| Renouvellement et petits craquages réfléchis ! | |
|
+8Winona shuuhei sam8394 MrsMega XL-Beauty Ginie folly Nina 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Dim 2 Oct - 16:04 | |
| Petite virée sur les Champs avec mon cher et tendre pour utiliser ce fameux -20% ! Renouvellement prévu : - Refill Satin Taupe - Refill Shroom - Crayon pour les sourcils teinte Fling Petits plaisirs : - Pinceau 226 (acheté sur Ebay) - Carbonized | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Dim 2 Oct - 16:08 | |
| des valeurs sûres ! Très jolis achats, Carbonized a l'air vraiment sympa et ce 226 | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Dim 2 Oct - 16:10 | |
| Carbonized a l'air canon ! Je pense l'essayer dans l'aprem d'ailleurs Au début j'étais partie pour acheter aussi Legendary black & Keep your cool mais encore une fois, quand j'ai vu le packaging démesuré, j'ai laissé tomber. Quand ils feront des formats de fards adéquats aux palettes de 15, là peut-être je me laisserai tenter | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Dim 2 Oct - 16:13 | |
| 200% d accord c'est vraiment pénible ces grands formats, de toute façon il faut déjà des années pour finir un fard classique!! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Dim 2 Oct - 16:14 | |
| Pas forcément, j'en suis déjà à mon 3eme Satin Taupe | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Dim 2 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Dim 2 Oct - 19:04 | |
| un sacré must have ! | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Dim 2 Oct - 20:19 | |
| Très beaux achats! Carbonized est effectivement canon, c'est mon produits préféré (avec le 226) de toutes les dernières collections MAC. Ravie de voir que ton chéri a pu laisser tomber Fifa 12 pour t'accompagner aux champs! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Dim 2 Oct - 20:21 | |
| Que des valeurs sûres, satin taupe est l'un de mes chouchous | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Dim 2 Oct - 20:25 | |
| Ninaa jolis achats et bien réfléchis ! ah satin taupe ça donne quoi au niveau teinte pour Carbonized ? | |
|
| |
Winona MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Dim 2 Oct - 21:49 | |
| Joli choix basique, Ah mais ce fameux satin taupe que je n'ai jamais vu en vrai... Qui va foncer un de ces jours chez M.A.C le voir ? C'est moi hihi depuis le temps que je vois des messages sur satin taupe faut que j'aille le tester et approuver ? Hihi
Bien du plaisir avec tes news | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Lun 3 Oct - 9:36 | |
| Satin taupe est la coqueluche de beaucoup de monde. Il s'accorde avec tout et est facile à travailler.
Jolis achats | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Lun 3 Oct - 11:36 | |
| Carbonized est canon ! Je l'ai testé hier. Facile à travailler, couleur magnifique, j'adore !
C'est sur que Satin Taupe est mon must have! Je l'utilise très très souvent. A vrai dire la semaine quand je bosse, je n'ai pas le temps le matin de m'éterniser dans la salle de bain donc Satin Taupe est idéal dans ces moments là! lol | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Lun 3 Oct - 15:08 | |
| Très beaux achats, j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Lun 3 Oct - 20:52 | |
| grrr tu as le 226 ! vilaine joli achat ! très efficace ! |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Ven 7 Oct - 15:20 | |
| Tu es super raisonnable et c'est génial. Je trouve qu'on apprécie beaucoup plus ses achats de cette façon. Et en plus j'adore Satin Taupe et Carbonized donc je ne peux dire que "SUPER !!!!!" Moi aussi j'étais intéressée par Legendary Black et Keep your Cool, en plus la texture de ces fards est super je trouve, mais la taille et le prix, j'ai zappé. Faut pas pousser. | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Ven 7 Oct - 22:43 | |
| super achat, le 226 est trop chou | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! Sam 8 Oct - 12:49 | |
| Je suis devenue raisonnable surtout ! J'ai emménagé avec ma moitié en janvier dernier, donc forcément, il a fallu que j'apprenne à utiliser différemment mon argent ! lol
Maintenant, uniquement des achats réfléchis. Des petits plaisir de temps à autres. Et surtout, j'ai revendu tout ce dont je ne me servais pas. Je me suis fait presque 200€ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouvellement et petits craquages réfléchis ! | |
| |
|
| |
| Renouvellement et petits craquages réfléchis ! | |
|