MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fond de teint MAC??

+3
jézabel
PtiteKanaille
Annisette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fond de teint MAC?? Empty
MessageSujet: Fond de teint MAC??   Fond de teint MAC?? EmptyJeu 7 Juil - 15:39

Coucou à toute =)

Voilà j'ai besoin de vous, aprés avoir tester le fond de teint HD de Make up For Ever ou encore le Mat Velvet, ou même le Dermablend de Vichy dont je n'ai pas était satisfaite, je me retourne vers vous pour savoir quel fond de teint MAC prendre =)

J'ai la peau mixte (grasse au niveau du front et seche sur le reste du visage), j'ai beaucoup de points noir et d'imperfections No

Je recherche un fond de teint un peut couvrant (pour les imperfections je les cachent avec un anticerne donc pas besoin qu'il soit extrêmement couvrant), qu'il soit discret = le Vichy Dermablend se voyait énormement à la lumiére.affraid
une catastrophe, je ressemblais à "un peau de peinture" car meme en poudrant sur le dessus il ne tenais pas et si par malheur je touchais mon visage sa me faisait des traces :s

Et surtout qui tienne toute une journée, étant à l'université je n'ai pas le temps le midi de me re-poudrer le nez (surtout en Droit) mon fond de teint à tendance a viré au bout de 3 heures même avec une poudre de finition (j'utilise celle de make up for ever). Rolling Eyes

Donc voilà les filles je recherche un fond de teint liquide ainsi qu'une poudre (teintée ou non), j'ai la peau claire (si j'y arrive je mettrais une photos de moi dans mon album perso.
Et derniere petite question, l'une d'entre vous à déjà essayer la brume fix+ de MAC? elle me tente vraiment mais avant d'investir je souhaiterais savoir si elle aide a fixer le fond de teint?

Merci d'avance les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette

Féminin

MessageSujet: Re: Fond de teint MAC??   Fond de teint MAC?? EmptyJeu 7 Juil - 15:59

Cc,

Chez mac il y a le prolongwear qui a une super tenue ainsi que le studio fix fluide pour les peux mixtes et grasses, qui a une bonne tenue aussi.
Par contre si tu as la peau qui brille tu devras tt de meme passer par la case "repoudrage" au moins à midi, je te conseille la blot powder de mac qui est très bien pr ça.
Demandes des échantillons des fdt avant d'acheter, surtout si tu as une peau à problèmes.

PS : utilises aussi une crème de jour apropriée à ton type de peau (genre hydratante et matifiante) si tu ne le fais pas déjà !!

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fond de teint MAC??   Fond de teint MAC?? EmptyJeu 7 Juil - 18:47

Merci pour ses précieux conseils et tu as raison, il vaut mieux que je demande des échantillons et donc que je teste avant d'acheter car j'ai tellement était déçu même par des fond de teint de trés grande marque, ils s’accumulent dans ma mallette de make up et pour finir ne servent a rien.

Et pour ce qui est de mon rituel visage ^^ j'utilise que des produit vichy pour peau mixte (gel netoyant, créme hydratante, gommage, lotion tonic...)

Merci Annisette Smile
PtiteKanaille
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PtiteKanaille

Féminin

MessageSujet: Re: Fond de teint MAC??   Fond de teint MAC?? EmptySam 9 Juil - 14:01

Perso je viens de tester le studio fix fluide de mac , en échantillon et franchement je suis plutôt convaincue , à condition d'en mettre très peu !!! Je pense que ce sera mon prochain achat !!!
Sinon si tu cherches vraiment de la tenue , utilise peut-être le prolong wear de chez mac ... Je ne l'ai pas testé mais j'en ai entendu beaucoup de bien !!! Parcontre je crois qu'il est un peu moins matifiant que le studio fix ...
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Fond de teint MAC??   Fond de teint MAC?? EmptySam 9 Juil - 14:24

Coucou!

J'ai l'impression qu l'on a le même type de peaux! (Mixte, tendance aux point noirs sur le nez et menton..)
Je camoufle également les imperfections + la touche lumière d'YSL, et j'utilise comme fond de teint le "Vitalumière Aqua" de Chanel, "teint parfait seconde peau" et perso j'en suis fan! Il en faut peu (le tube de 30Ml coute env 38€..mais j'ai le mien depuis Novembre!)
Il est très naturel, mais pas forcément hyper couvrant, ce que je recherchais.Je pense que tu peut facilement avoir un échantillon.
Il ne file pas de boutons, je poudre par dessus+blush, et niveau teint ça me convient!

Voilà! si ça peut t'aider!
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime

Féminin

MessageSujet: Re: Fond de teint MAC??   Fond de teint MAC?? EmptySam 9 Juil - 14:38

moi aussi j'ai la peau mixte à grasse et le HD n était d aucune utilité ...
mais le prolongwear a sauvé ma vie ! tenue irréprochable ! perso, j ajoute juste un peu de Blot powder sur la zone T et c'est tout ! couvrante modulable , en revanche il est moins lumineux que le hd .

demande un échantillon tu sera peut etre conquise ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fond de teint MAC??   Fond de teint MAC?? EmptySam 9 Juil - 15:57

Merci les filles pour toute ces réponse =) je vais tester le Prolongwear =) qui sait j'aurais peut être enfin trouver le fond de teint qui me va (enfin^^). Je vous dirais des nouvelles les filles =)
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: Fond de teint MAC??   Fond de teint MAC?? EmptySam 9 Juil - 20:33

Comme les filles, j'aurais dit fix fluid ou prolongwear + repoudrage en cours de journée Wink
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fond de teint MAC??   Fond de teint MAC?? EmptyDim 10 Juil - 9:30

Bon ben c'est décidé mes prochains achats seront donc le Prolongwear =)

Merci pour vos conseils les filles =)
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina

Féminin

MessageSujet: Re: Fond de teint MAC??   Fond de teint MAC?? EmptyLun 11 Juil - 9:40

Heuu c'est possible les filles des signatures un peu moins longues ? Shocked
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime

Féminin

MessageSujet: Re: Fond de teint MAC??   Fond de teint MAC?? EmptyLun 11 Juil - 10:29

lool
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54

Féminin

MessageSujet: Re: Fond de teint MAC??   Fond de teint MAC?? EmptyLun 11 Juil - 13:01

je garde ce lien dans mes favoris le jour où je retourne chez mac pour obtenir des échantillons de ce fdt vu que j'ai aussi la peau mixte ^^
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fond de teint MAC??   Fond de teint MAC?? Empty

Fond de teint MAC??
Page 1 sur 1