- adima a écrit:
- De rien.
Dis moi, que trouves-tu de spécial au voile de bare minéral?
J'ai ete l'essayer avant hier mais je ne lui ai rien trouvé de particulier. J' ai juste remarqué que c'était un bon fixateur, du même style que la blot powder de Mac.
J'ai loupé quelque chose?
Non non, je te rassure, tu n'as rien loupé!!
J'ai connu Bare Minerals bien avant MAC.
Et je suis accro au fdt de cette marque; c'est la poudre la plus fine légère et parfaite couleur minérale que j'ai trouvée et qui correspondait en tous points à ce que je recherchais pour mon teint/ma peau-sauf packaging mais ils se sont améliorés-.
Je ne mets pas de fdt crème ou liquide ou compacte ou autre (t jen ai essayé pas mal!). Juste ma BM ou ma MSF Natural de MAC; rien d'autre, toute l'année.
Le voile de BM, je l'ai testé longtemps après le fdt et j'adore l'effet fixateur. Dès que je trouve un bon produit quelque part je le garde, c'est aussi simple que ça.
Je n'ai jamais essayé la Blot de MAC, je crois volontiers qu'elle a les mêmes fonctions.
La seule dfférence réside a priori dans la composition: le voile de BM est 100% minéral (mais bon c'est de la pub je ne sais pas), et je ne mets que du minéral sur ma peau.
En fait, la seule chose dont je sois certaine par expérience c'est que toutes les autres poudres que j'ai testées (y compris chez MAC et à l'exception des MSF), sont trop lourdes à mon goût et le rendu ne me plaît pas. Je sens bien la différence, je ne saurai l'expliquer.
Chacune a ses préférences et la peau tolère plus ou moins certains produits.
J'ai trouvé ce qui me convient chez BM et c'est parfait.
Si un jour j'ai à faire des photos "pro", ok pour le fdt MAC Studio Fix. Autrement, au quotidien, l'application ne me plaît pas...
J'espère que j'ai répondu à ta question, sinon, n'hésite pas à me préciser ce que tu souhaitais que j'indique