MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!

Aller en bas 
+24
Lilastar
Lipstick Fanatique
AC
Nina
Kika111
TheCherryBlossomAddict
Lamissdu38
Chuchu
jessk75
nicophine
diamsha91
Aline54
MrsMega
sam8394
fleurdelotus
mimee
Liliana0Makeup
princesse37
Ginie
NoraMacAddict
linou
Red Tsarina
SoLeNe
Ghyllian
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!    GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 21:03

Wink
Revenir en haut Aller en bas
adima
MAC-Addict
MAC-Addict
adima


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/05/2011

GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!    GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 10:36

Je trouve ce ral super joli, même porté seul. Tu as une superbe collection
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!    GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 10:54

adima a écrit:
Je trouve ce ral super joli, même porté seul. Tu as une superbe collection

Merci Adima.
Revenir en haut Aller en bas
adima
MAC-Addict
MAC-Addict
adima


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/05/2011

GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!    GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 11:07

De rien.
Dis moi, que trouves-tu de spécial au voile de bare minéral?
J'ai ete l'essayer avant hier mais je ne lui ai rien trouvé de particulier. J' ai juste remarqué que c'était un bon fixateur, du même style que la blot powder de Mac.
J'ai loupé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!    GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 12:18

adima a écrit:
De rien.
Dis moi, que trouves-tu de spécial au voile de bare minéral?
J'ai ete l'essayer avant hier mais je ne lui ai rien trouvé de particulier. J' ai juste remarqué que c'était un bon fixateur, du même style que la blot powder de Mac.
J'ai loupé quelque chose?

Non non, je te rassure, tu n'as rien loupé!! Razz

J'ai connu Bare Minerals bien avant MAC.
Et je suis accro au fdt de cette marque; c'est la poudre la plus fine légère et parfaite couleur minérale que j'ai trouvée et qui correspondait en tous points à ce que je recherchais pour mon teint/ma peau-sauf packaging mais ils se sont améliorés-.
Je ne mets pas de fdt crème ou liquide ou compacte ou autre (t jen ai essayé pas mal!). Juste ma BM ou ma MSF Natural de MAC; rien d'autre, toute l'année.

Le voile de BM, je l'ai testé longtemps après le fdt et j'adore l'effet fixateur. Dès que je trouve un bon produit quelque part je le garde, c'est aussi simple que ça.
Je n'ai jamais essayé la Blot de MAC, je crois volontiers qu'elle a les mêmes fonctions.
La seule dfférence réside a priori dans la composition: le voile de BM est 100% minéral (mais bon c'est de la pub je ne sais pas), et je ne mets que du minéral sur ma peau.
En fait, la seule chose dont je sois certaine par expérience c'est que toutes les autres poudres que j'ai testées (y compris chez MAC et à l'exception des MSF), sont trop lourdes à mon goût et le rendu ne me plaît pas. Je sens bien la différence, je ne saurai l'expliquer.

Chacune a ses préférences et la peau tolère plus ou moins certains produits. Wink

J'ai trouvé ce qui me convient chez BM et c'est parfait.
Si un jour j'ai à faire des photos "pro", ok pour le fdt MAC Studio Fix. Autrement, au quotidien, l'application ne me plaît pas...

J'espère que j'ai répondu à ta question, sinon, n'hésite pas à me préciser ce que tu souhaitais que j'indique Wink
Revenir en haut Aller en bas
adima
MAC-Addict
MAC-Addict
adima


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/05/2011

GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!    GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 12:29

Merci pour ta réponse, c'est très clair.
C'est vrai que la poudre BM est très légère, mais pas assez couvrante.
Tu as de la chance de pouvoir t'en contenter. J'ai tellement d'imperfections sur le visage que je mets systématiquement du fdt, correcteur ou poudre très couvrante ce qui ne doit pas etre le top pour ma peau.
Encore merci pour tes précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!    GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 12:44

adima a écrit:
Merci pour ta réponse, c'est très clair.
C'est vrai que la poudre BM est très légère, mais pas assez couvrante.
Tu as de la chance de pouvoir t'en contenter. J'ai tellement d'imperfections sur le visage que je mets systématiquement du fdt, correcteur ou poudre très couvrante ce qui ne doit pas etre le top pour ma peau.
Encore merci pour tes précisions Smile

C'est normal Smile
Je comprends ton avis.
Moi j'avais vraiment beaucoup d'acné et de tâches sur tout -ce n'était franchement pas joli! surtout que sur les peaux noires, les tâches sont très foncées et disparaissent en plusieurs mois Embarassed
Mais j'ai préféré assumer à l'époque (pas facile) et m'occuper de ma peau: la laisser respirer et la soigner (je n'utilisais qu'un unique soin spécifique contre l'acné: ACNOPUR de Biotherm à l'époque, maintenant il s'appelle BIOPUR SOS NORMALIZER ).
Je pense sincèrement que l'utilisation du fdt BM, de par ses composants, a contribué à l'amélioration de ma peau car en quelques mois d'utilisation, on m'a fait des compliments (et jusqu'à présent!)
BM me va bien et je le lui rend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!    GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 14:20

jessk75 a écrit:



J'ai porté Hot Tahiti aujourd'hui...
On ne voit pas bien la couleur mais bon scratch

Trop beaux les ràl !!! Et le hot tahiti te va bien super choix![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!    GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GhyGhy -Juillet 2011 édit du 31/7- Photos!! Precious, COLOUR' et PRO!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petits Craquages Juin de Ghyghy'- Edit du 18.06.2011
» Mes achats VP - Edit Photos :D
» semi precious et Mac PRO ( chromaline) EDIT 30/07/11
» Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" !
» Gros craquage semi precious :-/ avec photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: