| Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! | |
|
+12Liliana0Makeup Red Tsarina milliemillie Lilastar vinciane Aline54 SoLeNe Kika111 Sirenia sam8394 AC Ghyllian 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Sam 13 Aoû - 13:32 | |
| Salut les filles... Voici mes petits nouveaux en ce début de mois d'Août Période et envie de Back to basics, un peu de "nude" comme à mes tous débuts chez MAC, j'ai découvert : - quelques ràls discrets super jolis dont: Quiet, Please et Jubilee (tous deux sont des Lustre) - le cremestickliner Cushy- j'ai aussi pris une Pro palette Duo de la collec' Cinematics pour y ranger mon fàp pro Bio Green ... il me faut lui trouver un copain pour qu'il ne soit pas seul dans sa palette Si vous avez des idées, n'hésitez pas les filles! Les photos: A gauche Quiet, Please - à droite Jubileeidem, dans la lumière de Haut en bas: Jubilee - Cushy - Quiet, Please C'est tout.... pour le moment!
Dernière édition par Ghyllian le Mar 30 Aoû - 19:57, édité 4 fois | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Sam 13 Aoû - 14:19 | |
| J'aime beaucoup tes ràls. | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Sam 13 Aoû - 14:28 | |
| Tes ràl sont trop beaux. Tu peux nous donner la texture de chacun ? | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Sam 13 Aoû - 14:32 | |
| Et bien, c'est du joli tout ça ! Jubilee a l'air exquis mais dommage pas pour moi, j'ai du mal avec le nude, surtout que j'ai des lèvres pas très pigmentées. Je me cherche en ce moment quelque chose de légèrement rosé et un peu corail dans les creamsheen, je me tâte pour Modesty et Fanfare. Concernant Bio green ( ), je pense qu'il se marirait bien avec un jaune/doré tel que Goldmine, Gorgeous Gold ou bien un vert foncé comme bottle green ! | |
|
| |
Kika111 MAC-Addict
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Sam 13 Aoû - 14:34 | |
| Trés joli tes achats! J'aime beaucoup les ral! | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Sam 13 Aoû - 14:48 | |
| Kikoo les filles!! et merci pour vos commentaires @ sam8394: Jubilee et Quiet, Please sont des LustreIls sont très doux à l'application (on dirait des cremesheen en fait) légèrement colorés, quasi transparents Je les ai choisis pour cela @ Sirenia: justement, ce sont des "nude" pas "nudes" au sens où on dirait juste des ràls neutres histoire de mettre un p'tit quelque chose sur les lèvres. J'ai choisi ces couleurs justement parce qu'elles ne me donnent pas l'air d'avoir "effacé" mes lèvres ou d'un cadavre/momie. Ils sont très jolis en fait, beige légèrement rosé pour Jubilee et " champagne rosé" pour Quiet, Please. Edit : Merci pour les recommandations de couleurs pour Bio Green! J'irai voir ceux que tu as mentionnés, je n'n ai aucun | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Sam 13 Aoû - 15:02 | |
| De rien GhyGhy ! J'espère que tu trouveras ton bonheur, moi aussi, suis à la recherche de verts et blues uniques. C'est ma période. LOL Alors que les autres sont dans le trip orange/corail. LOL | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Sam 13 Aoû - 23:08 | |
| Ils sont vraiment beaux Ghyllian! @Sirenia: Modesty et Fanfare sont aussi sur ma wish-list... Ils ont l'air splendides! | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Dim 14 Aoû - 0:20 | |
| j'adore aussi merci pour les swatchs cest vraiment utiles pour nous merci | |
|
| |
vinciane MAC-Addict
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Dunkerque (Nord) Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Dim 14 Aoû - 1:55 | |
| Super ! Back to nude Ils sont vraiment beaux, en plus sur une peau mate ça doit vraiment faire canon | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Dim 14 Aoû - 9:18 | |
| J'adore Jubilee bon choix. | |
|
| |
milliemillie MAC-Addict
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Dim 14 Aoû - 11:26 | |
| Superbes achats ! J'adore le nude comme ça | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Mer 17 Aoû - 19:06 | |
| Tu t'es encore lâchée pendant que j'étais partie hein !!!! Bravo en tout cas, j'ai moi aussi Jubilee et je l'aime beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Mer 17 Aoû - 23:35 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Tu t'es encore lâchée pendant que j'étais partie hein !!!!
Bravo en tout cas, j'ai moi aussi Jubilee et je l'aime beaucoup !! Oui ma belle, tout petit le craquage Et c'est vrai q'il est très joli Jubilee...je débute dans le "nude" ça me change un peu....
Dernière édition par Ghyllian le Ven 19 Aoû - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Ven 19 Aoû - 21:47 | |
| Jubilee est juste idéal pour le ral de tous les jours....moi je l'adore !! Ghyghy...que nous réserve la fin de mois ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Ven 19 Aoû - 21:51 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- Jubilee est juste idéal pour le ral de tous les jours....moi je l'adore !!
Ghyghy...que nous réserve la fin de mois ??? Eh bien, je crois que ma wish list parle d'elle même! J'attendais GlamGlass en fait, pour 2 ou crayons à lèvres (dont le mauve Just Wonderful) mais apparemment, la collec' est repoussée à décembre/janvier! Bref... J'ai pas mal d'envies!... Demain (ou ce week end au plus tard, je pense) il y aura un petit update! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Ven 19 Aoû - 21:55 | |
| oh oh !! bon shopping alors !! je vais aller jeter un oeil sur la wish list !! |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Dim 21 Aoû - 0:40 | |
| Magnifiques les ràl! | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Dim 21 Aoû - 1:57 | |
| Ca y est!!! La nouvelle boutique MAC rue de Rivoli a eu raison de moi (et de mon amie qui a fait ses 2 1ers craquages MAC dans la journée!!! - elle n'a pas résisté!!! ) J'y ai été conseillée et maquillée par Frederic (super!!!) J'y ai aussi reconnu Tom aussi (le MUA "Senior") et une des filles qui était aux Champs Elysées (mais ce n'est pas "ma" MUA). La boutique est vraiment grande, spacieuse (on ne se cogne pas contre les autres clients) et hyper lumineuse!!! On y est vraiment bien!!! En entrant il y a l'espace produits, un peu plus loin l'espace "maquillage/essais" avec 6 places, et au fond les caisses L'étage sera utilisé pour des ateliers et cours collectifs m'a dit Frédéric ... On voit à moitié la boutique et à moitié le reflet de la rue Je voulais essayer Girlie et Jest..... Mais tous les MUA (3 boutiques hein!) m'ont déconseillé GIRLIE car il serait super fade sur moi!!! (suis très déçue je le trouve tellement joli ce "vieux rose") et suis finalement rentrée chez moi avec: - Jest (Frost) - Da Bling (veluxe pearl) - Breezy (Sheertone shimmer Blush) un très beau blush prune/bleuté (j'adore le "bleuté" ) - Prunella (kohl) + une nouvelle pro palette duo (au Sepho des Champs...) Edit: Photos photos! Par avance les filles vous m'excuserez svp, je n'arrive pas à capturer les couleurs de ces fàps et blush... je vous mets des photos du web en plus Le fàp le plus clair (qui semble pêche ??!! ) est Jest - le fàp "légèrement rose" (??! ) est Da Bling.... Les photos du web pour mieux voir les couleurs: - Da Bling - Jest- Breezy! Et juste pour info: mon amie (NC 50) a craqué pour: - paint pot Quite natural - une pro palette x4 - Texture - Star violet - Beauty marked - Technakohl Auto-de-blu Elle a aussi adoré les autres produits utilisés pour "améliorer" son make up: + Dark Indulgence (fàp mineralize semi-precious) qu'elle a pris because EL!!! - Satin Taupe sur sa wishlist du mois prochain! - le ràl Vivaglam IV sur sa wishlist du mois prochain! : ce ràl est magnifique!!!!! en tout cas il lui va super bien! - le crayon à lèvres Vino! sur sa wishlist du mois prochain! Tout plein de bisous à toutes!!
Dernière édition par Ghyllian le Mar 23 Aoû - 16:44, édité 5 fois | |
|
| |
darjeling En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Dim 21 Aoû - 8:11 | |
| Ah pas mal donc la nouvelle boutique a l'air vraiment agréable d'après tes descriptions, finalement je n'ai été dans aucune , j'attends encore quelques jours... | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Dim 21 Aoû - 11:23 | |
| haaaaaan je veux jubilee!!! il est trop beau!! jolie craquage ghyghy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Dim 21 Aoû - 12:09 | |
| ahh tu as pris Jest !! tu vois je t'avais dis qu'il serait parfait pour moi !! sur une peau matte ! je le porte tous les jours en ce moment !! bon je vois que tu as encore fais des tiennes !!! tu as un budget illimité !!! tu vie donc nue !!! ou tu accordes les mêmes dépenses en fringues ??? |
|
| |
milliemillie MAC-Addict
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Dim 21 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Dim 21 Aoû - 13:16 | |
| Bravo ma belle et je plussoie : la nouvelle boutique est top, les MUA sont super sympa, j'ai super bien rigolé avec tout le monde, superbe espace, j'adore ! Purée cette rue devient dangereuse car en moins de 5 minutes, tu as SEPHORA - MAC - LUSH, de quoi te plomber un budget en beauté quoi, lol ! Moi aussi j'adore Girlie souvent je me dis que je vais le prendre pis après j'oublie ou je passe à autre chose, mais je le trouve très beau. Mais effectivement, je pense que DA BLING sera beaucoup plus vibrant sur toi, il devrait super bien t'aller ! Rhooooo, jamais deux sans trois, le mois n'est pas fini !!!!!!! Allez GhyGhy, un p'tit effort, un triplé coupe championnat ! Bravo en tout cas, très beaux achats ! | |
|
| |
audreyM En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Dim 21 Aoû - 15:26 | |
| Mon dieu mon dieu mon dieu!!!!!!!!! Mais c'est magnifique je suis contente pour toi c'est vraiment un sublime craquage | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Dim 21 Aoû - 17:09 | |
| Merci les filles!!!! @ Machoney: Jubilee est vraiment très joli...Shy girl aussi....il me faut voir si les deux rendent pareil sur moi.... @ Pellegrino24 : C'est bien toi qui m'as parlé de ce fàp, tu m'as intriguée avec ce JEST que je n'avais jamais regardé. .. Je n'ai pas de budget en fait -impulsion : je trouve joli - J'essaie - si J'aime je prends ou je confirme dans ma wish list pour plus tard.......et je préfère pour l'instant me focaliser sur le make up car il me revient à bien moins cher que les vêtements.....Lorsque je pourrai, je me défoulerai sur ces derniers ainsi que sur les chaussures et accessoires. @ Red Tsarina : comme tu dis Lush + 3 Sepho +3 MAC dans le même quartier (ou presque) Wouaw!!! D'ailleurs c'est par hasard que j'ai vu -et visité une boutique LUSH pour la première fois et c'est super!! "Jamais 2 sans 3" hein, sacrée tentatrice ! Effectivement ce serait triste que pour ce mois d'août je m'arrête là! BISOUS
Dernière édition par Ghyllian le Dim 21 Aoû - 23:16, édité 2 fois | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Dim 21 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Dim 21 Aoû - 23:05 | |
| Waw Ghyllian!!! Superbe nouveau craquage et c'est génial que ton amie ait été convaincue!!! La boutique de Rivoli a l'air incroyablement belle... Il me tarde de faire un petit séjour chez ma tante et mon oncle, moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Mar 30 Aoû - 19:47 | |
| Merci les filles! Au passage, aujourd'hui, et pour finir ma session de craquages pour le mois d'Août, je me suis procurée le ràl Play Time (collec' Quite Cute que je n'avais même pas approchée). Super joli! Je pensais, en le swatchant qu'il était un Lustre mais non, c'est un Cremesheen parfait!!! Voilà!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Mar 30 Aoû - 20:31 | |
| Super, bravo à toi pour ce joli petit plaisir mauve ! C'est marrant car moi aussi Quite Cute je l'ai totalement zappée pis bien plus tard, j'ai acheté le blush Giggly. | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Mar 30 Aoû - 21:01 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Super, bravo à toi pour ce joli petit plaisir mauve !
C'est marrant car moi aussi Quite Cute je l'ai totalement zappée pis bien plus tard, j'ai acheté le blush Giggly. Merci merci !!! Oui! moi il y a quelques collections que je zappe et parfois, je tombe par hasard sur un joli "nouveau" produit, j'adore, je le prends et on me dit que c'était le dernier d'une ancienne collec'!! Je suis bien contente!! J'ai comme ça 1 lipglass, 4 fàps et maintenant ce ràl (même si Quite cute, ce n'est pas si vieux que ça!) | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Mar 30 Aoû - 21:08 | |
| Je pensais que le ràl était en rupture de stock. En tout cas belle trouvaille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Mar 30 Aoû - 21:14 | |
| - sam8394 a écrit:
- Je pensais que le ràl était en rupture de stock. En tout cas belle trouvaille.
Merci!! J'aime bien l'effet rose-bleuté un peu transparent de ce ràl! Rupture de stock? Ah bon? Je l'ai essayé dans plusieurs boutiques la semaine dernière et sur le site je l'avais mis dans ma commande (pas validée encore). - je viens de vérifier, il est encore dispo a priori Par contre, j'ai pris le dernier de la boutique de Châtelet (extérieur) le MUA me l'a dit et a du coup rangé le ràl. | |
|
| |
Winona MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Ven 2 Sep - 12:23 | |
| Coucou !
Joli craquage et tu as eu de la chance car les RAL quiete please et le violet de quite cute étaient en édition limitée...
J'adore quiete please je l'avais acheté lors de la collection chame pale. Je ne sais pas si c'est à cause de mes lèvres fines, mais sur moi le seul hic c'est sa mauvaise tenue... Mais il est magnifique.
Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Ven 2 Sep - 13:40 | |
| - Winona a écrit:
- Coucou !
Joli craquage et tu as eu de la chance car les RAL quiete please et le violet de quite cute étaient en édition limitée...
J'adore quiete please je l'avais acheté lors de la collection chame pale. Je ne sais pas si c'est à cause de mes lèvres fines, mais sur moi le seul hic c'est sa mauvaise tenue... Mais il est magnifique.
Biz Je savais pour Play Time (au fait, il est de nouveau en stock sur le site!!!!). Mais je pensais que Quiet, Please était devenu permanent. et il n'est plus sur le site, lui vais voir si j'en trouve un en back up! Je l'adore
Dernière édition par Ghyllian le Ven 2 Sep - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! Ven 2 Sep - 13:41 | |
| - sam8394 a écrit:
- Je pensais que le ràl était en rupture de stock. En tout cas belle trouvaille.
@ Sam!! (si tu passes par là...) Play Time est de nouveau dispo sur le site ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! | |
| |
|
| |
| Août 2011 - Les petits craquages de Ghyghy : et de 2 "et demie" ! | |
|