MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Produits soin de la peau help me=)

Aller en bas 
+5
Nina
*jenny*
e-za
Aline54
mimee
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptySam 9 Juil - 21:28

Coucou à toute =)

Voilà lundi je part faire un réapprovisionnement en tout ce qui est produits visage (nettoyant, gommage, lotion tonique, démaquillant et tout le tralala ^^). Ce mois ci je ne peut pas me permettre d'achcter des produits comme Vichy, Bioderma ou encore Avéne (j'ai craquer pendant les soldes).

Je souhaiterais donc acheter des produits de ""grande surface" , ce qui me permettra aussi de changer un peut, qu'avez vous à me conseiller? Sachant que j'ai une peau mixte à tendance grasse sur le front, avec des points noir au niveau du menton et des imperfections (haaaaa c'est la merde j'ai tout les defauts du monde! ) .

Si vous connaissez un produit révolutionnaire je suis preneuse =)

Merci d'avance à toutes =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptySam 9 Juil - 21:34

ah... Embarassed je t'aurais bien conseillé Avene mais vu que ce n'est pas dans ton budget autrement en marque de supermarché Nivea st pas mal avec une gamme plutôt large pour tout type de peaux quant au produit Revolutionnaire j'espere que quelqu'un d'autre pourra t'aider :byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptySam 9 Juil - 21:38

Merci quand même =) oui ce mois ci je me suis un peut trop lachée au niveaux soldes, et comme il ne me reste casiment plus rien niveaux produits visage mon budget est restreint sniiff je vais tester nivea (je n'ai jamais oser tester des produits de supermarché en esperant que ma peau ne le prendras pas mal ^^). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptySam 9 Juil - 21:51

et bien moi j'ai un produit de supermarché qui fonctionne bien sur moi j'ai aussi la peau mixte, c'est le nettoyant, exfoliant qui fait aussi masque GARNIER et qui me convient très bien pour le moment
Ma soeur a la peau sèche, elle le prends aussi, il traite aussi les imperfections
Il est double usage, nettoyant quotidien et masque
Pour le démaquillant visage j'ai du barbara gould en eau micellaire et yeux j'ai du corine de farme
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptySam 9 Juil - 21:57

Merci Aline =) ça va être dur de faire un choix quand j'arriverais lundi dans le rayon :s
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptySam 9 Juil - 22:12

L'eau démquillante barbar gould je ne supporte pas aux yeux
J'avais besoin d'urgence de produits donc je les ai pris mais bon je vais qd même retouner vers des marques car je vois la différence au niveau allergie
Toutefois le suele démquillant waterproof yeux pour moi est le BARBARA GOULD une boutelle bleue, en liquide gras, jusqu'à présent il détronne tout pour moi, voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptySam 9 Juil - 22:17

Oki, il faut que je me mefie pour les démaquillant yeux qui piquent car j'ai des lentilles, j'ai entendu parler que le savon d'Alep était sois disant "miraculeux" info ou intox? parce que l'idée de mettre du savon sur le visage c'est assez réticent.

Le produit garnier il faut que je teste, on m'a dit que c'était une trés bonne marque =) à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptySam 9 Juil - 22:22

oui ce qui est contraignant dans ces marques là c'est que parfois les yeux... je porte aussi des lentilles et pas facile
Le garnier ça fait plus d'un an et j'en suis contente, il dure longtemps, après j'aimerai me rapprocher d'autres grandes marques
Pour le savon j'en ai entendu parler pour les peaux mixtes sur youtube mais bon... de toute façon je ne sais pas où en acheter chez moi lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptySam 9 Juil - 22:27

J'en ai vu dans un petit magasin où ils vendent du parfum artisanale, des savons... il faut que je me renseigne plus =)

Au nivau des produits Garnier j'espere qu'il ne sont pas agressif pour ma peau sinon j'aurais encore plus de sebum :s sinon niveau créme hydratante est ce que tu sait si Garnier ou nivea en fait une qui matifie?

Merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyDim 10 Juil - 0:53

Pour le savon d'Alep tu peux y aller les yeux fermés, c'est adapté à tout type de peau, et même recommandé pour les peaux à problèmes : eczéma, peau atopique, acné, psoriasis... On peut en trouver dans certains supermarchés au rayon produits de beauté "naturels", sinon parapharmacies et pharmacies à partir de 3€/4€.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyDim 10 Juil - 5:23

La marque bioderma que tu cites est pas vraiment plus cher que ce qu'on trouve en grande surface tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyLun 11 Juil - 19:08

Voili voilou, j'ai fait mes petits achats =)

J'ai donc acheter le nettoyant exfoliant et masque mais de Neutrogéna, une eau micellaire démaquillante de Neutrogéna (je n'aime pas le lait démaquillant car je les trouve tous trop gras^^), une gelée démaquillante pour les yeux à la rose Mixa (pour les lentilles c'est chouette et ça sent bon) et un savon d'Alep, je vais bien voir ce que ça donne =)
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyLun 11 Juil - 19:21

tu me diras pour le savon et le démquillant ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyLun 11 Juil - 21:41

Oui pas de soucis =) je teste tout ça demain =) et merci pour vos conseils les filles Produits soin de la peau help me=)  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyLun 11 Juil - 23:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 10:51

Voilà donc hier j'ai tester la gelée démaquillante elle est top!!! Elle sent super bon et en plus de ça elle est faite spéciale pour les yeux sensible, donc elle ne pique pas. Elle enleve bien le maquillage à part mon eye liner puis ce que c'est du waterproof je galere un peut mais bon.
Si je devait l'a notée je mettrais 5/5.

Le Savon d'Alep : alors là je ne m'attendais pas à sa, bon l'odeur euh ça pue ^^ mais je trouve que c 'est super pour les peaux grasse ça matifie super bien, en general je commence à briller deux heures aprés m'être netoyer le visage et là rien =) aprés niveau acné, points noirs je ne peut pas en jugé maintenant.

Et enfin l'exfoliant, nettoyant et masque de chez Neutrogena : Je pense que je n'utiliserais plus de produits Vichy que je trouve inéficace sur ma peau par rapport à ce produit. On le sent tout de suite quand on masse et quand on rince (je sait pas comment l'expliquer ^^), mais je pense que les produits nettoyant Vichy étaient trop doux pour ma peau donc voilà pourquoi j'avait toujours autant d'imperfections.Produits soin de la peau help me=)  Ilikeit

En tout cas, merci les filles pour vos précieux conseils, sans vous je n'aurais jamais trouver Smile

:yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 11:54

Quit à passer encore une fois pour la reloue de service, ca serait possible poupoupidou que tu nous réduises ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 12:49

C'est clair c'est juste insupportable... Trois kilomètres de signature, on a du mal à suivre les débats :s
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 12:54

Ok merci pour cette précision, le savon d'alep on en trouve dans les grandes surfaces ou les parapharmacies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 13:44

De rien Smile le mien je l'ai eu dans une parfumerie artisanale, mais j'en ai vu a Carrefour rayon savon, don je pense qu'il en font aussi dans les autres grandes surface comme Auchan ou Leclerc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 13:45

oki je regarderai à leclerc je n'y ai pas pensé ce week-end, j'irai voir jeudi c'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 14:09

Bon bah je pense que je parle pas francais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 14:12

@poupoupidou:Pour le savon d'alep, il y en a qui sont parfumés, à la parapharmacie de Leclerc, il y en a au nigelle et au jasmin, l'odeur est beaucoup plus agréable.
(et +1 pour la signature, il faut couper les 3/4 et envoyer tout ça dans la section troc/vente)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 14:19

A la limite des renseignements sur votre type de peau, couleur des cheveux et des yeux, je veux bien (et encore) mais l'ensemble de son CV, je suis pas certaine que ce soit nécessaire et surtout que ce soit vraiment lu
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 14:48

Ninaa a écrit:
A la limite des renseignements sur votre type de peau, couleur des cheveux et des yeux, je veux bien (et encore) mais l'ensemble de son CV, je suis pas certaine que ce soit nécessaire et surtout que ce soit vraiment lu

:hehe

Non mais il faudra peut-être finir par restreindre les signatures (nombres de lignes, de caractères ou autre) :s

D'autant que si Bhae a préféré mettre un nombre de messages minimum pour accéder à la rubrique troc/ventes, ce n'est pas pour que les gens fassent leur marché dans leurs signatures...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 15:23

loooollll putain l ignorance jusqu au bout mdr

nan serieu cest abusé cest relou pour suivre ce qui se dit
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 16:18

Ah mais oui !!
J'avais même pas vu qu'il y avait aussi les ventes..

Je pense qu'il faudrait aussi penser à lire le règlement du forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 16:29

Desolé d'être "relou" et "ignorante", il se trouve que lorsque j'ai publier le dernier message les votre ne ce sont pas afficher !

J'efface ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 16:32

A aucun moment tu as été traitée de reloue ou d'ignorante.
Lorsque j'ai utilisé le mot reloue, je parlais de moi.

De plus, je l'ai dit dans ce topic là aujourd'hui, mais j'en avais déjà parlé sur un autre hier et rassure toi tu n'es pas la seule concernée

C'est bien plus agréable comme ca, merci à toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 17:36

Oki pas de soucis, mais juste une question ^^ je suis myope ou quoi? j'ai lu le reglement dés que je suis arrivée sur le forum,et tout ce que je voit c'est que ça parle des rubriques et du troc, je ne voit rien sur les signatures.

J'ai était dans "Suggestion-Informations" et ensuite "Reglement du forum"

Si j'avait lu que les signatures ne doivent pas être trop grande, je n'aurais pas fait une signature d'une telle longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 17:39

Hmmmmmmmmmmm n'est-ce pas une question de bon sens que de ne pas mettre une signature qui est plus grande que son écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 17:48

Et c'est pas une question de bon sens de noté toutes les règles dans un règlement? c'est fait pour ça non?

C'est vrais que je peut deviner tout ce qu'il faut faire et ne pas faire sur ce forum alors que j'y suis inscrite depuis 1 semaine! Personne n'est mort? j'ai enlever ma signature Smile

Et il faudrais que j'y aille fort pour que ma signature fasse la taille de mon écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 17:58

T'as besoin qu'on te tienne par la main pour pas que tu sautes du haut d'un balcon ou ça va tu te rends compte toute seule que ça risquerait d'être désagréable ?

Ici c'est pareil, on peut pas penser à tout mettre dans un règlement car on peut pas toujours penser à tout ce que les gens sont capables de faire dans la mesure où effectivement on fait preuve de bon sens.

Dsl moi j'ai un portable dont l'écran est plutôt pas très grand, donc oui ta signature me le prenait en entier.

Personne n'est mort certes, mais ne rejette pas la faute sur les personnes qui mettent ce forum à ta disposition et font de leur mieux pour gérer le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 18:09

Sa sert à rien d'en faire tout un plat, c'est toi qui est désagréable, j'ai effacer ma signature dés qu'on me l'a demander et sans faire d'histoire (ce qui est normal) et j'ai juste demander si sa avait était mis dans le règlement pour savoir si je n'avait pas sauté une ligne ou raté un paragraphe en précisant bien que si je l'aurais su plus tôt je n'aurais pas fait une signature d'une telle longueur!

Donc c'est bon ça ne sert à rien d'en faire une affaire d'état ni de me parler comme si j'était une abrutie qui ne comprennais rien "T'as besoin qu'on te tienne par la main pour pas que tu sautes du haut d'un balcon" , pour moi (on ne partage pas toute le même avis mais je respecte), je trouvais ça sympas de mettre plein d'infos dans ma signature, sans même penser que ça pouvais être désagréable pour la plupart d'entre vous.

Donc voilà, on m'a demander d'enlever ma signature je l'ai enlevé point barre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 18:23

Désolée oui, je m'emporte toujours quand les gens (toi, elle, machin dans le bureau d'à côté) font des choses sans même penser que ça pouvait être désagréable pour les autres.
Sur ce bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 18:27

Pas de soucis miss, je comprend Smile Et je veillerais à faire plus attention par la suite Smile

Bonne soirée à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 18:44

peeeeeeeeeeeeeeaaaaaace les girls :coool
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMar 12 Juil - 20:41

Produits soin de la peau help me=)  Bisous04 Produits soin de la peau help me=)  Bisous04 Produits soin de la peau help me=)  Bisous04 les filles.

J'ai bien aimé ta signature, car j'aime bien les lire (ça permet d'en apprendre sur les autres, leur goûts...) mais c'est vrai qu'elle prenait de la place. Et pourquoi ne pas remettre des infos mais jouer avec la "mise en page" ? par exple : ne pas passer trop de lignes et mettre un max d'infos sur une seule.

Je suis comme toi j'aime mettre des tonnes d'infos mais heureusement ça ne passe pas au niveau du nombre de caractères Produits soin de la peau help me=)  Boulet

Pour en revenir au sujet initial : j'ai essayé les produits Garnier, mais ça remonte à pas mal d'années quand même, et franchement je les trouvais trop agressifs, et pourtant à l'époque j'avais la peau très grasse...à mon avis, ils étaient trop décapants.

Une marque de grande surface que j'aime beaucoup et qui est une valeur sûre pour moi : NIVEA Produits soin de la peau help me=)  Smiley9 l'odeur de leur crème légendaire est à tomber !!!!
Même si j'achète maintenant ne parapharmacie (bioderma, la roche posay), je reviens toujours vers Nivea pour le démaquillant et le tonique.

En ce moment je me démaquille les yeux au démaquillant biphasé de Gemey/Maybeline et il a tendance à me piquer les "pattes d'oie" quand je frotte un peu fort pour enlever les MU les plus récalcitrants. Je crois que je vais vite revenir vers Nivea.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  EmptyMer 13 Juil - 8:30

Certes ce n'est pas écrit dans le règlement qu'il n'est pas autorisé de faire une signature de 20 lignes.

Par contre c'est bien indiqué que ce forum n'est pas un forum de vente (là je parle uniquement de la fin de ta signature qui parlait d'un fard à vendre sachant que tu n'as pas encore accès à la rubrique vente)

Ensuite pour que les choses soient claires, en aucun cas je t'ai demandé de supprimer ta signature.
J'ai juste évoqué le fait de la réduire un peu vu la place qu'elle prenait !

Mais je le rapelle, ca vaut aussi pour les autres hein..

Moi je dis ca je dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits soin de la peau help me=)  Empty
MessageSujet: Re: Produits soin de la peau help me=)    Produits soin de la peau help me=)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits soin de la peau help me=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peau grasse à imperfection, quel soin?
» Produits et astuces pour un effet seconde peau
» Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud
» Soin visage et corps contre le psoriasis ?
» Soin cuticule ongle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: