| Produits et astuces pour un effet seconde peau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Produits et astuces pour un effet seconde peau Jeu 17 Avr - 18:52 | |
| Coucou les Mac-addict !! Je cherche à avoir un effet seconde peau pour mon teint. J'aurais aimé connaître vos astuces et vos produits chouchou pour obtenir cet effet vraiment naturel, un peu ma peau en mieux! Bisous!! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Produits et astuces pour un effet seconde peau Jeu 17 Avr - 22:36 | |
| Moi j'ai souvent des compliments sur mon teint lorsque je porte un peu de Strobe Liquid Lotion en base et ensuite l'un de mes fonds de teint chouchou (en ce moment je jongle entre le Face&Body, le Studio Moisture de M.A.C tout les deux et le Luminous Silk d'Armani). J'aime avoir le dessous des yeux lumineux et pour cela j'utilise un peu de crème de camouflage de la palette 1 de MUFE mais uniquement la couleur orangée pour annuler le bleu de mes cernes et ensuite j'applique le Lift Concealer 3 et l'effet est vraiment joli. Je poudre soit à la Prep+Prime ou HD ça dépend soit à la MSFN. Après je retravaille légèrement les contours avec Harmony de M.A.C, une petite touche de bronzer (en ce moment Soft Sand de M.A.C). Et ensuite j'ajoute les touches colorées avec le blush et l'enlumineur que je change tous les jours. Tout en terminant souvent par un petit pshiiit de Fix+! Cela peut sembler énorme mais lorsqu'on applique de fines couches, le résultat est vraiment naturel et flatteur! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Produits et astuces pour un effet seconde peau Ven 18 Avr - 10:01 | |
| Merci Solène, je vais voir ces produits en vrai alors ^^ !! Et tu utilises quels pinceaux pour appliquer tout ça? En bonne makeup addict, sa ne me semble pas énorme toutes ces étapes ! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Produits et astuces pour un effet seconde peau Sam 19 Avr - 10:14 | |
| J'ai trouvé ce qui clochait dans ma routine !! Je mélangeais mon fdt avec le Lustre Drops Pink Rebel, mais les deux produits ne semblent pas fait pour s'entendre car quand je fait sa, mon fdt coagule et fait des genre de pois sur ma peau !! Par contre, je n'aime pas ma poudre, elle n'est pas faite pour mon type de peau !! J'ai hâte de la changer!! Tu trouves que c'est bien les stylo highliter? | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Produits et astuces pour un effet seconde peau Sam 19 Avr - 14:05 | |
| Moi je possède la version Light Boost des stylos highlighters et j'avais vraiment bien aimé le résultat quand j'avais testé. Je ne l'utilise pas pour le moment, il est encore neuf dans son emballage. En fait, mon anti-cernes Lift Concealer de MUFE me permet déjà d'avoir un petit côté lumineux donc je veux éviter de surcharger et surtout de gaspiller donc quand j'aurai vidé le premier, j'ouvrirai le second en combo avec le Pro Longwear concealer que je me suis aussi acheté et idem, encore neuf dans son emballage pour les même raisons | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Produits et astuces pour un effet seconde peau Sam 19 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Produits et astuces pour un effet seconde peau Dim 20 Avr - 19:29 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Moi je possède la version Light Boost des stylos highlighters et j'avais vraiment bien aimé le résultat quand j'avais testé. Je ne l'utilise pas pour le moment, il est encore neuf dans son emballage. En fait, mon anti-cernes Lift Concealer de MUFE me permet déjà d'avoir un petit côté lumineux donc je veux éviter de surcharger et surtout de gaspiller donc quand j'aurai vidé le premier, j'ouvrirai le second en combo avec le Pro Longwear concealer que je me suis aussi acheté et idem, encore neuf dans son emballage pour les même raisons
Merci Solène!! Ta revue sur l'anti cerne de MUFE fait envie, j'irais le voir en boutique quand j'aurais fini mon anti cerne actuel !! - Ginie a écrit:
- Coucou les filles
eliel, j'aime avoir un teint natuel (avec ce qu'il faut de couvrance à cause de mes rougeurs :p); j'utilise mon Sheer Glow que je travaille en légèreté soit aux doigts (comme le préconise François Nars), soit au pinceau type expert face brush de chez Real Technique (que j'humidifie à l'aide d'un spray d'eau thermale) pour un effet moins couvrant. J'utilise l'anti-cernes anti-ridules de chez Clinique et un peu de correcteur studio sculpt si nécessaire sur les zones à problème.
Je contoure très légèrement avec le fard taupe de chez Nyx pour un effet tout doux et je dépose un peu d'highlighter sur le haut des pommettes (MSF Lightscapade de chez Mac par exemple). Un peu de blush naturel légèrement pêche ou rosé et mon teint est frais. J'ai tendance à zapper la poudre mais si j'ai besoin de fixer le tout, j'applique un voile de poudre libre (de chez nars) sur la zone T et je vaporise un peu d'eau thermale pour gommer le côté poudré Personnellement, je n'utilise pas le Fix+ qui me donne des boutons Merci Ginnie! Je fais à peu près la même chose ^^ ! Niveau pinceau, j'utilise le même mais je l'humidifie au Fix+ (il ne me donne pas de boutons, ouf!). Ce fdt me fait très envie, mais j'hésite avec le Teint Touche Eclat qui ont apparemment un rendu similaire mais une couvrance différente ! En ce moment, j'utilise le Happy Light de Bourjois. Il est sympa mais il y a peu de couleurs, du coup, il ne me convient qu'en inter saison ! Mon anti cerne de chez MAC me plait mais il n'y a pas ma couleur en hivers (c'est le Moisture Cover truc truc ). En contouring, j'utilise Harmony pour le moment, je l'ai bientôt finie ^^ . Taupe de NYX me fait envie à cause de Nikkie Tutorials . Lightscapade est une tueriiiiiiiiie ! Ce qui me gène le plus dans ma routine, c'est ma poudre. J'ai la Stay Matte de Rimmel, mais elle ne me conviens pas du tout car elle est adressée aux peaux grasse, ce qui n'est pas mon cas du tout! Je note pour la poudre libre de chez Nars !! Bisous ! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Produits et astuces pour un effet seconde peau Dim 20 Avr - 20:06 | |
| Une fois que j'aurais terminé ma poudre de chez Nars... Je testerai peut-être celle de chez Laura Mercier :p | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Produits et astuces pour un effet seconde peau Dim 20 Avr - 21:09 | |
| - Ginie a écrit:
-
Une fois que j'aurais terminé ma poudre de chez Nars... Je testerai peut-être celle de chez Laura Mercier :p Oh punaise, j'en rêve de la Laura Mercier, malheureusement, je ne peux pas me procurer ses produits dans ma ville ! C'est un mal pour un bien au vu de la taille de ma whishlist pour cette marque !! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Produits et astuces pour un effet seconde peau Dim 20 Avr - 22:33 | |
| - Ginie a écrit:
- Au fait, j'ai testé le Touche Eclat... Et le rendu n'est pas du tout similaire! Le Sheer Glow n'est pas du tout "brillant" même si son nom pourrait le laisser croire. Sur moi, le Touche Eclat est très très brillant, presque huileux. Je n'aime pas du tout, je te conseille de le tester sur toi avant de l'acheter
Ah bon?!!!! Je demanderais des échantillon, surtout que la dernière fois que j'ai voulu acheter un fdt chez Sephora, on m'a vendu une teinte trop claire ! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Produits et astuces pour un effet seconde peau Lun 21 Avr - 10:25 | |
| - Ginie a écrit:
- Classique lol Si on te l'applique sur place j'ai deux conseils :p
D'abord, ressors voir le résultat à la lumière naturelle pour vérifier si la teinte te correspond. Ensuite, portes le fond de teint quelques heures, fais tes courses, du shopping, va boire un café avec une amie ;)C'est le meilleur moyen pour être sûre que le fond de teint convient à ton type de peau Personnellement, j'ai vu dès l'application que le produit ne me convenait vraiment pas lol Mais parfois, tout semble en ordre pendant un moment avant que les choses ne se gâtent :p Je me disais en regardant : ouah, je suis si pâle que sa??!! La prochaine fois, je prendrais mon temps pour tester le produit! Je pense même leur demander un échantillon des deux fdt pour voir! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Produits et astuces pour un effet seconde peau Lun 21 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
wesleyhilton Coma MACétylic
Nombre de messages : 736 Age : 28 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Produits et astuces pour un effet seconde peau Lun 21 Avr - 16:16 | |
| j'aurais bien voulu t'aider mais ma routine n'est en rien "naturelle" :/ | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| |
| |
wesleyhilton Coma MACétylic
Nombre de messages : 736 Age : 28 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Produits et astuces pour un effet seconde peau Lun 21 Avr - 21:40 | |
| Haha content de t'avoir fait rire | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Produits et astuces pour un effet seconde peau Jeu 15 Mai - 8:26 | |
| Ginnie : Je suis allée voir ma mère et surprise, que vois-je dans ces placards?? Le Teint Touche Eclat de YSL! Du coup j'ai pu le tester ^^ ! Sur ma peau, il fonctionne super bien, on dirait que je ne porte pas de maquillage !! Je vais donc le prendre dès que possible !! Me manque plus qu'à me décider entre toutes les poudres qui me font envie pis va me falloir une nouvelle base !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits et astuces pour un effet seconde peau | |
| |
|
| |
| Produits et astuces pour un effet seconde peau | |
|