MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA

Aller en bas 
+2
mimee
Sirenia
6 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA Empty
MessageSujet: M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA   M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA EmptyVen 15 Juil - 21:52

Bonsoir les filles !

J'ai reçu un mail de MAC qui me notifie de la sortie d'une nouvelle collection exclusivement vendue au corner du Sephora des Champs Elysées et m'invite à prendre rendez-vous entre le 15 juillet au 30 août pour une application maquillage gratuite. Alors, les filles quelqu'un sait de quoi il en retourne et c'est quoi cette nouvelle collection? Question :gné :any
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA   M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA EmptyVen 15 Juil - 22:13

J'ai reçu le même mail ( je me doutais bien ne pas être la seule Wink ) et me suis moi même posée la question alors :any
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA   M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA EmptySam 16 Juil - 0:17

Cette collection qui sortira en même temps que les duos de fàp est sortie il y a peu de temps aux Etats Unis en exclu dans tous les magasins Norstrom. Sur le site de Karlasugar tu peux y voir de quoi il s'agit +tous les swatches.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA   M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA EmptySam 16 Juil - 0:43

sam8394 a écrit:
Cette collection qui sortira en même temps que les duos de fàp est sortie il y a peu de temps aux Etats Unis en exclu dans tous les magasins Norstrom. Sur le site de Karlasugar tu peux y voir de quoi il s'agit +tous les swatches.
Thank you M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA Urock
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA   M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA EmptySam 16 Juil - 6:10

Sirenia a écrit:
Bonsoir les filles !

J'ai reçu un mail de MAC qui me notifie de la sortie d'une nouvelle collection exclusivement vendue au corner du Sephora des Champs Elysées et m'invite à prendre rendez-vous entre le 15 juillet au 30 août pour une application maquillage gratuite. Alors, les filles quelqu'un sait de quoi il en retourne et c'est quoi cette nouvelle collection? Question :gné :any

Salut,

Pour info, il s'agit de la même collection que COLOURIZATIONS elle porte simplement 2 noms...
Et il y a en "plus", quelques kits de smokeys noirs et bruns et autres...
Je l'ai vue hier au sephora des Champs Elysées. On peut créer soi-même son duo Wink

Si un modo peut passer par là ou que quelqu'un peut déplacer ce sujet dans le bon post... Smile
https://mac-addict.forumpro.fr/t14617-colourizations

Voir ci-dessous Smile



Ghyllian a écrit:
sam8394 a écrit:
sam8394 a écrit:
princesse37 a écrit:
je viens de recevoir un mail de mac
y'a une nouvelle collection qui sort le 15/07 ils veulent notre mort ou quoiiiii

VENEZ DECOUVRIR LA NOUVELLE COLLECTION M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA


A L’OCCASION DU LANCEMENT DE SA NOUVELLE COLLECTION CINE-MATICS,
EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA
M.A.C VOUS INVITE A PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UNE APPLICATION MAQUILLAGE

DU 15 JUILLET AU 30 AOUT




Je pensais que cette collection n'était disponible qu'aux USA, pour célébrer l'anniversaire de l'enseigne Nordstrom...


Coucou les filles!
J'ai reçu moi aussi ce mail. Cette collection porte deux noms en fait: CINEMATICS/COLOURIZATION; c'est celle avec les faps duos.
Et ma MUA des champs m'avait dit qu'elle serait en exclusivité au Séphora des Champs-Elysées - si je ne me trompe pas.
A priori, cette info colle avec celles des USA où la collec est en exclu à Nordstrom


Dernière édition par Ghyllian le Sam 16 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whiteangel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
whiteangel


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2011

M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA   M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA EmptySam 16 Juil - 8:55

En tout cas les swatchs sont très beau j'ai beaucoup aimé les bleux,les marrons et les roses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA   M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA EmptySam 16 Juil - 12:10

jemettrai la collec dans la journée dans "nouvelles collections", elle est effectivement en exclu au sepho des champs et elle etait bien en exclu nordstorm mais ça arrive que certaines collec en exclu là bas arrivent aussi au sepho des champs
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
whiteangel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
whiteangel


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2011

M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA   M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA EmptySam 16 Juil - 12:12

J'ai hâte de voir d'autres swatchs et d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA   M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA EmptySam 16 Juil - 12:53

Ah c donc ça et bien merci Ghyllian pour l'info j'irais y faire un tour alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA Empty
MessageSujet: Re: M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA   M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.C CINE-MATICS EN EXCLUSIVITE CHEZ SEPHORA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cine-Matics & Mac me over
» Cine-Matics
» CINE-MATICS
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
» 25% chez Sephora du 06/12 au 09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: