MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?

Aller en bas 
+9
Annisette
zarounette
Nina
Aline54
Cherryjames
Loraan
shuuhei
mimee
macalexia
13 participants
AuteurMessage
macalexia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
macalexia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2011

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMar 19 Juil - 16:53

Comment ne pas faire de tache sous loeil en travaillant ou en posant son fard à paupière en sachant qu'au préalable je tapote mon pinceau pr enlever l'excédant de poudre?je connais la technique de la poudre à poser sous loeil et à retirer par la suite ... Si vs avez d'autres astuces à me communiquer elles sont les biens venus
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMar 19 Juil - 16:57

Mis a part la poudre (ce que j'allais te dire lol) tu peux aussi faire ton teint apres c'est ce que je fais depuis peu j'ai encore un peu de mal mais bon à la longue je m'y fais Wink mais effectivement si les autres filles d'autres techniques je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMar 19 Juil - 17:06

Soit je fais mon teint en dernier ou alors je tient un kleenex juste sous l'oeil lorsque je pose un fards qui a tendance à me transformer en boule à facette Razz
Revenir en haut Aller en bas
macalexia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
macalexia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2011

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMar 19 Juil - 17:07

oui c'est ce que je faisais aussi Very Happy mais bon quand on regarde certaines filles comme la chaine de amivi sur youtube qui fait sa les doigts dans le nez sans taches et avec un résultat impecc' jme poses des questions quand mm sur ma façon de faire:suspect: ....
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMar 19 Juil - 17:10

Hum ....... peut-être qu'elle coupe au montage pour refaire son teint ? lol!

tu as la possibilité de mettre ton anticerne en dernier aussi pour limiter les dégâts, ça m'arrive parfois pour les smocky ..
Revenir en haut Aller en bas
macalexia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
macalexia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2011

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMar 19 Juil - 17:12

sinon c'est vrai que je balaye l'excédant avec un gros pinceau mais bon c'est pas terrible parfois
Revenir en haut Aller en bas
Loraan
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Loraan


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2011

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMar 19 Juil - 23:29

Je fais mon teint en dernier aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lmontana.blogspot.com/
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMer 20 Juil - 0:20

Non je ne pense pas qu'amivi retouche hors cam. Avant, autant j'avais des fards qui tombait tout le temps. Autant maintenant, je n'ai rien. Après ça vient avec l'habitude et puis bon avec le temps on connait certains fards, on sait comment les travailler. A mes débuts je faisais mon teint après, maintenant je ne le fais plus.
Tu peux aussi comme tu as dit mettre une poudre libre en dessous de l'oeil. Ou bien faire le teint après, ou bien prendre un pinceau contenant de la poudre libre pour enlever les particules. Tu peux aussi utiliser du démquillant sur un bout de coton tige, et mettre ton anti cernes après. Certaines préfèrent prendre les particules avec un bout de scotch lol

Franchement il y'a énooooooormément de techniques, après c'est toi qui voit pour ce qui te correspond le mieux. Pour moi c'est le résultat qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMer 20 Juil - 8:01

Je plaisantais pour amivi Laughing Embarassed
J'ai remarqué aussi que les plus "aguerris" n'avaient quasiment plus de problème de chutes .....

Côté astuces, je me suis souvenu avoir vu une sorte de demi cercle en papier il me semble que l'on colle sous l'oeil le temps de travailler. (demi cercle avec une bande auto collante )
Bon le soucis c'est que c'était en anglais comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Ko et j'ai un doute sur la chaîne : pixiwoo ou une autre comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Whattha
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMer 20 Juil - 13:13

je n'ai pas lu les réponses des copines mais ça dépend de la qualité de tes fards, il y en a qui chutent plus que d'autres, ça c'est sur comme ceux de SLEEK par exemple
Faire le teint à la fin, moi perso j'aime pas je sais pas ça me derrange mais parfois qd je suis sure que ça risque de me créer des soucis je le fais...

Mais j'ai découvert lors d'une vidéo d'une fille PIXIOO qu'il existait (car elle l'a montré, la vidéo avec ses paillettes d'or je crois) des petits spatch que l'on met sous l'oeil mais vu que je ne comprends pas du tout l'anglais, et bien je n'en sais pas plus, et qui fait ça mais j'ai trouvé ça très pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMer 20 Juil - 13:26

lol! Merci Aline !
tu viens de répondre à ma question de savoir où j'avais bien voir ces fameux patch !
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMer 20 Juil - 13:30

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu n'as plus qu'à la visionner et nous traduire où on trouve ça mdrrr à l'oral d'anglais j'ai eu que 5/20 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMer 20 Juil - 14:20

Mouai, je pense que terminer par le teint reste la meilleure solution.
Même avec la meilleure technique, c'est quasi impossible qu'il n'y ai pas de chutes.
Même avec mes fards MAC j'en ai donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMer 20 Juil - 15:34

Aline, de souvenir j'ai du avoir 7/20 ........ et c'était ma meilleur note depuis 3 ans comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Smiley8
......... imagine mon niveau d'anglais !!

Je regarde les gestes et extrapole le bazars mais je capte rien de son discours malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMer 20 Juil - 16:14

je plussoie c'est pixiwoo qui en faisant le mu d'emma watson a parlé des demis cercles en pacth a déposer sous l'oei pour éviter les chûtes.
Revenir en haut Aller en bas
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMer 20 Juil - 16:35

Les taches de poudre sous l'oeil je me souviens ma prof de BP esthétique nous disait que c’était parce qu'on ne tenait pas bien notre pinceau quand on appliquait notre matière mais malgré tout encore aujourd'hui je fais tomber de la matière sous l'oeil, du coup j'essaie de ne pas mettre trop de matière sur mon pinceau et le travailler très en aplat.
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMer 20 Juil - 20:23

shuuhei a écrit:
Aline, de souvenir j'ai du avoir 7/20 ........ et c'était ma meilleur note depuis 3 ans comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Smiley8
......... imagine mon niveau d'anglais !!

Je regarde les gestes et extrapole le bazars mais je capte rien de son discours malheureusement Sad

ptdrrrrrrrrrrrrrrr tu me bats dis donc Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyJeu 21 Juil - 16:49

ça a l'air interressant ces patches !! moi non plus je n'aime pas faire le teint en dernier mais on est svt obligées pr éviter les catas...
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyVen 26 Aoû - 9:36

Pour les smokys ou les maquillages foncés, je valide la méthode du teint en dernier et je pose une crème type dexeryl sous l'oeil comme ça j'essuie la crème et zou! tout part sans frotter comme une malade (pour les fards noirs par exemple) .
Maispour le reste du temps, je fais mon teint avant et en posant mon fard en tapotant très en aplat, ça évite les chutes !
Revenir en haut Aller en bas
tukkytukky
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
tukkytukky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/01/2011

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyLun 3 Oct - 16:57

perso, meme si ce n'est pas des plus recommander, je fais mon fond de teint a la fin^^ comme sa tanpis si sa m'en met plein dessous les yeux ... un coup de demaquillant et hop on passe au fond de teint..
jai deja essayer le kleenex mais des fois fois je derape ou j'oublie etc... du coup ba je dois tout recommancer lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistanails.com
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyLun 3 Oct - 18:03

Idem, le teint à la fin!
Comme ca pas de mauvaises surprises avec les chutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMar 4 Oct - 2:00

Je sais qu'avant j'avais tendance à "balayer" le pinceau sur l'oeil pour poser le fard, ce qui en faisait tomber. Il faut rectifier son geste et vraiment "tamponner" pour écraser les pigments sur la peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celinemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Celinemakeup


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/04/2011

comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyVen 7 Oct - 16:38

Certains fards poudrent inévitablement malheureusement!

Perso je fais aussi le teint après comme ça je démaquille vite fait et hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinebissat.ch
Invité
Invité




comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? EmptyMar 15 Nov - 22:16

Faire le teint en dernier est pour moi la meilleure solution. Pour éviter aussi les dépôts, il faut bien travailler sa matière sur sa main afin de ne prendre que le nécessaire. J'ai aussi vu un tuto (désolée je ne me souviens plus du nom de la youtubeuse) où la fille mettait une grosse quantité de poudre libre sous la paupière comme ça, un coup de pinceau et il n'y a plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty
MessageSujet: Re: comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?   comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment réaliser ce maquillage turquoise?
» comment réaliser ce genre de make-up ?
» help comment faire?
» comment faire pour ne pas briller?
» Comment faire pour que le fap ne s'estompe pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: