lil-angel En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 119 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Comment faire pour que le fap ne s'estompe pas ? Mar 5 Mai - 10:54 | |
| Coucou tout le monde,
Comme indiqué dans le titre, j'ai un gros soucis. Lorsque j'applique mon fap la journée ça va il est intacte mais en fin de journée il s'estompe. Comment faire pour que le fap soit identique qu'au début ?
Je sais pas si je me suis bien exprimée.
Merci | |
|
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Comment faire pour que le fap ne s'estompe pas ? Mar 5 Mai - 10:57 | |
| Il faut utiliser une base fixante style Urban decay primer potion, Too faced shadox insurance, ou même un paint pot..après faut trouver la base adpaté à ton type de paupière, certaine filles préferre la Primer potion, d'autre la too faced bref, en tout cas faut une base | |
|
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Comment faire pour que le fap ne s'estompe pas ? Mar 5 Mai - 10:59 | |
| Tu veux que ton fard ne vire pas dans le pli de ta paupières en gros ?
Il faut utilisé le Primer Potion d'Urban decay ou Insurance Shadow de Too Faced que tu trouves facilement dans tous les Séphora.
Si tu cherches bien dans les autres rubriques, tu trouveras plus d'information sur ces produits. Mais quand on est nouvelle c'est sûre que l'on a un peu de mal à se repérer ! | |
|
lil-angel En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 119 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Comment faire pour que le fap ne s'estompe pas ? Mar 5 Mai - 11:07 | |
| Je te remercie beaucoup pour ton aide.
Je vais voir dans les autres rubriques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour que le fap ne s'estompe pas ? | |
| |
|