Sujet: Comment commandé sur Ebay.Us??? Lun 1 Aoû - 11:21
Coucou les filles!!je cherche a commandé sur ebay us mais je n'arrive pas acceder au boutique des vendeurs...-_-''' tout y est bloqué, avec un message qui me dit en raison d'une decisions etc...j'utilise Google Chrome et je vois certaines filles dire qu'il faut aller dans outils options internet et je supprime...supprimé quoi?pourriez vous m'aider svp
Oum-Layal MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
Moi j'arrive pas à voir les objets vendus par les vendeurs...
tu utilises quoi comme navigateur?explorer?google chrome?parce que la moi je me suis mise sur explorer jai suivi les indications cité dans le topic et sa marche nikel
au pire tu fais comme moi tu utilise le temps de voir ou commander explorer et ensuite tu reviens a ton navigateur d'origine
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
bah pareil que toi google chrome...allez j'suis une dingue j'vais sur explorer!!!atttention ebay me voiciiii
oui ben moi sur google chrome je me suis arraché les cheveux sa fait plus d'un mois que j'essaie d'acceder a ebay.us!!! la j'ai dit STOP!!lol et la je me fais plaisir sur explorer j'arrive a tout voir!!rien que pour voir les prix par rapport a la France c'est bien et je trouve que c'est bien plus abordable.
ulalalalalalalalilalilaloume c'est funny cool t'as raison Sendy là c'est bcp plus simple (un peu plus et j'commençais à tirer un peu sur mes cheveux parce que les arracher faut d'la force et moi j'en ai pas...) c topi top!!!
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
ulalalalalalalalilalilaloume c'est funny cool t'as raison Sendy là c'est bcp plus simple (un peu plus et j'commençais à tirer un peu sur mes cheveux parce que les arracher faut d'la force et moi j'en ai pas...) c topi top!!!
mdr mdr ou faut de la force mais au bout d'un moment on y arrive mdr!!
Sendy Nouvelle MAC'ette