Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: Tutoriel : Comment dépoter un fard kiko à partir d'1 euro 50 sur ebay Mar 21 Fév - 2:12
Du groooos n'importe quoi. Les gens font payer n'importe quoi de nos jours. Il y en a des gratuits sur youtube sirenia. J'en ai vu un trèèès bien sur comment dépoter des fards kiko il y a trois jours!! Je mets le lien si cela intéresse qlqun
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Tutoriel : Comment dépoter un fard kiko à partir d'1 euro 50 sur ebay Mar 21 Fév - 2:19
C'est archi abusé ! J'ai dépoté très facilement moi-même des fards kiko, faut pas sortir de Saint Cyr pour le faire!
Lachesis MAC sous Intraveineuse
Sujet: Re: Tutoriel : Comment dépoter un fard kiko à partir d'1 euro 50 sur ebay Mar 21 Fév - 9:34
Surtout les kiko, ils sont archi simples, ça aurait déjà l'air moins bête si c'était genre une palette, mais là OO
Le pire c'est que le vendeur a des supers notes.
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Tutoriel : Comment dépoter un fard kiko à partir d'1 euro 50 sur ebay Mar 21 Fév - 10:00
lol !!! une arnaque !!!
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Tutoriel : Comment dépoter un fard kiko à partir d'1 euro 50 sur ebay Mar 21 Fév - 17:26
le truc c'est que je comprends pas comment les gens peuvent payer ca! alors que tt est sur youtube et que la plupart des personnes qui achetent du Kiko ont connu la marque grace au net et youtube
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tutoriel : Comment dépoter un fard kiko à partir d'1 euro 50 sur ebay
Tutoriel : Comment dépoter un fard kiko à partir d'1 euro 50 sur ebay