| La mini mini collection de Kishoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kishoonette Coma MACétylic
Nombre de messages : 729 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: La mini mini collection de Kishoo Lun 2 Juil - 18:43 | |
| Voici ma "mini mini" collection, que je compte bien agrandir très rapidement... Vernis -Abstract Fards à paupières -Trax -Twinks Lipgelée -Jellycious Lipglass -Fashion Pack (collection Barbie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Lun 2 Juil - 19:27 | |
| Ca m'a tout l'air d'un joli début de collec!! tu devrais nous mettre des photos!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Mar 3 Juil - 21:18 | |
| |
|
| |
VANDA24 Invité
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Mer 4 Juil - 11:01 | |
| en tout cas t'as plus q moi!!!lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Jeu 5 Juil - 19:04 | |
| Il faut un début à tout ! |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Ven 27 Juil - 18:02 | |
| Il faut maintenant ajouter le tendertones pucker, le plushglass posh it up, le vernis shirelle, et les fap beauty marked, gleam, black tied, satellite dreams, et magic dust (collection barbie).
et dire que je me freine lol | |
|
| |
cmoimoi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1516 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Ven 27 Juil - 19:37 | |
| C'est un très bon début !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Ven 27 Juil - 20:57 | |
| tu la eu ou ton plushglass posh it up ? |
|
| |
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Ven 27 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Mar 31 Juil - 20:56 | |
| Rajoutons encore les fap plumage, crystal avalanche, et big t. Ensuite en boutique un pinceau biseauté, MSF gold spill, nettoyant pinceaux et fluidline macroviolet...
Je ne peux plus m'arrêter... et pourtant j'essaie lol | |
|
| |
| Sujet: Ma collection entière !! (16.08.07) Jeu 16 Aoû - 18:53 | |
| Voici ma collection en entier (pas aussi impressionnante que celle des addicts lol mais bon, pour un début qui date d'avril 2007, ça va...) LipgeléesJellicious, Mega, Lil'sizzler Tendertones Pucker, lipglass Fashion Pack, plushglass Posh It Up et gloss 3D AlgorythmMes fap1ère ligne : Black tied, Greensmoke, Twinks, Gleam, Magic Dust 2ème ligne : Satellite Dreams, Trax, Beauty Marked, Big-T, Plumage 3ème ligne : Crystal Avalanche MSF Gold Spill et BP Pearl BlossomFluidlines (j'adooooore)Ostentatious, Macroviolet, Blacktrack Pigment Blue Brown VernisAbstract, Shirelle Pinceaux217, 228, 239, 266 CrayonsKohl Teddy et crayon pour les lèvres 3D Pink Edge Trousse Barbie (juste parce que je la trouve trop mimi) Ouais, c'est fini !!! ouf !! Bisous à vous toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Jeu 16 Aoû - 19:07 | |
| Whaou !!! Pas mal pour qques mois !!!! Et vu au train où tu vas, j'attends de voir les ajouts d'ici Noel En tout cas tes couleurs sont bien sympa !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Jeu 16 Aoû - 19:13 | |
| Jolie Collection, j'aime beaucoup tes 2 vernis! |
|
| |
cmoimoi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1516 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Jeu 16 Aoû - 19:27 | |
| Ca a bien augmenté dis moi ! Pleins de bons choix en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Jeu 16 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Ven 17 Aoû - 8:22 | |
| tres jolie collection ... |
|
| |
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Mar 14 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Mar 14 Aoû - 16:33 | |
| Tu as une jolie collection | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo Mar 14 Aoû - 16:56 | |
| c'est une belle collection pleins de produits en edition limiter venarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mini mini collection de Kishoo | |
| |
|
| |
| La mini mini collection de Kishoo | |
|