| Ma mini collection :) | |
|
+6Ghyllian SoLeNe Néfélie MimieSue Åsa julieetquentin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
julieetquentin MAC-Addict
| Sujet: Ma mini collection :) Ven 30 Déc - 20:20 | |
| Paintpot rubenesque et soft ochre , Ral creme sheen On hold, crayon noir Smolder, Pourdre prep et prime, deux palettes d'ombres à paupière , la neutre terminé et la couleur entamée ( si vous voulez les noms des ombres ?? ) et pour finir l'anti cerne studio concealer nw 15 ( que tout le monde trouve trop couvrant mais que moi je raffole ! ) | |
|
| |
Åsa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Dammarie Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Ma mini collection :) Ven 30 Déc - 21:50 | |
| J'aime beaucoup la palette de neutre, très jolies couleurs. Il faut que je jette un oeil à rubenesque, je n'en entends que du bien, ça donne envie ! | |
|
| |
MimieSue MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Ma mini collection :) Ven 30 Déc - 22:31 | |
| Une "mini" collection qui n'est quand même pas donnée Chez MAC, rien n'est mini ! Tu as un très joli début de Collection. En presque 2 ans chez MAC, je n'ai pas encore réussi à terminer une seule palette (il me manque 5 fards pour la Pro Palette x15 neutres) ! Je reconnais quelques uns de mes fards à paupières à travers tes palettes Et puis RUBENESQUE ! Indispensable avec All That Glitters Il rend la couleur tellement plus vibrante.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mini collection :) Ven 30 Déc - 23:38 | |
| - Åsa a écrit:
- J'aime beaucoup la palette de neutre, très jolies couleurs. Il faut que je jette un oeil à rubenesque, je n'en entends que du bien, ça donne envie !
MErci ! Rubenesque est très bien c'est vrai! Je l'utilise comme base ou fard crème ... Quand j'ai envie de faire plus vite pour me maquiller par exemple , je mets ma bb crème , cache misère et je poudre , puis je mets rubenesque sur toute ma paupiere je dépose un couleur plus foncé au coin externe que je fais venir dans tout le creux ( en banane quoi ^^) et mascara + sourcils voir touche lumière , un peu de blush et un RAL leger et voilà ^^ Je gagne un temps fou car j'ai pas d'ombre à travailler mais ca fait un peu sophistiqué quand même quoi....
Dernière édition par julieetquentin le Sam 31 Déc - 10:06, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mini collection :) Ven 30 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Ma mini collection :) Sam 31 Déc - 1:04 | |
| Tu as un très beau début de collection. Elle va vite s'agrandir j'en suis sûre! | |
|
| |
Åsa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Dammarie Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Ma mini collection :) Sam 31 Déc - 1:20 | |
| Rah allez, vous me tentez trop ! Prochain achat, je prends Rubenesque. ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: ;) Sam 31 Déc - 11:29 | |
| - Åsa a écrit:
- Rah allez, vous me tentez trop ! Prochain achat, je prends Rubenesque. ^^
Tu vas pas regretter ! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Ma mini collection :) Sam 31 Déc - 14:07 | |
| C'est une très jolie collection! Effectivement, tu es allée vite pour tes palettes mais c'est top!!! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma mini collection :) Sam 31 Déc - 14:40 | |
| Tu as déjà pas mal de belles choses! J'adore On hold (et tous les fàps, et le pinceau...) ahhhhhh | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Ma mini collection :) Dim 1 Jan - 14:55 | |
| - Åsa a écrit:
- J'aime beaucoup la palette de neutre, très jolies couleurs. Il faut que je jette un oeil à rubenesque, je n'en entends que du bien, ça donne envie !
+1!! Très beau début de collection!! Et effectivement, le RAL est très beau, il donne envie | |
|
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Ma mini collection :) Dim 1 Jan - 15:21 | |
| Super ta mini collections xD Si toi c'est "mini" moi c'est supra-mini lol
Tu pourrais nous donner la liste de tes fards neutres, ça m'intéresse beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mini collection :) Lun 2 Jan - 13:12 | |
| Alors;):
de haut en bas, de gauche à droit :
ricepaper, All that Glitters, patina, satin taupe, bronze. Cork, coquette, brun, brown down, embark. Shroom, blanc type, malt, print, carbon. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma mini collection :) Lun 2 Jan - 17:03 | |
| Je confirme On hold, je l'ai choisi le mois dernier..et je l'adoooore ! Tu as tout à fait raison..très glamour .. Que penses tu de Ricepaper? Tu l'utilises en touche lumière et pour fondre d'autres combinaisons de fards ?? | |
|
| |
| |
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Ma mini collection :) Mar 3 Jan - 22:51 | |
| All that glitters ... mon premier achat mac et déjà plusieurs recharge au compteur.. c'est vraiment LE fard donc je pourrais pas me passer, je m'en sers à toutes les sauces!
Jolie collection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mini collection :) | |
| |
|
| |
| Ma mini collection :) | |
|