MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Les fàps récalcitrants

Aller en bas 
+7
frange
Manii
SoLeNe
sam8394
Aline54
mimee
Sirenia
11 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Les fàps récalcitrants  Empty
MessageSujet: Les fàps récalcitrants    Les fàps récalcitrants  EmptySam 13 Aoû - 13:51

Coucou les filles !

Je suis sûre qu'il y a quelques fàps dans votre collection que vous n'arrivez-pas à utiliser, qui sont en général quasi-neufs. Alors, qu'en faites-vous, comment les recyclez-vous? Ou bien peut-être que vous vous en séparez tout simplement?

Moi, j'en ai quelque uns, en général des fàps de super marché et Sephora, une couche dure se forme à leur surface, ils deviennent tous secs, alors qu'a priori, ils n'ont été utilisé que 2 ou 3 fois et après impossible de les utiliser, que se soit au doigt ou au pinceau, je n'arrive pas à prélever de la matière. Moi, je ne sais plus s'il faut que je gratte leur surface ou bien tout simplement direction poubelle (à 10 euros le fàp Sephopho, ça m'embête un peu...lol).

Alors, qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Les fàps récalcitrants  Empty
MessageSujet: Re: Les fàps récalcitrants    Les fàps récalcitrants  EmptyLun 15 Aoû - 0:25

Perso je me debrouille toujours pour les revendre ou alors le refiler a quelqu'un de plus doué mais les jeter?!? Non non non 10€ c pas 10 francs :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Les fàps récalcitrants  Empty
MessageSujet: Re: Les fàps récalcitrants    Les fàps récalcitrants  EmptyLun 15 Aoû - 0:32

moi j'ai pas réussi à les vendre mais je les utilises un peu qd j'ai pas envie de me maquiller en général pour la conscience car je ne jette pas non plus par les fenêtres ou je les donne à ma soeur lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Les fàps récalcitrants  Empty
MessageSujet: Re: Les fàps récalcitrants    Les fàps récalcitrants  EmptyLun 15 Aoû - 10:22

Je m'arrange à les revendre ou alors je les donne à mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les fàps récalcitrants  Empty
MessageSujet: Re: Les fàps récalcitrants    Les fàps récalcitrants  EmptyLun 15 Aoû - 17:42

Les quelques fards que je n'utilisais jamais, je les aient carrément jetés... Maintenant, ce ne sera que des marques 'prestigieuses' côté MU pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Manii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Manii


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2011

Les fàps récalcitrants  Empty
MessageSujet: Re: Les fàps récalcitrants    Les fàps récalcitrants  EmptyLun 15 Aoû - 18:11

Je donne à des copines ou s'ils sont devenus inutilisables (fàp de mauvaise qualité) direction la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Les fàps récalcitrants  Empty
MessageSujet: Re: Les fàps récalcitrants    Les fàps récalcitrants  EmptyJeu 18 Aoû - 15:34

Ça m'est très rarement arrivé. Sinon je prélève avec un pinceau mouillé, ça marche mieux du coup. Ou alors il faudrait les represser (ce que je n'ai jamais fait).
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Les fàps récalcitrants  Empty
MessageSujet: Re: Les fàps récalcitrants    Les fàps récalcitrants  EmptyVen 19 Aoû - 1:17

Je crois que les represser est une bonne option, une fille en avait parlé sur le forum il me semble. Personnellement j'en avais un de chez agnès B qui était tout sec alors je l'ai réduit en poussières et transvasé dans un pot adapté. Il est déjà plus utilisable, mais je ne m'en suis quasi jamais servie je crois simplement que je n'aimais pas ce fard lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Les fàps récalcitrants  Empty
MessageSujet: Re: Les fàps récalcitrants    Les fàps récalcitrants  EmptyVen 19 Aoû - 9:47

Merci pour ces astuces les filles :-) Les fàps récalcitrants  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les fàps récalcitrants  Empty
MessageSujet: Re: Les fàps récalcitrants    Les fàps récalcitrants  EmptyVen 19 Aoû - 10:35

Perso, si c'es inutilisable car trop vieux, faut pas pousser "au nom de l'anti-gaspi"??!!! nan nan : --> direct poubelle!!!!
Il y a un mois ou 2 j'ai fait le tri parmi mon make up "ancien": je n'avais pas beaucoup de choses non plus....
Lorsqu'un produit me déçoit (couleur, rendu ou autre): je le donne!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Les fàps récalcitrants  Empty
MessageSujet: Re: Les fàps récalcitrants    Les fàps récalcitrants  EmptyVen 19 Aoû - 11:31

Quand je vois le titre je pense toujours à Plumage !
Impossible à travailler..lol

Mais pourtant je le garde, je le trouve beau dans ma palette x15 de bleus..

Sinon tous les 2 mois je remets le nez dans ma panière à maquillage, je fais le tri de ce dont je ne me sers plus et je revends !

Résultat, ce mois ci je me suis fait 90€ lol
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Les fàps récalcitrants  Empty
MessageSujet: Re: Les fàps récalcitrants    Les fàps récalcitrants  EmptyDim 21 Aoû - 19:15

les filles , comment vous faites pour vendre?? j'ai plein de trucs Sepho, Dior, etc dont je ne me sers plus et moi je n'arrive à rien vendre pourtant je suis hyper soigneuse!! j'ai essayé le forum ici, Facebook, Ebay,... mais rien ! =S
Sinon moi à la poubelle j'aime aps trop non plus, je préfererais m'en faire quelques sous et si vrmt c'est impossible (comme c'est le cas pour le moment lol), je préfère faire plaisir à une connaissance pas trop connaisseuse ou qui n'a pas trop les moyens...
Sinon, vous ne trouvez pasqu'il y a aussi des fards "pro" et "luxueux" (genre parfumerie) qui sont récalcitrants.???? moi par exemple, perso je n'arrive à pas grand chose avec Espresso :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fàps récalcitrants  Empty
MessageSujet: Re: Les fàps récalcitrants    Les fàps récalcitrants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fàps récalcitrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche des faps d'une palette 88 couleurs
» Palette 10 faps (001/004/010/025/052/140/083/147/060/054)
» Tous mes faps Mac
» Question de débutante sur les fàps pro
» Tous mes faps en swatch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: