| Les fàps récalcitrants | |
|
+7frange Manii SoLeNe sam8394 Aline54 mimee Sirenia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Les fàps récalcitrants Sam 13 Aoû - 13:51 | |
| Coucou les filles !
Je suis sûre qu'il y a quelques fàps dans votre collection que vous n'arrivez-pas à utiliser, qui sont en général quasi-neufs. Alors, qu'en faites-vous, comment les recyclez-vous? Ou bien peut-être que vous vous en séparez tout simplement?
Moi, j'en ai quelque uns, en général des fàps de super marché et Sephora, une couche dure se forme à leur surface, ils deviennent tous secs, alors qu'a priori, ils n'ont été utilisé que 2 ou 3 fois et après impossible de les utiliser, que se soit au doigt ou au pinceau, je n'arrive pas à prélever de la matière. Moi, je ne sais plus s'il faut que je gratte leur surface ou bien tout simplement direction poubelle (à 10 euros le fàp Sephopho, ça m'embête un peu...lol).
Alors, qu'en pensez-vous?
| |
|
| |
mimee MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Les fàps récalcitrants Lun 15 Aoû - 0:25 | |
| Perso je me debrouille toujours pour les revendre ou alors le refiler a quelqu'un de plus doué mais les jeter?!? Non non non 10€ c pas 10 francs | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les fàps récalcitrants Lun 15 Aoû - 0:32 | |
| moi j'ai pas réussi à les vendre mais je les utilises un peu qd j'ai pas envie de me maquiller en général pour la conscience car je ne jette pas non plus par les fenêtres ou je les donne à ma soeur lolll | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les fàps récalcitrants Lun 15 Aoû - 10:22 | |
| Je m'arrange à les revendre ou alors je les donne à mon entourage | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Les fàps récalcitrants Lun 15 Aoû - 17:42 | |
| Les quelques fards que je n'utilisais jamais, je les aient carrément jetés... Maintenant, ce ne sera que des marques 'prestigieuses' côté MU pour moi | |
|
| |
Manii Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Les fàps récalcitrants Lun 15 Aoû - 18:11 | |
| Je donne à des copines ou s'ils sont devenus inutilisables (fàp de mauvaise qualité) direction la poubelle ! | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les fàps récalcitrants Jeu 18 Aoû - 15:34 | |
| Ça m'est très rarement arrivé. Sinon je prélève avec un pinceau mouillé, ça marche mieux du coup. Ou alors il faudrait les represser (ce que je n'ai jamais fait). | |
|
| |
Twinory MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les fàps récalcitrants Ven 19 Aoû - 1:17 | |
| Je crois que les represser est une bonne option, une fille en avait parlé sur le forum il me semble. Personnellement j'en avais un de chez agnès B qui était tout sec alors je l'ai réduit en poussières et transvasé dans un pot adapté. Il est déjà plus utilisable, mais je ne m'en suis quasi jamais servie je crois simplement que je n'aimais pas ce fard lol. | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Les fàps récalcitrants Ven 19 Aoû - 9:47 | |
| Merci pour ces astuces les filles :-) | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Les fàps récalcitrants Ven 19 Aoû - 10:35 | |
| Perso, si c'es inutilisable car trop vieux, faut pas pousser "au nom de l'anti-gaspi"??!!! nan nan : --> direct poubelle!!!! Il y a un mois ou 2 j'ai fait le tri parmi mon make up "ancien": je n'avais pas beaucoup de choses non plus.... Lorsqu'un produit me déçoit (couleur, rendu ou autre): je le donne! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Les fàps récalcitrants Ven 19 Aoû - 11:31 | |
| Quand je vois le titre je pense toujours à Plumage ! Impossible à travailler..lol
Mais pourtant je le garde, je le trouve beau dans ma palette x15 de bleus..
Sinon tous les 2 mois je remets le nez dans ma panière à maquillage, je fais le tri de ce dont je ne me sers plus et je revends !
Résultat, ce mois ci je me suis fait 90€ lol
| |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Les fàps récalcitrants Dim 21 Aoû - 19:15 | |
| les filles , comment vous faites pour vendre?? j'ai plein de trucs Sepho, Dior, etc dont je ne me sers plus et moi je n'arrive à rien vendre pourtant je suis hyper soigneuse!! j'ai essayé le forum ici, Facebook, Ebay,... mais rien ! =S Sinon moi à la poubelle j'aime aps trop non plus, je préfererais m'en faire quelques sous et si vrmt c'est impossible (comme c'est le cas pour le moment lol), je préfère faire plaisir à une connaissance pas trop connaisseuse ou qui n'a pas trop les moyens... Sinon, vous ne trouvez pasqu'il y a aussi des fards "pro" et "luxueux" (genre parfumerie) qui sont récalcitrants.???? moi par exemple, perso je n'arrive à pas grand chose avec Espresso :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fàps récalcitrants | |
| |
|
| |
| Les fàps récalcitrants | |
|