| Au cas où je serais à court de Virgin, Naked et Buck d'UD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Au cas où je serais à court de Virgin, Naked et Buck d'UD Sam 13 Aoû - 15:06 | |
| Coucou les filles !
Y'aurait-il des dupes de ces fards dans la collection MAC?
Virgin est-il comparable à Shroom, Orb ou Phloof? Naked serait un dupe de Kid ou Wedge? Et enfin Buck serait-il un cork ? lol | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Au cas où je serais à court de Virgin, Naked et Buck d'UD Sam 13 Aoû - 18:16 | |
| Virgin = Creamy Bisque de la collection MAC Me Over prévue pour septembre la preuve sur Spectra.net : http://www.specktra.net/forum/thread/175976/mac-mac-me-over-discussion/990#post_2151851 | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Au cas où je serais à court de Virgin, Naked et Buck d'UD Sam 13 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Au cas où je serais à court de Virgin, Naked et Buck d'UD Ven 19 Aoû - 15:15 | |
| Sirenia, naked existe en fard boîtier permanent chez urban decay. J'ai repéré moi aussi parce que j'adore ce fard! | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Au cas où je serais à court de Virgin, Naked et Buck d'UD Sam 24 Sep - 13:49 | |
| Coucou je peux déja te dire que Shroom ne ressemble pas à Virgin, déja par sa texture Virgin à l'air légerement crémeux, puis il est plus brillant que Shroom.
Pour les autres je sais pas.
Kiss.
xx | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Au cas où je serais à court de Virgin, Naked et Buck d'UD Sam 24 Sep - 18:53 | |
| Sinon pour le Naked si tu veux absolument un dupe chez MAC, il se rapproche beaucoup plus du Moleskin (collec MAC ME OVER) que du Kid.
J'ai le Moleskin et le Naked et je ne vois presque pas de différence entre les deux! | |
|
| |
Gleam87 MAC-Addict
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Au cas où je serais à court de Virgin, Naked et Buck d'UD Dim 25 Sep - 20:35 | |
| Salut, moi je trouve que naked ressemble a wedge au niveau du rendu dans le creux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au cas où je serais à court de Virgin, Naked et Buck d'UD | |
| |
|
| |
| Au cas où je serais à court de Virgin, Naked et Buck d'UD | |
|