| Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] | |
|
+16ObsoLau missmake-up Nina NoraMacAddict steflafraise Ghyllian mandinou69 sam8394 machoney Liliana0Makeup Red Tsarina milliemillie MrsMega Aline54 SoLeNe audreyM 20 participants |
Auteur | Message |
---|
audreyM En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 14 Aoû - 14:11 | |
| Alors voilà le tout tout début de ma collection Blush: Fleur power et Melba Pinceau: 168 MSF: Soft and Gentle Mineralize Smoked Ruby RàL: Cremesheen Modesty et Hot Gossip et Viva glam Gaga 2 Gloss: Lipglass viva glam Gaga 2 Voilà voilà^^ ça fait beaucoup d'un coup mais j'ai vraiment vraiment craqué........ et mon deuxième craquage (qui s'est fait en 2 fois... en 3 jours......) composé du : pinceau 239 blush gleeful (mineralize) (oublié de le mettre sur la photo^^') la poudre libre prep+prime RàL: shy girl jubilee collection mac me over: fàp carbonized ràl oh,oh,oh collection styledriven: fàp lie low fàp sweet satifaction ràl so very good gloss show me crayon à lèvres nice'n'spicy MAINTENANT je me met en no-buy ^^'
Dernière édition par audreyM le Sam 26 Nov - 16:07, édité 4 fois | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 14 Aoû - 18:30 | |
| Waw, très beaux achats miss Mais dis-moi, pour tes blushes, pourquoi ne prends-tu pas une pro-palette x6? | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 14 Aoû - 18:32 | |
| ça me dirait bien mais en Suisse on n'a pas de macPro et on peux pas se faire livrer^^' Un jour peut-être j'arriverai à aller dans un macpro | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 14 Aoû - 18:34 | |
| - audreyM a écrit:
- ça me dirait bien mais en Suisse on n'a pas de macPro et on peux pas se faire livrer^^'
Un jour peut-être j'arriverai à aller dans un macpro Les pro-palettes se vendent également dans les M.A.C "normaux"! (en tout cas en Belgique et en France!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 14 Aoû - 18:39 | |
| Ooh c'est cooi^^ Mais comme on a que les corners je sais pas... en tout cas j'en ai pas vu, mais je demanderai | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 14 Aoû - 22:45 | |
| C'est normal, à Bruxelles non plus, elles ne sont pas exposées... Il faut les demander! Et après, tu peux acheter tes FÀP et blushes en refills, ça fera des économies | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 14 Aoû - 23:58 | |
| très bon début dis donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Lun 15 Aoû - 8:59 | |
| Aline: Merci beaucoup Solène: Merci aussi!! Dès que je me refais un budget j'y retourne et ça sera la fin de mon compte en banque..... ^^ | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Lun 15 Aoû - 16:45 | |
| C'est du joli tout ça! Bravo! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Mer 17 Aoû - 16:23 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'ai demandé à la gentille MUA pour la palette de blush.... Elle m'a dit qu'on en a pas ici et que le plus proche c'est à Zurich..... -.- Alors pour me consoler je me suis acheté le blush well dressed | |
|
| |
milliemillie MAC-Addict
| |
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Mer 17 Aoû - 16:45 | |
| En plus oui^^ On peut pas se faire livrer en Suisse.... Vivement une petite escapade en France | |
|
| |
milliemillie MAC-Addict
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Mer 17 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Mer 17 Aoû - 18:47 | |
| Très beaux achats, excellents choix, Fleur Power et Melba sont Soft and Gentle j'adore, le pinceau, j'adore, en fait j'adore tout, très beau tout çà, bravo !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Mer 17 Aoû - 18:56 | |
| hihi merci beaucoup | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 21 Aoû - 1:00 | |
| que de jolies choses!! Ouai, pour ça c'est dommage qu'on Suisse on n'ait pas de Mac pro! J'attends avec impatience le jour où j'irais à Lyon!!! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 21 Aoû - 11:22 | |
| Melba et modesty sont sur ma wish list depuis un moment. J'adore ton craquage, la msf, les blush, le pinceau, les ral, le gloss ..etc bref tout tout touuut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 21 Aoû - 15:22 | |
| Merciii c'est vrai que Melba et modesty sont magnifiques!!!! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 21 Aoû - 17:30 | |
| Bravo pour ton craquage, il est superbe. | |
|
| |
mandinou69 MAC-Addict
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 21 Aoû - 18:24 | |
| Très beau craquage, Soft & Gentle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 4 Sep - 16:02 | |
| mes 2ème et 3ème craquages: composé du : pinceau 239 blush gleeful (mineralize) (oublié de le mettre sur la photo^^') la poudre libre prep+prime RàL: shy girl jubilee collection mac me over: fàp carbonized ràl oh,oh,oh collection styledriven: fàp lie low fàp sweet satifaction ràl so very good gloss show me crayon à lèvres nice'n'spicy MAINTENANT je me met en no-buy ^^' | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 4 Sep - 16:18 | |
| C'est super joli tout ça! Joli craquage | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 4 Sep - 16:26 | |
| haaan c'est trop beau tout ces achats! dire qu'en novembre je me suis promise d'être en no buy! je ne viendrais + dans cette rubrique, ça me tente trop à chaque fois. Jubilee est sur ma wish list en +. Bref très bon choix je trouve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Lun 5 Sep - 10:30 | |
| Wouah !! c'est chouette !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Lun 5 Sep - 12:09 | |
| hihi merci les filles je me sens moins coupable d'avoir autant dépensé | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Jeu 8 Sep - 3:00 | |
| Oooh je suis fan de tes craquages! J'adore regarder les craquages des filles quand je suis en low buy ça me permet de vivre ça par procuration | |
|
| |
steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Sam 10 Sep - 20:06 | |
| MrsMega je te comprends ^^
Perso, ca fait un mois que j'ai commandé le smoked ruby, toujours pas pu l'essayé car pas chez moi pendant les vacances, la j'en peux plus, je veux faire un MU avec !!!!, me languis d'être chez moi la semaine prochaine xd
Et Gleeful et Jubilee sont superbes : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 11 Sep - 16:10 | |
| Jolis nouveaux craquages | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Jeu 10 Nov - 14:42 | |
| Mon dieu mon dieu les filles!!!!!!! Aujourd'hui j'ai craqué!!!!! Je vous montrerai toutes les photos ce soir.... Là je suis au boulot mais j'avais vraiment besoin de me confesser................... bisous bisous et j'espère que vous aimerez mes nouveaux petits bijoux (autant que moi^^) | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Jeu 10 Nov - 14:47 | |
| Dis nous en plus ! En attendant les photos, on peut toujours imaginer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Jeu 10 Nov - 14:50 | |
| hihihi
alors j'ai craqué pour les trois trousses de pinceaux... Au départ j'en voulais juste une pour l'offrir à Noel à ma maman (oui je l'ai convertie elle aussi....) mais elles étaient tellement cool ces trousses, que j'ai pris les 3 et je ferai un petit mix à ma maman des pinceaux dont elle a besoin (et le reste je le garde XD)
Ensuite j'ai acheté le blush LoveJoy qui est juste sublime!!!!
Et une des palettes de fap de la collection de Noel aussi^^
Donc énorme craquage pour mon compte en banque.....
edit: gros gros problème avec mon appareil photo c'est impossible de le connecter à mon ordi.... donc els photos viendront bientôt mais pas tout de suite^^'
Dernière édition par audreyM le Dim 13 Nov - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
missmake-up En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Jeu 10 Nov - 14:54 | |
| audreyM : Je viens aussis de suisse...on pourrais passer nos commande concernant nos refils et nos palettes vide aux MUA du corner mac de lausanne et après elle peuvent peut être ce débrouiller pour les faire venir à Lausanne ... NOn ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Sam 26 Nov - 16:14 | |
| Vouala!!! mon appareil photo marche de nouveau Alors voilà mes derniers achats: En détail: Mes achats gemey maybeline: et covergirl Mes achats mac Voilà ça me fait stresser de voir tout ça d'un coup.... mais là c'était mon cadeau de noel de moi à moi hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Sam 26 Nov - 17:11 | |
| tu t'es fais plaisir !! c'est chouette tout ça ! |
|
| |
ObsoLau MAC-Addict
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Sam 26 Nov - 17:28 | |
| Je suis folle des paint pots ! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Sam 26 Nov - 18:20 | |
| le painpot morning frost | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Sam 26 Nov - 19:05 | |
| ouiii je suis trop contente de tous mes petits achats hihihi, surtout que j'ai enfin pu tester de mettre mon fdt avec des pinceaux et c'est vrai les paintpots sont juste sublimes!!!!! | |
|
| |
ObsoLau MAC-Addict
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Sam 26 Nov - 20:17 | |
| Pourrais-tu me dire la qualité de ces pinceaux s'il te plait ? . Car j'en entends pas tellement de bien en ' miniature ' . | |
|
| |
funky29 MAC-Addict
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Sam 26 Nov - 20:39 | |
| Waouh, ces sets de pinceaux sont vraiment super jolis! Je me tate également à les prendre car comme l'a dit ObsoLau, je n'entends pas de supers échos concernant leur qualité! | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 27 Nov - 10:58 | |
| Hooo trop chouette ces achats, et les sets donnent trop envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 27 Nov - 12:23 | |
| Alors alors ces pinceaux!! Franchement j'ai pas de comparaison, je les ai tous qu'en un seul exemplaire donc mon avis sera sûrement pas comme celles qui en ont plein^^' Tout d'abord j'en ai pas essayé beaucoup jusqu'à présent (pardon pardon) Mes avis: Le kit mineralize (dernière photo): le gros pinceau(le 187SE): j'adoooore le rendu mais il perd pas mal de poils.... le pinceau plat (282SE): très bon rendu aussi, je l'utilise pour mes taches rouges sur le visage, vraiment bien^^ le pinceau comme le gros mais en plus petit (130SE): pas encore testé le pinceau forme "estompeur" (286SE): je l'ai utilisé qu'une fois pour l'instant pour appliquer un paintpot, je l'aime aussi beaucoup L'autre kit (je me rappelle plus son nom): le pinceau à fdt (190SE): je l'ai utilisé qu'une fois et il m'a pas emballé des masses.... mais pour camoufler mes imperfections du nez (sous les ailettes) il est pas mal le pinceau à poudre/blush (129SE): PARFAIT, je l'ai utilisé que pour le blush et vraiment aucun soucis il est génial Les autres: pas encore essayés J'espère que mes avis vous auront été d'une aide précieuse | |
|
| |
ObsoLau MAC-Addict
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 27 Nov - 16:30 | |
| Merci beaucoup pour ton avis ! Il nous est précieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 27 Nov - 17:53 | |
| Waouw, quels beaux achats Je suis bien d'accord, les paintpots de la collection sont de vraies splendeurs | |
|
| |
madi26 MAC-Addict
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 27 Nov - 18:45 | |
| Je fais une fixette sur les RAL alors que sa m'interessait vraiment pas.. il me faut le shy girl et le gloss gaga *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Dim 27 Nov - 18:58 | |
| Merci les filles ça me fait plaisir de voir que d'autres aiment aussi mes achats, ça me fait me sentir moins coupable hihihi - madi26 a écrit:
- Je fais une fixette sur les RAL alors que sa m'interessait vraiment pas.. il me faut le shy girl et le gloss gaga *__*
ooooh oui et t'as bien raison!!!! Ils sont sublimes je t’encourage vivement | |
|
| |
funky29 MAC-Addict
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] Lun 28 Nov - 14:43 | |
| Merci pour ton avis! Je comptais me prendre le kit pour le 187, mais si tu dis qu'il perd ses poils ça m'évite un achat inutile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] | |
| |
|
| |
| Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!] | |
|