MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 question sur le teint d'été

Aller en bas 
+2
audreyM
steffy65
6 participants
AuteurMessage
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

question sur le teint d'été Empty
MessageSujet: question sur le teint d'été   question sur le teint d'été EmptyDim 14 Aoû - 14:30

Salut,

En été, j'ai le visage plus clair que mon corps (ça se voit d'ailleurs sur la photo de mon profil), c'est flagrant. Dois je prendre mon fond de teint encore plus foncé d'une ou deux teintes ou une poudre plus foncée pour faire concorder la tete et le corps?

Si certaines d'entre vous connaissent ce "problème", qui n'est pas un probleme existentiel je vous rassure lol! , comment y remédiez vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
audreyM
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
audreyM


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 10/08/2011

question sur le teint d'été Empty
MessageSujet: Re: question sur le teint d'été   question sur le teint d'été EmptyDim 14 Aoû - 18:21

Hello!
J'ai le même problème que toi et c'est vraiment chiant....
Pendant un temps j'ai essayé avec un fond de teint plus foncé mais ça faisait pas naturel du tout alors maintenant j'ai acheté un fdt un tout petit peu plus foncé que je met juste sur les joues et les imperfections (juste pour couvrir) et un tout petit peu de poudre bronzante (L'Oréal "harmonie brune").

Mais j'en met vraiment un tout petit peu, ça me fait paraître légèrement plus bronzée mais ça fait pas too much. On voit toujours la différence mais elle est moins flagrante^^'

Mais si tu trouve une astuce qui marche mieux que la mienne je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

question sur le teint d'été Empty
MessageSujet: Re: question sur le teint d'été   question sur le teint d'été EmptyDim 14 Aoû - 18:41

Par rapport à mon teint d'hiver (NC30), j'ai pris une teinte au dessus (pro longwear NC35) et là j'ai pris un fdt poudre encore une teinte au dessus (Studio fix powder NC40). Je me dis NC42 ça serait abusé confused . Je regarde sur le net mais c dur de s'y fier.

Je serai bien tentée par une careblend powder.

Merci de ta réponse en tout cas, je te tiendrai au courant si je trouve une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le teint d'été Empty
MessageSujet: Re: question sur le teint d'été   question sur le teint d'été EmptyJeu 1 Sep - 10:46

ah voilà ....moi c'est pareil les filles !!!
teinte nc 35 l'été même un peu plus nc 37 et visage qui fini par devenir plus pâle au fil des jours...donc démarcation de teinte entre le decolleté et le visage...

mon alternative à ce soucis qui dure quelques semaines le temps de débronzer...
du bronzer ! et ou de la poudre plus foncée....je ne vois pas non plus quoi faire d'autre...
ou alors mélanger 2 fonds de teints...un nc35 et un nc 40 !!!

Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

question sur le teint d'été Empty
MessageSujet: Re: question sur le teint d'été   question sur le teint d'été EmptyVen 2 Sep - 17:05

Finalement je suis passée à la poudre Studio fix en teinte NC40, en tant que fond de teint, + la msf confort en contour et bronzeur. Le reste de mon corps reste encore plus bronzé que mon visage mais bon c'est pas la mort on va dire.

J'ai encore un an pour y réfléchir Wink étant donné que chez moi l'été est fini, donc je vais commencer à "débronzer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le teint d'été Empty
MessageSujet: Re: question sur le teint d'été   question sur le teint d'été EmptyVen 2 Sep - 20:18

steffy65 a écrit:
Finalement je suis passée à la poudre Studio fix en teinte NC40, en tant que fond de teint, + la msf confort en contour et bronzeur. Le reste de mon corps reste encore plus bronzé que mon visage mais bon c'est pas la mort on va dire.

J'ai encore un an pour y réfléchir Wink étant donné que chez moi l'été est fini, donc je vais commencer à "débronzer".

A Tarbes l'été est fini ????
Tu as donc choisi une teinte au dessus....c'est raisonnable !! et doit être très correct !

Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

question sur le teint d'été Empty
MessageSujet: Re: question sur le teint d'été   question sur le teint d'été EmptyVen 2 Sep - 23:16

C'etait presque bon niveau cohérence.

Oui du soleil en journée puis frais la nuit. Et la ce soir c'est la tempête. Mais j'avais pas vu, on est de la meme region!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le teint d'été Empty
MessageSujet: Re: question sur le teint d'été   question sur le teint d'été EmptySam 3 Sep - 17:55

steffy65 a écrit:
C'etait presque bon niveau cohérence.

Oui du soleil en journée puis frais la nuit. Et la ce soir c'est la tempête. Mais j'avais pas vu, on est de la meme region!
Very Happy mouiii enfin presque je suis de Dordogne beaucoup plus au nord ! toi tu as les montagnes c'est chouettes !!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

question sur le teint d'été Empty
MessageSujet: Re: question sur le teint d'été   question sur le teint d'été EmptySam 3 Sep - 19:06

Steffy65 encore une question bête: c'est quoi la msf confort?
Sinon le bronzer reste une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

question sur le teint d'été Empty
MessageSujet: Re: question sur le teint d'été   question sur le teint d'été EmptySam 3 Sep - 20:37

C'est une edition limitée qui était sortie l'année dernière. C'est une msf, un genre de bronzer avec un peu de doré dedans. (puis j'ai écris Confort mais en fait c'est Comfort lol)
Tu verras le résultat par toi même Ac.

Ok Pellegrino. On a vraiment eu un orage de fou hier soir, peut etre tu as pu y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur le teint d'été Empty
MessageSujet: Re: question sur le teint d'été   question sur le teint d'été EmptyVen 16 Sep - 10:40

Alors les filles
vous en êtes ou dans vos teintes de rentrée ????
...moi je pâlis à vue d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

question sur le teint d'été Empty
MessageSujet: Re: question sur le teint d'été   question sur le teint d'été EmptyVen 16 Sep - 10:46

Moi je ne bronze pas l'été (en fait, je fuis le soleil à cause de tâches pigmentaires! Mad )
J'avais quand même pris une teinte en bronzant légérement mais j'ai déja tout perdu.

Actuellement, je porte la BB cream garnier avec le kit bare minerals Light.
ça me fait un teint super unifié et la poudre warmth du kit réchauffe les pommettes comme un bronzer.
J'aime bien le résultat.
Pour cette hiver, j'hésite. le face and body est trop juste pour ma peau séche.
Je pensais prendre le sheer glow de Nars en deauville ou gobi, je ne sais pas encore ou tester la gamme Fit Me de maybelline qui devrait sortir ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 03/08/2011

question sur le teint d'été Empty
MessageSujet: Re: question sur le teint d'été   question sur le teint d'été EmptyVen 16 Sep - 11:37

Moi c'est le cou qui est plus clair que mon visage et que le reste de mon corps.
Du coup j'utulise de la terracota de Guerlain pour "masquer" la différence.

Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

question sur le teint d'été Empty
MessageSujet: Re: question sur le teint d'été   question sur le teint d'été EmptyVen 16 Sep - 13:04

J'ai bien bronzé et j'utilise la bbcream doré et j'en suis bien contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





question sur le teint d'été Empty
MessageSujet: Re: question sur le teint d'été   question sur le teint d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le teint d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question teint!
» Question teint-blush
» Question fond de teint
» Question fap M.A.C
» question concernant le highlihter et routine teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: