MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 question concernant le highlihter et routine teint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
étoile de mer
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2011

question concernant le highlihter et routine teint Empty
MessageSujet: question concernant le highlihter et routine teint   question concernant le highlihter et routine teint EmptyMer 4 Mai - 19:22

Bonjour à toutes
J’ai acheté le Lustre drops Pink rebelle, Je peux le melanger avec mon bronzer (mousse) et l’appliquer au dessus les joue?
Parceque en fait voilà ma routine teint : j’applique ma creme teinté et mets ma poudre pressé de chez MAC
Ensuite j’applique mon anti cerne et mon bronzer et mon blush, mais je ne sais pas a quelle étape mettre cette touche de lumiere?
Avez vous une idée svp?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

question concernant le highlihter et routine teint Empty
MessageSujet: Re: question concernant le highlihter et routine teint   question concernant le highlihter et routine teint EmptyMer 4 Mai - 19:52

t applique ton anti cerne après ta poudre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant le highlihter et routine teint Empty
MessageSujet: Re: question concernant le highlihter et routine teint   question concernant le highlihter et routine teint EmptyMer 4 Mai - 20:03

Ah oui ça c'est étonant effectivement.....
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

question concernant le highlihter et routine teint Empty
MessageSujet: Re: question concernant le highlihter et routine teint   question concernant le highlihter et routine teint EmptyMer 4 Mai - 20:55

Moi à ta place j'aurais TOUT mis et ensuite fixé le tout avec une poudre (encore on peut faire une exception avec le produits poudres. J'avoue que quand je vois une personne mettre un produit crème, liquide ou mousse après la poudre ça me stresse loool Smile
Revenir en haut Aller en bas
étoile de mer
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2011

question concernant le highlihter et routine teint Empty
MessageSujet: Re: question concernant le highlihter et routine teint   question concernant le highlihter et routine teint EmptyMer 4 Mai - 21:17

Non je mets mon anti cerne apres je met la pudre, ensuite le bronzer et le blush
Revenir en haut Aller en bas
étoile de mer
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2011

question concernant le highlihter et routine teint Empty
MessageSujet: Re: question concernant le highlihter et routine teint   question concernant le highlihter et routine teint EmptyMer 4 Mai - 21:20

Cherryjames a écrit:
Moi à ta place j'aurais TOUT mis et ensuite fixé le tout avec une poudre (encore on peut faire une exception avec le produits poudres. J'avoue que quand je vois une personne mettre un produit crème, liquide ou mousse après la poudre ça me stresse loool Smile
Coucou Smile
tu melange le bronzer avec la creme teinté?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

question concernant le highlihter et routine teint Empty
MessageSujet: Re: question concernant le highlihter et routine teint   question concernant le highlihter et routine teint EmptyMer 4 Mai - 21:35

aaah d'accord. je n'ai personnellement pas de crème teintée (je ne trouve pas ma teinte lool) mais j'ai un fdt crème et j'ai un produit type lustre drops et je les mélange ensemble avant de le mettre.

Maintenant pour le bronzer sur moi il fait office de highlight donc que je mets après avoir fait le teint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
étoile de mer
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2011

question concernant le highlihter et routine teint Empty
MessageSujet: Re: question concernant le highlihter et routine teint   question concernant le highlihter et routine teint EmptyMer 4 Mai - 22:04

Moi j'ai peur que si j'applique le lustre drops, apres je mets la poudre, il ny uara plus l'effet de lumiere
Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

question concernant le highlihter et routine teint Empty
MessageSujet: Re: question concernant le highlihter et routine teint   question concernant le highlihter et routine teint EmptyMer 4 Mai - 22:11

as tu essayé pour voir si ça se barrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

question concernant le highlihter et routine teint Empty
MessageSujet: Re: question concernant le highlihter et routine teint   question concernant le highlihter et routine teint EmptyMer 4 Mai - 22:15

Tu n'as pas forcément besoin de poudrer cette zone là non plus. Je suppose que si tu as choisi ce type de produit c'est que tu n'as pas la peau grasse (peut-être mixte). Du coup, tu peux ne poudrer que ta zone T et ton anti-cernes, laissant la zone où tu appliques ton highlighter libre pour ton lustre drops Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





question concernant le highlihter et routine teint Empty
MessageSujet: Re: question concernant le highlihter et routine teint   question concernant le highlihter et routine teint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant le highlihter et routine teint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question teint-blush
» Question fond de teint
» Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint
» Question teint!
» question sur le teint d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: