Sujet: Livraison Alice and Jo Jeu 18 Aoû - 19:30
Salut les filles,
J'ai passé commande le 2 Aout sur leur site mais à ce jour rien du tout. Vous avez reçu les votres en combien de tps ?
Ma commande et son statut : Betaling ontvangen. Bestelling nog niet gereed voor verzending:
J'y pige que dalle ...
Chuchu MAC-Anonymes
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Jeu 18 Aoû - 19:34
Gogole traduction: "Paiement reçu. L'ordre n'est pas encore prêt à envoyer: " Ca n'avance pas à grand chose mais bon au moins tu sais qu'ils ont reçu l'argent !
Iskald En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Jeu 18 Aoû - 21:55
Personnellement j'ai toujours reçu mes commandes en plus ou moins 1 semaine quand j'ai commandé chez eux. Ca ne me semble pas normal qu'elle ne soit même pas encore envoyée. Ils ont peut-être un souci, à mon avis tu devrais essayer de les contacter par e-mail.
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Ven 19 Aoû - 9:26
j'ai commandé une fois chez eux et je n ai jamais reçu ma commande, ni reçu de réponse à mes mails de plainte.... bonne chance
Lilastar MAC-Anonymes
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Ven 19 Aoû - 10:31
J'ai envoyé un mail et dans le quart d'heure qui a suivi j'ai eu une réponse. En fait rien n'a été envoyé car il manquait un blush. Alice m'a demandé si je voulais ma commande sans le blush, attendre le réapprovisionnement du blush ou bien l'annulation de ma commande.
J'ai choisi d'annuler. Comment va se passer le remboursement ? j'ai payé par paypal.
ptitbourriquet Coma MACétylic
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Jeu 8 Sep - 23:03
bon j'ai passé une commande le 24 août 2011 et toujours rien reçu malgré mes mails je n'ai eu qu'une réponse me disant que la commande a été envoyé oui peut etre mais moi j'ai rien et ça commence à me saoûler un peu cette histoire ils ont été payé via paypal et n'ont pas attendu pour être payé alors que moi ça va faire plus de 15 jours que j'attends
Invité Invité
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mar 13 Sep - 13:41
Alors Ptitbouriquet ?
moi toujours rien à ce jour...bon, j'ai commandé jeudi 8 au soir....
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mar 13 Sep - 15:39
alors ça y est j'ai enfin reçu ma commande du 24 août je ne savais pas que ce n'était pas dispo avant septembre bref ma pellegrino
princesse37 MAC-Anonymes
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mar 13 Sep - 18:43
c arriver comment faut signer ou il la dépose dans la boite au lettre
Invité Invité
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mar 13 Sep - 19:21
princesse37 a écrit:
c arriver comment faut signer ou il la dépose dans la boite au lettre
c'est distribué direct dans la boite aux lettRes ! d'ailleurs mac devrait faire pareil parce que c'est chiant d'aller chercher son colis à la poste si tu n'es pas là ..surtout avec leur horaire d'ouverture !!!
Ptit bourriquet !! super contente pour toi !
princesse37 MAC-Anonymes
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mar 13 Sep - 19:45
pellegrino24 merci beauté
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mar 13 Sep - 20:22
moi je signe à chaque fois pour alice & jo et mac je l'ai directement dans la boîte aux lettres
Invité Invité
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mer 14 Sep - 9:00
ptitbourriquet a écrit:
moi je signe à chaque fois pour alice & jo et mac je l'ai directement dans la boîte aux lettres
ahhh tu es sur ??? parce que chez mac c'est en colissimo sur signature....donc impossible de l'avoir sans être là ! par contre Alice and Jo c'est une enveloppe à bulle simple... Roooo ta naturel te fais tourner la tête Mon ptibourriquet !!
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mer 14 Sep - 9:56
pellegrino24 a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
ahhh tu es sur ??? parce que chez mac c'est en colissimo sur signature....donc impossible de l'avoir sans être là ! par contre Alice and Jo c'est une enveloppe à bulle simple... Roooo ta naturel te fais tourner la tête Mon ptibourriquet !!
oui oui certaine ma pellegrino
ma ptite boîte noire mac dans la boîte aux lettres (ma dernière commande du 05 septembre) y a 2 mois de cela là par contre j'ai signé
alice & jo enveloppe bulle avec un gros scotch orange et ma factrice m'a fait signé un bordereau de la poste comme quoi elle me l'a remise en mains propre
princesse37 MAC-Anonymes
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mer 14 Sep - 10:12
coucou palette reçue sont rapidos dis donc commandé vendredi a 20h reçue ce mercredi a 10h
alors elle est arrivée avec le courrier du jour dans une enveloppe avec un gros scotch orange sans signature
par contre moi aussi pour mac c avec signature
Invité Invité
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mer 14 Sep - 11:16
ah ouiiii ! bah là je ne sais que dire !!!! sur ces histoires de livraison avec ou sans signature...peut être que cela dépend de l'humeur du facteur !!
super coooolll Princesse37 !!! tu vas aussi pouvoir la tester dès demain !! j'ai commandé le même jour que toi donc quand je vais rentrer ce midi ! je vais être euphorique !!! je me réjouie d'avance !!!!
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mer 14 Sep - 13:10
oui je pense que ça dépend de l'humeur du facteur
tu nous diras hein si tu l'as reçu ma pellegrino
asteria13127 MAC sous Intraveineuse
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mer 14 Sep - 13:44
J ai reçu ma palette sleek au final juste le lendemain de l'envoi de mon mail En fiate vu que el colis est partie le 02/09/2011 il y a eu 10 jours de livraison sa reste bien
Invité Invité
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mer 14 Sep - 15:41
ptitbourriquet a écrit:
non non rien reçu ....vous dis pas la tête en ouvrant la boite !
Miss BlackLine Coma MACétylic
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : PACA Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mer 14 Sep - 17:00
alors Alice&jo j'ai signé la dernière fois MAIS j'avais plusieurs articles, me semble que pour un seul c'est déposé simplement !
pour mac j'ai signé chaque fois !
pour ma part chez A&J je reçois en 1semaine voir 10j (le plus souvent) jamais eu de soucis donc je peux pas en dire plus...
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mer 14 Sep - 17:18
pellegrino24 a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
non non rien reçu ....vous dis pas la tête en ouvrant la boite !
tu es toute triste hein
asteria13127 MAC sous Intraveineuse
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mer 14 Sep - 17:29
Alors sa marche sur le facteur si tu l accueil en nuisette il te laisse des ptits mots avec ets colis autrement sa sera au bureau de poste mais faut partir le cherche avec plus de fringue sur le dos car la guichetière à moins d'humour mdr
T inquiète pellegrino24 sa vas venir
Miss BlackLine Coma MACétylic
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : PACA Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Mer 14 Sep - 17:47
Asteria j'imagine le truc..
Invité Invité
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Jeu 15 Sep - 13:57
Les filles ca y est !!! livraison en 6 jours !
princesse37 MAC-Anonymes
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Jeu 15 Sep - 15:37
géniale
Sujet: Re: Livraison Alice and Jo Jeu 15 Sep - 18:10