| Livraison | |
|
+30LoryLyn79 Cécé Little_Angel SoLeNe Ginie MlleLineMakeUp Auroree Åsa Lennah SushiFlower PinkWanda Lyl Alpha là evergrin marspe Delm_mac Cham Pale Muse1330 Lilastar peaudepeinture machoney AndyGirl love.and.mac maebeautymac Missiv jézabel Arwen Keira Anais32 AlbanCoiffure 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlbanCoiffure MAC-Addict
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Livraison Ven 3 Fév - 12:20 | |
| Bonjour à tous, pourquoi n'ai je pas mon code de suivi Colissimo ? J'ai commandé mardi soir, on est vendredi et je n'ai rien ? Merci | |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 12:25 | |
| Oui ça arrive, moi je ne l'ai pas tout le temps! | |
|
| |
AlbanCoiffure MAC-Addict
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 12:38 | |
| Sa met combien de temps à arriver ? Mon colis à été expédié mercredi matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 12:46 | |
| Moi ça fait 1 semaine que j'ai passé ma commande et toujours rien :s |
|
| |
AlbanCoiffure MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 13:00 | |
| - thatwonderland a écrit:
- Moi ça fait 1 semaine que j'ai passé ma commande et toujours rien :s
Elle est éxpédiée au moins ? | |
|
| |
Keira MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 13:06 | |
| Je viens à l'instant de raccrocher avec le service client... La dame m'a dit qu'ils avaient changé de prestataires de service et que le traitement est du coup plus long... Oui mais bon... des filles ont commandé hier sur le site des produits de la nouvelle collection et ont reçu les produits aujourd'hui (waouhhhhhh la chance)... et moins qui est commandé le 26 janvier un pot de pigment et un blush c'est toujours en préparation. Donc du coup j'ai un peu les bouboules. Elle était gentille la madame au téléphone, elle m'a dit d'être patiente et que je devrais sûrement reçevoir ma commande d'ici la fin de semaine prochaine Mais j'aime pas attendre... j'avais jamais eu de problème niveau traitement des commandes avec Mac, mais là ça m'a refroidie ! | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 13:06 | |
| Alban C'est en colissimo , donc 48h, donc tu devrai le recevoir aujourd'hui!!
Et toutes celles qui ont commandé hier (pour Naturally notamment) n'ont pas de numéro de suivi. | |
|
| |
AlbanCoiffure MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 13:14 | |
| Et je peux le recevoir n'importe quand dans la journée ? | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 13:16 | |
| Non c'est par La Poste donc avec le passage du facteur. Colissimo c'est un colis en fait, c'est comme ça qu'ils appellent le service des colis. | |
|
| |
AlbanCoiffure MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 13:17 | |
| Le facteur est passé à midi et j'ai rien... | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 13:18 | |
| Et bien alors se sera pour demain!! Ils ont du l'expédier mercredi mais après la levée du courrier, ce qui fait que le colis n'est réellement parti que jeudi, donc voilà | |
|
| |
AlbanCoiffure MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 19:27 | |
| Elle est éxpédiée au moins ?[/quote]
Non tout "en préparation", mais début du mois j'avais passé commande et c'était pareil, j'avais été livré au moins 1 semaine après, et ma commande était tjrs "en préparation" :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 19:28 | |
| dsl pour le "elle est expédiée.." (je voulais citer ta phrase mais ça n'a pas marché) |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 20:18 | |
| - Keira a écrit:
- Je viens à l'instant de raccrocher avec le service client...
La dame m'a dit qu'ils avaient changé de prestataires de service et que le traitement est du coup plus long... Oui mais bon... des filles ont commandé hier sur le site des produits de la nouvelle collection et ont reçu les produits aujourd'hui (waouhhhhhh la chance)... et moins qui est commandé le 26 janvier un pot de pigment et un blush c'est toujours en préparation.
Donc du coup j'ai un peu les bouboules. Elle était gentille la madame au téléphone, elle m'a dit d'être patiente et que je devrais sûrement reçevoir ma commande d'ici la fin de semaine prochaine Mais j'aime pas attendre... j'avais jamais eu de problème niveau traitement des commandes avec Mac, mais là ça m'a refroidie !
.................Et encore, vous avez la chance de pouvoir commander vous...........Moi ce "Changement de prestataire" + le changement du module de règlement fait que depuis 5 jours bah j'peut pas valider ma commande...Dès que je coche la case "Visa", Pfffffffiouttt transaction annulée Une "Dadame" tout aussi gentille m'a également demandée de patienter (à chaque appel..) lorsque je lui ai expliqué que, tout de même... Leur site m'empêcher de les payer....Un comble ! Alors à ce qui paraît pour les uns, c'est le code postal qui bugg, pour d'autres, le traitement des commandes, et pour d'autres , le mode de règlement Ca va que ce sont des produits permanents...et que je ne voulais rien sur Naturally, sinon je serais p'téte été moins conciliante.. Bref, désolée pour le pavé mais j'ai moi aussi les bouboules là ! Moi aussi je suis refroidie là...Obligée de leur demander de m'aider à les payer... | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 20:33 | |
| - jézabel a écrit:
- Keira a écrit:
La dame m'a dit qu'ils avaient changé de prestataires de service et que le traitement est du coup plus long... Oui mais bon... des filles ont commandé hier sur le site des produits de la nouvelle collection et ont reçu les produits aujourd'hui (waouhhhhhh la chance)... et moins qui est commandé le 26 janvier un pot de pigment et un blush c'est toujours en préparation.
Donc du coup j'ai un peu les bouboules. Elle était gentille la madame au téléphone, elle m'a dit d'être patiente et que je devrais sûrement reçevoir ma commande d'ici la fin de semaine prochaine Mais j'aime pas attendre... j'avais jamais eu de problème niveau traitement des commandes avec Mac, mais là ça m'a refroidie !
.................Et encore, vous avez la chance de pouvoir commander vous...........Moi ce "Changement de prestataire" + le changement du module de règlement fait que depuis 5 jours bah j'peut pas valider ma commande...Dès que je coche la case "Visa", Pfffffffiouttt transaction annulée Une "Dadame" tout aussi gentille m'a également demandée de patienter (à chaque appel..) lorsque je lui ai expliqué que, tout de même...Leur site m'empêcher de les payer....Un comble ! Alors à ce qui paraît pour les uns, c'est le code postal qui bugg, pour d'autres, le traitement des commandes, et pour d'autres , le mode de règlement Ca va que ce sont des produits permanents...et que je ne voulais rien sur Naturally, sinon je serais p'téte été moins conciliante.. Bref, désolée pour le pavé mais j'ai moi aussi les bouboules là !
Moi aussi je suis refroidie là...Obligée de leur demander de m'aider à les payer... C'est dingue cette histoire. En plus, tu ne dois pas être la seule avec ce problème, comme moi avec le mien... Mais c'est pas pour ça qu'ils trouvent une solution. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 20:36 | |
| Non...Ils ne m'ont proposé aucunes solutions.. Bref, J’espère que tu auras rapidement ton p'tit colis | |
|
| |
AlbanCoiffure MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 20:38 | |
| Moi en tout j'espère l'avoir demaaaain :3 | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 20:39 | |
| Je te le souhaite oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 21:25 | |
| - jézabel a écrit:
- Non...Ils ne m'ont proposé aucunes solutions..
Bref, J’espère que tu auras rapidement ton p'tit colis Et j'espère que tu pourras quand même passer rapidement ta commande. C'est pas que je veux que tu dépenses des sous hein mais c'est rageant quoi ! | |
|
| |
Missiv En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Livraison Ven 3 Fév - 22:08 | |
| - jézabel a écrit:
- Keira a écrit:
.................Et encore, vous avez la chance de pouvoir commander vous...........Moi ce "Changement de prestataire" + le changement du module de règlement fait que depuis 5 jours bah j'peut pas valider ma commande...Dès que je coche la case "Visa", Pfffffffiouttt transaction annulée Une "Dadame" tout aussi gentille m'a également demandée de patienter (à chaque appel..) lorsque je lui ai expliqué que, tout de même...Leur site m'empêcher de les payer....Un comble ! Alors à ce qui paraît pour les uns, c'est le code postal qui bugg, pour d'autres, le traitement des commandes, et pour d'autres , le mode de règlement Ca va que ce sont des produits permanents...et que je ne voulais rien sur Naturally, sinon je serais p'téte été moins conciliante.. Bref, désolée pour le pavé mais j'ai moi aussi les bouboules là !
Moi aussi je suis refroidie là...Obligée de leur demander de m'aider à les payer... Pareil que toi Jézabel, j'essaye désespérement de passer commande et cela m'annonce à chaque fois transaction annulée! Entre ça et les stocks qui ont eu du mal à être approvisionné en fin d'année ça commence à faire beaucoup! | |
|
| |
AlbanCoiffure MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 13:13 | |
| - AlbanCoiffure a écrit:
- Bon, bah j'ai rien reçu!
Et moi non plus... Et le statut de mes commandes n'a toujours pas changé sur le site de Mac ! | |
|
| |
AlbanCoiffure MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 13:23 | |
| - Keira a écrit:
- AlbanCoiffure a écrit:
- Bon, bah j'ai rien reçu!
Et moi non plus... Et le statut de mes commandes n'a toujours pas changé sur le site de Mac ! GRRRRRRRR!! | |
|
| |
maebeautymac MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 14:12 | |
| moi ça fait 8 jours aujourd'hui et je n'ai toujours rien... | |
|
| |
AlbanCoiffure MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 14:25 | |
| Avant hier, je leur ai envoyer un mail en leur demandant pourquoi je n'avais pas mon numéro de suivi ! Et ils m'ont répondu ce matin qu'ils me remercier pour mon mail (lol). Du au changement de partenaire logistique les délais de livraison sont à présent de 3 à 5 jours ouvrés donc ma commande devrais arriver très prochainement. Un message d'expédition avec votre numéro de suivi vous sera adressé par courrier électronique par les services postaux 24 heures avant la livraison. Merci de notre patiente et notre compréhension... on reste à votre dispo patati patata...
Votre M.A.C.Cosmetics Online Service Clientèle | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 14:36 | |
| oui j'ai eu exactement le même... | |
|
| |
love.and.mac MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 416 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 15:05 | |
| J'ai passé une commande le 21, reçue il y a quelques jours mais je n'ai pas eu non plus de numéro de suivi, et je crois qu'il n'y a plus besoin de signature afin de réceptionner les colis ..(ce n'est pas moi qui était là lors du passage du facteur, mais sur le colis il était indiqué "remise sans signature", encore une nouveauté !) | |
|
| |
AlbanCoiffure MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 15:06 | |
| Elle a mit combien de temps à venir ta commande ? | |
|
| |
AlbanCoiffure MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 15:37 | |
| Et c'est pour sa que la livraison est gratuite!!! | |
|
| |
AndyGirl En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 15:58 | |
| Personnellement j'ai toujours eu des problèmes avec les livraisons de mes colis MAC ... je suis systématiquement obligée d'appeler le service client pour en savoir plus. C'est très très agaçant mais ça ne m'empêche pas de recommander à chaque fois (je dois être un peu maso mais bon ça reste pratique quand on ne peut pas se déplacer en boutique).
J'ai fait une commande des produits Naturally, le jour de la sortie de la collection et contrairement à beaucoup de filles, mon colis est toujours "en préparation"... | |
|
| |
AlbanCoiffure MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 15:59 | |
| Et du coup généralement tes colis arrive en combien de temps? | |
|
| |
AndyGirl En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 16:31 | |
| Je dirai une bonne dizaine de jours, mais en général c'est la phase de préparation qui plante, une fois le colis expédiée, c'est supposé aller assez vite : 2,3, 4 jours max sauf problème de la poste.
Je trouve l'excuse du changement de partenaire logistique un peu minable, enfin s'ils ont changé c'est sans doute pour quelque chose de mieux et non de pire ... ça me parait plus logique dans ce sens là ! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 17:10 | |
| bon et bien contente de ne pas être la seule à trouver le temps long entre le moment du paiement et la réception du colis surtout qu'on ne sait jamais si c'est vraiment en préparation ou si c'est déjà envoyé vu que le statut ne veut plus rien dire. J'ai des colis reçu depuis bel lurette qui sont indiqué "en préparation" en gros on ne peut pas se fier à notre "état de commande". C'est chiant | |
|
| |
AlbanCoiffure MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 17:12 | |
| Ouais, nan mais sa crain a foooond! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 17:15 | |
| - Missiv a écrit:
- jézabel a écrit:
- Keira a écrit:
Moi aussi je suis refroidie là...Obligée de leur demander de m'aider à les payer... Pareil que toi Jézabel, j'essaye désespérement de passer commande et cela m'annonce à chaque fois transaction annulée! Entre ça et les stocks qui ont eu du mal à être approvisionné en fin d'année ça commence à faire beaucoup! Oho mince toi aussi Missiv ?? Je viens de contacter le service clients avec un mail (Un brin d'ironie envers eux ne fait pas de mal ^^..)..Si j'ai des infos je te tiens au courant si tu veux | |
|
| |
peaudepeinture En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 17:23 | |
| Bon bah moi passé le 29/01 et j'ai recu ENFIN un mail comme quoi j'aurai mon colis le 06/02... Abusé. Et le statut sur le site est toujours au stade "enregistré"! :s:s
Mais est ce que c'est normal qu'il soit expédié par ESTEE LAUDER???? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 17:27 | |
| La Poste vous informe que votre colis N°XXXXXXXXXXXX expédié par EsteeLAUDER est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 06/02/2012.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 17:29 | |
| oui moi aussi mon dernier colis c'est marqué estee lauder j'ai rien compris mais c'était bien celui de mac.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 17:31 | |
| Mdr oui oui, mais ca m'a mis le doute deux seconde XD Genre "hein? quoi? jme suis trompée de site?" | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 17:50 | |
| Je crois que MAC fait parti du groupe Esthée Lauder tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 17:54 | |
| Oki, je me suis dit que ca devait sortir de la même usine... | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 17:55 | |
| J'avoue que cette dénomination peut faire flipper sur le coup, quand on avait l'habitude de l'ancienne. | |
|
| |
AlbanCoiffure MAC-Addict
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 17:57 | |
| Mais c'est horrible d'attendre son colis sans savoir quand il va arriver!!! GRRR j'ai commander mardi -> toujours rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 17:59 | |
| Bon je prefere lire Estée Lauder qu'autre chose qui n'aurait rien avoir ou de qualité pas terrible. Tu m'etonne mon premier reflexe était de regarder la porte pour voir si un avis de passage y avait été déposé XD | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 18:02 | |
| - Lilastar a écrit:
- Je crois que MAC fait parti du groupe Esthée Lauder tout simplement
Oui tout à fait, Mac = Estee Lauder. J'vous comprend, c'est trop ch**nt d'attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 18:05 | |
| Et ça fait longtemps que c'est le cas? Donc les produit Estée Lauder et MAC sont de qualité similaire? | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Livraison Sam 4 Fév - 18:57 | |
| J'viens de lire que le groupe Estee Lauder aurait racheté Mac en 1998. (c'est pour tout pareil, tout comme Lancôme =L'oréal) Bah pour la qualité, oui à priori, mais E.Lauder est une marque dîte "De luxe", dont Mac et la branche "Pro" du groupe.
Dernière édition par jézabel le Dim 5 Fév - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livraison | |
| |
|
| |
| Livraison | |
|