| Smoky palette - Make Up For Ever | |
|
+26Adantko lavieenroz Allychachoo Gleam87 SoLeNe XL-Beauty bisow' Aline54 love.and.mac mimee shizukane Oum-Layal folly AurelieLoveMakeUp steflafraise coralie1308 nicophine machoney sam8394 Lamissdu38 Keira MrsMega audreyM Lipstick Fanatique zarounette antoidrine 30 participants |
Auteur | Message |
---|
antoidrine En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 201 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Smoky palette - Make Up For Ever Mer 24 Aoû - 12:11 | |
| Le look automne 2011. Je suis surprise de ne pas avoir trouvé cette palette dans cette rubrique. Je trouve les couleurs très intéressantes. Le prix de cette palette en édition limitée sera de 39,50 € et sera disponible chez Sephora. Perso, moi j'adore et je pense craquer quand elle sera disponible en France | |
|
| |
zarounette MAC-Addict
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Mer 24 Aoû - 12:22 | |
| ouh elle est superbe cette palette!je pense que je vais craquer aussi!J'adore les smoky! | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Mer 24 Aoû - 16:16 | |
| Moi j'étais persuadée qu'on en avait parlé ici. Mais ça doit être à force de lire des blogs en tout genre, je m'embrouille. Cette palette m'attire beaucoup, bien plus que les autres qui sont annoncées. A voir, à swatcher quand même!! | |
|
| |
audreyM En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Mer 24 Aoû - 16:23 | |
| OH j'adore!!!! Est-ce que vous savez si on peut l'avoir en Suisse? Je la trouve superbe | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Mer 24 Aoû - 18:19 | |
| Elle a l'air super sympa cette palette! | |
|
| |
Keira MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Mer 24 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Mer 24 Aoû - 19:53 | |
| Vue ce matin à Séphora, très jolie en effet ! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Mer 24 Aoû - 20:18 | |
| Cette palette ne m'attire pas du tout, je passe mon tour les filles. | |
|
| |
zarounette MAC-Addict
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Mer 24 Aoû - 20:46 | |
| ah elle est deja a sephora? faudra jaille voir ca a lyon | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Mer 24 Aoû - 21:07 | |
| Oui sur les 2 séphora qu'on a à Grenoble elle y était | |
|
| |
zarounette MAC-Addict
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Mer 24 Aoû - 21:36 | |
| ah jme souviens bien du sephora du centre ville quand jetais etudiante a grenoble j'avais tjrs les yeux qui brillaient loool! | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Mer 24 Aoû - 21:46 | |
| Merci pour l'info, demain je cours à celui de Montpellier !!!! A Narbonne, je l'ai pas vu | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Dim 28 Aoû - 11:18 | |
| ah je l'avais pas vu cette palette! elle a l'air très complète j'aime beaucoup et j'adore le ral de la fille avec le smokey bleu. Elle est permanente ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Dim 28 Aoû - 11:23 | |
| C'est une édition limitée. | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Dim 28 Aoû - 11:32 | |
| ah m... je voulais attendre d'être étudiante pr la prendre mais j'crois que ça va pas être possible | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Dim 28 Aoû - 23:43 | |
| Ouh lala elle est belle. Pouvoir faire des smokey de toutes les couleurs, c'est sympa. Je veux la swatcher avant, je verrai quand j'irai sur Lyon si je la trouve.
| |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Mar 30 Aoû - 17:56 | |
| Alors finalement j'ai vu la palette au Sephora des Champs-Elysées et ça ne m'a pas tellement donné envie. Elle est toute petite en fait! Je m'attendais à ce qu'elle soit beaucoup plus grande que ça. | |
|
| |
coralie1308 MAC-Addict
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Sam 3 Sep - 12:49 | |
| Pour avoir composé une palette de monos MUFE, les fards sont bien pigmentés et tiennent nickel avec une base, à voir si ces fards-là sont de même qualité | |
|
| |
steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Dim 4 Sep - 1:44 | |
| Alors cette palette est vraiment superbe !! Le problème pour ma part c'est que les 3/4 des fards je les ai plus ou moins deja dans d'autre marques , ce qui m'a vraiment attiré dans cette palette c'est le look smokey brun ... J'ai calculé et en prenant les fards correspondants (le #127, le #122 et le # 126) ca me revient à 38 euros et des poussières en sachant que ce sont les seuls ombres qui m'ont provoqué le coup de coeur : ) Je pense que je vais opter pour cette option en attendant un ptit 15 ou 20 % : ) Et vous les filles, c'est quelle look qui a fait tilt à vos yeux ? | |
|
| |
AurelieLoveMakeUp MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : Ariège Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Dim 4 Sep - 21:54 | |
| la palette est dispo sur le site de sépho | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| |
| |
Oum-Layal MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Lun 5 Sep - 12:48 | |
| bah folly...c'est un post sur une palette make up for ever,tu t'es trompée nan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Lun 5 Sep - 13:45 | |
| je ne la trouve pas génial cette palette !! trop coloré pour moi. |
|
| |
shizukane En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Dim 18 Sep - 16:49 | |
| Perso je trouvais cette palette splendide mais quand je l'ai vu en rayon et que je me suis rendu compte de sa taille j'ai été franchement déçu..... elle est minuscule lol
et puis c'est moi ou ils ont fait une faute sur l'orthographe de "smokey" ???? ils ont oublié le "E".... | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Dim 18 Sep - 17:29 | |
| pfff vous allez rigolé! j'ai rêver de cette palette cette nuit en format XXXL! | |
|
| |
mimee MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Dim 18 Sep - 17:34 | |
| - shizukane a écrit:
- Perso je trouvais cette palette splendide mais quand je l'ai vu en rayon et que je me suis rendu compte de sa taille j'ai été franchement déçu..... elle est minuscule lol
et puis c'est moi ou ils ont fait une faute sur l'orthographe de "smokey" ???? ils ont oublié le "E".... J'ai eu la même impression bon c vrai qu'elle est jolie mais je l'ai trouvé bien "minuscule" pour son prix | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Dim 18 Sep - 17:51 | |
| C'est également sa petite taille qui m'a freinée. | |
|
| |
zarounette MAC-Addict
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Dim 18 Sep - 19:23 | |
| pareil, super petite j'ai été trop deçu donc je l'ai pas acheté. ca faisait trop ridicule! | |
|
| |
love.and.mac MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 416 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Jeu 22 Sep - 18:57 | |
| Tout comme MrsMega et Shizukane, elle m'intéressait beaucoup mais quand je l'ai vue quelle surprise elle est minuscule !! Mais.. je l'achèterai certainement quand même parce que les couleurs sont belles quand même.. et que j'adore m'acheter de nouvelles choses | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Sam 24 Sep - 17:23 | |
| je voulais me l'acheter aussi car j'adore le look brun mais si le forma est minuscule comme les "too faced" donc non.... j'aime bien la palette Bobbi B. mais elle coûte chère et je n'ai tjs pas reçu mon 20% | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
| |
| |
bisow' En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Sam 24 Sep - 19:19 | |
| ça fait quelques semaines que je la vois chez sephora les filles ^^ j'aime les couleurs choisies, mais je trouve le prix vachement trop élevé par rapport à ce qu'on a réellement dedans...si je regarde bien, j'ai les équivalents soit chez MAC soit dans ma palette NAked d'UD. Et puis alors minuscuuuuule ,j'ai été étonnée quand je l'ai vue ^^
Ah et vous saviez que pour la sortie de cette palette , ils ont sorti des liquid liner et des mascaras assortis? bleu, vert , violet etc... | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Sam 24 Sep - 19:34 | |
| Perso je ne comprends pas l'engouement qu'on peut avoir pour cette palette dans la mesure ou les couleurs sont assez communes, en tout cas rien d'extrordinaire. | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Dim 25 Sep - 13:27 | |
| La palette ne m'attire pas du tout! Elle est jolie mais bon, rien de transcendant (pour ma part)... | |
|
| |
Gleam87 MAC-Addict
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Dim 25 Sep - 20:30 | |
| Pour ma part la voir en vrai est tres decevant car trop petite! je pense plutot acheter les deux fards bruns au detail | |
|
| |
Allychachoo MAC-Addict
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Lun 26 Sep - 12:58 | |
| Je la trouve très jolie cette palette... et surtout, j'apprécie sa petite taille! Quand on a un milliard de makeup comme moi, les petits modèles, c'est bien mieux pour ranger Après, je ne la prendrais pas car j'ai déjà des couleurs similaires, mais elle est vraiment sympa... Et j'adore les visuels! | |
|
| |
lavieenroz Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Dim 9 Oct - 14:10 | |
| J'hésite vraiment à la prendre car quand il n'y en aura plus, j'ai très peur de regretter... :s | |
|
| |
Adantko En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Dim 9 Oct - 18:46 | |
| les couleurs sont très joli c'est vrai mais il faut aussi dire qu'elle est super petite mdr niveau rapport qualité prix autant acheter les fard un par un en taille standart...au moins on en aura pour notre argent
et puis il faut dire qu'en général quand une marque sort ce genre de produit c'est uniquement dans un but commercial car les marges qu'ils se font sont monstrueuses
je dis ça et pourtant je suis un fan de Make Up For Ever | |
|
| |
MlleParker MAC-Addict
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Mer 19 Oct - 21:35 | |
| Coucou les filles, J'hésite à acheter cette palette car je découvre la marque .... J'ai entendu beaucoup de bien de MakeUp Forever en général .... Certaines en sont super contente et d'autres déçues par la taille de la palette smoky .... En même temps, j'ai pleins de palettes sleek, nyx, et me palettes urban decay. Vous l'avez boudé du coup ? | |
|
| |
ALex En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Jeu 10 Nov - 0:08 | |
| cette palette à l’air pas mal, hmmm difficile de choisir entre toutes celles qui sortent ça fait mal au porte monnaie lol | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Jeu 10 Nov - 10:07 | |
| - XL-Beauty a écrit:
- Perso je ne comprends pas l'engouement qu'on peut avoir pour cette palette dans la mesure ou les couleurs sont assez communes, en tout cas rien d'extrordinaire.
Je dis ça et comme toujours je reviens dessus ... (ex: la palette 15th urban decay) halala je suis incorrigible ! | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Jeu 10 Nov - 23:10 | |
| ça veut dire que tu l'as achetée? | |
|
| |
AurelieLoveMakeUp MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : Ariège Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Ven 11 Nov - 11:24 | |
| oui mais bon tout le monde n'a pas forcément ces couleurs et là on les a pour 40€ ce qui revient a 5€ le fap !!! en plus certe la palette est petite mais elle est très pratique et se range facilement dans le sac à main | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever Ven 11 Nov - 11:48 | |
| Je l'ai vue chez sephora pendant mes vacances, et honnêtement, elle ne m'attire pas du tout... même si les looks possibles avec sont très beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoky palette - Make Up For Ever | |
| |
|
| |
| Smoky palette - Make Up For Ever | |
|