shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Besoin de vous pour une recherche :) ........... Dim 28 Aoû - 11:38 | |
| Bonjour les filles ! Voilà mon "souci" : J'aimerais trouver un vanity en matière souple et coloré pour offrir à ma belle-mère ....... j'ai commencé à regarder chez nocibé, séphora, mario, douglas, muji ....... et pour le moment je suis bredouille Donc, est-ce que vous avez des adresse de sites où je pourrais trouver la perle rare ? Merci ! | |
|
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une recherche :) ........... Dim 28 Aoû - 11:41 | |
| il parait qu'il y a de nouvelles trousses qui sortent chez mac | |
|
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une recherche :) ........... Dim 28 Aoû - 11:48 | |
| Merci Mimi ! Mais je ne suis pas sûre qu'elles soient assez grandes elle s'en sert pour mettre gel douche, shampoing et Cie quand elle part en vacances ...... je sens que je vais m'amuser à trouver son cadeau | |
|
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une recherche :) ........... Dim 28 Aoû - 17:37 | |
| Regarde aux Nouvelles Galeries. Ils en ont des souples ainsi que des rigides dans les rayons: bagage ou cosmétique ( dans ce dernier avec les brosses à cheveux et autre accessoire du même style ). Bonne recherche | |
|
bisow' En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une recherche :) ........... Dim 28 Aoû - 18:17 | |
| coucou ! j'ai découvert un magasin près de chez moi qui s'est installé récemment, de la même ampleur que Ikea : Zodio. Il fait de la déco ds le style ikéa pour la maison, avec tous les objets qui vont avec. Notamment un rayon "rangement maquillage" et ils ont des vanity souples qui se plient une fois vides, et ouverts il prend la forme d'un vanity avec plusieurs poches et un fond évidemment. il a aussi un crochet pour pouvoir le suspendre en voyage. j'ai trouvé ça super ingénieux ^^
tu peux voir vite fait un peu à quoi ça ressemble ici y a plein de version plus féminines que celles là ^^ et ça coûte entre 14 et 17 euros | |
|
shuuhei Coma MACétylic
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une recherche :) ........... Dim 28 Aoû - 19:24 | |
| merci les filles bon, je n'ai pas ces boutiques près de chez moi mais ça me donne des idées ..... j'ai même trouvé de jolies trousses sur le site de ETAM ... ......... Vais y arriver, ya pas de raison ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une recherche :) ........... | |
| |
|