| Besoin de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Besoin de vous Sam 15 Sep - 10:10 | |
| Coucou les filles, j'aimerai savoir ce que vous pensez du bleu sur moi ! car j'ai un gros doute quant au fait que cette teinte m'aille réellement sauf peut être le foncé merci d'avance. | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vous Sam 15 Sep - 11:55 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous Sam 15 Sep - 12:50 | |
| La photo n'est pas super nette.. peut être plus pour toi aux yeux marron et à la peau claire, un bleu comme contrast...celui là semble trop clair pour toi. |
|
| |
MakeupJunkie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Besoin de vous Sam 15 Sep - 17:57 | |
| Le bleu fait très bien ressortir les yeux marrons mais effectivement, comme le dit Pellegrino, plutôt un bleu plus foncé du type de Deep truth, Evidence d'UD... | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vous Sam 15 Sep - 18:41 | |
| [/url] [url= ] alors voilà mes swatchs et mes refills aprés réflexion je vais dans doute me séparer de moon's reflexion, tilt, aquadisiac et steamy | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vous Sam 15 Sep - 18:44 | |
| swatch à gauche deep truth tilt moon
à droite au milieu aquadisiac et steamy
en haut depp truth contrast mais deux différents bizarre et en bas plumage
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 16 Sep - 10:04 | |
| Il ne faut pas t'en séparer il faut que tu apprennes à les associer ...c'est tout ...
par ex steamy http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.fr/2012/04/make-up-avec-steamy.html de notre copine Anais32 du forum, j'adoreeeeee ! (d'ailleurs ma belle ou es tu passée ?)
|
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 16 Sep - 10:30 | |
| l'eau pétillante a raison | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 16 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 16 Sep - 18:54 | |
| Yes je plussoie les filles: il s'agit juste d'apprendre à utiliser/combiner tes fàps (Par contre, je trouve qu'il te va bien ton bleu clair lumineux, le tout est que le reste du MU doit être parfait ) | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 16 Sep - 19:34 | |
| - cecilou a écrit:
- l'eau pétillante a raison
M-D-R (désolée, c'est totalement inutile comme intervention, mais j'étais obligée... ça m'a fait mourir de rire!) | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 16 Sep - 19:52 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] alors idem que sur le lien sauf painpot noir de mac et pas de lyner mon homme aime pas du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 16 Sep - 20:58 | |
| - orel a écrit:
- alors idem que sur le lien sauf painpot noir de mac et pas de lyner
mon homme aime pas du tout Hein??!!! Moi j'adore!!! C'est quo? Tilt sur Blackground? Peu importe, c'est super joli je trouve !!! | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 16 Sep - 21:03 | |
| steamy sur blacground avec en externe noir de MUFE qui se rapproche de carbon. Le paintpot est plus foncé je pense que le color tatoo d'où cette différence avec la photo en tout cas merci | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 16 Sep - 21:23 | |
| Moi aussi je trouve ça joli, ça te va bien! | |
|
| |
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 16 Sep - 21:29 | |
| oh là là sa te va trop bien ses couleurs et j'adore le maquillage | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 16 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 16 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 16 Sep - 23:19 | |
| je suis d'accord c'est très joli, peut-etre un petit peu trop foncé (à cause du paint pot) si tu veux rester un peu dans le bleu... qu'est ce qu'il n'aime pas ton homme?
Tu peux essayer de moduler un peu aussi en mettant une base neutre (paint pot ou primer potion) et en fonçant avec des fards ton bleu en externe, et/ou de faire un dégradé bleu clair-bleu foncé/noir du coin interne vers l'externe....
ps: je donne plein de conseils mais perso je n'arrive pas vraiment à me maquiller avec du bleu donc ce sont juste des conseils théoriques hein... | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Besoin de vous Dim 16 Sep - 23:22 | |
| - SoLeNe a écrit:
- cecilou a écrit:
M-D-R (désolée, c'est totalement inutile comme intervention, mais j'étais obligée... ça m'a fait mourir de rire!) J'aimerais te dire que ouais je suis fille pleine d'humour mais en fait j'avais déjà lu sur un autre fil de discussion quelqu'un (je ne sais plus qui) appeler pellegrino comme ça (ce qui m'avait aussi fait bien rire) donc y faut rendre à césar toussa toussa.... | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 17 Sep - 7:41 | |
| mon homme n'aime pas le belle en fait sauf à la rigueur le foncé, il n'aime pas quand c'est trop voyant patati patata................. moi j'aime bien. C'est vrai que je ne porte pas souvent de bleu | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 17 Sep - 10:20 | |
| bon je te donne quelques liens de makeup un peu plus discret avec du bleu (après sur les liens d'helene de mon blog de fille, c'est pas forcément discret parce qu'elle a de grands yeux et de grandes paupières donc on voit beaucoup le makeup mais c'est pour t'en inspirer quoi...) http://www.monblogdefille.com/blog/estee-lauder-blue-dahlia http://www.monblogdefille.com/blog/estee-lauder-blue-dahlia là un lien de Tiffany une américaine qui a des yeux terrible je trouve (donc sur moi ça ne rend jamais pareil) mais qui explique bien son makeup avec une bonne qualité de vidéo. En plus elle utilise le fap "contraste" que tu as: http://makeupbytiffanyd.blogspot.fr/2011/10/easy-everyday-smokey-eye-midnight-blue.html (après si tu panne pas l'anglais tu regarde les gestes qu'elle fait sur la vidéo et ça suffit) voilà j'espère que ça donnera des idées, après il faut s'entrainer à essayer de reproduire les makeup des autres (ou se payer un cours chez mac....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 17 Sep - 10:22 | |
| - cecilou a écrit:
- SoLeNe a écrit:
- cecilou a écrit:
M-D-R (désolée, c'est totalement inutile comme intervention, mais j'étais obligée... ça m'a fait mourir de rire!) J'aimerais te dire que ouais je suis fille pleine d'humour mais en fait j'avais déjà lu sur un autre fil de discussion quelqu'un (je ne sais plus qui) appeler pellegrino comme ça (ce qui m'avait aussi fait bien rire) donc y faut rendre à césar toussa toussa.... ...L'eau qui pétille c'est la classe ...(c'est une fille qui était en colère qui avait sortie ça, car j'avais dis que son blog était pas beau ....) chapeau Melle Cecilou d'avoir reprit ce surnom ! Orel ...j'aime beaucoup ce make up !! bravo !
Dernière édition par pellegrino24 le Lun 17 Sep - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 17 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vous Lun 17 Sep - 11:17 | |
| cécilou merci je préfère celle de tifany | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| |
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Besoin de vous Mar 18 Sep - 22:33 | |
| coucou orel, en me baladant de blogs en blog je pense à toi:
http://www.mestiroirsamakeup.com/2010/07/maquillage-du-jour_24.html | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vous Mer 19 Sep - 11:22 | |
| merci ma belle c'est super beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous Mer 19 Sep - 11:54 | |
| - cecilou a écrit:
- coucou orel,
en me baladant de blogs en blog je pense à toi:
http://www.mestiroirsamakeup.com/2010/07/maquillage-du-jour_24.html Excellent, ca donne envie.. |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vous Mer 19 Sep - 16:18 | |
| ok j'ai pas mis de rouge à levre alors painterly shroom contrast [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Besoin de vous Mer 19 Sep - 16:24 | |
| waoouh | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vous Mer 19 Sep - 19:45 | |
| merci mon homme aussi mais c'est grace à toi et ton lien
sur le dernier, j'ai trouvé deux idées..... make up à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous Mer 19 Sep - 21:10 | |
| Très sympa aussi je trouve, vraiment c'est joli | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Besoin de vous Mer 19 Sep - 22:40 | |
| c'est cool, tu vas y arriver à maitriser ce qui te va, avec ta forme d'oeil et ton style....t'es sur la bonne voie en tout cas! | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de vous Jeu 20 Sep - 6:18 | |
| c'est grace à vous les filles merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous | |
| |
|
| |