| Folie Styledriver et Mac me over | |
|
+12AC Cécé Winona svetlana83 Ghyllian MrsMega sandrine06300 machoney SoLeNe Nala Kakina laurence 16 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Folie Styledriver et Mac me over Jeu 1 Sep - 16:37 | |
| Voilà, voilà, voilà .... J'ai craqué aujourd'hui, mais pour ce que je pensais. Je suis partie dans l'idée de faire un carnage avec Mac me over et en fait j'ai changé d'avis en voyant la collection. J'ai quand même acheté un ràl Oh, oh, oh et le crayon khôl Teddy. C'est après que ça se complique ... En me dirigeant vers la caisse (très heureuse de ne pas avoir fait exploser ma CB, j'ai vu la collection Styledriver et j'ai complètement craqué : crayon à lèvre nice 'n' spicy, fàp longwear Lie Low, Sweet satisfaction et Make your mark. Et pour achever le tout, j'ai pris le 219. Voilà les photos : Le 219 Lie Low, Make your mark et Sweet satisfaction fàp longwear Oh, oh, oh, nice 'n' spicy et teddy | |
|
| |
Kakina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Jeu 1 Sep - 17:46 | |
| Joli craquage en Belgique, ces deux collections ne sont pas encore arrivées par contre, tu sais si c'est confirmé que c'est du permanent pour les fards à paupières ? | |
|
| |
Nala En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Jeu 1 Sep - 17:50 | |
| Très joli craquage ! Pour Kakina : j'étais chez Mac aujourd'hui et la MUA m'a bien dit que tout allait être permanent dans cette collection : fàp, crayons à lèvres et ràl. Tant mieux, on va pouvoir espacer les achats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Jeu 1 Sep - 18:17 | |
| j'aime beaucoup ton en te dirigeant vers la caisse ...... bon bref tu as craquée !!! c'est joli....tu aurais pu ouvrir tes fap pour que l'on puisse un peu..... en tous les cas c'est très sympa et le ral à l'air très chouette !! |
|
| |
Kakina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Jeu 1 Sep - 18:39 | |
| - Nala a écrit:
- Très joli craquage !
Pour Kakina : j'étais chez Mac aujourd'hui et la MUA m'a bien dit que tout allait être permanent dans cette collection : fàp, crayons à lèvres et ràl. Tant mieux, on va pouvoir espacer les achats ah quelle belle nouvelle car entre Mac Me Over, Posh Paradise et Cindy ... :/ ça fait franchement mal au porte-feuille :/ | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Jeu 1 Sep - 18:42 | |
| Très très jolis achats! Et oui, quelle bonne nouvelle pour Styledriven! | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Jeu 1 Sep - 19:37 | |
| Alors voilà les fàp ouverts et un swatche Dehors Dedans | |
|
| |
Nala En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Jeu 1 Sep - 20:09 | |
| Merci pour les swatchs, ça donne vraiment envie ! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Jeu 1 Sep - 20:22 | |
| haaan j'aime trop tes fards!! oh la la c'est pas bon ça...j'aurais pas du venir lol très jolie craquage | |
|
| |
sandrine06300 MAC-Addict
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Jeu 1 Sep - 20:49 | |
| Lie Low est juste sublime! Pas bon, pas bon . . . | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Jeu 1 Sep - 21:36 | |
| Ils sont supers ces fards!! Bravo! Très joli craquage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Jeu 1 Sep - 22:06 | |
| Je n'ai pas mis les noms pour le swatche De gauche à droite : Sweet satisfaction, Lie low et Make your mark
@Sandrine : oui, il est magnifique et sweet satisfaction va super bien avec. | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Jeu 1 Sep - 22:25 | |
| Magnifique ton craquage! Et les fàps Style driven... je sens que malgré moi je vais craquer sur eux..... | |
|
| |
svetlana83 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Jeu 1 Sep - 23:12 | |
| dis dons dis donc, ca correspondrait tout a fait a ce que je cherche pour mon smokey brun ca !!! | |
|
| |
Winona MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Ven 2 Sep - 12:06 | |
| Coucou !
J'aime beaucoup ton choix que je trouve très joli ! Tout ceci me tente bien mais comme j'ai déjà la palette Urban Decay Naked...
Le pinceau est génial, c'était un de mes tout premier achat...
Winona | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Ven 2 Sep - 21:23 | |
| Très joli craquage, les faps sont très beaux. Le plus foncé me fait penser à "centre stage" de la collection peacockey, est-ce que tu le connais et peux me dire s'ils sont proches ? J'ai été déçue du pinceau 219, je n'arrive pas à m'en servir pour le ras de cils inférieur, je suis passée au 231 pour ça, je garde le 219 juste pour le coin interne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Dim 4 Sep - 20:44 | |
| @cécé : non je ne connais pas "centre stage". désolée. | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Dim 4 Sep - 20:54 | |
| tant pis, merci quand même ! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Dim 4 Sep - 21:05 | |
| Ils sont beaux les fards Une petite question : ils sont de taille classique ou comme ceux de la collection Peacocky? | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Dim 4 Sep - 21:25 | |
| Oh la vache, je savais davance que j'allais craquer sur plusieurs fards de la collection mais quand je vois tes swatches, je sens que 1/ ça se confirme, 2/ va falloir revoir la liste à la hausse !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Lun 5 Sep - 10:12 | |
| Voilà ! extra les swatches ! Merci Miss ...tout à fait mes couleurs....j'adore !!! je vais aussi faire un carnage dans 15 jours c'est clair !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Lun 5 Sep - 11:26 | |
| Bon courage ... pour ne pas trop craquer | |
|
| |
milliemillie MAC-Addict
| |
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Mar 13 Sep - 19:41 | |
| tu as fait de bon choix toi aussi ! pour le marron foncé j'avais pris le center stage de la collec peacocky qui a l'air de fortement lui ressembler
bizz | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over Ven 16 Sep - 0:27 | |
| j'aime beaucoup les fards que tu as choisis miss =) un beau craquage dis donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folie Styledriver et Mac me over | |
| |
|
| |
| Folie Styledriver et Mac me over | |
|