| un peu, beaucoup, à la folie ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarah57 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: un peu, beaucoup, à la folie ;-) Jeu 14 Mar - 22:01 | |
| Donc voici mes achats et gros craquage de mi-février à mi-mars Mac prep and prim sérum hydratant - Mac minéralize Gel crème - Mac matchmaster Mac crayon à lèvres: Vino - Brick - Embrace me - Magenta - Spice - Beet - Burgandy Mac crayons yeux : Duck - Feline - Teddy - Powersurge - Boutiful brown Mac collection Archie girls : Crayons yeux Black Swan - Lord it up / ràl Ronnie red - Daddy's little girl Mac cream color base pearl, FAP Mystery, Blush Gingerly - Desert Rose Mac pinceaux 208 / 204 Mac ràl : Cozy Up - Brave - Please me - Russian Red - Chili - Candy Yum Yum - Rebel et aussi ils sont pas en photos car j'ai réaranger mes palettes mais un quad avec texture / Brun / Brown down / Embark Ainsi qu'une base prep and prim lips | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-) Jeu 14 Mar - 22:41 | |
| extra !!! Un régal pour les yeux... |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-) Jeu 14 Mar - 22:42 | |
| Je me suis aussi pris les crayons Black Swan et Lord It Up recemment ^^ Les rals Veronica sont super, je regrette un peu de ne pad les avoir pris... Tres chouettes achats! | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-) Jeu 14 Mar - 23:13 | |
| Les ràls sont super et les crayons aussi seul bémol ils sont très gras donc baisse à vue d'oeuil !! Mais bon là j'ai fini pour mes achats mac vu que début avril je part aux USA pour 1 an, la prochaine fois ce sera à la boutique mac de santa barbara Mac addict une fois mac addict toujours | |
|
| |
MzelleMara MAC-Addict
| Sujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-) Ven 15 Mar - 4:21 | |
| Wahou, tout ça Jolis achats! | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-) Ven 15 Mar - 8:46 | |
| Oh là, là!!!! big craquage | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-) Ven 15 Mar - 15:06 | |
| Oui les crayons s'usent hyper vite mais j'adore vraiment le Lord it up, c'est pile poil ce que je recherchais! Je me le racheterai avec plaisir Hehe, je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas t'eclater pendant ton sejour aux USA ^^ | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-) Ven 15 Mar - 15:17 | |
| Très très beaux achats Que penses-tu de la crème Charged Water? J'hésite à me la prendre... Perso je trouve les crayons à lèvre M.A.C vraiment biens mais depuis que j'ai testé les NYX, je préfère opter pour ceux-ci qui franchement sont tout aussi géniaux et j'en ai eu 13 pour le prix de... 2 M.A.C Si tu aimes changer comme moi, je te conseille de jeter un oeil | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-) Ven 15 Mar - 16:19 | |
| Tres jolie achat les crayons levres j'adore mention spécial pour embrace me | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-) Ven 15 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-) Ven 15 Mar - 19:29 | |
| Oui c'est ce que je me disais, cette Charged Water risque d'être trop légère pour moi qui ait la peau sèche... A méditer! lol! Sinon pour les crayons NYX, j'avais passé commande sur le site américain CherryCulture. Ils sont super, je n'ai jamais eu de souci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu, beaucoup, à la folie ;-) | |
| |
|
| |
| un peu, beaucoup, à la folie ;-) | |
|