| Lip liner pour Oh, oh, oh de Mac me over | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Lip liner pour Oh, oh, oh de Mac me over Ven 2 Sep - 16:17 | |
| J'adoooore Oh, oh, oh . Je l'ai acheté hier. Par contre je ne sais pas quoi mettre comme lip liner. Des idées ? | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lip liner pour Oh, oh, oh de Mac me over Ven 2 Sep - 18:06 | |
| Je viens de le commander à l'instant !!! Par contre je l'ai pris sans lip liner, je n'en met pas en réalité.. au vu des swatchs que j'ai vu..je pense que ce n'est pas indispensable (?) car il est très brillant. Tu l"as acheté en boutique ou via le site?? Tu l'as essayé du coup?? Tu penses qu'il faut l'associer à un contour des lèvres toi perso?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lip liner pour Oh, oh, oh de Mac me over Ven 2 Sep - 20:16 | |
| j'adore la collec Rachel et ian spice semble aller avec non ? les as tu essayé les 2 de la collec ? |
|
| |
audreyM En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Lip liner pour Oh, oh, oh de Mac me over Ven 2 Sep - 20:27 | |
| oooh tu pourrais nous montrer un swatch de oh oh oh?? j'ai toujours hésité à m'acheter un ràl assez foncé ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Lip liner pour Oh, oh, oh de Mac me over Ven 2 Sep - 20:46 | |
| Oh, oh, oh ... Est très spécial. Quand tu regardes le tube, on dirais qu'il est brun un peu rouille. Ensuite quand tu l'applique, il est prune, un peu vieux rose ... je ne sais pas comment expliquer ...
Je ne suis pas à la maison avant dimanche, je vous enverrai un swatche. Mais il faut presque le voir pour comprendre, car même appliqué il a des reflets bronzes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lip liner pour Oh, oh, oh de Mac me over Dim 4 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lip liner pour Oh, oh, oh de Mac me over Lun 5 Sep - 9:04 | |
| Chouette!! J'ai hâte de le recevoir ..!!
Alors tu l'as essayé sans lip liner? quand dis tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lip liner pour Oh, oh, oh de Mac me over Lun 5 Sep - 11:25 | |
| Il est léger. Je me demande si avec un lip liner il ne serait pas un peu plus intense pour le soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lip liner pour Oh, oh, oh de Mac me over Lun 5 Sep - 13:37 | |
| je trouve qu'il ressemble à bois de rose !! il est très joli. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lip liner pour Oh, oh, oh de Mac me over | |
| |
|
| |