MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aide, chute de cheveux !!

+2
ALex
Drumi
6 participants
AuteurMessage
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict
Drumi

Féminin

Aide, chute de cheveux !! Empty
MessageSujet: Aide, chute de cheveux !!   Aide, chute de cheveux !! EmptyMer 7 Sep - 0:16

Hello les filles!!

Alors comme le dis mon titre j'ai un problème de chute de cheveux!!

C'est normal me direz vous (surtout en cette période) mais je n'en ai jamais perdu autant!!! A chaque douche ou brossage, je me retrouve avec une boule de cheveux de la taille d'une balle de ping pong, voir plus... :eeeek et cela ne m'est jamais arrivé jusque la!

Je n'utilise plus le lisseur ni le sèche cheveux depuis un moment et je soigne mes cheveux de l'extérieur du mieux que je peux. Je mange sainement.

ma dernière chance: Des compléments/ gélules vendues en pharmacie. le problème c'est que je n'y connaît rien, et il y a quand même du choix.

Connaissez vous un produit efficace? Ou d'autres remèdes qui puissent m'aider??

Au secours !!! :any
Revenir en haut Aller en bas
http://drumi-makeup.blogspot.com
ALex
En manque au bout de 3 jours
ALex

Féminin

MessageSujet: Re: Aide, chute de cheveux !!   Aide, chute de cheveux !! EmptyMer 7 Sep - 20:28

bah d'abord c'est le vitamines et tt qui vont agir de l'intérieur, en pharmacie il vendent des ampoules contre ça justement aussi, puis il existe des shampoings qui "aide" contre la chute mais bon c'est du supplément (moi je viens d'acheter le pousse plus vite de chez lush, à voir..)
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Aide, chute de cheveux !!   Aide, chute de cheveux !! EmptyMer 7 Sep - 22:21

J'ai le même soucis que toi, j'en ai jamais perdu autant et ca commençait franchement à m'inquiéter. Ca fait trois semaines que j'ai commencé une cure de comprimé à prendre 2 fois par jour. C'est les plus complets et les plus convainquant que j'ai trouvé et honnêtement j'en suis très contente, j'en perds presque plus. Je te mets le lien du produits. En espérant avoir aidé.
http://www.sidnsante.com/produit/gamme-senior/complex-cheveux-89.html
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict
Drumi

Féminin

MessageSujet: Re: Aide, chute de cheveux !!   Aide, chute de cheveux !! EmptyJeu 8 Sep - 1:07

ALex a écrit:
bah d'abord c'est le vitamines et tt qui vont agir de l'intérieur, en pharmacie il vendent des ampoules contre ça justement aussi, puis il existe des shampoings qui "aide" contre la chute mais bon c'est du supplément (moi je viens d'acheter le pousse plus vite de chez lush, à voir..)

J'ai testé les shampoings mais zéro effets malheureusement Sad

Maëlle: merci pour l'info je vais voir si je trouve ce produit pour essayer ... Aide, chute de cheveux !! Urock
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite

Féminin

MessageSujet: Re: Aide, chute de cheveux !!   Aide, chute de cheveux !! EmptyMar 13 Sep - 18:42

J'ai déjà fait des cures de gélules type oenobiol, qu'on achète en parapharmacie. Etant donné que les effets sont sur le long terme, on peut jamais être sûr de l'effet, ms il me semble que ça avait bien marché. D'ailleurs je vais en refaire une parce que je trouve aussi que j'en perds pas mal.
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict
Drumi

Féminin

MessageSujet: Re: Aide, chute de cheveux !!   Aide, chute de cheveux !! EmptyVen 4 Nov - 20:30

Alors je vous donne de mes nouvelles, au cas ou ça intéresse quelqu'un, ma solution miracle à été : Biothine Bayer acheté en pharmacie. Il s'agit de la vitamine H !!!
Depuis je perd 3x moins de cheveux!!! cheers
ALex
ALex

Féminin

MessageSujet: Re: Aide, chute de cheveux !!   Aide, chute de cheveux !! EmptyMer 9 Nov - 23:57

la je fais une cure de forcapil j'en suis satisfaite les cheveux tombent moins et deviennent plus epais
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal

Féminin

MessageSujet: Re: Aide, chute de cheveux !!   Aide, chute de cheveux !! EmptyDim 20 Nov - 12:27

J'ai un masque cuisine miracle...Tu prends de l'huile d'olive que tu mélanges avec de l'oignon et de l'ail. Ça fortifie la pousse des cheveux...(C'est le deuxième post masque cuisine que j'poste je tente vraiment des trucs parfois trop bizarres!)Ok ça pue mais honnêtement ça fait du bien à ton cuir chevelu!
ALex
ALex

Féminin

MessageSujet: Re: Aide, chute de cheveux !!   Aide, chute de cheveux !! EmptyDim 20 Nov - 18:22

oulalala sa doit monter a la tete l'odeur lol nn? ms bon faut tester oue
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal

Féminin

MessageSujet: Re: Aide, chute de cheveux !!   Aide, chute de cheveux !! EmptyDim 20 Nov - 21:09

Et oui l'odeur elle peut monter mais bon...perso ça a marché sur bcp de personnes que j'connais!
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue

Féminin

MessageSujet: Re: Aide, chute de cheveux !!   Aide, chute de cheveux !! EmptyVen 25 Nov - 20:07

Il y a aussi la Levure de Bière (sous forme de paillettes, gélules, comprimés). Elle fortifie les cheveux, améliore leur pousse et fonctionne également sur les ongles en les renfonçant ! Surprised

La cure de quelques semaines est à renouveler 2 fois dans l'année (Automne, Printemps aux changement de saison souvent).

On en trouve très facilement en Para-Pharmacie Very Happy

http://www.suesbeautysecrets.com/
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict
Drumi

Féminin

MessageSujet: Re: Aide, chute de cheveux !!   Aide, chute de cheveux !! EmptyMer 7 Déc - 17:54

Oum-Layal a écrit:
J'ai un masque cuisine miracle...Tu prends de l'huile d'olive que tu mélanges avec de l'oignon et de l'ail. Ça fortifie la pousse des cheveux...(C'est le deuxième post masque cuisine que j'poste je tente vraiment des trucs parfois trop bizarres!)Ok ça pue mais honnêtement ça fait du bien à ton cuir chevelu!

l'oignon et l'ail tu y écrase??? (j'vais tester, je mourrai moins c***e comme ça Smile)
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal

Féminin

MessageSujet: Re: Aide, chute de cheveux !!   Aide, chute de cheveux !! EmptyMer 7 Déc - 20:11

Yupp tu écrases...en fait le meilleur vraiment c'est que tu puisses sentir le jus de l'oignon sur ta tete (glamour hein?)....je sais c'est bizarre c'que j'vais dire:mais ça fait du bien ce genre de masques. L'odeur part vite avec un bon shampoing.
Drumi
MAC-Addict
MAC-Addict
Drumi

Féminin

MessageSujet: Re: Aide, chute de cheveux !!   Aide, chute de cheveux !! EmptyVen 16 Déc - 21:46

ahahahah ! chic et glamour, j'adoore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide, chute de cheveux !!   Aide, chute de cheveux !! Empty

Aide, chute de cheveux !!
Page 1 sur 1