MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!

Aller en bas 
+18
princesse37
SoLeNe
milliemillie
machoney
MrsMega
AC
darjeling
Ghyllian
jézabel
Aline54
Red Tsarina
BarbaraM
Naru
Lilastar
Kika111
folly
Cib
sam8394
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 0:34

Merveilleux craquage Sam comme toujours Very Happy
La folie des Illusions d'ombre encore Razz décidément on va toutes s'en emparer Wink
mirifique me plait beaucoup aussi, mon 2 ème but dans la partie vie-shopping-achats après "fantasme" ^^
Haaan j'ai adoré les palettes Kiko, de jolies couleurs en plus je suis sur que ca ne dois pas couter la peau des f*sses ^^
Bisous miss Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
ObsoLau
MAC-Addict
MAC-Addict
ObsoLau


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:12

Magnifique ! Tu as de quoi t'éclater Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:24

Lollie92 a écrit:
Merveilleux craquage Sam comme toujours Very Happy
La folie des Illusions d'ombre encore Razz décidément on va toutes s'en emparer Wink
mirifique me plait beaucoup aussi, mon 2 ème but dans la partie vie-shopping-achats après "fantasme" ^^
Haaan j'ai adoré les palettes Kiko, de jolies couleurs en plus je suis sur que ca ne dois pas couter la peau des f*sses ^^
Bisous miss Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 Kiss

Merci beaucoup c adorable ce que tu me dit Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 Bisous04

Effectivement les palettes kiko m'ont coûté 12,90€ l'unté et vue la qualité des fàp (super pigmentation, tiennent toute la journée...) autant ne pas s'en priver Wink

Ah mirifique, un vrai coup de coeur, pour l'instant, je l'ai posé en liner, j'ai hâte de le mettre en fàp seul ou sous un autre fàp.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:44

ROoooooooooo je bave veinarde !!!!
Je confirme, social lightme plait beaucoup ...

Merci pour les swatch
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:45

nicophine a écrit:
ROoooooooooo je bave veinarde !!!!
Je confirme, social lightme plait beaucoup ...

Merci pour les swatch

De rien, social light est à tomber en effet. Demain je tente un MU avec runaway red pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:51

MAC me manques ..... C'est horrible depuis que j'ai repris le boulot, ca fait 1 mois que j'ai pas mis les pieds là bas ... Mon banquier est content mais un bon vrai craquage .... ohhhhhhhhhh ca me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: