MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!

Aller en bas 
+18
princesse37
SoLeNe
milliemillie
machoney
MrsMega
AC
darjeling
Ghyllian
jézabel
Aline54
Red Tsarina
BarbaraM
Naru
Lilastar
Kika111
folly
Cib
sam8394
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 14:03

MAC ME OVER :

Ràl
Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Dsc01534
Oh oh oh - offshoot - runaway red


Fàp + lipglass

Carbonized - Mythical - lipglass Social light
Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Dsc01535

Swatches :
Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Dsc01536
Social light - oh oh oh - offshoot - runaway red

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Dsc01537
Mythical - Carbonized

Quelques comparaisons :
Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Dsc01538
Runaway red vs hibiscus et viva glam Cyndi

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Dsc01540
Offshoot vs gem of roses et one of a kind


Mes autres trésors :

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Dsc01541
Palette 15th anniversary Urban Decay

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Dsc01542
Tarte for True Blood

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Dsc01543
Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Dsc01548
Palettes Kiko Cosmetics : collection Chic Chalet


Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Dsc01544
"Fausse" palette Arabic

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Dsc01545
Sleek collection Au Naturel : palette + blush suede

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Dsc01546
Palettes MUA (Make Up Academy)

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Dsc01549
Vernis Kiko collection Chic Chalet

EDIT du 14/09/11

CHANEL : Illusions d'ombres - Mirifque et Ebloui
MAC : 226

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Dsc01551



Dernière édition par sam8394 le Mer 14 Sep - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Cib
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Cib


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 14:18

Wow, c'est une rentrée bien chargée ! Smile
Offshoot est vraiment très joli, ça me parle avec les swatches.
Sinon, est-ce que tu peux me dire où est-ce que tu as trouvé la palette True Blood ? Thx!
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 14:22

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Smiley9

c'est rigolo Runaway red ressort beaucoup plus foncé sur ma peau, peut être à cause de ma carnation plus claire?

très beaux achats, je bave devant ta palette Tarte true blood chanceuse!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kika111
MAC-Addict
MAC-Addict
Kika111


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 14:42

Superbe achats, les swatch sont vraiment trés joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 15:21

Je m'incline Smile très belles palettes et tes craquages MAC sont très biens.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 15:39

Le ràl Offshoot me donne envie Smile vu les swatches je crois que jvais craquer les prochains jours ^^

Merci pour les swatches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 15:50

Cib a écrit:
Wow, c'est une rentrée bien chargée ! Smile
Offshoot est vraiment très joli, ça me parle avec les swatches.
Sinon, est-ce que tu peux me dire où est-ce que tu as trouvé la palette True Blood ? Thx!

Je l'ai trouvé sur ebay.com via un vendeur US.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 15:51

folly a écrit:
Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Smiley9

c'est rigolo Runaway red ressort beaucoup plus foncé sur ma peau, peut être à cause de ma carnation plus claire?

très beaux achats, je bave devant ta palette Tarte true blood chanceuse!! Wink

Sur moi il ressort pas tout à fait rouge, il a un petit peu de framboise dedans je dirai, et c'est tant mieux car je ne voulais pas d'un rouge franc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 15:55

pas de doute !!! ces 3 rals seront dans mon panier samedi prochain...bon ca va faire un peu comme tout le monde mais ils sont juste "magnifique"
Quand je vois la sleek je me dis que je n'ai pas de regret à l'attendre non plus...vivement semaine prochaine !!!

Bon Sam ! :gjob c'est beau c'est beau c'est beau !!! t'as oublié de rajouter tes palettes MUA....
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 16:00

Oui c'est vrai, je vais rééditer mon poste. Mais je l'ai acheté en août ça compte ????

Après tout j'ai mis UD pourquoi MUA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 16:04

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 16:53

Superbe ma belle, absolument superbe !!!!!!! Que de belles choses, tu vas pouvoir bien t'amuser avec tout çà, j'adore tes photos des RAL de Mac Me Over, c'est rigolo on a pris exactement les mêmes, c'est Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Ko
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 16:57

Red Tsarina a écrit:
Superbe ma belle, absolument superbe !!!!!!! Que de belles choses, tu vas pouvoir bien t'amuser avec tout çà, j'adore tes photos des RAL de Mac Me Over, c'est rigolo on a pris exactement les mêmes, c'est Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Ko

Oui c'est vrai, on est exactement sur la même longueur d'ondes lol! ces 3 là m'ont fait tilt tout de suite en voyant les super swatches de ghyghy Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Smiley9 , surtout pour runaway red, c'est un rouge qui est facile à porter sur moi Wink

Mais là j'ai en tête de me prendre quelques illusions d'ombres (grâce à toi - ou à cause Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Whattha - à toi d'ailleurs) : je les ai swatché et ils sont à tomber !!! Je suis dingue de leurs 3 vernis aussi.

Aïe aïe aïe, mes craquages makeupesques ne sont pas prêts de s'arrêter je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 17:07

Alors pour les vernis fais juste attention car Peridot a de superbes reflets bleus dans le flacon (je pense que tu vois) mais une fois sur les ongles, plus rien, pas un reflet bleu à l'horizon, c'est un peu dommage.
Voilà, c'était juste une pitite précision.

Sinon pour les Illusions d'ombres, franchement fonce. M'en fous si yé soui de la mauvaise graine d'influence, lol !! Moi j'en porte une tous les jours, c'est un bonheur à appliquer, ça se travaille super bien et après ça ne bouge plus, tu peux les porter seules, appliquer des fards, des glitter, ce que tu veux dessus ça ne bouge pas, je ne regrette absolument pas l'investissement !
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 17:10

Red Tsarina a écrit:
Alors pour les vernis fais juste attention car Peridot a de superbes reflets bleus dans le flacon (je pense que tu vois) mais une fois sur les ongles, plus rien, pas un reflet bleu à l'horizon, c'est un peu dommage.
Voilà, c'était juste une pitite précision.

Sinon pour les Illusions d'ombres, franchement fonce. M'en fous si yé soui de la mauvaise graine d'influence, lol !! Moi j'en porte une tous les jours, c'est un bonheur à appliquer, ça se travaille super bien et après ça ne bouge plus, tu peux les porter seules, appliquer des fards, des glitter, ce que tu veux dessus ça ne bouge pas, je ne regrette absolument pas l'investissement !

Merci beaucoup pour ton avis sur peridot, s'il n'y a pas de reflet bleu, à quoi bon...tant pis...je me rabatterai sur les 2 autres Wink

Pour les illusions d'ombres, je suis complètement conquise, et merci (ou pas lol! ) de me pousser à l'achat, j'ai hâte de me prendre mirifique, il est à tomber Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 17:18

sam8394 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Alors pour les vernis fais juste attention car Peridot a de superbes reflets bleus dans le flacon (je pense que tu vois) mais une fois sur les ongles, plus rien, pas un reflet bleu à l'horizon, c'est un peu dommage.
Voilà, c'était juste une pitite précision.

Sinon pour les Illusions d'ombres, franchement fonce. M'en fous si yé soui de la mauvaise graine d'influence, lol !! Moi j'en porte une tous les jours, c'est un bonheur à appliquer, ça se travaille super bien et après ça ne bouge plus, tu peux les porter seules, appliquer des fards, des glitter, ce que tu veux dessus ça ne bouge pas, je ne regrette absolument pas l'investissement !

Merci beaucoup pour ton avis sur peridot, s'il n'y a pas de reflet bleu, à quoi bon...tant pis...je me rabatterai sur les 2 autres Wink

Pour les illusions d'ombres, je suis complètement conquise, et merci (ou pas lol! ) de me pousser à l'achat, j'ai hâte de me prendre mirifique, il est à tomber Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Ilikeit

Si si tu verras, ton banquier ne me remerciera pas, mais toi oui !!! lol!
J'ai pris Graphite moi comme vernis, super joli, tient super bien et malgré base + 2 couches + top coat, s'enlève hyper bien (nan paske des fois les vernis pailletés c'est galèèèèèèèèère et bien celui-là, non !). Si tu vas chez Sepho, essaye le vernis Chanel Pirate, c'est une réédition, un rouge jelly complètement dans l'esprit de Runaway Red, une pure merveille de rouge bleuté, jelly ! OK je sors, j'arrête la bad influence !
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 17:22

OK j'y penserai pour Pirate. J'ai vu que tu as pris le vernis Dragon de chez Chanel. Un petit avis à me donner histoire de me faire craquouiller ????
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 18:26

tu t'es lâchée c'est canon comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 18:31

bounce wouah-whouah que de nouvelles couleurs !!! Tu t' es offert pleins de belles choses !!

Red Tsarina a écrit :
[quote="Red Tsarina"]Alors pour les vernis fais juste attention car Peridot a de superbes reflets bleus dans le flacon (je pense que tu vois) mais une fois sur les ongles, plus rien, pas un reflet bleu à l'horizon, c'est un peu dommage.
Voilà, c'était juste une pitite précision.

......Je confirme ! Pas de bleu..
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 19:15

Merci les filles, vous êtes sympas Wink

Petit edit : j'ai rajouté 1 palette kiko + 2 vernis achetés cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 20:40

sam8394 a écrit:
OK j'y penserai pour Pirate. J'ai vu que tu as pris le vernis Dragon de chez Chanel. Un petit avis à me donner histoire de me faire craquouiller ????

Ah ben justement j'ai enlevé le Graphite de mes piti pieds hier soir et j'ai posé Dragon. J'adore les vernis Chanel. C'est un beau rouge laque, un peu sombre, je préfère Fire. Et je crois que je vais me laisser tenter par "Pirate" et sa pointe de framboise !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 20:44

Dis-donc Sam, tu te lâches méchant là !!!!!! bounce Ils sont très sympa je trouve les quads Kiko et la palette Sleek, il me la faut !
En même temps c'est tjs pareil, je dois en avoir 5, je les adore et pourtant je ne les utilise pratiquement jamais ;-((
Le vrai problème, c'est qu'on n'a que deux yeux, il en faudrait 6, là on pourrait utiliser plus nos palettes au fond des tiroirs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 21:03

Wow! Sam!! Quel craquage!! Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Clap

Comment vous faites avec tout ce make up??
Moi je ralentis sévère en ce moment...mais
Ta photo des ràls, et des fàps, et tes swatches.... Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Tease je ne m'en lasse pas! Wink Merci merci c'est très beau!
Tes palettes sont super belles!
Et le vernis "bleu/turquoise métallisé" Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Faim02
Razz

@ Red Tsarina: Ha ha! 6 yeux, c'est vrai, ça permettrait plus de "jeux" lol!!
Et puis voilà que tu nous titilles avec ton vernis vernis Chanel Pirate: rouge jelly ue chouille framboise comme Runaway Red tu dis?? :bave
Eh bé! Ca m'en fais des choses à essayer demain!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 21:18

Red Tsarina a écrit:
Dis-donc Sam, tu te lâches méchant là !!!!!! bounce Ils sont très sympa je trouve les quads Kiko et la palette Sleek, il me la faut !
En même temps c'est tjs pareil, je dois en avoir 5, je les adore et pourtant je ne les utilise pratiquement jamais ;-((
Le vrai problème, c'est qu'on n'a que deux yeux, il en faudrait 6, là on pourrait utiliser plus nos palettes au fond des tiroirs !!!!!

Mes achats ont commencé en août et je tenais à vous les montrer.
Par contre j'ai pu bien me lâcher car j'ai revendu plein de trucs dont je ne me servais pas ou plus, j'avais des doublons aussi et je me suis dit à quoi bon en avoir ?

Mais après les illusions d'ombres je stoppe jusqu'à au moins noël. Et heureusement, styledriven et cindy sherman vont bien m'aider à me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 21:23

Ghyllian a écrit:
Wow! Sam!! Quel craquage!! Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Clap

Comment vous faites avec tout ce make up??
Moi je ralentis sévère en ce moment...mais
Ta photo des ràls, et des fàps, et tes swatches.... Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Tease je ne m'en lasse pas! Wink Merci merci c'est très beau!
Tes palettes sont super belles!
Et le vernis "bleu/turquoise métallisé" Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Faim02
Razz

@ Red Tsarina: Ha ha! 6 yeux, c'est vrai, ça permettrait plus de "jeux" lol!!
Et puis voilà que tu nous titilles avec ton vernis vernis Chanel Pirate: rouge jelly ue chouille framboise comme Runaway Red tu dis?? :bave
Eh bé! Ca m'en fais des choses à essayer demain!

J'essaie de ralentir mais kiko m'a achevée, la collection chic chalet est à tomber. Et ça été dur de ne pas avoir craqué sur tous les vernis et les eyeliners. Et mes dernières ventes m"ont bien aidé à racheter des trucs.

Je ne m'attendais pas à craquer pour mac me over, merci encore pour tes swatches Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 21:25

sam8394 a écrit:

J'essaie de ralentir mais kiko m'a achevée, la collection chic chalet est à tomber. Et ça été dur de ne pas avoir craqué sur tous les vernis et les eyeliners. Et mes dernières ventes m"ont bien aidé à racheter des trucs.

Je ne m'attendais pas à craquer pour mac me over, merci encore pour tes swatches Wink


Je t'en prie...
De toutes façons, on se tente toutes mutuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
darjeling
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
darjeling


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 22:06

Ahh j'ai hate de recevoir oh oh oh et runaway red !!!! CArbonized a l'air très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 22:14

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Clap merci pour les swatchs
sam8394 le offshoot est une EL ou non? C'est celui du milieu sur le sawtch? Se c'est le cas pas bien.... encore une merveille au jeu j'ajoute/ j'enlève sur le site Mac Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Tease !!!!!!!!
Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 22:17

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 23:40

AC a écrit:
Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Clap merci pour les swatchs
sam8394 le offshoot est une EL ou non? C'est celui du milieu sur le sawtch? Se c'est le cas pas bien.... encore une merveille au jeu j'ajoute/ j'enlève sur le site Mac Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Tease !!!!!!!!
Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Ilikeit

Offshool est une EL de la collection Mac me over, et c'est bel et bien le swatch du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyVen 9 Sep - 23:51

MrsMega a écrit:
Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Ilikeit

Merci beaucoup ma belle, c'est grâce à tes swatches que j'ai pris mythical et carbonized.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptySam 10 Sep - 10:29

Magnifique achats! j'ai aussi reçu la collection naturel de sleek elle est à tomber!
Offshot est super beau!!! et tes palettes Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptySam 10 Sep - 19:50

Kiko m'a tuer, looooooooooool !!!
Moi aussi j'ai décidé de me calmer et ça tombe bien car à priori jusqu'à Noel, rien d'annoncé qui ne me fasse tourner la tête SAUF, les deux blushes de la nouvelle collection d'Illamasqua et la palette Nude de Sleek.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptySam 10 Sep - 23:10

Alors alors, qu'as-tu pris chez kiko ???

J'ai du mal à me retenir pour ne pas craquer sur les nouveaux eyeliners, il sont trop beaux !!!!!
Mais bon je me console en me disant qu'en octobre je ne prendrait que le pp genuine treasure.

Et ce matin je suis repassée swatcher les petites ombres de chez chanel : mirifique me fait baver grave !!! Le choix va être difficile car je ne peux qu'en prendre 2, en plus de mirifique, lequel vous me conseilleriez ??? Fantasme n'est pas mal-il me fait penser à de la neige-mais je ne sais pas comment le porter et avec quoi l'associez. Le kaki est beau aussi, mais j'ai peur qu'il soit un dupe de greenstroke, pp que j'ai déjà. ah c'est dur...


J'ai pu voir le vernis pirate et il est superbe : un rouge/framboise comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyDim 11 Sep - 9:16

Coucou Sam,

Rien chez Kiko, c'est toi que Kiko a tuée, lol !!!!
Si tu ne peux en prendre qu'un en plus de Mirifique, je te conseille Emerveillé (le Nude) que tu pourras combiner avec des tas de trucs, sinon Ebloui, le brun rouge qui est parfait pour l'automne.
Le blanc (Fantasme) est sublime mais si tu l'utilises sur la paupière il est vraiment très pailleté, je n'ai pas encore essayé de l'utiliser par-dessus un fard pour voir. Sinon je pose le petit doigt dessus, à peine, et je le pose par-dessus mon highlighter sous le sourcil, juste au point le plus haut et là, c'est sublime. Essaye chez Sepho la prochaine fois, tu verras. Mais juste poser le petit doigt et tapoter très light sinon ça fait boule à facettes, lol !
Revenir en haut Aller en bas
milliemillie
MAC-Addict
MAC-Addict
milliemillie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyDim 11 Sep - 11:23

Très beaux achats sam !

Et voilà Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Ko Oh Oh Oh et Offshoot sont dans mon panier M.A.C (ça faisait un moment que je les avais repérés et tes superbes photos ont fini de me convaincre Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Smiley9 )
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyDim 11 Sep - 11:24

sam8394 a écrit:
Alors alors, qu'as-tu pris chez kiko ???

J'ai du mal à me retenir pour ne pas craquer sur les nouveaux eyeliners, il sont trop beaux !!!!!
Mais bon je me console en me disant qu'en octobre je ne prendrait que le pp genuine treasure.

Et ce matin je suis repassée swatcher les petites ombres de chez chanel : mirifique me fait baver grave !!! Le choix va être difficile car je ne peux qu'en prendre 2, en plus de mirifique, lequel vous me conseilleriez ??? Fantasme n'est pas mal-il me fait penser à de la neige-mais je ne sais pas comment le porter et avec quoi l'associez. Le kaki est beau aussi, mais j'ai peur qu'il soit un dupe de greenstroke, pp que j'ai déjà. ah c'est dur...


J'ai pu voir le vernis pirate et il est superbe : un rouge/framboise comme je les aime.

depuis que j'ai vu ce MU je veux Mirfique et epatant
http://3.bp.blogspot.com/-0nW37YVxrNQ/TjrL325PG6I/AAAAAAAAErU/bftMh8jEF5g/s1600/123.JPG

http://blushingnoir.blogspot.com/2011/08/chanel-epatant-mirifique-illusion.html
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyDim 11 Sep - 11:44

Ah mirifique, toutjours aussi beau celui-là :bave2

Sinon là j'hésite entre épatant, ébloui et illusoire.

Faut que je reswatche encore et encore tout ça pour enfin faire mon hcoix.

Et merci pour tous vos conseils, je vous aime Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyDim 11 Sep - 11:57

On t'aime aussi :heart1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyDim 11 Sep - 16:07

Et bien, quels achats! C'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyDim 11 Sep - 17:39

sam8394 reswatche pas trop longtemps sont deja sold out dans plein d'enseigne





Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyDim 11 Sep - 22:08

J'adore tes achats MAC Smile

que de belles couleurs.

j'ai aussi la palette Urban Decay <3

la palette tarte est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyDim 11 Sep - 22:37

princesse37 a écrit:
sam8394 reswatche pas trop longtemps sont deja sold out dans plein d'enseigne






Ne t'inquiète pas, au Sephora de Créteil, il y a pas mal de stocks lol! à croire qu'elles n'aiment pas le MU.

J'ai une petite boutique qui vend plein de produits de beauté et parfums à -20% par rapport aux autres enseignes, j'espère qu'ils auront reçu les illusions d'ombres. Comme j'ai pas de réduc sephora pour le moment, ça peut être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyDim 11 Sep - 23:08

sam8394 a écrit:
princesse37 a écrit:
sam8394 reswatche pas trop longtemps sont deja sold out dans plein d'enseigne






Ne t'inquiète pas, au Sephora de Créteil, il y a pas mal de stocks lol! à croire qu'elles n'aiment pas le MU.

J'ai une petite boutique qui vend plein de produits de beauté et parfums à -20% par rapport aux autres enseignes, j'espère qu'ils auront reçu les illusions d'ombres. Comme j'ai pas de réduc sephora pour le moment, ça peut être intéressant Wink

Sans doute Sam mais ces petits bijoux gagnent du terrain....
Sur le site de Sephora, ce matin il y en avait (mais il y a deux jours ce n'était pas le cas) et ce soir, Mirifique et Ebloui sont indisponibles.
Certes il y a pas mal de boutiques mais ... j'arrête de swatcher sinon il n'y en aura plus No et je serais bien triste d'avoir tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyLun 12 Sep - 8:01

Mirifique est un must have a avoir absolument

Ebloui c une tuerie il ressort marron chaud sur ma paupière a tomber je le complète avec la naked

Illusoire wahouuuuu

Epatant magnifique plein de reflet

Emerveillé et Fantasme on peut s'en servir pour éclairer le centre de nos lèvres donc double emploi


deux a choisir

ebloui et Mirifique



Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyMer 14 Sep - 19:21

Mise à jour page 1 : ça y'est je me suis décidée enfin à prendre 2 illusions d'ombres qui m'ont tant fait envie.

Et après avoir tous swatchés - encore une fois - j'ai jeté mon dévolu sur Mirifque et Ebloui.

Lors de mon ultime swatch, je me suis rendue compte que pour les autres couleurs, soit je n'en voyais pas trop l'utilité (fantasme), soit j'avais déjà des dupes à la maison en paintpots MAC (pas des dupes exacts à 100% mais ils s'en rapprochent bien) :

- Epatant = greenstroke
- Emerveillé = let me pop
- Illusoire = dangerous cuvee

Et j'ai rajouté le 226 reçu hier soir Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyMer 14 Sep - 19:25

sam8394 a écrit:
Mise à jour page 1 : ça y'est je me suis décidée enfin à prendre 2 illusions d'ombres qui m'ont tant fait envie.

Et après avoir tous swatchés - encore une fois - j'ai jeté mon dévolu sur Mirifque et Ebloui.

Lors de mon ultime swatch, je me suis rendue compte que pour les autres couleurs, soit je n'en voyais pas trop l'utilité (fantasme), soit j'avais déjà des dupes à la maison en paintpots MAC (pas des dupes exacts à 100% mais ils s'en rapprochent bien) :

- Epatant = greenstroke
- Emerveillé = let me pop
- Illusoire = dangerous cuvee

Et j'ai rajouté le 226 reçu hier soir Wink


Ah là là!!
Qu'est-ce que je t'envie! Wink
Mirifique et le 226! Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Ko Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Smiley9 Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Ko Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Clap
Ce sera mon tour bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyMer 14 Sep - 19:37

Je te le souhaite très très fort ghyghy, j'ai lu toute la la galère concernant le 226 sur le poste Mac me Over, faut vraiment qu'ils fassent quelquechose MAC !!!!

Ah j'ai oublié de vous donner le prix des illusions d'ombres que j'ai déniché dans une petite parfumerie à 10 minutes de chez moi : 21€ l'unité :heart1 prix imbattable sur toute la ligne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyMer 14 Sep - 20:04

sam8394 bravo ma belle

demain tu testes cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! EmptyMer 14 Sep - 22:14

princesse37 a écrit:
sam8394 bravo ma belle

demain tu testes cheers

Oh que oui je vais tester lol. Mirifique en liner associé à un MU rose/violet. Je ne vais pas faire trop charger car je bosse, mais je le poserai sur toute la paupière ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!   Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre est rempli de petits trésors : MAC Me Over et autres !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petits trésors...
» Mes petits trésors d'amoooouur ^^
» Mes nouveaux TRESORS
» MAC ME OVER beauties !....et trésors du 17/09 !
» Petits achats de février... Mac + autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: