MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Pinceaux SIGMA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Pinceaux SIGMA Empty
MessageSujet: Pinceaux SIGMA   Pinceaux SIGMA EmptySam 10 Sep - 11:25

Coucou, j'espère que vous allez toutes bien ^^
Voilà je viens de rentrer de mon tit voyage en Sicile donc la joie de me remaquiller et de prendre mon temps devant ma coiffeuse et me suis rendue compte, que le pinceau poudre SIGMA je ne le supportais plus car il piquotte, il n'est plus doux alors que je prends soin de tous mes pinceaux
Je voudrai savoir si vous aussi (sachant que j'ai la gamme pro depuis décembre) est-ce tous les pinceaux au monde ?
Je pensais qu'il serai tjs doux vu le prix qd même... je pense que je vais me pencher sérieusement à la houpette... car j'en ai marre de m'en acheter un tous les an

Dans l'ensemble je reste qd même assez déçue de ces pinceaux alors qu'il y a bcp de choses positives sur la toile sur ces produits mais je dois être une rare à être déçue
La teinture noir dégorgeait, j'ai du les tremper dans du vinaigre blanc pour ne plus être embêtée à chaque lavage, alros après pour que l'odeur parte, hummm bien long et mon gros pinceau qui piquotte, pffff perte de poils impressionnant pour les fdt liquide...
Le reste pour le moment rien à redire, juste que j'ai un pinceau qui a perdu un peu de sa forme ovale après le premier lavage, ça m'a un peu déçu aussi mais bon...
Et vous ? qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Aline54 le Sam 10 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Pearl and Beauty
MAC-Addict
MAC-Addict
Pearl and Beauty


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2011

Pinceaux SIGMA Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux SIGMA   Pinceaux SIGMA EmptySam 10 Sep - 13:00

J'ai également le gros pinceau poudre, ce n'est pas le plus doux au monde mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il pique. Par contre il dégorge sa couleur et perd quelques poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearlandbeauty.fr/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Pinceaux SIGMA Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux SIGMA   Pinceaux SIGMA EmptySam 10 Sep - 23:26

Pearl and Beauty a écrit:
J'ai également le gros pinceau poudre, ce n'est pas le plus doux au monde mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il pique. Par contre il dégorge sa couleur et perd quelques poils.
Tout pareil : le mien perd quelques poils mais après 4 lavages il ne dégorge plus. J'aime beaucoup ce pinceau pour appliquer ma terracotta sur tout le visage.

En tout cas d'une façon générale j'aime bien leurs pinceaux,surtout celui pour l'anticernes (meilleur que le 194 de MAC) et le flat top kabuki, parfait pour les fdt liquides.

Si tu veux garder la bonne forme de tes pinceaux, je te conseille les brushguards et c'est top même pour les gros pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Pinceaux SIGMA Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux SIGMA   Pinceaux SIGMA EmptyDim 11 Sep - 17:42

je les ai je les utilises
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pinceaux SIGMA Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux SIGMA   Pinceaux SIGMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinceaux SIGMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?
» COMMANDE SIGMA
» commande sigma??? HELP !!!!
» Sigma
» kit essentiel de sigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: