Coucou, j'espère que vous allez toutes bien ^^
Voilà je viens de rentrer de mon tit voyage en Sicile donc la joie de me remaquiller et de prendre mon temps devant ma coiffeuse et me suis rendue compte, que le pinceau poudre SIGMA je ne le supportais plus car il piquotte, il n'est plus doux alors que je prends soin de tous mes pinceaux
Je voudrai savoir si vous aussi (sachant que j'ai la gamme pro depuis décembre) est-ce tous les pinceaux au monde ?
Je pensais qu'il serai tjs doux vu le prix qd même... je pense que je vais me pencher sérieusement à la houpette... car j'en ai marre de m'en acheter un tous les an
Dans l'ensemble je reste qd même assez déçue de ces pinceaux alors qu'il y a bcp de choses positives sur la toile sur ces produits mais je dois être une rare à être déçue
La teinture noir dégorgeait, j'ai du les tremper dans du vinaigre blanc pour ne plus être embêtée à chaque lavage, alros après pour que l'odeur parte, hummm bien long et mon gros pinceau qui piquotte, pffff perte de poils impressionnant pour les fdt liquide...
Le reste pour le moment rien à redire, juste que j'ai un pinceau qui a perdu un peu de sa forme ovale après le premier lavage, ça m'a un peu déçu aussi mais bon...
Et vous ? qu'en pensez vous ?