Si l'une d'entre vous sait ou trouver des vernis Mavala (panoplie assez complète de couleur) sur Bordeaux !!! Merci merci merci !
Invité Invité
Sujet: Re: MAVALA SUR BORDEAUX Jeu 15 Sep - 17:11
youhou.....les Bordelaises !!!!
Chuchu MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAVALA SUR BORDEAUX Jeu 15 Sep - 17:23
Vi ?... mais j'en sais rien. Il me semblait avoir vu des trucs Mavala au Séphora de St Catherine, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de couleurs... mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée... et je n'en ai pas vu ailleurs (pas parce que yen a pas, mais parce que je m'en fiche). Désolée...
Invité Invité
Sujet: Re: MAVALA SUR BORDEAUX Ven 16 Sep - 9:09
Chuchu a écrit:
Vi ?... mais j'en sais rien. Il me semblait avoir vu des trucs Mavala au Séphora de St Catherine, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de couleurs... mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée... et je n'en ai pas vu ailleurs (pas parce que yen a pas, mais parce que je m'en fiche). Désolée...
Merci bien Chuchu !
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: MAVALA SUR BORDEAUX Ven 16 Sep - 9:20
Je ne suis pas de Bordeaux mais tu as essayé Monoprix?
Chuchu MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAVALA SUR BORDEAUX Ven 16 Sep - 10:41
Jme souviens pas en avoir vu au Monoprix de St Christoly... OPI par contre ya, au Séphora aussi d'ailleurs.
jézabel MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAVALA SUR BORDEAUX Ven 16 Sep - 15:45
Bah jsuis pas de Bordeaux mais effectivement Monop, ou bien (ici en tout cas) les galeries lafayette (mais la panoplie de couleurs la plus intéressante est à Monop..
Invité Invité
Sujet: Re: MAVALA SUR BORDEAUX Ven 16 Sep - 16:39
merci les filles zêtes mignonnes !!! Jézabel
Keira MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: MAVALA SUR BORDEAUX Ven 16 Sep - 19:33
Je ne suis pas de bordeaux mais je pense que tu peux également trouver cette marque dans une pharmacie ou une parapharmacie.
Invité Invité
Sujet: Re: MAVALA SUR BORDEAUX Dim 18 Sep - 19:01
Bon les filles, pour celles qui aiment les vernis Mavala... Y en a aux Galeries Lafayette et au Parashop tout ca rue Ste catherine !! J'ai trouvé mon bonheur !
jézabel MAC-Anonymes
Sujet: Re: MAVALA SUR BORDEAUX Mar 20 Sep - 8:26
Coool! Il te faudra nous montrer tout tes nouveaux vernis maintenant !! !! (la rue Ste Catherine de Bordeaux c'est une graaande rue commerçante??...c'est là que y'a le MAC nan??)
Invité Invité
Sujet: Re: MAVALA SUR BORDEAUX Mar 20 Sep - 8:59
jézabel a écrit:
Coool! Il te faudra nous montrer tout tes nouveaux vernis maintenant !! !! (la rue Ste Catherine de Bordeaux c'est une graaande rue commerçante??...c'est là que y a le MAC nan??)
oui Ste Catherine et the famous !!! Dijeau aussi ! Non pour MAC, lui il est Cours Clémenceau un peu plus loin tout seul dans son coin ....