| Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? | |
|
+3Arwen AC LittleSunshineAndMe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LittleSunshineAndMe MAC-Addict
| Sujet: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Mar 7 Fév - 16:38 | |
| Lors d'un week-end à Bordeaux, je me baladait dans le centre commercial de Bordeaux Lac, quand je suis tombée sur une grande affiche publicitaire annonçant l'ouverture prochaine d'une magasin Kiko Cosmetics. C'est génial Mais voilà: il n'y avait aucune date d'ouverture affichée, et je n'ai pas envie de retourner à Bordeaux Lac pour que le magasin ne soit pas ouvert ! Alors est-ce que quelqu'un connait la date de l'ouverture du Kiko? Merci ! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Mar 7 Fév - 17:08 | |
| Oh mais c'est une bonne nouvelle ça . Merci pour l'info! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Mar 7 Fév - 17:35 | |
| Mais derien. ^^ En attendant, toujours personne ne connait la date d'ouverture? | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Mar 7 Fév - 21:27 | |
| La date d'ouverture n'est pas connue. Comme toi j'habite la région bordelaise et j'aimerai connaître cette fameuse date.
J'ai cherché sur leur site, ils n'en parlent pas, et sur leur page FB beaucoup de filles ont posé la question et ils répondent toujours la même chose "nous ne savons pas, abonnez-vous à la newsletter/ consultez régulièrement notre page FB nous vous tiendront au courant".
J'ai entendu parler de février sur un blog, mais quand tu va sur le site du centre commercial du Lac voilà ce qu'ils disent:
"KIKO s'installe à Bordeaux Lac ! Du 12/01/2012 au 29/02/2012 Non, vous ne rêvez pas... Votre magasin KIKO débarque dans votre centre commercial Auchan Bordeaux Lac ! Nous savons que vous attendez cette arrivée avec grande impatience, soyez les premières informées de la date d’ouverture sur le site Internet de votre centre commercial. Nous vous communiquerons prochainement la date d'ouverture de votre nouvelle boutique !"
Vu la date indiquée, du 12/01 au 29/02 j'en déduis que l'ouverture se fera plutôt pour mars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Mar 7 Fév - 21:58 | |
| Ah merci Je vais m'abonner à la newsletter et vais attendre avec impatience la date d'ouverture | |
|
| |
PinkWanda MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Mar 14 Fév - 13:19 | |
| coucou! Voilà, la boutique ouvre le vendredi 17 février! http://bordeaux-lac.centrecommercial-auchan.fr/actualite-centre-commercial-bordeaux-cedex/kiko-s-039-installe-a-bordeaux-lac-5156.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Mar 14 Fév - 14:06 | |
| En voilà une bonne nouvelle .... |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Mar 14 Fév - 18:48 | |
| Oui Mes beaux-parents habitent pas loin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Mer 15 Fév - 17:33 | |
| C'est vrai??? Génial !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Ven 17 Fév - 12:50 | |
| alooorrssss est ce que quelqu'un a été voir ce matin? il est bien?vos premières impressions?il y a du choix? | |
|
| |
laurette En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Martinique Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Ven 17 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Lun 20 Fév - 14:12 | |
| - PinkWanda a écrit:
- alooorrssss est ce que quelqu'un a été voir ce matin?
il est bien?vos premières impressions?il y a du choix? J'y suis allée ce matin. Je ne peux pas trop comparer car c'est mon premier kiko mais la taille m'a paru correcte. Il y avait la nouvelle collection ainsi que les nouveaux vernis craquelés et à aimants, leurs nouveaux mascara que la responsable tente de refourguer à toutes les clientes à la caisse (et elle a réussi avec moi, oui je suis faible!!), il me semble la BB cream, je n'ai pas vu les nouveaux masques par contre. Pour ce qui est du choix, tout m'avait l'air d'être là (mais bon je ne connais pas leur panoplie de produits par coeur), tout sauf THE produit... ils n'ont pas les long lasting stick eye shadow, la vendeuse m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y avait même pas leur présentoir (et j'ai fait 50 fois le tour pour les trouver avant de m'adresser à une vendeuse). Je suis tombée sur une vendeuse vraiment très gentille (et bien maquillée), n'hésitez pas à demander quelque chose si vous ne le voyez pas dans la boutique, je voulais un recourbe cils qu'il n'y avait plus en rayon et elle a été me le chercher dans la réserve. La responsable encaissait et en même temps donnait des petits conseils sur certains produits achetés. Personne ne vous colle ni ne vous suit dans tout le magasin, d'ailleurs il n'y avait pas de vigile, vous pouvez mettre vos doigts dans tous les testeurs sans qu'une vendeuse ne se jette sur vous pour savoir ce que vous recherchez (contrairement à une certaine enseigne dont je ne citerai pas le nom mais que tout le monde a du reconnaitre ), la vendeuse dit simplement "n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quelque chose ou d'un renseignement" et elle part vaquer à ses occupations. Bref un super accueil, du choix, j'y retournerai avec plaisir. | |
|
| |
Lachesis MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Lun 20 Fév - 14:15 | |
| Quelle chance *bave*
Et la nouvelle collection tu l'as trouvée comment ? | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Lun 20 Fév - 14:24 | |
| Je l'avais déjà vu sur le site et et elle ne m'intéressais pas, je n'aime pas les couleurs de cette collection, et ça s'est confirmée en magasin donc je ne me suis pas attardée dessus. A mon goût seul les blush en stick ont l'air pas mal. Par contre les colour sphere eye shadow (de la collection permanente) sont vraiment tous très beau, les photos du site ne leur rendent pas justice du tout, j'avais envie de tous les acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Lun 20 Fév - 14:28 | |
| Ah oui ? Et niveau pigmentation tu en as pensé quoi ? J'ai lu beaucoup d'avis sur le net qui disaient que ça manquait de peps (sauf mouillé, mais en même temps à ce niveau là je n'y connais rien j'ai jamais mouillé un fard, j'aurais peur de l'abîmer, même si là c'est fait pour) T'es partie avec quoi à part le mascara ? | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Lun 20 Fév - 14:59 | |
| Niveau pigmentation, tu me parles de la nouvelle collection ou des color sphere??
Si c'est la nouvelle collection ben j'ai rien swatché comme ça ne me plaisait pas, si c'est les colour sphere je la trouve très bien. Je ne les utiliserai pas autrement que mouillé par contre, car il y a des paillettes donc ça évite les chutes, et le résultat est vraiment plus beau mouillé que sec.
Mais quand on te dit de mouillé un fard en fait c'est pas le fard lui même qu'il faut mouillé, c'est le pinceau, un coup de pschitt d'eau ou de fix+ sur le pinceau, tu prélève ensuite ton fard et voilà!
Sinon je suis reparti avec une éponge konjac, un recourbe cils, le mascara top coat recourbant (qui se met donc comme son nom l'indique SUR le mascara habituel), un blush qui ressemble à Orgasm de NARS, 6 colour sphere, un correcteur vert et un vernis craquelé vert foncé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Lun 20 Fév - 15:11 | |
| Oui je parlais des colourspheres. La nouvelle collection ne me plaît pas trop non plus (mais vue que sur le site, donc je me doute que ça ne rend pas du tout pareil en vrai) Pour le truc de mouiller les fards, on peut le faire avec tous ? Je ne crois pas, ce ne sont que les fards cuits c'est ça ? Parce que sinon je mouille direct tous mes pinceaux pour mes fards UD Un beau petit panier quand même ! J'ai aussi leur recourbe cils, c'est mon premier, bon chuis une quiche avec mais j'ai vraiment pas le coup de main, mais une fois ou deux j'ai réussi à faire un truc trop beau..! J'ai toujours commandé par le net, alors je rêve de pouvoir regarder en vrai avant, c'est vrai que des fois sur le site ça ressemble paaaaas du tout | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Lun 20 Fév - 15:24 | |
| Je n'ai jamais essayé avec un fard autre que cuit mais je pense que tu peux le faire avec tous les fards (après tout ce n'est que de l'eau), le rendu des fards "normaux" sera le même sec que mouillé je pense, c'est juste que ça fera moins de chutes. Si tu tente sur tes fards UD dis moi ce que ça donne.
C'est aussi mon premier recourbe cils, j'ai l'impression d'un instrument de torture lol, mais ça plus le mascara recourbant ça devrait faire que mes cils super raides se recourbent bien.
Oui voir en vrai ça évite les erreurs d'achats, après c'est pas évident quand on a pas de magasins à proximité. | |
|
| |
crystale Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Jeu 23 Fév - 13:49 | |
| Bonsoir tout le monde personnellement j'y vais ce soir je vous en donnerai des nouvelles .... Je ferai peut être une petite vidéo si j'ai le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Ven 24 Fév - 10:45 | |
| Coucou les filles! Alors j'y suis aller hier après midi! J'ai trouvée la boutique très mignonne, c'est assez grand, et surtout on circulait bien, même si il y avait un peu de monde, c'était tout à fait honnête! Je suis repartie avec 12 vernis, 5 fap, 1 eye liner pailleté et 1 pigment! | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Ven 24 Fév - 12:22 | |
| Ben y'a pas que moi qui ait fait des folies!
Est ce que tu aurais vu les long lasting eye shadow par hasard? (non non je ne fais pas du tout une obsession sur ces sticks...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? Ven 24 Fév - 12:41 | |
| Coucou Arwen! HIHI, on ne s'est pas laisser faire non mais! Alors, non, je ne les ai pas vu hier après midi. Peut être qu'ils vont les recevoir plus tard...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? | |
| |
|
| |
| Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac? | |
|