MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)

Aller en bas 
+17
AC
XL-Beauty
NoraMacAddict
Ghyllian
folly
shizukane
Aline54
machoney
lleila05
SoLeNe
BarbaraM
mimee
MrsMega
Naru
shuuhei
ObsoLau
PaulineZCM
21 participants
AuteurMessage
PaulineZCM
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PaulineZCM


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyJeu 15 Sep - 19:47

Coucou!!

Je sais que c'est plus rigolo de voir d'immense collection mais bon faut bien commencer un jour alors je vous montre ma mini collection
Ca fait environ un mois que j'ai fait mon premier achat chez MAC. Je m'en rappel encore le doux tourbillon du Séphora des champs Elysée moi petite chose d'1m60 à la recherche d'un eyeliner gel et la... Le stand MAC et ses vendeuse ultra bien maquillé... HUm un vrai plaisir pour les yeux! Ca a même réussit à reveillé mon chéri chéri... Explois!!! (Je pense que vous connaissez les effets secondaires que peuvent provoquer un visite chez Séphora à nos moitié : Ablation du cerveau, oeil de poisson mort limite bave au coin des lèvre, ça marche mais on sait pas trop si c'est encore vivant, ça s'ennuit ça a hâte de partir)
Enfin bref ce soir là je me suis limité à mon eyeliner gel de peur que Jules ne s'eccroule et ne soit prit de convulsions mais je me suis promis d'y retourner de connaitre par coeur chaque boutique de Paris de connaitre les noms par coeur de remplir mes tiroirs enfin bon vous avez compris sur ce je vous poste une photo on est quand même la pour ça^^

Je parle beaucoup pour palier à la petitesse de ma collection désolé d'avoir été aussi longue XD

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) P1020311




Fond de teint :

MATCHMASTER 2.0

Poudre

Mineralize skinfinish natural Médium

Blush

Mineralize blush Warm Soul
Powder blush Harmony (pour le contouring)


Eye shadow :

Electric Eel
Nylon

Pigments

Melon
Bright Fuchsia



Fluidline


Blacktrack


Voilà voilà Nylon à l'air de s'ennuyer tout seul dans sa petite palette...


Et voilà quelques achats supplémentaires que j'ai fait la semaine dernière :

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) P1020314


FAP Humid

Pro Longwear concealer NW 20

lipgloss Dazzleglass Smile

MSF Semi Precious Rose Quartz :heart1 :heart1 :heart1



Dernière édition par PaulineZCM le Mar 27 Sep - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zcmmakeup.blogspot.com/
ObsoLau
MAC-Addict
MAC-Addict
ObsoLau


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyJeu 15 Sep - 20:02

Te voilà déjà bien armée pour être ' parfaite ' Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyJeu 15 Sep - 20:30

c'est déjà conséquent en 1 mois !!
j'ai aussi le blush Harmony pour le contouring, il est top Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
PaulineZCM
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PaulineZCM


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyJeu 15 Sep - 20:53

shuuhei a écrit:
c'est déjà conséquent en 1 mois !!
j'ai aussi le blush Harmony pour le contouring, il est top Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Smiley9


Oui je l'ai acheté aujourd'hui la démonstration du maquilleur m'a beaucoup plu, je pense que je vais l'utiliser tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://zcmmakeup.blogspot.com/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyJeu 15 Sep - 21:00

Very Happy

Ils sont convaincants hein !
moi-même, je ne mettais pas de blush et encore moins de contouring en janvier dernier ... maintenant, je ne peux pas faire de make up sans blush et pour le contouring, c'est en soirée ou quand j'ai plus de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyJeu 15 Sep - 21:00

Pour un début de collection c'est pas mal.
Faudra trouver vite de nouveaux amis à Nylon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyJeu 15 Sep - 21:49

Pas mal du tout pour un début! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyVen 16 Sep - 12:24

C'est deja pas mal pour un debut de collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyVen 16 Sep - 16:11

beau début, attention à l'addiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaulineZCM
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PaulineZCM


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyVen 16 Sep - 16:56

shuuhei a écrit:
Very Happy

Ils sont convaincants hein !
moi-même, je ne mettais pas de blush et encore moins de contouring en janvier dernier ... maintenant, je ne peux pas faire de make up sans blush et pour le contouring, c'est en soirée ou quand j'ai plus de temps Razz

Oui oui très convainquant un peu trop même!


Oui je vais trouver des amis à Nylon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zcmmakeup.blogspot.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyVen 16 Sep - 19:38

Ce n'est vraiment pas mal du tout pour une nouvelle Very Happy
Tu vas voir, ta collection va grandir sans que tu ne t'en rendes compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
lleila05
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptySam 17 Sep - 19:29

super collection et très bons choix! j'adore melon il est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptySam 17 Sep - 23:43

et bien j'adore ta collection même si elle est petite. Faut un début pour tout et l'important n'est pas d'acheter en grosse quantité mais de se faire plaisir avec les moyens qu'on a. Et puis mac c'est pas donné donc en 1 mois je trouve ça pas mal du tout!

J'ai bien aimé ton introduction surtout quand tu décris ton homme en train de mourir (d'énervement, d'impatience on ne sait pas trop lol) car le miens j'ai cru qu'il allait m'étrangler au sephora des champs il en pouvait plus déjà que je l'avais trainé chez mac avant........ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
PaulineZCM
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PaulineZCM


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyDim 18 Sep - 16:40

machoney a écrit:
et bien j'adore ta collection même si elle est petite. Faut un début pour tout et l'important n'est pas d'acheter en grosse quantité mais de se faire plaisir avec les moyens qu'on a. Et puis mac c'est pas donné donc en 1 mois je trouve ça pas mal du tout!

J'ai bien aimé ton introduction surtout quand tu décris ton homme en train de mourir (d'énervement, d'impatience on ne sait pas trop lol) car le miens j'ai cru qu'il allait m'étrangler au sephora des champs il en pouvait plus déjà que je l'avais trainé chez mac avant........ lol



Merci! C'est vrais que MAC + Séphora des champs dans la même journée ça fait beaucoup pour eux, il t'avais fait quelque chose c'était une punition??? Nan je rigole bien sur je suis pareil^^

je suis moi même très contente de ma mini collection je trouve que ça commence pas trop mal je suis pas vraiment riche et puis quand on à tout il n'y à plus de plaisir faut toujours se garder des petites envies à assouvir pour plus tard!!

Revenir en haut Aller en bas
http://zcmmakeup.blogspot.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyDim 18 Sep - 17:28

PaulineZCM a écrit:
machoney a écrit:
et bien j'adore ta collection même si elle est petite. Faut un début pour tout et l'important n'est pas d'acheter en grosse quantité mais de se faire plaisir avec les moyens qu'on a. Et puis mac c'est pas donné donc en 1 mois je trouve ça pas mal du tout!

J'ai bien aimé ton introduction surtout quand tu décris ton homme en train de mourir (d'énervement, d'impatience on ne sait pas trop lol) car le miens j'ai cru qu'il allait m'étrangler au sephora des champs il en pouvait plus déjà que je l'avais trainé chez mac avant........ lol



Merci! C'est vrais que MAC + Séphora des champs dans la même journée ça fait beaucoup pour eux, il t'avais fait quelque chose c'était une punition??? Nan je rigole bien sur je suis pareil^^

je suis moi même très contente de ma mini collection je trouve que ça commence pas trop mal je suis pas vraiment riche et puis quand on à tout il n'y à plus de plaisir faut toujours se garder des petites envies à assouvir pour plus tard!!


mdrr non même pas! mais c'est pas bête comme punition tiens! Wink

tu sais je pense que même celles qui ont tout on encore des petites (grosses) envie à assouvir Wink

encore merci pr ton message de tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyLun 19 Sep - 13:08

très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
shizukane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shizukane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyLun 19 Sep - 23:29

J'adore ton debut de collection.... surtout le prigment melon Very Happy en ce qui concerne ton homm j'adore la description que tu en as fait.... la barre de rire que je me suis tapé.... perso quand le mien reluque un peu trop les vendeuse chez sepho je me venge en allant avec lui a la boutique abercrombie&fitch en bas des Champs et là c'est à mon tour de mater les vendeur tous plus canon les uns que les autres Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyLun 19 Sep - 23:37

très jolie collection, c est un bon début et des produits judicieux à mon avis!
j étais morte de rire en lisant la description de ton homme Very Happy c est tellement vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
PaulineZCM
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PaulineZCM


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyLun 19 Sep - 23:41

folly a écrit:
très jolie collection, c est un bon début et des produits judicieux à mon avis!
j étais morte de rire en lisant la description de ton homme Very Happy c est tellement vrai!!!


lol merci ça me fait plaisir! je me doutais bien que je n'étais pas la seule dans ce cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zcmmakeup.blogspot.com/
PaulineZCM
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PaulineZCM


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyLun 19 Sep - 23:44

shizukane a écrit:
J'adore ton debut de collection.... surtout le prigment melon Very Happy en ce qui concerne ton homm j'adore la description que tu en as fait.... la barre de rire que je me suis tapé.... perso quand le mien reluque un peu trop les vendeuse chez sepho je me venge en allant avec lui a la boutique abercrombie&fitch en bas des Champs et là c'est à mon tour de mater les vendeur tous plus canon les uns que les autres Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Ilikeit

Mdr ça va tu as trouvé la parade!! J'avais déjà entendu parler des vendeurs d'Abercombie mais je n'ai pas encore vérifié par moi même... Bientôt peut être!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zcmmakeup.blogspot.com/
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyMar 20 Sep - 6:54

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyMar 20 Sep - 7:30

Coucou! C'est un beau début que tu as là!
Moi aussi j'ai bien ri en lisant ton petit texte Wink
Ton fap Electric Eel, ça va, tu arrives à en prélever la couleur aisément?
Revenir en haut Aller en bas
PaulineZCM
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PaulineZCM


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyMar 20 Sep - 10:13

Ghyllian a écrit:
Coucou! C'est un beau début que tu as là!
Moi aussi j'ai bien ri en lisant ton petit texte Wink
Ton fap Electric Eel, ça va, tu arrives à en prélever la couleur aisément?

J'avoue ne m'en être servi qu'une seule fois pour l'instant (j'ai pas mal d'autre palette chez Sleek et UD) mais ça a été je n'ai pas eu de soucis particulier. Tu trouve qu'il n'est pas pratique à utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
http://zcmmakeup.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyMar 20 Sep - 10:31

PaulineZCM a écrit:
Ghyllian a écrit:
Coucou! C'est un beau début que tu as là!
Moi aussi j'ai bien ri en lisant ton petit texte Wink
Ton fap Electric Eel, ça va, tu arrives à en prélever la couleur aisément?

J'avoue ne m'en être servi qu'une seule fois pour l'instant (j'ai pas mal d'autre palette chez Sleek et UD) mais ça a été je n'ai pas eu de soucis particulier. Tu trouve qu'il n'est pas pratique à utiliser?

Tant mieux alors! Razz
Oui je le trouve "dur", pas aussi crémeux/doux au prélèvement de la couleur avec mes pinceaux. Il faut appuyer avec un pinceau à pols très denses...
Faut avoir du temps quoi - pourtant j'adore la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptySam 24 Sep - 2:17

tu as de tous dans ta collection, manque plus que des pinceaux et des lipsticks Smile

xx kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptySam 24 Sep - 11:21

Coucou,

Alors dis moi que penses tu de ton pigment Bright Fuchsia, il me tente bien !
Sinon il faut bien commencer quelque part, t'inquiétes le tourbillon MAC t'emporte très vite !
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptySam 24 Sep - 12:15

Joli, joli début.
Le warm soul a l'air d'être superbe :bave .
Tu décris les moitiés avec brio :mdr
Revenir en haut Aller en bas
PaulineZCM
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PaulineZCM


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyMar 27 Sep - 18:16

NoraMacAddict a écrit:
tu as de tous dans ta collection, manque plus que des pinceaux et des lipsticks Smile

xx kisss

Les pinceau M.A.C ont vraiment des prix abusifs je trouve donc à moins de gagner au loto ou en recevoir en cadeau tongue je ne pense pas en acheter...
Sinon des lipstick j'aimerais bien oui j'ai d'ailleur acheter le gloss smile entre temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zcmmakeup.blogspot.com/
PaulineZCM
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PaulineZCM


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyMar 27 Sep - 18:18

XL-Beauty a écrit:
Coucou,

Alors dis moi que penses tu de ton pigment Bright Fuchsia, il me tente bien !
Sinon il faut bien commencer quelque part, t'inquiétes le tourbillon MAC t'emporte très vite !

J'adore les couleurs pétantes et j'adore ces pigments bright fuchsia je m'en sert le plus souvent sous la forme d'eyeliner que je surligne d'une fin trait d'eyeliner noir.
Si tu as besoin du swatch demande moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zcmmakeup.blogspot.com/
PaulineZCM
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PaulineZCM


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyMar 27 Sep - 18:19

AC a écrit:
Joli, joli début.
Le warm soul a l'air d'être superbe :bave .
Tu décris les moitiés avec brio :mdr


Le warm soul est magnifique c'est le blush que je met le plus souvent en ce moment il donne vraiment bonne mine Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://zcmmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyMer 28 Sep - 8:53

et bien c'est excellent tout ça ...ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyMer 28 Sep - 9:19

Un copain à Nylon! Good job!

Et, par curiosité, la MSF SP tu l'as trouvée en boutique ou sur le web?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyMer 28 Sep - 14:06

Très beaux nouveaux achats!
Moi aussi j'adore la MSF Rose Quartz I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
PaulineZCM
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
PaulineZCM


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyMer 28 Sep - 15:23

Ghyllian a écrit:
Un copain à Nylon! Good job!

Et, par curiosité, la MSF SP tu l'as trouvée en boutique ou sur le web?

Je l'ai trouvé à la boutique rue de Rivoli c'est la seul MSF SP qu'il restait enfin il n'y a que la quartz rose je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://zcmmakeup.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyMer 28 Sep - 15:53

PaulineZCM a écrit:
Ghyllian a écrit:
Un copain à Nylon! Good job!

Et, par curiosité, la MSF SP tu l'as trouvée en boutique ou sur le web?

Je l'ai trouvé à la boutique rue de Rivoli c'est la seul MSF SP qu'il restait enfin il n'y a que la quartz rose je veux dire

Ah d'accord, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyMer 28 Sep - 15:59

Ta collection grandit vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Handmade
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Handmade


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2010

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyDim 2 Oct - 10:36

Chouette collection! Les blush warm soul et harmony me tentent décidement de plus en plus!
Harmony ne fait pas du tout orange sur toi ? (J'ai toujours peur que ça fasse orange).
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyDim 2 Oct - 13:36

Oho Humid à l'air si joli Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Smiley1


Elle est très bien cette collec !!
Revenir en haut Aller en bas
FashionMakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
FashionMakeup


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 07/10/2011

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyVen 7 Oct - 23:27

je trouve que ta collection est deja super pour quelqu un qui achete chez Mac que depuis 1 moi !!
J espere que ca continura comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Leeaa83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leeaa83


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/03/2012

Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) EmptyMer 7 Mar - 22:17

C'est un bon début Very Happy Le pigment a l'air sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)   Mes premiers pas chez MAC  (Ré édité le 27/09/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers pas chez MAC (Ré édité le 27/09/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
» ciel mes pinceaux ! (édité avec photos !)
» Premiers achats
» mes premiers achats Mac
» Mes premiers achats!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: