MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -20 % sephora .

Aller en bas 
+78
LuckyGirl
Kaguya
Caroline.p
.Lily
teesha
cecilou
asate
Néfernéfer
Princesse Sarah
Jaelle
Ilovemakeupoker
ClaireV_photo
alex973
Chris'
e-za
Tanisha
sadinina
amande
ally6italia
Fabienne25
PinkWanda
AC
Naru
Amylicious
BiYaBiYa
Anais32
steflafraise
Kaitlyne
Miminette94
LoryLyn79
Cham Pale
debz972
Red Tsarina
marmeladine
Cécé
Reo
Ness
macmodel
Chuchu
Lachesis
idyllic
Arwen
Lyl
funky29
Emmanuelle
Dame Séli
Elodiaise
Luulu
*jenny*
princesse37
Ginie
sweetemmeu
heuguette
Violaine
Miwakoko
Sirenia
Nina
Audrey
poussinett
Lilastar
asteria13127
Missiv
XtraWhite
ptitbourriquet
MrsMega
Lamissdu38
Aline54
sam8394
bisow'
XL-Beauty
jézabel
Ghyllian
Lipstick Fanatique
chatdeperse
mimee
alanis
love.and.mac
DarkOrchid
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 18:13

J'ai fait un sujet dans le blabla, comme ça on sera plus en HS ici (si un modo veut passer et déplacer les messages concernés, peut-être, pour plus de clarté ?)
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 18:30

Cham Pale a écrit:

C'est extrait du blog de Sonia

Moi : "Bonjour, est-ce que vous avez un stand Mac ?"

La vendeuse Sephora : "Ah nan. Je ne crois pas. Je vais me renseigner. Je ne savais pas qu'Apple faisait du maquillage maintenant, c'est sympa".

Celle là elle est énorme :mdr -20 % sephora . - Page 10 Clap -20 % sephora . - Page 10 Clap :ahaha :ahaha :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 8:33

Hooo la vache ! la franchement c'est le pompom de la connerie! lol!

Sinon je voulais vous dire que j'ai recu les -20% par e mail, et que parmi tous les détails érit en petit rien ne mentionne le fait que c'est utilisable une fois. Donc a priori on peut se faire plaisir ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 12:07

Sur le bon de -15% de janvier il y avait aussi écrit utilisable une seule fois et je m'en suis servie trois fois sans problèmes.

Ca doit être une ruse pour nous décourager de l'utiliser plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
LoryLyn79
MAC-Addict
MAC-Addict
LoryLyn79


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2011

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 12:29

Moi je viens de recevoir les -20% par courrier (pas par mail) et j'suis deg, je suis allée samedi me prendre la Glitter glue et reprendre du demaquillant yeux, avec seulement 10 % ! Si j'avais su !! Et encore j'ai failli acheter 3 pinceaux et je me suis retenue, ben j'ai bien fait sinon j'aurais été encore plus deg !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderfulllandofbeautyswatches.blogspot.com
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 14:29

J'en reçois jamais des bons sephora par courrier .... c'est que par mail et c'est valable que sur le site, donc je peux pas prendre de mac Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 17:25

Lachesis a écrit:
En faisant un panier fictif sur le site de Sepho (hein, comment ça j'avais dit "no buy no buy no buy" pas plus tard que cette semaine ? :S) je me suis rendue compte qu'un code fonctionnait toujours : JEMELANCE, qui fait 20%. Apparemment valable jusqu'au 14 mars.

Bonne petite surprise, pour une fois !

HAAAAAAAAAAAAAA, j'te fais un gros bisou fictif !! grâce à toi j'ai pas eu, ni à attendre le retour en stock du produit, ni à me déplacer, ni à payer plus cher en commandant.
MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 21:21

Toujours pas reçu de -20%...

Je ne comprends jamais comment ils fonctionnent lol Un coup on l'a... Un coup on l'a pas...
Honnêtement ça donne juste envie d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 15:07

Kaitlyne a écrit:


HAAAAAAAAAAAAAA, j'te fais un gros bisou fictif !! grâce à toi j'ai pas eu, ni à attendre le retour en stock du produit, ni à me déplacer, ni à payer plus cher en commandant.
MERCI Smile


Very Happy C'est un plaisir de faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 22:00

Arwen a écrit:
Sur le bon de -15% de janvier il y avait aussi écrit utilisable une seule fois et je m'en suis servie trois fois sans problèmes.

Ca doit être une ruse pour nous décourager de l'utiliser plusieurs fois!

L'ai reçu hier le -20% (par courrier)... mais le mois dernier quand d'autres le ré-utilisaient: moi je n'y ai eu droit qu'une fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 9:10

C'est bizarre que personne n'est la même chose. Je comprend votre énervement !
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 12:29

J'ai utilisé mon bon de -20% lundi 5 mars en insistant bien mais le vendeur l'a recupéré. Je vais quand même essayer de le réutiliser en espérant qu'il passe. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 21:06

Mad Ils sont vraiment trop Cons chez Sephora Mad
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 17:01

d'ailleurs, perso, j'ai paumé mon bon courrier de 20%, vous pensez que ca passe si je demande la remise en caisse avec ma carte ?
Je compte faire une razia sur la derniere collec' OPI xd
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 19:33

chatdeperse a écrit:
Mad Ils sont vraiment trop Cons chez Sephora Mad

Oui!

steflafraise a écrit:
d'ailleurs, perso, j'ai paumé mon bon courrier de 20%, vous pensez que ca passe si je demande la remise en caisse avec ma carte ?
Je compte faire une razia sur la derniere collec' OPI xd

et Re-oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 20:12

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
Mad Ils sont vraiment trop Cons chez Sephora Mad

Oui!

steflafraise a écrit:
d'ailleurs, perso, j'ai paumé mon bon courrier de 20%, vous pensez que ca passe si je demande la remise en caisse avec ma carte ?
Je compte faire une razia sur la derniere collec' OPI xd

et Re-oui! Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 20:45

lol Et toujours pas de -20% dans la boite aux lettres... -10% seulement... Mouais
Je vais donc shopper chez Beauty Success vu qu'eux m'ont envoyé un bon de -15%... La boutique n'étant qu'à 3 minutes à pied de chez moi lol Je ne vois pas pourquoi je me priverais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 21:32

Ginie a écrit:
Toujours pas reçu de -20%...

Je ne comprends jamais comment ils fonctionnent lol Un coup on l'a... Un coup on l'a pas...
Honnêtement ça donne juste envie d'aller voir ailleurs.

+1!! C'est vraiment décevant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 22:14

Les filles avez vous une carte black ou Gold? Peut etre que les dates ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 23:13

Snaïka' a écrit:
Les filles avez vous une carte black ou Gold? Peut etre que les dates ne sont pas les mêmes.

Gold.... encore pour cette année au moins (Sephora, je hais ta politique commerciale sur la carte Gold 2012, c'est nullissisme Evil or Very Mad )
Donc, à partir du 10 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptySam 10 Mar - 20:55

Les Choupettes, l'une de vous ayant le fameux bon de -20% valable à partir d'ajd est-elle justement passée en caisse ce samedi ? C'est pour savoir si vous avez réussi à truander et récupérer votre bon pour d'autres achats, vu que maintenant ce n'est plus valable qu'une fois à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptySam 10 Mar - 23:00

Red Tsarina a écrit:
Les Choupettes, l'une de vous ayant le fameux bon de -20% valable à partir d'ajd est-elle justement passée en caisse ce samedi ? C'est pour savoir si vous avez réussi à truander et récupérer votre bon pour d'autres achats, vu que maintenant ce n'est plus valable qu'une fois à chaque fois....

Oui, moi! Craquage!
Donc, à la caisse j'ai donné mon panier et dit, "j'ai la carte Gold, donc j'ai 20%". J'ai donné ma carte et qd on m'a demandé si j'avais mon bon, j'ai répondu que "non.... de tte façon c'est pas nécessaire d'habitude, vous avez ma carte". Et voili voilou. J'ai payé et mon bon est resté ds mon sac Wink
On m'a juste dit que c'était mieux de l'avoir maintenant... Pourquoi?.... Parce que qq fois ce n'est pas sur l'informatique ... scratch
:gné Ouais bon! si t'as la gold, tu rentres ds la période des 20% des Golds, non???

Et pis, on a reçu 2 bons: le bon perso et le bon pour une amie... au pire ça fait 2 passages ...

En ts cas, on ne m'a pas précisé le coup du passage unique.... a-t-on senti que j'étais prête à mordre? Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptySam 10 Mar - 23:06

chatdeperse a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Les Choupettes, l'une de vous ayant le fameux bon de -20% valable à partir d'ajd est-elle justement passée en caisse ce samedi ? C'est pour savoir si vous avez réussi à truander et récupérer votre bon pour d'autres achats, vu que maintenant ce n'est plus valable qu'une fois à chaque fois....

Oui, moi! Craquage!
Donc, à la caisse j'ai donné mon panier et dit, "j'ai la carte Gold, donc j'ai 20%". J'ai donné ma carte et qd on m'a demandé si j'avais mon bon, j'ai répondu que "non.... de tte façon c'est pas nécessaire d'habitude, vous avez ma carte". Et voili voilou. J'ai payé et mon bon est resté ds mon sac Wink
On m'a juste dit que c'était mieux de l'avoir maintenant... Pourquoi?.... Parce que qq fois ce n'est pas sur l'informatique ... scratch
:gné Ouais bon! si t'as la gold, tu rentres ds la période des 20% des Golds, non???

Et pis, on a reçu 2 bons: le bon perso et le bon pour une amie... au pire ça fait 2 passages ...

En ts cas, on ne m'a pas précisé le coup du passage unique.... a-t-on senti que j'étais prête à mordre? Laughing



:hehe

Nan mais sans dec***... On pourrait croire qu'on retire la réduction de leurs salaires... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 15:47

chatdeperse a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Les Choupettes, l'une de vous ayant le fameux bon de -20% valable à partir d'ajd est-elle justement passée en caisse ce samedi ? C'est pour savoir si vous avez réussi à truander et récupérer votre bon pour d'autres achats, vu que maintenant ce n'est plus valable qu'une fois à chaque fois....

Oui, moi! Craquage!
Donc, à la caisse j'ai donné mon panier et dit, "j'ai la carte Gold, donc j'ai 20%". J'ai donné ma carte et qd on m'a demandé si j'avais mon bon, j'ai répondu que "non.... de tte façon c'est pas nécessaire d'habitude, vous avez ma carte". Et voili voilou. J'ai payé et mon bon est resté ds mon sac Wink
On m'a juste dit que c'était mieux de l'avoir maintenant... Pourquoi?.... Parce que qq fois ce n'est pas sur l'informatique ... scratch
:gné Ouais bon! si t'as la gold, tu rentres ds la période des 20% des Golds, non???

Et pis, on a reçu 2 bons: le bon perso et le bon pour une amie... au pire ça fait 2 passages ...

En ts cas, on ne m'a pas précisé le coup du passage unique.... a-t-on senti que j'étais prête à mordre? Laughing



Ah çà c'est une bonne idée, m'en vais l'oublier aussi moi le bon, lol ! Quoique normalement, je me demande à quoi sert leur système s'ils ne sont pas capables de voir que tu l'as déjà utilisé une fois le fameux bon...
Mais du coup, je me stresse à me dire que je ne dois rien oublier sur ma liste à -20% sinon après c'est foutu c'est carrément énervant, je ne comprends pas pourquoi ils ont changé tout à ce point...Ou alors ils ont l'intention de faire des -20% plus souvent peut-être...C'est vraiment nul parce-qu'en le réutilisant plusieurs fois, tu dépenses plus car avec les -20% tu te laisses tenter plus facilement par des trucs pas forcément indispensables. Tu te dis "ooooh encore 2 jours à -20%, allez réfléchis bien, t'es sûre que t'as pas besoin d'un p'tit crayon, d'un p'tit rouge à lèvres ?" et hop ds le panier, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 19:51

Red Tsarina a écrit:

Mais du coup, je me stresse à me dire que je ne dois rien oublier sur ma liste à -20% sinon après c'est foutu c'est carrément énervant, je ne comprends pas pourquoi ils ont changé tout à ce point...Ou alors ils ont l'intention de faire des -20% plus souvent peut-être...C'est vraiment nul parce-qu'en le réutilisant plusieurs fois, tu dépenses plus car avec les -20% tu te laisses tenter plus facilement par des trucs pas forcément indispensables. Tu te dis "ooooh encore 2 jours à -20%, allez réfléchis bien, t'es sûre que t'as pas besoin d'un p'tit crayon, d'un p'tit rouge à lèvres ?" et hop ds le panier, lol !

Pareil : avant, avec la période des -20%, effectivement: pas de prise de tête, -20 % sephora . - Page 10 Faim02 je sais que "j'ai le temps" et j'achète en fait plus que prévu/de raison puisque chaque jour je me dis "Oh et il y a ceci!" et "Ahhh oui!! il y avait cela aussi!! Razz" hop je les prends puisqu'il y a les -20%...
Et les derniers jours c'est la folie!

Mais un jour seulement! -20 % sephora . - Page 10 Smiley6 -20 % sephora . - Page 10 Smiley8 Ben là c'est un casse tête scratch parce qu'il ne faut pas que j'oublie un article Twisted Evil Twisted Evil
Du coup ça me freine Sad

A croire qu'ils n'ont rien compris!
Durée de validité étalée + utilisations illimitées = $$$$$$$$$$$$$$$$$$ VS 1 jour d'utilisation unique = $ (au cas où ils passeraient par là) .

Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 20:36

Tsarina et Ghyllian: Pareil!

J'y ai pensé aussi au coup des -20% déjà passé ds l'ordi.
De ttes façons, la plupart d'entre nous ne l'avait pas vu cette pte ligne avec l'histoire du "une fois", non? Donc, je pars du principe que je ne sais pas!

C'est possible aussi qu'ils fassent plus de périodes à -20%, déjà le 20% à partir de 3 produits c'était nouveau cette année, et juste avt la période actuelle de 20%. Cela dit, sur la plupart des produits, les prix sont plus chers qu'ailleurs, donc svt 10% = 0 et 20%= 10%. Vive les Parashop et autres...

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 20:43

chatdeperse a écrit:
Tsarina et Ghyllian: Pareil!

J'y ai pensé aussi au coup des -20% déjà passé ds l'ordi.
De ttes façons, la plupart d'entre nous ne l'avait pas vu cette pte ligne avec l'histoire du "une fois", non? Donc, je pars du principe que je ne sais pas!

C'est possible aussi qu'ils fassent plus de périodes à -20%, déjà le 20% à partir de 3 produits c'était nouveau cette année, et juste avt la période actuelle de 20%. Cela dit, sur la plupart des produits, les prix sont plus chers qu'ailleurs, donc svt 10% = 0 et 20%= 10%. Vive les Parashop et autres...


Mouaip Chatdeperse, comme tu dis! N'empêche que c'est NUL ça m'énerve sérieusement leurs bêtises.....
Le coup du "une une fois" je l'ai su en le lisant ici! (encore heureux!) car elle ne m'a pas loupé l'autre "f cdshcuoi vjdfvqscbg;sk"!!!! quand il y a eu le bug et que l'achat avec le -20% de Snaika a été enregistré sur MA carte Gold aussi!!! alors que justement j'avais oublié mon bon ce jour là! (pfff, j'étais dégoûtée)
Non mais!!!! Et puis ce ton, "nou ce n'est utilisable qu'une fois! faut pas vous énerver, c'est une fois...c'est écrit en machine, j'y peux rien" chaque fois ça me tombe dessus, moi! la poisse -20 % sephora . - Page 10 Smiley12

Bon, je vais mettre à jour ma liste de courses -20 % sephora . - Page 10 Naughty j'ai quand même des 'tites choses à utiliser avec CE 20% (bon et il y a le bon "amie" mais les points du coup ne seront pas crédités sur la carte Gold hein? .... avec mon bol! -20 % sephora . - Page 10 Smiley6 )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 21:32

Ghyllian: Je savais pas ton problème d'achats de Snaika passés sur ta carte et que tu étais tombée sur une con............. C'était là avec cette période -20%?

Et oui! je suis d'accord avec toi, c'est nul! et le mot est faible! Je le disais plus haut, il n'y a que Mac qui me retienne chez Sepho.
Il faut vraiment un Master 2 en connerie intégrale pour pondre une politique commerciale qui pénalise les bonnes clientes, en plein ds une période de crise économique où il y a bien que les dingues comme nous qui continuent à claquer leurs sous en futilités colorées.

Quand je dis que je fais comme si je ne savais pas, c'est un moyen de tenter le coup... Je verrai bien. Mais je ne lâcherai pas l'affaire sans faire de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 21:39


Ouais, moi aussi j'allonge, biffe, rature et rerallonge tous les jours ma liste "de base" (évidemment extensible en magasin lol !) mais je tâche de rester raisonnable quand même parce-que rien qu'à l'idée de claquer 300 euros et d'avoir 3 pauvres échantillons de parfums, franchement ça me file de l'urticaire !!!!! Ca aussi ça m'éneeeeeeeerve !!!













Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 21:42

chatdeperse a écrit:
Ghyllian: Je savais pas ton problème d'achats de Snaika passés sur ta carte et que tu étais tombée sur une con............. C'était là avec cette période -20%?

Et oui! je suis d'accord avec toi, c'est nul! et le mot est faible! Je le disais plus haut, il n'y a que Mac qui me retienne chez Sepho.
Il faut vraiment un Master 2 en connerie intégrale pour pondre une politique commerciale qui pénalise les bonnes clientes, en plein ds une période de crise économique où il y a bien que les dingues comme nous qui continuent à claquer leurs sous en futilités colorées.

Quand je dis que je fais comme si je ne savais pas, c'est un moyen de tenter le coup... Je verrai bien. Mais je ne lâcherai pas l'affaire sans faire de dégâts.

Un Master 2 en connerie intégrale, lol! alors celle-là je l'adore !!!!
Moi, je ne vais plus au Sepho des Champs déjà, sauf pour MAC. Sinon je vais au Sepho rue de Rivoli, déjà parce-qu'on me fout une paix royale, ensuite parce-qu'il y a Guerlain, et ensuite parce-qu'ils sont un peu plus généreux en échantillons qu'aux Champs quand tu laisses une somme non négligeable. C'est bcp plus loin de chez moi mais je m'y sens mieux. Le Sepho des Champs, je ne les supporte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 21:46

chatdeperse a écrit:
Ghyllian: Je savais pas ton problème d'achats de Snaika passés sur ta carte et que tu étais tombée sur une con............. C'était là avec cette période -20%?

Et oui! je suis d'accord avec toi, c'est nul! et le mot est faible! Je le disais plus haut, il n'y a que Mac qui me retienne chez Sepho.
Il faut vraiment un Master 2 en connerie intégrale pour pondre une politique commerciale qui pénalise les bonnes clientes, en plein ds une période de crise économique où il y a bien que les dingues comme nous qui continuent à claquer leurs sous en futilités colorées.

Quand je dis que je fais comme si je ne savais pas, c'est un moyen de tenter le coup... Je verrai bien. Mais je ne lâcherai pas l'affaire sans faire de dégâts.

Voui! pareil!

En fait je voulais utiliser mon bon...mais je l'ai oublié... du coup on a utilisé celui de Snaika, sur sa carte... mais je ne sais comment, lorsque j'ai voulu utiliser le mien, la dbflqsdmfjs m'a sorti "non, vous l'avez déjà utilisé, c'est une fois" et bla bla bla en me regardant de travers...Je lui explique que non... et lui ai demandé si elle pouvait ressortir le ticket de caisse du jour où ele me disait qu'il était utilisé...
Par hasard j'avais le ticket de caisse de ce jour là: date heure lieu nombre d'articles et montant correspondaient..et il n'y avait aucune réduc dessus (tout ce que je venais de lui dire) elle a fermé sa ...sans s'petre gardée de "lâcher" ben faut pas s'énerver comme ça!"
Sérieusement, suis très réservée et timide et tout mais depuis quelques temps... rho lalalala celle-ci elle m'a -20 % sephora . - Page 10 Tease -20 % sephora . - Page 10 Smiley4

Donc... comme toi je vais tenter le coup... mais non sans avoir "sécurisé" les achats importants au préalable -20 % sephora . - Page 10 Faim02
Et re-Idem c'est pour MAC que j'y vais...

On reste Zen - on essaie mais Sépho, tu nous perdras! (je sais, s'en foutent royalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 21:48

affraid Bon les filles, c'est mort je crois... affraid

En direct live sms from Sepho des Champs par Snaika: le bon de -20% n'est pas re-passé! affraid
Ils nous ont bien eues! pfffff No

MAIS

Elle a juste pu utiliser le bon "amie" ( hum perso je n'aurai plus d'amies lol je les donnais sans pbm mes bons amies mais là... Embarassed Rhoyoyoye Sephora!!!pas bien)
Et a priori les points correspondant aux achats avec le bon "amie" sont crédités sur la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 22:14

Merci Ghyghy pr l'info !!! Bon ben, y'a intérêt à sécuriser la liste hein....
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 22:23

Et quelle liste!!!
Moi qui pensais en avoir fini (ou presque) avec le make up..
Ma liste contient encore une bonne douzaine de produits "in-dis-pen-sables"!!! MAC (sans compter les autres produits trop mignons mais pas "urgents" MAC) + quelques uns d'autres marques....
C'est dur! -20 % sephora . - Page 10 Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 22:28

Mais b***!!! Pour la énième et dernière fois... Qu'est-ce que ça peut leur f*** à la fin?!! On le retire pas de leur salaire que je sache Evil or Very Mad

De deux choses l'une... Soit ça les pénalise au niveau de leur hiérarchie et alors là, faut être clair avec la clientèle et ne pas donner des bons de réduction si c'est pour refuser de les appliquer!!! Soit ça ne les pénalise pas du tout et... Dans ce cas, qu'elles arrêtent de faire ch***

Voilà, suis agacée... Naméo Suspect

C'est malin -20 % sephora . - Page 10 Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 22:30

Put...!!!!!!!!! Fais Ch...!!!! Et là je suis polie!
Je ne peux pas faire mes achats en une fois: en général je fais le tour chez Mac, j'achète, et déjà ds le métro je me dis : et ce RàL... oh! et ce blush, blablabla! Le lendemain ça continue à mouliner et j'y retourne 2-3 jrs après pour compléter mes achats.
Ou alors, j'étale sur 2 périodes de débit CB.
Et cette fois, pour couronner le tout, il y a une 2ème collect° qui arrive au mileu de la période.
Faut que je prenne un Beta-bloquant avt d'y aller, sinon je fais faire hyperventiler la caissière tellement je vais lui souffler fort ds les bronches, surtout si je tombe sur la même con..... que Ghyllian Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Faut que je travaille la liaison entre mon mode "super gourdasse" et mon mode "super garce", ça peut me servir chez Sepho, genre Dr Jekill et Mr Hyde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 22:35

Et merci Tsarina pour le tuyau sur Sepho Rivoli et Guerlain, je ne savais pas qu'il y en avais ds Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 22:48

chatdeperse a écrit:
Et merci Tsarina pour le tuyau sur Sepho Rivoli et Guerlain, je ne savais pas qu'il y en avais ds Paris Smile

Si si Wink
Il est bien sympa celui-là et toujours très calme, j'aime beaucoup m'y rendre aussi (mais y a pas MAC... Suspect bon il y a 3 MAC à proximité mais bon hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 22:49

chatdeperse a écrit:
Il faut vraiment un Master 2 en connerie intégrale pour pondre une politique commerciale qui pénalise les bonnes clientes, en plein ds une période de crise économique où il y a bien que les dingues comme nous qui continuent à claquer leurs sous en futilités colorées.
AMEN! -20 % sephora . - Page 10 Urock

Ginie à mon avis oui c'est un problème avec la hiérarchie.

Sinon quelqu'un a-t-il essayé d'avoir la réduc plusieurs fois mais sur le site?


Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 22:52

Arwen a écrit:
chatdeperse a écrit:
Il faut vraiment un Master 2 en connerie intégrale pour pondre une politique commerciale qui pénalise les bonnes clientes, en plein ds une période de crise économique où il y a bien que les dingues comme nous qui continuent à claquer leurs sous en futilités colorées.
AMEN! -20 % sephora . - Page 10 Urock

Ginie à mon avis oui c'est un problème avec la hiérarchie.

Sinon quelqu'un a-t-il essayé d'avoir la réduc plusieurs fois mais sur le site?



Hum mouais mais quoi comme pbm avec la hierarchie qui ait une incidence sur les réducs?? scratch anhhh vous voulez dire qu'ils laissaient passer même lorsqu'il n'y en avait pas et maintenant onous payons les pots cassés Evil or Very Mad j'espère que ce n'est pas ça!!!

Pour les réducs via le site, je n'ai pas essayé mais généralement, par ce biais ça fonctionne toujours (jusqu'ici oui en tout cas)... (mais y a pas MAC sur le site pfff pale )
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 22:58

Ghyllian a écrit:
Arwen a écrit:
chatdeperse a écrit:
Il faut vraiment un Master 2 en connerie intégrale pour pondre une politique commerciale qui pénalise les bonnes clientes, en plein ds une période de crise économique où il y a bien que les dingues comme nous qui continuent à claquer leurs sous en futilités colorées.
AMEN! -20 % sephora . - Page 10 Urock

Ginie à mon avis oui c'est un problème avec la hiérarchie.

Sinon quelqu'un a-t-il essayé d'avoir la réduc plusieurs fois mais sur le site?



Hum mouais mais quoi comme pbm avec la hierarchie qui ait une incidence sur les réducs?? scratch anhhh vous voulez dire qu'ils laissaient passer même lorsqu'il n'y en avait pas et maintenant onous payons les pots cassés Evil or Very Mad j'espère que ce n'est pas ça!!!

Pour les réducs via le site, je n'ai pas essayé mais généralement, par ce biais ça fonctionne toujours (jusqu'ici oui en tout cas)... (mais y a pas MAC sur le site pfff pale )

Non, je pense qu'en période de crise, moins ils/elles appliquent les réduction, mieux c'est pour l'enseigne du point de vue de leur hiérarchie. D'où ma remarque: qu'ils se décident, qu'ils soient honnêtes. Ils proposent des réductions? Qu'ils les honorent sans rechigner. Sinon, qu'ils ne les proposent pas, c'est aussi simple que ça :p

@Arwen: Ce n'était pas une question lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 23:05

Ghyllian Non je pense que maintenant comme les conditions ont changés, on ne peut utiliser la réduc qu'une seule fois, donc si une des vendeuses acceptent de la faire passer plusieurs fois elle va se faire enguirlander par sa hiérarchie.
C'est ce que j'ai compris quand Ginie parlait de problèmes avec la hiérarchie.

Après leur changement, comme pour tout le reste (la Gold notamment), c'est juste histoire de se mettre plus de pognon dans les poches.
Ils ont peut-être compris que pour les folles de cosmétiques que nous sommes, réducs ou pas, on viendrait quand même!
Et je pense qu'ils ont raison, comme pour les changements de la Gold ça va raler 5 minutes et puis ça va passer aux oubliettes, et on se fera à ce nouveau changement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 23:07

Ginie a écrit:
Non, je pense qu'en période de crise, moins ils/elles appliquent les réduction, mieux c'est pour l'enseigne du point de vue de leur hiérarchie. D'où ma remarque: qu'ils se décident, qu'ils soient honnêtes. Ils proposent des réductions? Qu'ils les honorent sans rechigner. Sinon, qu'ils ne les proposent pas, c'est aussi simple que ça :p

@Arwen: Ce n'était pas une question lol

C'est pas vraiment malhonnête puisqu'il est bien écrit que la réduc n'est valable qu'une seule fois.

Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 23:17

Ghyllian a écrit:
hum perso je n'aurai plus d'amies lol je les donnais sans pbm mes bons amies mais là... Embarassed Rhoyoyoye Sephora!!!pas bien) -20 % sephora . - Page 10 Ilikeit

Moi c'est pareil, je deviendrai ma propre meilleure amie et je garderai précieusement le bon en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 23:52

Arwen a écrit:
Ginie a écrit:
Non, je pense qu'en période de crise, moins ils/elles appliquent les réduction, mieux c'est pour l'enseigne du point de vue de leur hiérarchie. D'où ma remarque: qu'ils se décident, qu'ils soient honnêtes. Ils proposent des réductions? Qu'ils les honorent sans rechigner. Sinon, qu'ils ne les proposent pas, c'est aussi simple que ça :p

@Arwen: Ce n'était pas une question lol

C'est pas vraiment malhonnête puisqu'il est bien écrit que la réduc n'est valable qu'une seule fois.


Ce n'est pas ce dernier point que je critique... Sur d'autres bons, où cette mention n'apparaissait pas, le fait d'appliquer ou non les réductions ont bien souvent été laissé à l'appréciation des hôtesses de caisse. Sans compter, comme je l'ai déjà dit plus haut quelque part, le fait qu'en théorie, le bon "physique" n'est pas obligatoire vu que tout est informatisé mais, là encore, les hôtesses de caisse décident d'appliquer ou non selon son bon vouloir, une réduction à laquelle une cliente a droit. Le fait qu'elles aient ou non des consignes... Là n'est pas le souci. C'est au niveau de la direction que les choses ne sont pas vraiment claires, dans le sens honnête du terme. Je comprends qu'une hôtesse de caisse évite d'appliquer une réduction si elle sait que sa hiérarchie préfèrerait qu'elle ne le fasse pas; mais ce n'est pas normal. Pas normal qu'elle se retrouve dans la situation de prendre cette décision. Les choses devraient être plus transparentes à mon sens.
Le fait de préciser sur le bon que la réduction n'est valable qu'une seule fois est un début dans ce sens... Malheureusement, cela représente également un retour en arrière et la clientèle n'aime jamais ça. C'est ça qui est compliqué dans l'histoire et qui passe mal auprès de la clientèle.
Personnellement, je ne me sens pas vraiment touchée par le phénomène puisque je n'achète plus de façon compulsive depuis longtemps (en tous cas beaucoup, beaucoup, beaucoup moins :hehe). Mais je peux comprendre que les clientes qui possèdent la carte gold, ce qui implique qu'elles ont l'habitude de dépenser des sommes conséquentes chez Séphora se sentent, elles, agacée qu'une de leurs enseignes favorites fasse si peu de cas de leur fidélité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 23:55

Snaïka' a écrit:
Ghyllian a écrit:
hum perso je n'aurai plus d'amies lol je les donnais sans pbm mes bons amies mais là... Embarassed Rhoyoyoye Sephora!!!pas bien) -20 % sephora . - Page 10 Ilikeit

Moi c'est pareil, je deviendrai ma propre meilleure amie et je garderai précieusement le bon en plus Rolling Eyes

:hehe

En même temps... On n'est jamais mieux servi que par soi-même alors... Devenir sa propre meilleure amie... Ben au moins, on ne risque pas d'être déçu :mdr

Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur... A toi et euh... A toi aussi :llol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 6:09

Ginie a écrit:
Snaïka' a écrit:
Ghyllian a écrit:
hum perso je n'aurai plus d'amies lol je les donnais sans pbm mes bons amies mais là... Embarassed Rhoyoyoye Sephora!!!pas bien) -20 % sephora . - Page 10 Ilikeit

Moi c'est pareil, je deviendrai ma propre meilleure amie et je garderai précieusement le bon en plus Rolling Eyes

:hehe

En même temps... On n'est jamais mieux servi que par soi-même alors... Devenir sa propre meilleure amie... Ben au moins, on ne risque pas d'être déçu :mdr

Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur... A toi et euh... A toi aussi :llol

lol! vu que je fais pareil désormais: Merci !! -20 % sephora . - Page 10 Smileyla
Moi aussi j'achète beaucoup beaucoup beaucoup moins (qu'il y a 3/4 ans)...mais ça m’agace tout de même.

Je pense, comme toi que le fait qu'il soit précisé (même si pas assez clairement à mon sens car en "tout petit") que le bon n'est valable qu'une fois précise les choses sans détour.

Sauf que encore une fois c'est frustrant si on ne l'apprend qu'une fois en caisse et que le lendemain du jour où l'on n'avait pris qu'un baume à lèvre et une crème pour les mains, et que la caissière a utilisé le bon d'office sans rappeler que ce n'est qu'une fois.

C'est encore autre chose qui m'agace... parce que je me souviens, la même '"!-:!ù:;*::$" le jour où elle m'a dit que j'avais déjà utilisé mes -20%, en plus elle avait utilisé un -10% d'office, sans me demander mon avis! je l'ai vu affiché sur l'écran -heureusement- c'est tout cela qui m'a donné un coup de chaud.....bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 11:05

Ginie a écrit:
Arwen a écrit:
Ginie a écrit:
Non, je pense qu'en période de crise, moins ils/elles appliquent les réduction, mieux c'est pour l'enseigne du point de vue de leur hiérarchie. D'où ma remarque: qu'ils se décident, qu'ils soient honnêtes. Ils proposent des réductions? Qu'ils les honorent sans rechigner. Sinon, qu'ils ne les proposent pas, c'est aussi simple que ça :p

@Arwen: Ce n'était pas une question lol

C'est pas vraiment malhonnête puisqu'il est bien écrit que la réduc n'est valable qu'une seule fois.


Ce n'est pas ce dernier point que je critique... Sur d'autres bons, où cette mention n'apparaissait pas, le fait d'appliquer ou non les réductions ont bien souvent été laissé à l'appréciation des hôtesses de caisse. Sans compter, comme je l'ai déjà dit plus haut quelque part, le fait qu'en théorie, le bon "physique" n'est pas obligatoire vu que tout est informatisé mais, là encore, les hôtesses de caisse décident d'appliquer ou non selon son bon vouloir, une réduction à laquelle une cliente a droit. Le fait qu'elles aient ou non des consignes... Là n'est pas le souci. C'est au niveau de la direction que les choses ne sont pas vraiment claires, dans le sens honnête du terme. Je comprends qu'une hôtesse de caisse évite d'appliquer une réduction si elle sait que sa hiérarchie préfèrerait qu'elle ne le fasse pas; mais ce n'est pas normal. Pas normal qu'elle se retrouve dans la situation de prendre cette décision. Les choses devraient être plus transparentes à mon sens.
Le fait de préciser sur le bon que la réduction n'est valable qu'une seule fois est un début dans ce sens... Malheureusement, cela représente également un retour en arrière et la clientèle n'aime jamais ça. C'est ça qui est compliqué dans l'histoire et qui passe mal auprès de la clientèle.
Personnellement, je ne me sens pas vraiment touchée par le phénomène puisque je n'achète plus de façon compulsive depuis longtemps (en tous cas beaucoup, beaucoup, beaucoup moins :hehe). Mais je peux comprendre que les clientes qui possèdent la carte gold, ce qui implique qu'elles ont l'habitude de dépenser des sommes conséquentes chez Séphora se sentent, elles, agacée qu'une de leurs enseignes favorites fasse si peu de cas de leur fidélité Rolling Eyes

Ok je comprends mieux ce que tu as voulu dire Wink
Moi ça m'agace effectivement, car comme ça a été dit plus haut je pouvais faire plusieurs achats durant la période de la réduc sans me soucier de ne rien oublier.
Je n'achète que durant ces périodes de réduction, jamais plein tarif, donc ils me verront moins souvent tant pis, ça ne fera que du bien à ma CB, et ça m'évitera les achats compulsifs aussi. J'essaye de voir le côté positif de la chose :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 13:36

les filles j'ai reçu ça ce matin ...si ça branche l'une d'entre vous m'envoyez un Mp je le poste avec plaisir (c'est mon patron qui paie rabbit )
-20 % sephora . - Page 10 150834SEPHO

Du coup j'ai encore -20% Code pour le net : VPB312
à moi la cruel Gardénia de Guerlain :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 16:10

pellegrino24, MP envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-20 % sephora . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-20 % sephora .
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» -20 % sephora .
» -30% Sephora
» sephora
» Sephora USA
» -20°/° chez sephora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: