MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !

Aller en bas 
+14
Fran
XtraWhite
Sirenia
Provibr
frange
Keira
Phaesylé
*jenny*
chatdeperse
alanis
Nina
folly
Misslipstick
XL-Beauty
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyMer 12 Oct - 11:30

Coucou les filles,

J'ai décidé d'éditer mon post afin de partager avec vos bonnes idées.
Si vous voulez participer : vos idées d'association et une photo
( c'est toujours plus sympa de voir a quoi sa ressemble Wink ).

Gooooo !!!

1/ Misslipstick

PP : Artifact (EL, mais se retrouve dans la collection Posh Paradise)
Faps: Satin taupe (interne) + Bloodline (externe)

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Imgp1110


Dernière édition par XL-Beauty le Jeu 27 Oct - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyMer 12 Oct - 12:48

J'adore les paintpots en base.

J'utilise souvent blackground dés que je veux intensifier ou approfondir une couleur vive ou foncée ou même modifier une couleur.

Je l'utilise aussi en base de charbonneux.

Par exemple, teal sur blackground devient très profond (pour faire un charbonneux par exemple).
Mais cocomotion sur blakground devient un or sali (une superbe couleur), même vanilla sur blackground est beau!

Sinon, indianwood, je l'utilise sous les dorés, marrons, bruns.
Rubenesque, j'aime bien avec naked lunch, expensive pink ou melon (bien que parfois pour bien faire péter melon, je mets coral crepe).

Artifact sous cranberry pour le faire péter ou sous Smut pour lui donner des reflets framboises. je l'utilise aussi avec nocturnelel ou Fig 1. Ou alors, ej mets artifacts sur toute la PM et juste beauty marked ou shadowy lady en externe.
Ou alors un maquillage que j'adore aussi, je pose artifact sur toute la PM puis deep damson en interne et en externe et sur le milieu de la PM, je pose Shroom.
Shroom sur artifact devient un rose clair à reflets dorés.
Ça fait un point de lumière au centre de la paupière et c'est beau! *-*
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyMer 12 Oct - 13:30

Wahou super, merci pour ces explications détaillées !

De manière générale, tu trouves que les paintpots de couleurs sont mieux qu'une base naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyMer 12 Oct - 14:21

J'ai des paintpots mais aussi des bases naturelles comme painterly ou la shadow insurrance, la primer potion et la glitter glue (que j'utilise très souvent car elle intensifie vraiment les fards! Shocked )

Les paintpots c'est surtout pour accentuer une couleur ou la modifier (par exemple, si tu as trax pose le sur rubenesque, tu verras le résultat! ♥) et franchement pour certains usages c'est preferable.

Après, je m'écouterais j'aurais presque tous les paintpots (déja, la collec posh paradise, je boycotte le site sinon j'achéterais tout!^^) mais il faut savoir raison garder.

Tu peux regarder les tons dans lesquels tu préféres te maquiller et viser ceux là en premier.
Tu as blackground qui selon moi est un indispensable, le seul pour intensifier et pour les charbonneux.

Ensuite, si tu aimes te maquiller avec des tons corails, tu peux aller sur rubenesque (qui a un avantage, c'est d'être très beau seul, comme un fard quoi!) mais si tu aimes poser des fards par dessus, ce n'est peut être pas d'une utilité absolue (moi, je le fais parce que je l'ai alors je l'utilise mais sinon, ça ne fait pas super poper ni modifier énormément de fards), pour poper un fard corail, je préfére coral crepe (Edition limitée) qui en plus est utilisable en blush.

Pareil pour artifact, je l'utilise plus comme un fàp que comme une base parce qu'à part cranberry ou des bruns (pour les reflets rouges-roses), il disparait sous tous les violets que je pose.
J'ai le paint flammable (discontinué) qui est rouge et j'obtiens un résultat beaucoup plus intense en base.
Donc à y réflechir, pareil artifact, je ne l'aurais pas pris (je l'ai, je l'utilise mais je ne suis pas sûre de le racheter)


Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyMer 12 Oct - 15:09

c'est toujours un plaisir de te lire MissLipstick I love you
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyMer 12 Oct - 16:38

Merci pour tous ces conseils, c'est effectivement très interresant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyMer 12 Oct - 16:53

Faudrait quand même que je teste un jour ces fameux paintpots..
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyMer 12 Oct - 17:45

Merci Folly et XL beauty, c'est gentil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyMer 12 Oct - 17:58

Ninaa a écrit:
Faudrait quand même que je teste un jour ces fameux paintpots..

pareil !!

ça ne m'a jamais attirée , mais à vous lire je me dis qu'il faut que je teste Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Help
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyMer 12 Oct - 18:21

alanis a écrit:
Ninaa a écrit:
Faudrait quand même que je teste un jour ces fameux paintpots..

pareil !!

ça ne m'a jamais attirée , mais à vous lire je me dis qu'il faut que je teste Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Help

hihi ce forum devrait être réintitulé "le forum de la tentation" Wink

Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyMer 12 Oct - 21:05

Tu peux aussi contrebalancer une ambiance de couleur: par ex un MU dans les roses (les roses de la collection Forecast rose du printemps 2010) sur Indianwood, petites pointes dorées qui réchauffent le froid des roses et violets

Ou un fumé avec Smut sur Constructivist
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 13 Oct - 9:15

alanis c'est exactement ca !
Je n'ai jamais été trop attirée.

Surtout que j'ai peur d'investir, de tester, de ne pas être trop conquise et que le paintpot sèche tout seul dans son coin..
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 13 Oct - 10:34

ninaa sut the body needs y a des samples de paintpot aussi ca pourrait te permettre de tester!
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 13 Oct - 10:39

Et bien je suis un peu dans le même cas en fait, ça ne m'avait jamais attiré plus que ça et puis finalement par curiosité j'en ai acheté un il y a un mois. Je voulais prendre painterly, histoire d'avoir une base relativement nude et la Mua m'a conseillé plutôt soft ocre pour aller avec mon teint et j'en suis assez contente en fait. J'ai bien envie de me prendre blackground du coup parce que je porte quasi que des smokey et je pense que c'est surement plus pratique que d'utiliser un jumbo noir (perso je galère à ne pas en mettre partout à chaque fois). Par contre je n'en ferai pas des folies personnellement, 2 ça me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 13 Oct - 10:48

Le jumbo noir NYX, je l'ai vite revendu.
A part m'en mettre plein les doigts et voir tout creaser à la fin de la journée, ca ne m'a rien apporté de plus !

Et à vrai dire j'ai peur que ca crease aussi avec les paintpots..

Jenny je vais jeter un coup d'oeil mais c'est des authentiques ?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 13 Oct - 10:50

jai deja commandé des pigments chez eux et dapres les avis que javais pu voir a droite a gauche apriori oui!
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 13 Oct - 10:51

*jenny* a écrit:
ninaa sut the body needs y a des samples de paintpot aussi ca pourrait te permettre de tester!

ah c'est top ce site je ne connaissais pas !!

c'est fiable à 100% ??? car en général avec les samples faut se méfier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 13 Oct - 11:07

Phaesylé a écrit:
Et bien je suis un peu dans le même cas en fait, ça ne m'avait jamais attiré plus que ça et puis finalement par curiosité j'en ai acheté un il y a un mois. Je voulais prendre painterly, histoire d'avoir une base relativement nude et la Mua m'a conseillé plutôt soft ocre pour aller avec mon teint et j'en suis assez contente en fait. J'ai bien envie de me prendre blackground du coup parce que je porte quasi que des smokey et je pense que c'est surement plus pratique que d'utiliser un jumbo noir (perso je galère à ne pas en mettre partout à chaque fois). Par contre je n'en ferai pas des folies personnellement, 2 ça me convient très bien.

Pour ne pas que blackgroud crease, je pose une base en dessous (genre primer potion ou shadow insurrance) car ce paintpot est plus gras que les autres (enfin, plus crémeux plutôt).
En plus, les paintpots se conservent très longtemps si on les referme bien et range à l'abri de la lumière (dans un tiroir ou une boîte). Mon blackground (c'est le 1er que j'ai acheté) je l'ai depuis décembre 2008 et il est toujours pareil!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 13 Oct - 11:09

alanis a écrit:
*jenny* a écrit:
ninaa sut the body needs y a des samples de paintpot aussi ca pourrait te permettre de tester!

ah c'est top ce site je ne connaissais pas !!

c'est fiable à 100% ??? car en général avec les samples faut se méfier !!

apriori oui surtout quils suivent les collections

https://www.facebook.com/#!/pages/TheBodyNeeds/190691616340
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 13 Oct - 12:27

Misslipstick a écrit:
Phaesylé a écrit:
Et bien je suis un peu dans le même cas en fait, ça ne m'avait jamais attiré plus que ça et puis finalement par curiosité j'en ai acheté un il y a un mois. Je voulais prendre painterly, histoire d'avoir une base relativement nude et la Mua m'a conseillé plutôt soft ocre pour aller avec mon teint et j'en suis assez contente en fait. J'ai bien envie de me prendre blackground du coup parce que je porte quasi que des smokey et je pense que c'est surement plus pratique que d'utiliser un jumbo noir (perso je galère à ne pas en mettre partout à chaque fois). Par contre je n'en ferai pas des folies personnellement, 2 ça me convient très bien.

Pour ne pas que blackgroud crease, je pose une base en dessous (genre primer potion ou shadow insurrance) car ce paintpot est plus gras que les autres (enfin, plus crémeux plutôt).
En plus, les paintpots se conservent très longtemps si on les referme bien et range à l'abri de la lumière (dans un tiroir ou une boîte). Mon blackground (c'est le 1er que j'ai acheté) je l'ai depuis décembre 2008 et il est toujours pareil!

C'est bon à savoir, merci pour cett info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 13 Oct - 15:41

Bon alors vous qui vous y connaissez,, pour faire popper un peu le Satin Taupe par exemple, vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 13 Oct - 15:46

Ninaa a écrit:
Bon alors vous qui vous y connaissez,, pour faire popper un peu le Satin Taupe par exemple, vous me conseillez quoi ?
moi je dirais constructivist ou quite natural voir blackground!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyVen 14 Oct - 21:24

Je n'ai jamais été trop attiré par les paints pot... mais j'ai quand même fini par en acheter.
J'ai choisi le Nubile de la collection Posh Paradise. Very Happy
Mais à vrai dire, je ne sais pas trop comment l'utiliser...
Pour les "habituées" des paints pot, vous mettez une base en dessous ou pas ? J'ai la Primer Potion d'UD, ça peut faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptySam 15 Oct - 0:37

Je dois avouer que je ne suis pas fana des paintpot en base, pour moi ils creasent.
Je mets immanquablement la Primer Potion en dessous, j'ai testé avec et sans c'est sans appel (j'avais pris des photos il faudrait que les retrouve tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptySam 15 Oct - 10:38

J ai utilise cette semaine le paintpot let me pop en base pour le satin taupe !!! C'est trop beau!! On voit les toute petites pailletés au fond j'ai eu des compliments toute le journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptySam 15 Oct - 10:56

Keira a écrit:
Je n'ai jamais été trop attiré par les paints pot... mais j'ai quand même fini par en acheter. J'ai choisi le Nubile de la collection Posh Paradise. Very Happy Mais à vrai dire, je ne sais pas trop comment l'utiliser... Pour les "habituées" des paints pot, vous mettez une base en dessous ou pas ? J'ai la Primer Potion d'UD, ça peut faire l'affaire ?
Si nubile est de la même texture que painterly, tu n'est pas obligée de mettre de base. je ne t'aide pas mais ej n'ai pas encore vu les nouveaux paintpots, j'y vas lundi(et priez pour que je ne craque pas trop!)^^
Par contre, certains paintpots necessittent des bases, oui! ;-) Comme je le disais, j'ai le peau séche et pourtant, blackground si je ne le base pas, il bouge!L'intérêt c'est plus la couleur que le côté base (sauf pour painterly ou soft ochre qui unifient la apupière et sont assez secs pour faire ternir les fards)
Pour moi l'intérêt des paintpots c'est de pouvoir justement modifier des fards mais bon, on peut le faire en superposant des fards aussi. Ce sera peut être juste moins intense
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptySam 15 Oct - 14:23

Merci les filles Very Happy
Je pense que je vais essayer avec et sans base... je verrais bien si il y a une différence ou pas.
C'est vrai que cela doit dépendre des paupières.
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptySam 15 Oct - 14:26

J'ai swatché les incontournables (painterly, bare study, indiawood et blackground) c'est clair que l'intensité est au rendez-vous ! et sa m'a carrément donné envie d'en acheter maitnenant surtout que je n'imaginais pas les pots aussi gros.

Sinon j'ai acheté les long lasting stick de chez Kiko pour reproduire le même effet que les paintpots
(avec ou sans base) et sa été un échec cuisant ! ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptySam 15 Oct - 18:28

XL-Beauty a écrit:
J'ai swatché les incontournables (painterly, bare study, indiawood et blackground) c'est clair que l'intensité est au rendez-vous ! et sa m'a carrément donné envie d'en acheter maitnenant surtout que je n'imaginais pas les pots aussi gros.

Sinon j'ai acheté les long lasting stick de chez Kiko pour reproduire le même effet que les paintpots
(avec ou sans base) et sa été un échec cuisant ! ... Rolling Eyes

Et bien, ton avis va me faire économiser un peu d'argent, moi qui comptait m'acheter ces fameux sticks !

Je cherche à faire poper "parfait amour", "stars'n'rockets", "atlantic blue" et "plum dressing" quelles bases me conseilleriez-vous ? Désolée du squattage de topic ! Embarassed ""
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptySam 15 Oct - 18:58

Je dirais bien half wide
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptySam 15 Oct - 19:01

merci Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyDim 16 Oct - 10:08

Hier, j'ai teste une association Satin taupe en interne avec bloodline en externe et en base, j'ai utilisé le paintpot artifact.

Je voulais juste vous montrer comment Artifact donne une jolie couleur à satin taupe. *-*


[img]Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Imgp1110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyLun 17 Oct - 0:20

J'adore le rendu de Satin Taupe sur Artifact, je vais bientôt l'essayer sur Idyllic du cp !

J'ai Nubile, je n'ai pas Soft Ocre ou Painterly, je les ai swatchés il y a qq temps dc je ne peux pas comparer. Je trouve pas Nubile sec, je le trouve qd même crémeux, dc on pourrait avoir besoin d'un primer en dessous, je n'en mets pas parce que j'ai les paupières sèches.
Je l'aime bien ce paint pot, je pense que ça va certainement devenir un de mes favoris, il reste discret ms je trouve qu'il ajoute un petit qq chose. Ca reste un paint pot clair dc il ne changera pas radicalement un fard, ms sous des fards rosés, violets ou prunes, j'aime bcp !
(D'ailleurs il faudrait que je l'essaie sous satin taupe)
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyLun 17 Oct - 0:25

Si je m'abuse Artifact est en EL? Donc, c'est mort pour s'en procurer now...
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyLun 17 Oct - 8:58

artifact est discontinué mais il y a un dupe dans posh paradise Wink
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyLun 17 Oct - 10:59

Aujourd'hui j ai utilisé Imaginary en base (bleu foncé) et Patina par dessus, et ça me donne un joli violet doré c est vraiment sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyLun 17 Oct - 13:02

Very Happy Hé merci pour ces idées, je n'aurais jamais associé les deux.
Comme quoi il faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyLun 17 Oct - 15:44

folly a écrit:
Aujourd'hui j ai utilisé Imaginary en base (bleu foncé) et Patina par dessus, et ça me donne un joli violet doré c est vraiment sympa!!

C'est sympa comme idée, j'aurais pas pensé à tester cette association Smile Je restais ds les ton similaires: Parfait amour, Contrast...
Tu as essayé Imaginary avec d'autres fàp?
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyLun 17 Oct - 15:45

Sirenia a écrit:
Si je m'abuse Artifact est en EL? Donc, c'est mort pour s'en procurer now...

Essaye avec Idyllic de Posh Paradise...
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyLun 17 Oct - 16:53

chatdeperse a écrit:
folly a écrit:
Aujourd'hui j ai utilisé Imaginary en base (bleu foncé) et Patina par dessus, et ça me donne un joli violet doré c est vraiment sympa!!

C'est sympa comme idée, j'aurais pas pensé à tester cette association Smile Je restais ds les ton similaires: Parfait amour, Contrast...
Tu as essayé Imaginary avec d'autres fàp?

c'est ce que je faisais aussi avant et en fait c est dommage de se cantonner aux couleurs similaires car c'est vraiment sympa ça donne des couleurs différentes, comme si j avais fait de nouveaux achats mdr!! demain de teste Imaginary et Satin taupe, j'essayerai de prendre des photos si je ne suis pas trop à la bourre... Embarassed
En tout cas je suis très contente de cette association ça donne vraiment une jolie couleur!
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 27 Oct - 15:40

N'hésitez pas a venir nous donner vos associations (en prime une photo sa serait top !) comme ça j'éditerais mon 1er message pour donner des idées.

Merci les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fran
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fran


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/05/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 27 Oct - 16:51

Très bonne idée de post.

Moi les paintpots, je surkiffe (faut que j'arrête de parler comme ça bordel j'ai 37ans Razz !)!
J'adore jouer avec les couleurs, on peut donner des reflets différents à tous les fards en changeant la base.

Constructivist + cranberry, c'est beau Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Ko .

Je n'ai pas encore satin taupe, mais dès que je l'ai, je le teste sur idyllic!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 27 Oct - 17:41

Comme certaines içi, je n'étais pas très très attirée à la base par les paintpots. Puis un jour, j'ai craqué pour Indianwood et depuis, c'est une vraie révélation! Je l'utilise tous les jours!!! Je n'avais pas craqué sur les paintpots de Posh Paradise mais plusieurs de la gamme permanente me font de l'oeil (Blackground, Constructivist, Bare Study pour ne citer qu'eux)... Je pense d'ailleurs qu'ils feront parties de mes prochains craquages (à moins que je cède aux EL)...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 27 Oct - 18:14

Hoo oui cédez, cedez à la tentation ... et venez nous poster des photos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 3 Nov - 17:22

Coucou les filles,

Dites avec la palette naked, que me conseillez vous comme PP ?
- indiawood et rubenesque ou woodwinked ? sous quels fards ?

Merki !!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 3 Nov - 19:51

Est-ce que vous avez fait d'autres associations avec les PP de Posh paradise?
Idyllic, Geniune treasure, Nubile, ça va
Mais, Half-wild? Pure creation? même Imaginary...
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 3 Nov - 19:54

Imaginary + le fard "Gâteau" de la palette Oh So Special de Sleek

Faut faire un peu attention à l'effet oeil au beurre noir car on se retrouve avec du violet, du bleu, du rose et du jaune, mais je trouve que ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyJeu 3 Nov - 23:59

Nubile + Satin Taupe, ça donne des légers reflets rosés au fard, c'est très léger ms ça fait la différence ! Après j'ai Genuine Treasure que je n'utilise que seule, enfin je n'applique aucun fard par dessus, et je n'ai pas trouvé meilleur moyen de la porter ! Après j'ai Idyllic que je n'ai pas encore bcp travaillé, seulement ac Satin Taupe et après ac sable il me semble, j'aime bien aussi. Enfin j'ai Treasure Hunt que j'aime bcp, je ne l'utilise pas bcp malheureusement ms il est pas mal du tt sous des corails, ou bien des dorés, ou même sous des prunes, j'aime bien le reflet que ça donne, c'est un très beau paint pot en réalité, asz maléable.

XL-Beauty, pr la palette Naked, étant donné que les fàp sont très irisés, je les utilise seulement sous la Primer Potion, sinon je conseillerai d'utiliser sous un PP non irisé, plutôt mat. J'utilise seulement Toast et Hustler (les deux qui sont violets ou rosés) sur Nubile qui n'est pas irisé. Après, je ne connais pas très bien Constructivist, il me semble que Indianwood pourrait être très beau sous ces fards, ms il faut vérifier qu'il ne soit pas irisé. Pr Rubenesque, il est magnifique seul, ms sous les fards de la palette, c'est pas la meilleure utilisation je trouve, le rendu n'est pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyVen 4 Nov - 10:19

Je t-rouve déja le rendu tellement beau juste avec ma base PPUD, que j'aurais tendance a ne rien rajouter. C'est juste pour connaire vos combinaisons étant donné que j'ai aucun PP(oui le sacrilège !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  EmptyVen 4 Nov - 10:25

XL-Beauty a écrit:
Je t-rouve déja le rendu tellement beau juste avec ma base PPUD, que j'aurais tendance a ne rien rajouter. C'est juste pour connaire vos combinaisons étant donné que j'ai aucun PP(oui le sacrilège !) Very Happy

Le truc avec les paintpots, c'est que tant que tu n'en as pas, tu ne te rends pas trop compte comme c'est génial. Mais une fois que tu goûtes, c'est fichu (je trouve!) car cela peut vraiment donner une nouvelle dimension aux fards, déjà tellement beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty
MessageSujet: Re: Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !    Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'associations Paintpot + faps : venez partager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées d'associations de faps en photos
» paintpot et pigment
» Question sur les paintpot
» paintpot sample
» Mon paintpot à seché! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: