| conseil sur achat d'un fap | |
|
+3Ghyllian Kakina ingridmakeupmac 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ingridmakeupmac Nouvelle MAC'ette
| Sujet: conseil sur achat d'un fap Mer 19 Oct - 21:38 | |
| bonsoir a toutes;) j'ai envie d'un joli fap mac j'aime beaucoup le rose et le violet je n'aime pas le marron ni le noir que de la couleur que me conseillez vous comme nom de couleur ? merci | |
|
| |
Kakina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: conseil sur achat d'un fap Mer 19 Oct - 22:00 | |
| personnellement je trouve parfait amour superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil sur achat d'un fap Mer 19 Oct - 22:03 | |
| c'est quoi comme couleur? | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: conseil sur achat d'un fap Mer 19 Oct - 22:10 | |
| un mauve clair il doit y avoir des swatchs sur temptalia ^^ | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: conseil sur achat d'un fap Mer 19 Oct - 22:12 | |
| parfait amour est un violet moyen /limite parme à voir. Sinon, sur le site de mac, tu peux déjà avoir une idée en passant ta souris sur les différents coloris tu auras une idée (tu peux sélectionner par texture aussi).... http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/154/363/templatesproductsproductslandingtmpl/templatesproductscategorytmpl/templatesproductsmptmpl/Fard-paupires/index.tmpl | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil sur achat d'un fap Mer 19 Oct - 22:15 | |
| merci Ghyllian j'ai toujours du mal dans la description des couleurs -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil sur achat d'un fap Mer 19 Oct - 22:16 | |
| merci les filles didons y en as plein de magnifique le grappe a l'air pas mal aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil sur achat d'un fap Mer 19 Oct - 22:19 | |
| si tu veux des bons swatchs (évidemment tout dépend ta carnation), moi je fais assez confiance à temptalia et à karlasugar va peut-être y jeter un oeil | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: conseil sur achat d'un fap Mer 19 Oct - 22:24 | |
| ouh la la Kakina ma belle, moi aussi j'ai du mal à décrire les couleurs... mauve cclaire c'est ça aussi je dirais | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: conseil sur achat d'un fap Ven 21 Oct - 10:32 | |
| Parfait Amour est un violet/mauve bleuté avec des petites paillettes! Il n'est pas hyper pigmenté mais il est juste splendide! Sinon, il y a aussi Nocturnelle qui est très joli et plus mat. | |
|
| |
| Sujet: Re: conseil sur achat d'un fap Ven 21 Oct - 11:04 | |
| ah merci pour la précision car j'hésiter des personnes me disent qu'il perd vite de son intensité ? j'ai acheté un fap qui s'apelle aquadisiac bah il est pas mal ! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: conseil sur achat d'un fap Ven 21 Oct - 15:33 | |
| Oui, c'est vrai que côté intensité, ce n'est pas mon fard préféré mais la couleur est tellement belle... | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: conseil sur achat d'un fap Lun 14 Nov - 20:41 | |
| Je ne conseille pas Parfait Amour, il peut-être magnifique (voir la description de Solène), mais il est très peu pigmenté. Il faut obligatoirement utiliser une base pour le faire poper. Stars' n' rockets est dans le même genre.
Je conseille Trax, fig 1. | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: conseil sur achat d'un fap Lun 14 Nov - 21:02 | |
| Je te déconseille également parfait amour, il est vraiment peu pigmenté, une horreur. Je l'ai acheté, je l'ai swatché et je l'ai revendu. | |
|
| |
MimieSue MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: conseil sur achat d'un fap Mar 15 Nov - 0:40 | |
| En Violet (qui sont sur ma Wishlist J'adooore aussi le Violet) : Beauty Marked, Nocturnelle, Vibrant Grape, Parfait Amour, Beautiful Iris, Shale, Trax... Je ne les possède pas, mais ce sont de futurs achats Une prochaine Belle Palette en perspective | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil sur achat d'un fap | |
| |
|
| |
| conseil sur achat d'un fap | |
|