Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: CONSEIL PREMIER ACHAT KIKO Dim 26 Aoû - 17:02 | |
| Coucou les filles! Voilà, je pense passer ma première commande kiko d'ici quelques semaines car j'ai craqué sur un de leurs vernis. J'aimerais savoir quels produits vous me conseilleriez d'acheter (en dehors des vernis ). Bises les filles | |
|
Chris' En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: CONSEIL PREMIER ACHAT KIKO Dim 26 Aoû - 18:20 | |
| Les fards à paupieres sont biens, enfin ca dépend quand meme lesquel! Y'en a qui sont trop poudreux et trop pailletés mais d'autre qui sont pas mal surtout pour 4 euros et des poussières ... !! | |
|
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: CONSEIL PREMIER ACHAT KIKO Dim 26 Aoû - 18:32 | |
| Merci Chris!!! Je vais jeter un coup d'oeil, même si je ne devrais même pas regarder les fap, j'en ai déjà près de 300 avec toutes mes palettes... | |
|
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: CONSEIL PREMIER ACHAT KIKO Dim 26 Aoû - 18:41 | |
| Sans aucune hésitation : les Long Lasting Stick Eyeshadow, ils sont juste EXTRA ! C'est mon coup de coeur pour cette marque. Après j'ai un vernis, et un trois fards (que je viens de donner, donc pas trop convaincue..) mais pour le coup des long lasting je susi fan ! | |
|
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: CONSEIL PREMIER ACHAT KIKO Dim 26 Aoû - 19:04 | |
| Merci beaucoup XL! Je vais y jeter un coup d'oeil.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSEIL PREMIER ACHAT KIKO | |
| |
|