MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11]

Aller en bas 
+8
Adantko
Aline54
XtraWhite
XL-Beauty
SoLeNe
pititeporto
MimieSue
love.and.mac
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11]   Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:22

love.and.mac a écrit:
SoLeNe a écrit:
love.and.mac a écrit:
@Solene : Lol.. Je dois passer au corner MAC de Nantes avant la fin du mois, j'y suis passée le mois dernier, mais je n'ai pas encore publié mon petit craquage, et une commande de chez Germaine est en route. Encore .. Désespérant ! Smile

Moi j'avoue que ce mois-ci (enfin plutôt en novembre), j'ai été HYPER MEGA raisonnable... Mon seul achat (tout confondu: Make-up, soins, mode, etc...), fut mes 2 mineralize de la Glitter&Ice + le paintpot For Effect. J'ai eu d'autres choses mais il s'agissait de cadeaux donc ça ne compte pas pour "MA" CB Laughing Mais là, je t'avoue que j'ai comme une envie de passer chez M.A.C demain... Faut que je me maitriiiiise!!!

Ahah oui effectivement, plutôt raisonnable ! Qu'est ce que tu as repéré chez MAC ?? Razz Moi aussi il va falloir que je me maîtrise quand je passerai au corner de Nantes Sad

Je voudrai voir les boules de gloss (cremesheenglass/dazzleglass)...
Ensuite, je voudrai un peu compléter ma pro palette de blushes (j'ai en vue Harmony, Buff, Fleur Power, Blushbaby,... En fait, je crois qu'à la longue, je me ferai deux ou trois pro-palette, en fonction des teintes... Laughing )
J'aimerai me prendre 3 refills de fards pour terminer ma pro-palette x15 en cours et enfin, je voudrai regarder les pinceaux pour le teint... J'ai fait avec mes Sigma jusqu'à présent mais bon, je voudrai vraiment commencer à investir dans du meilleure qualité donc je pense me constituer du M.A.C, du MUFE, du Louise Young, etc... Le souci, c'est que la note devient vite très salée dès qu'on en achète Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11]   Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:15

SoLeNe a écrit:
love.and.mac a écrit:
SoLeNe a écrit:
love.and.mac a écrit:
@Solene : Lol.. Je dois passer au corner MAC de Nantes avant la fin du mois, j'y suis passée le mois dernier, mais je n'ai pas encore publié mon petit craquage, et une commande de chez Germaine est en route. Encore .. Désespérant ! Smile

Moi j'avoue que ce mois-ci (enfin plutôt en novembre), j'ai été HYPER MEGA raisonnable... Mon seul achat (tout confondu: Make-up, soins, mode, etc...), fut mes 2 mineralize de la Glitter&Ice + le paintpot For Effect. J'ai eu d'autres choses mais il s'agissait de cadeaux donc ça ne compte pas pour "MA" CB Laughing Mais là, je t'avoue que j'ai comme une envie de passer chez M.A.C demain... Faut que je me maitriiiiise!!!

Ahah oui effectivement, plutôt raisonnable ! Qu'est ce que tu as repéré chez MAC ?? Razz Moi aussi il va falloir que je me maîtrise quand je passerai au corner de Nantes Sad

Je voudrai voir les boules de gloss (cremesheenglass/dazzleglass)...
Ensuite, je voudrai un peu compléter ma pro palette de blushes (j'ai en vue Harmony, Buff, Fleur Power, Blushbaby,... En fait, je crois qu'à la longue, je me ferai deux ou trois pro-palette, en fonction des teintes... Laughing )
J'aimerai me prendre 3 refills de fards pour terminer ma pro-palette x15 en cours et enfin, je voudrai regarder les pinceaux pour le teint... J'ai fait avec mes Sigma jusqu'à présent mais bon, je voudrai vraiment commencer à investir dans du meilleure qualité donc je pense me constituer du M.A.C, du MUFE, du Louise Young, etc... Le souci, c'est que la note devient vite très salée dès qu'on en achète Sad

Je vois qu'on est intéressées par les mêmes choses je veux aussi voir les boules de gloss, et peut-être aussi les boules de pigment, des blush (Mineralize Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11] - Page 2 Smiley9 : Love Thinh, Gleeful Warm Soul, classiques : Blushbaby, Ambering Rose, Breezy..), des pinceaux (130,188,217,242, un 2e 224, un 2e 239, et peut-être un 2e 187 ..) quelques refills, des crayons à lèvres (Soar, Brick, Cherry) et des ràls Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11] - Page 2 Smiley9 Et il faut aussi que je me renseigne (j'ai bien dit renseigne pas achète) sur les fonds de teint poudre et les poudres..
Conclusion : Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11] - Page 2 Ko Mon compte en banque est en phase terminale.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11]   Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11] - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:46

Ahahahah Laughing
On est dans la m****rde, je te le dis! Par contre, je crois que je vais me constituer une wish-list de MA-LA-DE pour cet été, je pars presque un mois entier sur la côte Ouest des Etats-Unis avec mon amoureux! Je crois que je ferai le pleins de pinceaux là-bas surtout... C'est sûr, ce n'est pas pour demain, mais si ça peut permettre de faire de bonnes économies... Oh oui, du mineralize Twisted Evil Moi aussi, je veux des blushes, des MSF, enfin bref... AU SECOURS!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11]   Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11] - Page 2 EmptySam 3 Déc - 9:17

USA + chéri + MAC.. = la parfaite équation ! Grr je t'envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11]   Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11] - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:34

sunny Merci de ton avis!

Pour ma part, le fait que ce soit un cremesheen ne me dérange pas ..J'ai hâte de le recevoir..Hihi..

Et encore..Whaouh pour ta collec !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11]   Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les craquages de Melindouu / Edit : 08/10/2015
» Mes premiers craquages - EDIT 11/09/2011
» Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA
» Mes petits craquages * Edit du 01/03/2014
» Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: