MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les achats MAC de Sue <3

Aller en bas 
+25
missmake-up
AndyGirl
maebeautymac
debz972
idyllic
Bubble
Delm_mac
Muse1330
Anais32
nicophine
Åsa
machoney
MarvelMakeupR
tresordiary
Belladone
nipounet
madi26
XL-Beauty
TheCherryBlossomAddict
audreyM
Néfélie
SoLeNe
Ghyllian
pititeporto
MimieSue
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:01

Crème cup fait également parti de mes favoris... J'adore les Ràl MAC... Je comprend MimieSue, on craque vite pour ces petites bètes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:34

Contente de retrouver ton post MimiSue !
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:07

@ XL-Beauty : Ah ! Contente de te revoir également Very Happy J'espère que tu as pu tenir ton No Buy Wink

:sohappy Enorme CRAQUAGE :sohappy

Naturally :
- MSF : Redhead & Blonde
- RAL : A Perfect Day
- Mineralize Eye Shadow : In The Sun Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Smiley9

Perfectly Finished :
- Poudre Minéral teinte Medium Dark
- Concealer teinte NC35

Pour la Collection Naturally, c'était prévu ! En revanche.. Je ne m'attendais pas à trouver la Collection Perfectly Finished sur la gamme minérale. Agréable surprise, moi qui commençait à avoir d'énormes poussées, je comptais me mettre à nouveau aux minéraux (qui autrefois fonctionnaient à merveille sur ma petite peau... Embarassed ). Du coup, c'est un DOUBLE CRAQUAGE !

Par chance, il me restait intacte la carte cadeau que mon compagnon m'avait offert pour NOEL :yahooo

Sinon, en échantillon on m'a offert de tester le nettoyant et la crème de la collection Lightfully.

En Cadeau : Le MUA (qui commence à me connaître) m'a offert un énorme sac cabas MAC ! :heart1

(Photos a venir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 9:53

Joli craquage Smile
On dit merci au chéri pour la carte cadeau lol!

Tu pourras nous donner ton avis sur les produits Lightfully quand tu les auras testé?
Revenir en haut Aller en bas
Delm_mac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Delm_mac


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/02/2012

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 10:17

Superbe!! Smile

En parlant de carte cadeau ma mère à noël m'a dit : J'ai hésité entre un bon chez Zara et chez MAC et finalement ben j'ai pris chez Zara......

Fusillage du regard malgré que j'étais très contente d'aller chez Zara :-p
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:11

Jolie craquage MimieSue!!! Ah la la, heureusement que nous avons nos hommes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:33

Super craquage Mimie, tu pourras nous faire un petit topo sur les produits Perfectly Finished? Le concealer m'intrigue enormement!
Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:43

In the sun m'intéresse ! Est-ce que tu pourras me dire s'il est très très irisé ? Comparé à Sidecar de UD par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:50

@ Muse1330 : Complètement ! C'est grâce à lui que la Collection Naturally n'a pas empiété sur mon BUDGET MENSUEL Surprised Sinon, ce matin j'ai testé le nettoyant et la crème de la Collection Lightfully et.. J'aime énormément !
1/ Pour le nettoyant, il est très DOUX. Niveau texture, il a une consistance très épaisse mais très peu de produit suffit (taille d'un petit pois) pour que le produit s'étale sur le visage. Il sent très BON et est très agréable à utiliser.
2/ Pour la crème, elle se présente sous une texture gel. Peu de produit suffit grâce à sa texture qui s'étale très facilement sur le visage. Après application, elle pénètre assez rapidement mais laisse pendant quelques instants un aspect légèrement collant qui pourrait déranger certaines...

@ Delm_mac : Ah ah ! C'est pas la chose à dire le jour de Noël lol Au moins, tu peux te faire plaisir niveau fringues Surprised Ils ont de jolies choses chez Zara !

@ Anais32 : Merci ! Very Happy Tout à fait d'accord.. Ils sont parfois si compréhensibles avec nos folies makeupesques !

@ Bubble : Aucun soucis Surprised Je teste en direct les produits de la collection Perfectly Finished en condition de travail (c'est-à-dire DEMAIN) et je reviendrais vous dire ce qu'ils donnent au niveau de la tenue et de la couvrance.

@ slugvomiting
: Oh OUI ! In The Sun contient plus de paillettes que Sidecar de chez UD. Il est trèèèès volatile. Impérativement l'utiliser mouillé sinon vive les chutes Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Ko Sinon, la teinte est magnifique : Brique Irisé avec de nombreuses paillettes.. J'ADORE :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:56

Comme promis, voici les photos :

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Mac_na11

NATURALLY: MSF Blonde & Redhead, Mineralize Eye Shadow In The Sun, Rouge à Lèvre A Perfect Day.

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Mac_sw10

Swatches : MSF Blonde (rosé), MSF Redhead (corail), A Perfect Day, In The Sun


Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Mac_pe10

PERFECTLY FINISHED : Poudre Libre Minérale Medium Dark, Concealer NC35
SAMPLES : Lightfully Nettoyant + Crème


Dernière édition par MimieSue le Ven 3 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:13

je l'aime ce correcteur
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:13

Ah je n'aime pas les paillettes... tant pis (enfin tant mieux pour ma CB) ! Dommage car la couleur a l'air joli.
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:17

@ debz972 : Je crois que moi aussi il va énormément me plaire ! Je l'ai testé 1 fois pour le moment et.. la teinte me correspond. Il est lumineux sans paillettes. Et surtout, pour un correcteur minéral, il couvre très bien ! Surprised

@ slugvomiting : Oui Smile C'est tant mieux pour ta CB ! Les fards mineralize sont très beaux, mais assez dur à manier au niveau des chutes. Je compte les utiliser mouillées pour éviter ce problème et avoir un rendu plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:43

Oh mon dieu, tes photos me donnent encore + envie d'être lundi (MSF Blonde et Redhead + Rouge à lèvre A Perfect Day mis de côté jeudi par mon MUA, dur dur de voir les produits et de ne pas pouvoir les acheter...) mais comme je rentre de Londres que lundi, je dois patienter encore un peu, puisque la sortie en Belgique se fait le samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:20

j'adore tes achats, hate d'avoir blonde et redhead sinon perfect day trop beau, merci pour tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delm_mac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Delm_mac


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/02/2012

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:48

Smile J'adore tes achats!! trop bien Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:36

Superbes craquages, mimiesue!!!! Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Ilikeit tu nous diras ce que tu penses de la poudre et du correcteur mineralize?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:24

aaah moi qui ne voulait pas craquer pour les msf tes swatches me font presque changer d'avis!
hâte de recevoir mon ral perfect day! vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:45

Magnifique craquage ! J'ai commandé la redhead et le ràl a perfect day, j'attends avec impatience que le facteur me les livre ...

Sinon je serai curieuse d'avoir ton avis sur le mineralize concealer et sur la poudre libre minérale, ils me tentent bien et j'arrive au bout de mes produits ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 2:39

@ Solene : Tu as de la chance ! Tu es certaine d'avoir tes produits Surprised Un peu de patience... Moi j'avais due me déplacer pour les prendre à l'ouverture de la Boutique car il ne prenait pas les réservations..

@ maebeautymac : Oh oui ! Je confirme, Blonde & Redhead sont magnifiques Surprised

@ delm-mac : Merci !!

@ Néfélie : Merci Belle Néfélie Very Happy J'espère que tu as pu avoir ces produits ! Ils sont juste.. SUBLIMES !

@ machoney : Ah ah ! Tu craqueras peut-être.. lol! En tout cas, c'est vrai que A Perfect Day est magnifique.. Je voulais prendre Pillow Talk, mais au final il était trop marron.. Je ne regrette pas d'avoir pris A Perfect Day qui est un très joli nude !

@ AndyGirl : Tu ne regretteras pas Surprised Surtout la MSF qui est juste MAGNIFIQUE Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Smiley9

Pour celles qui était curieuses des produits Perfectly Finished, voici mon avis :

1) La Poudre Minérale : J'en suis FOLLE ! Elle n'est pas totalement "matte" quand on la teste sur le dos de la main, plutôt semi-matte. Elle possède quelques particules iridescentes imperceptibles une fois sur le visage. Ce que j'ai adoré : Elle ne se SENT pas quand on l'applique sur le visage. Elle se fait totalement oublier ! La peau ne tiraille pas, c'est juste un PUR BONHEUR surtout pour une POUDRE. Elle ne fige pas les traits du visage. Au niveau de la matité, elle se rapproche de la CHANEL. Effet naturel, mais pas mat jusqu'en fin de journée..!

2) Le Concealer : Egalement un GROS COUP DE COEUR ! Je possède de Studio Finish et le Select Cover Up. Il ne ressemble à aucun des 2 cités.. Il a un rendu plus lumineux quand on le dépose. Il se travaille trèèès facilement ! Il n'a pas marqué mes ridules. Côté couvrance, il couvre quand même plutôt bien pour un anti-cernes "minéral" il dépasse largement la couvrance attendu par ce type de produit sans pour autant être une couvrance parfaite.

De GROS COUPS DE COEUR pour ces produits minéraux... Je ne pensais pas les apprécier autant Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Smiley9 Finalement.. Je les adore ! Notamment la POUDRE MINERALE... Un BONHEUR sur la peau.. Fini les sensations de tiraillements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:22

Intéressant ton avis sur les produits teint minéral, j'attends d'aller en boutique pour me faire conseiller sur la teinte du concealer et de ma carnation chez mac
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:17

Merci pour ton avis sur ces deux produits ! Je pense me laisser tenter très prochainement ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:20

@ machoney : C'est sûr ! Il est préférable d'aller en Boutique pour ne pas se tromper au niveau des teintes Surprised Tu verras, ces produits sont vraiment géniaux.

@ AndyGirl : Ah ! Peut-être un futur craquage ? Wink En tout cas, ce sont des produits minéraux qui reviennent cher quand on les compare à d'autres produits "normaux" mais.. ils sont TOP ! J'ai été bluffée par la Poudre Shocked Elle est si agréable.. Surtout en cette saison quand la peau tiraille vite (vive le vent et le froid clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 22:51

Super, merci pour ton avis Mimie!
Dis donc, j'ai une autre question concernant le correcteur, est-ce que tu as constate une eventuelle oxydation apres la pose ou au cours de la journee?

La poudre me tente bien aussi mais ma MUA m'a dit que c'etait la meme chose que la MSF Natural du coup, j'hesite scratch
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:51

@ Bubble : Non ! Aucune oxydation quelconque au cours de la journée pour le concealer. C'est (pour le moment), l'un des meilleurs que j'ai pu tester et pourtant.. je ne suis pas FAN des textures crème-liquide, mais là.. Bluffée ! Il est tout aussi agréable à porter que la Poudre Minérale sans faire effet masque Very Happy

Pour la Poudre Minérale, on ne m'a pas dit qu'elle était identique à la MSF.. Juste que c'était une réédition de leur ancien packaging de Poudre Minérale (Boîtier + Houpette intégrée.. ultra pas pratique lol).

Si tu veux mon avis, je préfère largement travailler les textures LIBRE où le pinceau prélève plus facilement de la matière que lorsque la texture des produits est compacte. Même si, les 2 sont efficaces Surprised

Pour moi, la différence entre les 2, c'est que l'une (la MSF) se ressent parfois à l'application et l'autre absolument pas ! Je la trouve extrêmement confortable, c'était allucinant Shocked Jamais une poudre ne m'a apporté autant de satisfaction.. Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 1:23

Oki doki! Merci beaucoup pour tes precisions Mimie Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Kiss
Il n'y a pas a dire, ces deux produits donnent vraiment envie!
Bon, je vais les placer sur ma wishlist pour le moment car j'ai trop de correcteurs et poudres entames, ca ne serait vraiment pas raisonnable d'en acheter d'autres... silent
Revenir en haut Aller en bas
missmake-up
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missmake-up


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:10

Hey mimieSue, tu m'avais tellement fait envie avec le RAL Hot Taiti que je l'ai acheter se week end et c'est vrai il estz trop beau :-)
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:20

@ Bubble : De rien Surprised Tu sais être raisonnable ! Moi, j'avais envie d'un autre correcteur mais pas celui qui était hydratant.. Ils ont sorti celui-ci en gamme minérale, je n'ai pas hésité longtemps lol!

@ Missmake-up : Ouii ! Une autre adepte du HOT TAHITI :yahooo Il est MAGNIFIQUE ! :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:41

le hot tahiti y'en aura pas avant quelque semaine, j'ai fait deux mac pour l'avoir et on m'a dit la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:38

Une éternité que je n'avais plus été sur le forum en mode "active" Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Ko J'avoue que je suis totalement perdue entre les nouveaux posts, les nouvelles collections (que je n'ai strictement pas suivies lol! ) et la conduite de mon Blog..

MAIS ! Je ne vous oubli pas pour autant, je passe très souvent par ici rechercher des astuces et vous lire Very Happy

Maintenant, passons aux choses sérieuses ! Avec le printemps, j'ai eu envie de nouvelles folies plutôt colorées.. Je vous laisse vous en rendre compte par vous-même en photo :

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Mac_fl10
Mac - Fleur Power

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Mac_hu10
Mac - Hug Me, Impassioned, Rare Exotic

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Mac_ju10
Mac - Juxt, Sushi Flower & Parfait Amour

Voilà ! Bon, maintenant, il me faut une nouvelle palette pro x15 et une autre de blush car.. plus de place dans les tiroirs make up ! :ahaha

Oh.. Et comme vous avez pu le constater, je n'ai pas qu'une folie "coloresque" mais aussi une folie LIPSTICK qui commence et c'est... affreux car ruinant mais tellement agréable ces milliers de teintes Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 3:04

Tu as fait de superbes achats!! Depuis le temps que tu le voulais, le Fleur Power, je suis contente de voir que l'as pris.
Je suis contente de te revoir par ici!!! Tu m'as manqué Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Bisous04 Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 7:34

Ah ben oui, plusieurs semaines, c'est long tiens!

Jolis chats Mimisue Smile
Moi aussi je me suis pris Juxt dernièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:34

Welcome Mimisue ! et au passage achats colorés et sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:03

@ Néfélie : Oh ouiii ! Ce Fleur Power me faisait de l'oeil depuis quelques temps, alors avec le printemps qui débarque, je n'ai pas hésité une seconde Very Happy Contente de te retrouver également ! Vous m'aviez manqué mais je n'osais pas intervenir dans les sujets (peur de ne pas avoir suivi et dire une bêtise..). Mais je vais tenter de poster plus régulièrement maintenant Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Kiss
> Chose positive : J'ai fais moins de craquages quand je n'étais pas sur le forum lol!

@Ghyllian : I'm so sorry Embarassed ! Mais I'm Back pour vous retrouver, la bonne humeur du forum et tout ce qui suit. J'aime beaucoup Juxt, je ne pensais pas le prendre mais en fait la teinte est très douce et très portable même pour du vert il n'est pas effrayant Very Happy

@ Pellgrino24 :
Merci Pellegrino Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Kiss Le printemps ça donne toujours des envies de changement et de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:15

Et bien, ce sont de très très beaux achats Smile
(Note à moi-même: Faut vraiment que j'achète Fleur Power, ça fait des mois que je le dis...)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Hinda
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Hinda


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2012

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:58

Je pensais pas en cliquant sur le lien de ce post que ma wishlist allait tripler de volume! Je veux TOUS les RAL! Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Help

Ok pour me raisonner on dira un par mois.... Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 1:14

@ Solene : Oh oui ! Tu devrais foncer car il est sublime Very Happy Depuis que je l'ai acheté, c'est devenu mon EVERYDAY BLUSH Of The Day Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Smiley9

@ Hinda : Ah ils sont sublimes :heart1 Je comprends ta passion pour les rouges à lèvres car je la vis en ce moment même ! Pleins de teintes me plaisent alors qu'autrefois je les regardais à peine.. C'est affreux comme on passe d'une addiction à une autre Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 10:18

MimieSue a écrit:
@ Solene : Oh oui ! Tu devrais foncer car il est sublime Very Happy Depuis que je l'ai acheté, c'est devenu mon EVERYDAY BLUSH Of The Day Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Smiley9

@ Hinda : Ah ils sont sublimes :heart1 Je comprends ta passion pour les rouges à lèvres car je la vis en ce moment même ! Pleins de teintes me plaisent alors qu'autrefois je les regardais à peine.. C'est affreux comme on passe d'une addiction à une autre Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Ko

Arrêtes de me tenter, vilaine fille Laughing
En plus je suis allée chez M.A.C hier avec des amies (j'ai été sage et n'ai rien pris car j'ai déjà beaucoup craqué ce mois-ci) et j'ai recommandé Fleur Power à l'une de mes deux amies et elle a craqué, elle l'a pris (ainsi que Peaches)... Mais franchement la prochaine fois que je suis en mode "achat blush", faut que je l'achète!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:07

@Solène : Ah ! Tu es plus courageuse que moi car aller chez MAC et ne rien acheter.. chapeau Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Ko Je n'y arriverais pas et quand je pose le pied dans une Boutique Mac c'est toujours avec l'intention d'acheter lol! Si tu ne le prends pas maintenant, tu as le temps ! Il est permanent (fort heureusement car le teinte est sublime !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:56

MimieSue a écrit:
@Solène : Ah ! Tu es plus courageuse que moi car aller chez MAC et ne rien acheter.. chapeau Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Ko Je n'y arriverais pas et quand je pose le pied dans une Boutique Mac c'est toujours avec l'intention d'acheter lol! Si tu ne le prends pas maintenant, tu as le temps ! Il est permanent (fort heureusement car le teinte est sublime !).

En même temps, j'y suis très très souvent donc si j'achetais à chaque fois, ça serait un vrai problème pour mes économies Laughing Oui, je sais qu'il est permanent, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas. Mais je pense succomber lors d'un de mes prochains achats!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:32

Pfff moi à chaque fois que je rentre dans mon Mac, je n'y peux rien c'est plus fort que moi, je DOIS acheter! Même un petit quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:51

J'adore tes achats!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:14

Nuvalinga a écrit:
Pfff moi à chaque fois que je rentre dans mon Mac, je n'y peux rien c'est plus fort que moi, je DOIS acheter! Même un petit quelque chose....


Moi aussi, c'est dur de résister !!! J'adore tes achats en tout cas Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Leeaa83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leeaa83


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/03/2012

Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:28

Joli achat ! Et le blush fleur power est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats MAC de Sue <3   Les achats MAC de Sue <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats MAC de Sue <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever
» Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!
» achats mac
» Mes achats ! Màj 13/05
» Les Achats de G...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: