| Peau mixte : Votre FDT ? | |
|
+16funky29 Cherryjames adina HoneyLya sam8394 karo13 Ginie Dancehalltime Adantko MrsMega MimieSue Himy nicophine jézabel Aline54 Dame Séli 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Séli MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Peau mixte : Votre FDT ? Jeu 3 Nov - 20:52 | |
| bONSoir,
Voilà, tout est dans le titre, qu'utilisez vous comme fond de teint avec une peau mixte à grasse ?
Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Ven 4 Nov - 10:50 | |
| Coucou
L'été j'ai la peau à tendance mixte et j'utilise le Aqua vita de chanel ! tu as aussi la gamme mat lumière Chanel ! tu as le Sheer mat de chez Nars... Tu as du mat chez mufe aussi ... Chez mac je ne peux pas te dire je ne suis pas fan de leur fond de teint... |
|
| |
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Ven 4 Nov - 19:53 | |
| Ok merci. Tu as testé ces FDT ? Car j'avais un lancôme matifiant mais je l'ai donné car sur ma peau c'est vraiment pas beau, ça marque tous les défauts de la peau et j'en ai beaucoup...
| |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Ven 4 Nov - 20:30 | |
| Comme Pellegrino, j'ai le aqua... de chez CHANEL et avant j'avais un HD de MUFE et j'en suis très satisfaite Il faut que tu achètes un fdt à base d'eau tout simplement | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Ven 4 Nov - 20:35 | |
| Le Aqua de Chanel...je valide !! Je l'avais..je l'ai fini...j'ai cherché...j'y suis revenue ! | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Ven 4 Nov - 20:54 | |
| as tu essayé la poudre universelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Ven 4 Nov - 22:34 | |
| Je ne connais pas la poudre universelle.
Pour les Aqua de Chanel, je vais regarder ça de plus près merci! | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Ven 4 Nov - 22:45 | |
| Hello,
ALors, perso j'en ai testé beaucoup. Mes préféré sont: Matchmaster de MAC et le top de top c'est le fond de teint de URBAN DECAY: "creme de teint poudre" il tient super bien et toute la journée.
Bises | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Lun 7 Nov - 13:48 | |
| mes favoris sont Matchmaster et studio fix de MAC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Lun 7 Nov - 13:54 | |
| - Dame Séli a écrit:
- Ok merci. Tu as testé ces FDT ?
Car j'avais un lancôme matifiant mais je l'ai donné car sur ma peau c'est vraiment pas beau, ça marque tous les défauts de la peau et j'en ai beaucoup...
j'ai testé l'aqua Chanel oui et depuis j'en suis folle ..... le nars mat j'aime pas du tout mais après c'est une question de goût car beaucoup de filles l'adore... sinon le mufe non je ne le connais pas mais on en parle souvent en bien... |
|
| |
MimieSue MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Lun 7 Nov - 16:57 | |
| Mon Chouchou : Le Matchmaster de chez MAC ! Il est assez couvrant, ne fait pas trop briller en cours de journée (avec utilisation d'une poudre telle que la Prep+Prime) et s'adapte parfaitement à la carnation de la peau sans faire effet PLATRE ! C'est un réel plaisir de le porter | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Lun 7 Nov - 21:00 | |
| Merci pour vos réponse. Le aqua de Chanel me tente bien, sinon le Matchmaster de Mac également mais dommage qu'on ne puisse pas avoir d'échantillons... | |
|
| |
MimieSue MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Lun 7 Nov - 21:08 | |
| Pour le FDT Aqua de Chanel, il existe des échantillons tout prêt. L'autre jour en passant en caisse, une vendeuse m'en avait fourni un. Mais je ne l'ai pas encore ouvert donc je ne peux pas te dire ce qu'il donne La teinte n'est ni trop pâle, ni trop foncé. C'est mieux comme échantillon qu'un FDT ouvert depuis au moins 2 ans (ou plus !) en présentation ! Et pour le FDT Matchmaster, n'hésite pas à demander un échantillon si jamais tu peux te rendre en Boutique ! Je sais qu'ils en font car la dernière fois, le MUA avait proposé de me faire tester en échantillon ce nouveau FDT (que malheureusement je possédais déjà en Full Size ) Etant donné qu'il s'agit d'un nouveau FDT de leur gamme, je ne pense pas qu'ils refuseraient Qui ne tente rien à rien avec MAC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Lun 7 Nov - 21:54 | |
| Ok je tenterai ma chance chez Mac alors Là je viens de recevoir un mail pour un maquillage flash à l'occasion de la sortie de Glitter and Ice mais bon, je ne pense pas y aller car c'est le Mac où je me suis un peu faite avoir pour le pinceau donc pas super envie d'y retourner.. Et puis je sais que j'aurais du mal à ressortir sans rien acheter... Et j'irai voir pour le Chanel chez Sephora, j'espère qu'ils auront des échantillons, généralement quand j'achète j'ai surtout droit aux parfums et aux antirides..... | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Lun 7 Nov - 22:01 | |
| Les filles, vous me tentez trop avec le Vitalumière Aqua. J'ai essayé un échantillon samedi dernier, j'ai bien aimé l'effet, en revanche, il m'a fait des rides aux coins des lèvres alors que ça ne m'arrive jamais, peut-être en ai-je trop mis. L'échantillon en question n'était pas pratique. Je vais réessayer avec la quantité qu'il faut demain et voir ce que ça va donner. S'il ne me fait pas de rides, je le prends! | |
|
| |
Adantko En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Mar 8 Nov - 0:39 | |
| j'utilise le perfection lumière de chanel qui est juste genial je trouve, mais il est tres récent avant j'étais sur le vitalumiere ( le normal pas le aqua )... mais a deconseiller pour une peau a tendance mixte à grasse puisque il est hydratant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Mar 8 Nov - 9:32 | |
| - MrsMega a écrit:
- Les filles, vous me tentez trop avec le Vitalumière Aqua. J'ai essayé un échantillon samedi dernier, j'ai bien aimé l'effet, en revanche, il m'a fait des rides aux coins des lèvres alors que ça ne m'arrive jamais, peut-être en ai-je trop mis. L'échantillon en question n'était pas pratique. Je vais réessayer avec la quantité qu'il faut demain et voir ce que ça va donner. S'il ne me fait pas de rides, je le prends!
Oui oui vient dans le Club des Aqua Addict effectivement peut être en as tu trop mis...comme il est un peu crémeux il faut bien l'étirer....je l'adore ce fond de teint ! |
|
| |
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Mar 8 Nov - 19:32 | |
| J'ai lu que la tenue du aqua lumière n'étais pas top (donc comme j'ai la peau mixte à grasse...)., qu'en pensez vous? | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Mar 8 Nov - 19:39 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- MrsMega a écrit:
- Les filles, vous me tentez trop avec le Vitalumière Aqua. J'ai essayé un échantillon samedi dernier, j'ai bien aimé l'effet, en revanche, il m'a fait des rides aux coins des lèvres alors que ça ne m'arrive jamais, peut-être en ai-je trop mis. L'échantillon en question n'était pas pratique. Je vais réessayer avec la quantité qu'il faut demain et voir ce que ça va donner. S'il ne me fait pas de rides, je le prends!
Oui oui vient dans le Club des Aqua Addict effectivement peut être en as tu trop mis...comme il est un peu crémeux il faut bien l'étirer....je l'adore ce fond de teint ! Pellegrino, t'es la reine de la tentation. Je l'ai commandé deux heures après avoir posté ce message (tes arguments m'ont vivement encouragée) et je ne regrette vraiment pas. J'ai testé l'échantillon ce matin en B40 et j'adore! Il est vraiment subtile et discret, c'est EXACTEMENT ce que je recherchais! J'ai utilisé la dose qu'il faut et j'ai très bien étiré le produit, l'application est très facile et rapide. Bref du bonheur en flacon! J'ai hâte de le recevoir. Entre temps, la sephorette m'a donné la dose en échantillon donc j'ai de quoi faire pour encore une semaine. Le petit +: je l'ai payé à 30,80E grâce à la réduc de -20%. Donc MERCI MERCI MERCI! | |
|
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Mar 8 Nov - 22:24 | |
| - Dame Séli a écrit:
- J'ai lu que la tenue du aqua lumière n'étais pas top (donc comme j'ai la peau mixte à grasse...)., qu'en pensez vous?
je ne connais pas ce fond de teint . néanmoins je peux te conseiller le prolongwear de chez mac que jai porté pas mal de temps mais qui m a assèché la peau sur le long terme sur les joues par ex , j'ai la peau mixte qui a tendance à légèrement briller en zone T . Le prolongera a une tenue de dingue par contre ... Tu as aussi le machmaster , c'est celui que je porte désormais . Le mieux est de demander des échantillons en boutique car comme ça à distance c'est pas évident | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Mar 8 Nov - 23:18 | |
| Mon avis est assez mitigé au sujet du Nars Sheer Mat... Très joli à l'application mais je trouve que le rendu n'est pas aussi bon au fur et à mesure que le temps passe... Il présente néanmoins l'avantage pour moi de ne pas agresser ma peau du tout... Je pense donc continuer à l'utiliser comme fond de teint de tous les jours (en retouchant légèrement après quelques heures, ça ne me tuera pas) et revenir au Sheer Glow pour sortir parce que je suis vraiment fan de son rendu sur ma peau Je pense aussi tester le nouveau correcteur, Nars ayant étendu sa gamme de teintes... Mon Studio Sculpt a tendance à être un tantinet trop jaune et foncé en ce moment^^ Je tenterais bien une base de teint mais j'ai un peu peur que ça n'agresse ma peau ultra réactive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Mer 9 Nov - 9:10 | |
| - MrsMega a écrit:
- pellegrino24 a écrit:
- MrsMega a écrit:
Oui oui vient dans le Club des Aqua Addict effectivement peut être en as tu trop mis...comme il est un peu crémeux il faut bien l'étirer....je l'adore ce fond de teint ! Pellegrino, t'es la reine de la tentation. Je l'ai commandé deux heures après avoir posté ce message (tes arguments m'ont vivement encouragée) et je ne regrette vraiment pas. J'ai testé l'échantillon ce matin en B40 et j'adore! Il est vraiment subtile et discret, c'est EXACTEMENT ce que je recherchais! J'ai utilisé la dose qu'il faut et j'ai très bien étiré le produit, l'application est très facile et rapide. Bref du bonheur en flacon! J'ai hâte de le recevoir. Entre temps, la sephorette m'a donné la dose en échantillon donc j'ai de quoi faire pour encore une semaine. Le petit +: je l'ai payé à 30,80E grâce à la réduc de -20%. Donc MERCI MERCI MERCI! Excellent !! super je suis contente qu'il te plaise !!! Il est parfait parfait et tu as bien trouvé les mots : subtile et discret !!! |
|
| |
karo13 MAC-Addict
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Mer 9 Nov - 21:34 | |
| Jai fini mon dior Skin forever , apres un tour chez Mac la MUA ma conseillé le Machmaster jai la peau grasse et deshydrater , combiner a la base matifiante il est super , et bien couvrant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Mer 9 Nov - 22:52 | |
| - karo13 a écrit:
- Jai fini mon dior Skin forever , apres un tour chez Mac la MUA ma conseillé le Machmaster jai la peau grasse et deshydrater , combiner a la base matifiante il est super , et bien couvrant .
Ca a l'air intéressant comme combinaison effectivement, ça me tenterait bien pour plus tard. | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Sam 12 Nov - 22:54 | |
| J'ai la peau mixte à tendance grasse et je troune entre 3 fdt MAC :
le studio sculpt (quand j'ai uen sale tête, il a beaucoup de couvrance sans effet plâtre) le studio fix fluid (pour un teint léger qui tient bien) le matchmaster (mon fdt pour cet hiver, il convient à ma carnation à 100%, par contre il est plus léger que le studio fix fluid)
Par contre je veille à bien poudrer la zone T avec la poudre prep+prime version pressée. | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Mar 15 Nov - 16:08 | |
| quand tu dis que tu as la peau mixte, qu'est ce qu'il te derange le plus ? la brillance ? les imperfections à camoufler ? j'ai une peau mixte également, j'ai pr le moment: le Double Wear de Estee Lauder qui est très bien et qui a en effet de très bons avis sur le net, la tenue et la couvrance est top, pas de brillance. si tu as de grosses imperfections, je te conseille le dermablend de vichy mais si tu veux un effet naturel et discret c pas top ou alors il faut en mettre vrmt peu, sur tes boutons, cicatrices etc. j'ai aussi le prolongwear de mac, tenue top mais un peu de brillance quand même en fin de journée. je ne connais pas les autres cités plus haut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Mar 15 Nov - 22:13 | |
| Le problème ce serait plutôt la brillance. Je cherche un fond de teint pas trop couvrant, surtout pour unifier le teint... car plus c'est couvrant plus on voit les imperfections: cicatrices, pores... et ça rend moche... Pour les cicatrices je préfère appliquer localement le full cover, plutôt que de mettre un truc super couvrant partout. | |
|
| |
adina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Mer 16 Nov - 23:09 | |
| Le prolongwear est vraiment top mais après on peut te conseiller un fond de teint mais c'est notre avis par rapport à notre propre peau donc il faudrait que tu en teste plusieurs pour te faire ta propre idée ! tiens nous au courant | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| |
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Jeu 17 Nov - 9:37 | |
| - Cherryjames a écrit:
- Ginie a écrit:
- Mon avis est assez mitigé au sujet du Nars Sheer Mat... Très joli à l'application mais je trouve que le rendu n'est pas aussi bon au fur et à mesure que le temps passe... Il présente néanmoins l'avantage pour moi de ne pas agresser ma peau du tout... Je pense donc continuer à l'utiliser comme fond de teint de tous les jours (en retouchant légèrement après quelques heures, ça ne me tuera pas) et revenir au Sheer Glow pour sortir parce que je suis vraiment fan de son rendu sur ma peau
Je pense aussi tester le nouveau correcteur, Nars ayant étendu sa gamme de teintes... Mon Studio Sculpt a tendance à être un tantinet trop jaune et foncé en ce moment^^
Je tenterais bien une base de teint mais j'ai un peu peur que ça n'agresse ma peau ultra réactive bah alors tu te cachais où coquine? il y'a longtemps ^^ Je sais oui... Disons que j'ai vraiment accumulé les tuiles ces derniers mois :s Mais ça ne veut pas dire que je ne pensais pas à vous | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| |
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Jeu 17 Nov - 20:37 | |
| Je n'irai pas jusque là mais j'y travaille | |
|
| |
funky29 MAC-Addict
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Jeu 17 Nov - 21:00 | |
| Alors, pour ma peau mixte (à grasse l'été!), j'utilise le fdt unifiance de la roche posay. Un petit coup de razor sharp par dessus, et ça tient toute la journée sans effet platre. Par contre, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de teintes proposées. Sinon, le bourjois healthy mix combiné avec le zero defaut d'ELF fonctionne très bien aussi! | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Ven 18 Nov - 13:42 | |
| J'ai remarqué ( ayant terminé mon HD MUFE ) qu'il me faisait vraiment briller !!!!!
J'ai repris mon chouchou et je brille beaucoup moins alors que j'utilise la même poudre. et donc mon ptit chouchou c'est le liss minute Clarins raaah j'adooore ce fdt !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Ven 18 Nov - 13:52 | |
| au fait Alanis, comment ça va tes produits Bioderma peaux mixte ? ta peau est elle redevenue sèche ou es tu toujours en galère ? |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Ven 18 Nov - 14:12 | |
| et bien ils s'avèrent impeccables pour ma peau !!! toujours mixte mais pour le coup ce n'est pas galère car j'ai les produits adéquats pour corriger ça et surtout je peux avoir mon teint comme j'en rêvais grâce aux poudres !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Ven 18 Nov - 14:17 | |
| chouette !! voilà une bonne nouvelle !! toujours la careblend ? |
|
| |
Sassayna En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Ven 18 Nov - 14:20 | |
| coucou moi j'ai la peau mixte et j'utilise lingerie de peau de guerlain, en compact.
Il me semblait que je te l'avait dit mais c'était un autre post en fait lol.
Personnellement j'en suis ravie. Mais c'est vraiment personnel | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Ven 18 Nov - 14:21 | |
| pellegrino24 ; non ! elle est bien mais ne couvre pas alors j'ai la " hello flawless" de benefit et j'en suis gaga lol et sans effet couvrant j'ai l'universelle de chanel qui est bien aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Ven 18 Nov - 14:24 | |
| oups, j'ai du loupé un truc alors ....bon pas grave !! je ne connais pas la bébéfit ! mais la universelle non couvrante justement me tente beaucoup !
|
|
| |
Artefact En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Ven 18 Nov - 18:10 | |
| Pour revenir au célèbre Vitalumière Aqua de Chanel... j'ai eu un echantillon du B30 et c'est trop foncé ! Mais la couleur B20 n'a pas l'air d'être dispo en France... je n'ai trouvé que le BR20, rosé donc, qui a couleur plutot bizarre. Pour celles qui l'utilisent, vous avez la peau plutot medium/mate alors ? | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Sam 19 Nov - 18:44 | |
| bon bhein comme quoi le fdt ideale des peaux mixtes c'est pas encore demain qu'on l'aura trouvé lol mais bon c'est vrai que tout dépend de sa peau, ses activités etc... moi avec le Double Wear je peux me passer de poudrer , une petite touche de poudre vrmt en fin de journée. mais je t'avoue que je change souvent justement pour vrmt trouver l'ideal come dit Adina faut tester | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Sam 19 Nov - 18:45 | |
| - alanis a écrit:
- et bien ils s'avèrent impeccables pour ma peau !!!
toujours mixte mais pour le coup ce n'est pas galère car j'ai les produits adéquats pour corriger ça et surtout je peux avoir mon teint comme j'en rêvais grâce aux poudres !!!! moi je serais interessée de savoir quels sont ces produits pour corriger ta peau mixte, ma belle | |
|
| |
Little_Angel MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Ile de France - Bourgogne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Lun 21 Nov - 13:10 | |
| hello
pour ma part j'ai la peau très mixte, a savoir super seche par endroits (petites peaux beurk si je fais pas gaffe) et grasse en Zone T!
Super quoi ...
concernant mon teint (hors blush ect) je combine systématiquement :
- Crème hydratante Clarins - Crème teintée MAC - Studio Fix MAC poudre compact - Poudre MAC Careblend
c'est les produits qui me conviennent le mieux MAIS faible couvrance donc si vous avez une peau avec des imperfections, peut etre faudra t il un fond de teint plus couvrant, mais l'avantage de la crème teintée est qu'elle est hydratante...
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Lun 21 Nov - 13:53 | |
| - Artefact a écrit:
- Pour revenir au célèbre Vitalumière Aqua de Chanel... j'ai eu un echantillon du B30 et c'est trop foncé ! Mais la couleur B20 n'a pas l'air d'être dispo en France... je n'ai trouvé que le BR20, rosé donc, qui a couleur plutot bizarre. Pour celles qui l'utilisent, vous avez la peau plutot medium/mate alors ?
coucou ! JE SUIS UNE GRANDE GRANDE FAN DE L'AQUA. alors en France le b20 existe !!! il suffit de faire plusieurs magasins, ils devaient être en rupture de stock ! sur le site Séphora par exemple il y est ! dans les beauty succes aussi ... moi j'ai le b30 en hiver et le b40 et b50 en été et j'ai la peau normal à mixte.
Dernière édition par pellegrino24 le Mer 23 Nov - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Lun 21 Nov - 20:35 | |
| Merci, je vais regarder dans les autres Beauty Sucess et tout alors ! Et sur le site Sephora moi je vois le BR20 mais pas le B20 :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Mar 22 Nov - 12:14 | |
| - Artefact a écrit:
- Merci, je vais regarder dans les autres Beauty Sucess et tout alors !
Et sur le site Sephora moi je vois le BR20 mais pas le B20 :/ ahhhh ! je jette un oeil pour toi sur d'autre site ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Mar 22 Nov - 13:53 | |
| il semblerai que je t'ai raconté une bêtise pas de b20 en France ni sur le site chanel !! alors là toutes mes plates excuses !!! je pensais que c'était tellement évident au vue du b30 , b40 b50 ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Mer 23 Nov - 19:24 | |
| Pas grave, Snif, c'est bien ce qui semblait... je ne sais pas si je vais arriver à trouver le B20 sur internet ça a l'air compliqué, moi qui avait adoré la texture du fond de teint Oui c'est dingue qu'ils ne distribuent pas les teintes plus claires, le B30 est deja très doré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? Jeu 24 Nov - 9:06 | |
| sur ebay parfois !! essai de regarder de temps à autre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peau mixte : Votre FDT ? | |
| |
|
| |