MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES

Aller en bas 
+3
Nina
Himy
Néfélie
7 participants
AuteurMessage
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Empty
MessageSujet: HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES   HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES EmptyDim 6 Nov - 19:04

Suite à une mésaventure pendant mes vacances, je me suis dit que de créer un post sur les déboires qu'on a connu avec nos cheveux pourrait être marrant et intéressant (pour éviter à d'autres les mêmes erreurs). A vos claviers les filles si vous voulez nous faire part de vos histoires!

Voici la mienne: mardi 2 octobre 2011, j'ai perdu pas moins de 40 cm de cheveux.... COMMENT?
On a invité des amis dans un appart loué pour les vacances, mais cet appart pue la clope, du coup on a placé des bougies un peu partout pour éliminer les odeurs.
On sonne, je vais ouvrir mais il y a un meuble (qu'on ne peut déplacer, genre placard intégré) qui gène pour bien ouvrir et laisser passer , je me coince contre le meuble et là mes cheveux ont dû effleurer la flamme de la bougie....
Comme le cheveux est une matière extrêmement inflammable, ils ont littéralement pris feu, j'ai éteint tout de suite et tout. N'ayant pas le temps de regarder jusqu'où c'était brûlé pour en couper le moins possible, j'ai pris un élastique et estimé globalement avant de couper dans le vif.
Tout est bien qui finit bien: je n'ai pas été brûlée, je ne suis pas chauve, mais j'ai eu chaud sur le moment lol! et malgré la coupe, on a mesuré: il me rest 44 cms de tifs... ils repousseront de toute façon.


Dernière édition par Néfélie le Mer 8 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES   HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES EmptyLun 7 Nov - 9:48

Razz J'ai bien rigolé, mais c'est vraiment pas drôle dans le fond! Tu t'en es bien sortie de pas t'être brûlée ou finir chauve
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES   HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES EmptyLun 7 Nov - 10:06

A la Mickael Jackson quoi !
Ma pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES   HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES EmptyLun 7 Nov - 11:35

Tu as eu chaud... C'est le cas de le dire Smile

Ya trois ans, l'été, je commençais le travail pour 14h. Il faisait super beau et chaud, je m'étais mise en jupe mais j'avais un peu de poils au jambes...

Me restait 30 minutes avant de partir pour le taf du coup je me suis dit que j'avais le temps de passer un tit coup d'épilateur vite fait.

Cheveux longs, très longs... Bigleuse, très bigleuse.

Tête penchée à fond sur la jambe pour ne pas louper de poils, becoze je vois pas grand chose.

Et là BAM, je vous le donne en mille : l'épilateur qui me prend une mèche de cheveux. Et sans que j'ai eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait, ce foutu épilateur était rendu à la racine de mes cheveux.

Non mais la tête que j'avais avec le bidule coincé dans les tifs. Du coup j'ai paniqué, j'ai appelé ma mère au boulot, en pleurs (persuadée qu'on allait devoir me raser la tête) (oui je suis pas futefute quand je panique Very Happy ).
Ma mère (désespérée et se demandant si on m'avait pas échangée à la maternité) me dit qu'elle peut rien y faire et que j'ai qu'à dérouler la tête de l'épilateur.
Ha ben oui... Ca j'y avais pas pensé.
Bien entendu, les collègues de ma mère ont toutes été informées de mon aventure hein, sinon c'est pas drole.

J'ai vite fait appelé mon taf pour les prévenir d'un éventuel retard becoze épilateur coincé dans les cheveux.
Ensuite déroulage du machin et là je me retrouve avec le cheveu hirsute et qui pue la graisse. Donc shampoing.

Je me suis fait vannée à mon arrivée au travail.

Aujourd'hui encore, mes amis et ma famille me ressortent souvent cette anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES   HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES EmptyLun 7 Nov - 12:58

Laughing si ca peut te consoler il m'est arrivé la même chose! Penchée sur ma jambe et très concentrée à ne rater aucun poil avec mon épilateur, j'ai une mèche du devant qui s'est fait prendre. J'ai arraché la prise de l'épilateur, mais le mal était fait geek . Par contre je savais pas qu'on pouvait dérouler ce truc (en forme de ressort) Bref j'ai tiré gentiment mais surement sur mes cheveux pour me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES   HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES EmptyLun 7 Nov - 13:02

D'où l'utilité de s'épiler les cheveux attachés ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES   HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES EmptyLun 7 Nov - 13:16

mvoui et mettre une pince pour les mèches qui glissent dehors. Bon depuis j'utilise plus ces trucs, ca fait trop mal je préfère la cire ou le rasoir car j'ai souvent la femme tongue

Sinon petite histoire des déboires capillaires.... J'ai voulu faire une fois des "reflets" abricot. D'après les indications sur le paquet ca devait rendre très subtiles sur mes cheveux blonds. C'était une de ces colorations qui part en 8 shampoing environ. Et bien je suis sortie rousse... enfin poil de carotte... Je me suis fait 5 shampoings de suite mais rien n'y changeait. C'est au bout d'une 15aine que j'ai enfin eu mes reflets abricots. Je n'ai plus jamais tenté l'expérience HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Emmanuelle
MAC-Addict
MAC-Addict
Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/09/2011

HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES   HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES EmptyLun 7 Nov - 13:25

LOL Himy version orange mécanique Smile
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES   HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES EmptyLun 7 Nov - 13:29

héhé vos aventures sont assez atroces!!! surtout l épilateur lol!!!
Genre "l'attaque de l'épilateur de la mort"...

pour ma part, après avoir essayé plusieurs couleurs j ai un jour eu l excellente idée de me faire une décoloration maison suivi d une teinture rousse... autant dire que mes pauvres cheveux sont devenus oranges!! à la Yvette horner quoi...
Du coup j ai du payer environ 300 euros pour récupérer ça chez le coiffeur, et interdiction de faire des colos sinon risque de perdre mes cheveux haem!!!!
pale

du coup je me suis calmée quelques temps et je me suis jurée de ne plus faire de colos à la maison mais toujours chez mon coiffeur...
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES   HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES EmptyLun 7 Nov - 18:41

intéressantes vos histoires les filles... Les cheveux coincés dans l'épilateur, je n'avais jamais entendu... bon à noter pour le jour où je m'achète un épilateur. Razz Laughing
Les déboires couleurs, je n'en ai jamais eu... et ça fait des années que je colore ms cheveux at home, aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES   HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES EmptyMer 8 Fév - 22:11

up! Je fais remonter ce post au cas d'autres filles souhaiteraient nous faire partager leurs déboires
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES   HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES EmptyMer 15 Fév - 20:13

je m'étais fait couper les cheveux par une amie en première seulement pour arriver à couper droit elle m'a enlevé 20à30cm :/ j'avais les cheveux aux épaules c’était horrible...heureusement que ça a repoussé depuis parce qu'avec mes cheveux frisés/bouclés c'était honteux
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES   HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES EmptyMar 8 Oct - 22:54

Je remonte ce post pour vous parler de mon déboire capillaire qui s'est produit aujourd'hui même pale !

Voilà, avant tout, il faut savoir que je porte depuis de longues années un châtain chocolat assez foncé. Pis voilà, j'ai eu la bonne envie, typiquement féminine de vouloir changer de tête! Je me suis donc mise en tête de devenir blonde Laughing !

Les multiples colorations ne prenaient pas bien sûr... On a tenté un ombré hair maison avec une copine et on a eu un très beau résultat. A la suite de sa, j'ai eu la grande et brillante idée de réitérer le procédé mais sur toute la chevelure HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Boulet ... LOL!!

Je suis maintenant rousse limite carotte avec des reflets blonds HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Eek2 . Pis si par malheur vous fouillez parmi mes racines, de belles tâches jaune "blondâtres" pointent le bout de leur nez :eeeek !!

Quelle horreur, dire que je dois aller travailler avec sa :ohdrama !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES   HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES EmptyDim 10 Nov - 1:53

Je suis brune et je me colore les cheveux en noir depuis 3 ans, et l'hiver dernier j'ai voulu devenir rousse... Mad 
En plus de ça, j'ai un lissage japonais, incompatible avec les décolorations/décapages, mais je ne voulais rien entendre. Rolling Eyes 
Ma coiffeuse m'a fait un décapage mais seules les racines ont pris. Je suis allée chez une autre coiffeuse qui m'a transformée en carotte (bon j'exagère un peu) dès la sortie du salon j'avais de la paille à la place des cheveux, et j'ai mis deux mois à me décider à attraper deux boîtes de colo noire au supermarché. (Deux mois pendant lesquels j'espérais que je finirai par aimer ce roux What a Face )

Mes cheveux étaient élastiques, rêches, ils s'arrachaient par grosses poignées lors du brossage..

Ca ne m'allait vraiment pas, mais je ne regrette pas, même si mes cheveux ont morflé et que j'ai dû couper (pas trop non plus) Je voulais vraiment tester le roux. (Et puis les racines à refaire, une horreur ! au moins avec le noir ça ne se voit pas)

En plus, le fait de devoir réparer mes cheveux m'a fait passer au sans silicone pour tous mes produits cheveux. Maintenant ils vont mieux, mais je ne suis pas prête d'arrêter !Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES   HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRES DE NOS DEBOIRES CAPILLAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes déboires mascara du matin... chagrin !
» Vos mésaventures et histoires rocambolesques en magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: