| Glitter & Ice | |
|
+57ninie cecilou fleurdelotus Cara Monika Muse1330 Lamissdu38 lunabella8_36 Marzipan-cake fake-emilie Lyl Jasmine7 Winona Ludi.Mariemakeup gaelle172 Graphology tresordiary Kika111 e-za smilette MrsMega Emmanuelle Chiki Cécé Adantko butterflydls machoney Néfélie pititeporto sam8394 princesse37 Drumi svetlana83 *jenny* Anaelle 67 ptitbourriquet Red Tsarina MiixOfBeauty slugy Misslipstick Keira linou fraise.tagada SushiFlower Cynthia Handmade Kakina Chuchu Twinory SoLeNe oksanah jézabel XtraWhite Ghyllian folly is gr 0668mimi 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Glitter & Ice Ven 30 Sep - 15:22 | |
| Date de sortie US: propablement 22 Octobre 2011 Date de sortie internationale : Octobre/Novembre 2011 Paint Pot - $17.50 U.S. (Limited Edition) *Let’s Skate - Pale pink with pearl (Limited Edition) *Morning Frost - Brown with pearl (Limited Edition) *For Effect - Black with pearl (Limited Edition) Mineralize Eyeshadow - $19.50 U.S. (Limited Edition) *Fresh Ice - Silvered white (Limited Edition) *Snow Season - Soft brown (Limited Edition) *Hold That Pose! - Pale lilac (Limited Edition) *Frozen Blue - Silvered blue (Limited Edition) *Shimmermint - Pale green (Limited Edition) *Winterized - Silver and indigo swirl (Limited Edition) Beauty Powder - $25.00 U.S. (Limited Edition) *Snowglobe - Pink beige with pearl (Limited Edition) *How Beautiful - Neutral brown with pearl (Limited Edition) Nail Lacquer - $15.00 U.S. *Unconditionally Fabulous - White with pearl (Frost) (Limited Edition) *Get Noticed - Bright red (Cream) (Limited Edition) *Festive Finery - Purple (Cream) (Limited Edition) Lashes - $15.00 U.S. (Limited Edition) #7 Lipstick - $14.50 U.S. (Limited Edition) *Whirls & Twirls - Pink with pearl (Glaze) (Limited Edition) *Double Spin - Lilac-pink (Cremesheen) (Limited Edition) *Soft Sable - Brown with pearl (Frost) (Limited Edition) *Eloquent Air - Silver (Glaze) (Limited Edition) *Such Flare - Bright red (Matte) (Limited Edition) *What Joy! - Deep berry (Satin) (Limited Edition) Dazzleglass - $18.00 U.S. (Limited Edition) *Pleasure Principle Silver with white pearl (Limited Edition) (Repromote) *Dressed to Dazzle Pink with gold pearl (Limited Edition) *Glitter & Ice Nude with gold pearl (Limited Edition) *She-zam Silver (Limited Edition) (Repromote) *Love Alert Jewel-toned red (Permanent) *Spanking Rich Red with gold pearl (Limited Edition) (Repromote) Technakohl Liner - $15.00 U.S. (Limited Edition) *Silver Skates - Silver with pearl (Limited Edition) *Going for Gold - Gold with pearl (Limited Edition) *Seasonally Spicy - Brown with pearl (Limited Edition) *Fancy Moves - Purple with pearl (Limited Edition) *Practice Makes Perfect - Blue with pearl (Limited Edition) *Smooth Manoeuvre - Black with pearl (Limited Edition) [b]
Dernière édition par 0668mimi le Mar 4 Oct - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
is gr MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 30 Sep - 15:30 | |
| Merci Mimi!!! | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 30 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 30 Sep - 17:32 | |
| Merci Mimi! | |
|
| |
XtraWhite MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Paris (ou64) Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 30 Sep - 17:36 | |
| Merci !
J'attends des decriptions un peu plus précises de MAC pr l'instant ! Pour savoir à quoi ressemblent ces paint pots | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 30 Sep - 17:41 | |
| Mimi va mettre les photos, il y en a un tas, donc il faut patienter un peu | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 30 Sep - 17:55 | |
| Merci mimi, A voir donc..mais je suis déjà intriguée par les fap shimmermint et winterized ...et le liner bleu également.. | |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 30 Sep - 18:13 | |
| il y a des photos sur temptalia | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 30 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 30 Sep - 19:27 | |
| Merci beaucoup! Certaines choses ont l'air sympa, hâte de voir des swatches | |
|
| |
Twinory MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 1 Oct - 2:10 | |
| Merci ! Je trouve que le visuel avec l'homme entre les 2 filles est ridicule... Bref en revanche les produits beaucoup moins ! Je prévois un gros succès pour le paint pot morning frost ! Le fàp mineralize Shimmermint et les ràl me plaisent bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 1 Oct - 8:49 | |
| - Twinory a écrit:
- Merci !
Je trouve que le visuel avec l'homme entre les 2 filles est ridicule... Bref en revanche les produits beaucoup moins ! Je prévois un gros succès pour le paint pot morning frost ! Le fàp mineralize Shimmermint et les ràl me plaisent bien Ouep, pareil. Je le trouve bof... ça fait "Power Rangers des glaces" on dirait un truc pour enfants quoi?!! (comme les manches en plexiglas pailleté ...après tout ils sont cohérents ) Mais je trouve que cette fois ce n'est pas "beau" - même les photos de la collec Fall/Cindy Sherman on y voit le travail -à mon sens- là, on dirait des gamins qui se sont déguisés... Peu importe...j'attends de pouvoir swatcher les paintpots (les 2 clairs) et les ràls... je pense que je prendrai sans-doute quelques mini-choses (en pré-cadeaux à offrir). | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 1 Oct - 9:37 | |
| Le gosse déguisé c'est juste un champion nord américain de patinage artistique... d'où le thème de la collection...
Ca reste moche. | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 1 Oct - 9:39 | |
| Pour info http://fr.wikipedia.org/wiki/Johnny_Weir | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 1 Oct - 9:46 | |
| - Chuchu a écrit:
- Le gosse déguisé c'est juste un champion nord américain de patinage artistique... d'où le thème de la collection...
Oui Chuchu, j'avais bien lu dès le départ... Il n'empêche que comme tu dis: - Chuchu a écrit:
- Ca reste moche.
Très moche, même! "Power Rangers des glaces" je vous dis! Y avait plus de budget peut-être! | |
|
| |
Kakina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 1 Oct - 16:04 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Y avait plus de budget peut-être!
Oui enfin ils augmentent partout les prix des produits. Ils pourraient au moins répercuter un peu ça dans leur campagne promo ^^ | |
|
| |
Handmade Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Près de Strasbourg Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 1 Oct - 17:51 | |
| Ah oui je viens de voir le visuel et c'est pas le plus beau qu'ils aient fait effectivement .. Ghyllian tu m'as fait bien rire avec ton "power rangers des glaces" .. C'est exactement ça! | |
|
| |
Twinory MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 1 Oct - 21:02 | |
| J'ai trouvé que les filles font un peu spice girls... Et aussi power rangers en effet lol! Je préfère largement ceux de Cindy Sherman, qui sont très "particuliers" mais plus intéressants.
Pas grave tant que les produits nous font rêver, EUX ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Sam 1 Oct - 22:31 | |
| @ Kakina : je pense aussi qu'un effort aurait pu etre fait. .. @ Handmade : Yes et Yes Twinory. Je double plussoie. | |
|
| |
Cynthia Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Glitter & Ice Dim 2 Oct - 1:26 | |
| Ahhhh le packaging de cette collection je vais vraiment l'adorer !!! BLANC BLANC !! | |
|
| |
SushiFlower MAC-Addict
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Glitter & Ice Dim 2 Oct - 11:15 | |
| Cette collection a l'air pas mal du tout ! Mais bon avec les 2 autres collections qui vont arriver, je crains pour mon argent ... | |
|
| |
fraise.tagada MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Glitter & Ice Dim 2 Oct - 11:29 | |
| J'aime bien les collections de Noël ! J'ai hâte de voir les swatchs pour les palettes. Dommage pour les trousses, je préférais celles de l'an dernier de tartan tale ! | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Paris (ou64) Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Glitter & Ice Dim 2 Oct - 20:53 | |
| Moi les palettes me disent rien du tout, c'est pê à cause du packaging en fait, ça me fait penser aux palettes que j'avais à Noël quand j'avais 10 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Dim 2 Oct - 20:59 | |
| - XtraWhite a écrit:
- Moi les palettes me disent rien du tout, c'est pê à cause du packaging en fait, ça me fait penser aux palettes que j'avais à Noël quand j'avais 10 ans.
C'est ce que j'ai pensé lorsqu'on a eu les toutes premières infos en espérant que ce ne soit pas vrai....ben nan! Ca ressemble vraiment à des jouets c'est dommage.... Je trouve les couleurs jolies. Même les pochettes façon Star Trek sur la Lune Argentée franchement ... m'enfin, il en faut pour tous les goûts! Moi même si j'aimais beaucoup les dessins animés Disney, du MU estampillé (coloré en plus!!) Disney ou Hello Kitty etc...c'est pas mon tuc; je préfère de loin le packaging sobre des permanents - qui ne fait pas "gamine". | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Dim 2 Oct - 22:23 | |
| Je ss pas fan des packagings dessins animés non plus, ms ceci dit j'ai acheté un quad sonder woman à ma mère, j'ai hésité à cause du packaging ms finalement je l'aime bien, le doré sui entoure les fards une fois le boitier ouvert est plutôt joli, alors qu'au départ je détestais. Ce qui change aussi c'est que ct pas du plastique !!! Je sais je ss une maniaque du plastique (je le tolère en general) ms le plastique blanc vmt je déteste, ça jaunit ça fait sale vite et puis je trouve que ya rien de plus cheap ! Ya que les paint pots que je trouve pas tp rebutant, ms les liplass beurk, les ràl re-beurk et alors les palettes je crois que ce sera sans moi à cause de ça !
Par contre les trousses elles me déplaisent pas tant que ça, les pinceaux au manche transparent c'est pas le top ms bon je trouve ça asz sympa au final, surtt comparé au reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Dim 2 Oct - 22:33 | |
| Je n'ai rien contre le plastique blanc ou pas. C'est la texture qui fait que la surface est "salissante" ou pas.
Ce que tu n'aimes pas (tes "beurk et re) me laissent indifférente; en revanche les trousses et les manches des pinceaux ne me plaisent pas. Bref. Je m'intéresse au contenu plus qu'au contenant. Donc si les produits me plaisent je verrai bien. Pour l'instant il n'y a plus qu'un paint pot que je veux voir c'est tout.
Dernière édition par Ghyllian le Lun 3 Oct - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Dim 2 Oct - 22:43 | |
| Je ss d'accord ac toi, le contenu est plus important que le contenant ms pr l'instant c'est la seule chose qu'on peut juger. Et aucune couleur m'a paru waow, même les paint pots. Bon apres pr l'instant on ne sait que peu de choses sur ces produits, faut leur laisser leur chance et attendre les swatches, ms pr l'instant faut patienter !
Pr les palettes, en fait le plastique blanc me bloque ms c aussi à cause des couleurs, elles ont l'air jolies ms sans plus pr moi. | |
|
| |
linou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Glitter & Ice Lun 3 Oct - 9:09 | |
| alors le packaging perso ça ne me déplait pas ça change du tout noir,je suis d'accord avec ghyllian ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans aprés le packaging il en faut pour tous les gouts
xtrawhite passer sur la page de présentation avant de lancer des beurks partout ce serait bien !! | |
|
| |
Keira MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Glitter & Ice Lun 3 Oct - 9:24 | |
| Hormis les visuels que j'ai pu voir sur le net et que je n'aime pas trop trop, j'aime bien ce packaging tout blanc ! Ca change un peu... par contre, ça m'a l'air d'être une collection très pailletée (un peu normal c'est l'effet "fêtes de fin d'année). J'aime bien les paillettes mais pas en excès. Bref, je suis impatiente de voir les premiers swatches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Lun 3 Oct - 10:07 | |
| Page de présentation ?! Ms j'y suis passée qd j'ai posté mon premier lescar, début septembre. | |
|
| |
linou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Glitter & Ice Lun 3 Oct - 11:17 | |
| oui j'ai vu que tu y es passé début septembre ......
tu es nouvelle et c'est trés, bien mais modéres ta façon de parler car il vaut mieux dire ça ne ma plait pas, que beurk et rebeurk ... ceci dit chacun ces gouts...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Glitter & Ice Lun 3 Oct - 11:44 | |
| Je m'étais pas aperçue que ça pouvait déranger qd j'ai écrit mon message et j'en suis vmt dsl, si vs voulez je peux tjs changer mon message. | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Glitter & Ice Lun 3 Oct - 13:35 | |
| Je n'aime pas beaucoup le packaging des palettes, ça fait vraiment camelote! Par contre, les pinceaux (surtout le kit fibre optique) là, je ne donne pas cher de ma CB | |
|
| |
linou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Glitter & Ice Lun 3 Oct - 16:35 | |
| non xtrawhite c'est pas grave moi je suis certaine de prendre des mineralizes je peux pas resister aux mineralizes par contre tout ce qui est en kit bof je verrais ,y'a la collection bobbi brown pour Noel aussi qui est superbe !! | |
|
| |
slugy MAC-Addict
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Glitter & Ice Lun 3 Oct - 18:49 | |
| J'attends de voir les swatches mais pour le moment pas trop de coup de coeur à l'horizon: juste les paint pot et quelques RAL qui semblent intéressants. Et pour le moment petite déception pour ce qui est des FAP mineralize que je trouve fades dans leur boîtier et les couleurs ne semblent pas très originales mais mon avis risque de changer avec les swatches (ou pas ce qui fera plaisir à ma carte bleue ) | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Glitter & Ice Mar 4 Oct - 10:44 | |
| Les noms m'intriguent beaucoup !! J'attends les visuels ! Ce qui pourrait m'attiré serait ; Mineralize ; Snow Season Ral ; Whirls & Twirls & soft sable Encore a confirmer lors des visuels =D Mais étant dans ma période de brun orangé ^^Tant mieux finalement Biisou | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Glitter & Ice Mar 4 Oct - 11:19 | |
| Magnifique ces petites sphéres ! A voir ! Mais elle est pour quand ? | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Glitter & Ice Mar 4 Oct - 11:55 | |
| Probablement pour le mois de novembre ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Glitter & Ice Mar 4 Oct - 12:13 | |
| Youhou les filles !
Dis Monsieur MAC, qu'est-ce que c'est que ces packagings aseptisés tout droit sortis d'une deco-bulle d'un film des années 70 avec Mireille Darc, remplacée par le gentil patineur en collant moules cahouètes frigorifique et ses deux copines Power Brenda ? C'est moche de nous décevoir à ce point, oui c'est moche. Franchement, ils se sont pas foulés les mecs. Il auraient au moins pu faire un packaging glitter, chai pas moi ! Oh du Frost pour aller avec la Ice, comme c'est original ! Y'a que les Beauty Powder qui me donnent envie d'être swatchées...Ouh je sens que je vais faire des économies moi ! | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Glitter & Ice Mar 4 Oct - 22:37 | |
| tadam lol!! moi jm beaucoup, les produits ont l'air très berau, le fap vert mineralize....!! | |
|
| |
SushiFlower MAC-Addict
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Glitter & Ice Mer 5 Oct - 9:09 | |
| Les fards et les paints pot j'adore !! | |
|
| |
ptitbourriquet Coma MACétylic
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Glitter & Ice Mer 5 Oct - 9:51 | |
| mon amour pour les paints pots me perdra | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 6 Oct - 14:51 | |
| Moi elle me plait bien cette collection, surtout les paints pots et les mineralizes Il y a combien de parties ? Il y a des sets aussi, de pigments, pinceaux, ect ... | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: Glitter & Ice Jeu 6 Oct - 15:52 | |
| apriori ca sera en 2 parties sur novembre et décembre | |
|
| |
svetlana83 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Glitter & Ice Ven 7 Oct - 12:55 | |
| oulala autant je n'ai pas craqué pour toutes les dernieres collections autant la !!! ouaouh plein de choses me tentent, fap, paintpot, dazzleglass, et les petites trousses de noel !!! | |
|
| |
linou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Glitter & Ice Lun 10 Oct - 7:47 | |
| là moi j'aime trop de choses ! | |
|
| |
Drumi MAC-Addict
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Glitter & Ice Lun 10 Oct - 23:06 | |
| Oh ben moi qui ne suis pas trop paint pots, j'avoue que ceux la finiront directs dans ma trousse make up !!! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Glitter & Ice Mar 11 Oct - 20:32 | |
| les 2 pp black and brown Such Flare | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Glitter & Ice Mer 12 Oct - 12:57 | |
| Au vu des visuels, je suis curieuse de voir de plus près : - tous les PP - tous les ràls - tous les fàp minéraux. Pour le reste, je vous le laisse | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Glitter & Ice Mer 12 Oct - 16:23 | |
| ...Les Liners | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glitter & Ice | |
| |
|
| |