| cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delphinej59 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Ven 11 Nov - 9:39 | |
| bonjour à toutes je cherche le fard minéral duo She Who Dares de mac , et le my dark magic de la collection Venomous Villains si quelqu'un les vends je suis très intéréssée merci d'avance et bonne journée à toutes | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Ven 11 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Ven 11 Nov - 14:06 | |
| Sinon, en contournant les restrictions de pays, tu peux les trouver sur eBay.com! Je viens de regarder pour toi, SHE WHO DARES à $9,99 http://www.ebay.com/itm/Mac-Cosmetics-Mineralize-Eyeshadow-Duo-Venomous-Villains-Disney-She-Dare-NIB-/200672493728?pt=US_Makeup_Eyes&hash=item2eb90340a0 MY DARK MAGIC à $20,50 http://www.ebay.com/itm/Mac-Cosmetics-Mineralize-Eyeshadow-Duo-Venomous-Villains-Disney-My-Dark-Magic-/200672496284?pt=US_Makeup_Eyes&hash=item2eb9034a9c Bien sûr, il y en a d'autres mais ils sont + onéreux... à toi de faire tes propres recherches maintenant Bonne chance! | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Ven 11 Nov - 17:47 | |
| 1- Quand on arrive quelque part, la politesse veut qu'on se présente et ce forum n'en fait pas exception donc aulieu de venir poser une question va dire bonjour dans la partie adéquate ! 2- Le post n'est pas à sa place, ici on parle de tout et de rien mais il y a un endroit dédié aux questions concernant les produits MAC. | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
delphinej59 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Sam 12 Nov - 10:29 | |
| - XL-Beauty a écrit:
-
1- Quand on arrive quelque part, la politesse veut qu'on se présente et ce forum n'en fait pas exception donc aulieu de venir poser une question va dire bonjour dans la partie adéquate !
2- Le post n'est pas à sa place, ici on parle de tout et de rien mais il y a un endroit dédié aux questions concernant les produits MAC. ok pardon je savais pas s'est la premiére fois que je m'inscris sur un forum et j'ai pas fais attention mais vu comment on se fais recevoir. merci quand méme à celle plus sympas qui m'on répondu | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac Sam 12 Nov - 11:30 | |
| - delphinej59 a écrit:
- XL-Beauty a écrit:
-
1- Quand on arrive quelque part, la politesse veut qu'on se présente et ce forum n'en fait pas exception donc aulieu de venir poser une question va dire bonjour dans la partie adéquate !
2- Le post n'est pas à sa place, ici on parle de tout et de rien mais il y a un endroit dédié aux questions concernant les produits MAC.
Ok pardon je ne savais pas c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je n'ai pas fais attention mais vu comment on se fait recevoir.
Merci quand même à celles plus sympas qui m'ont répondu Désolé que tu l'aies mal pris. Il ne s'agit pas de méchanceté, mais juste une question de respect : tu es inscrite depuis un mois, tu as donc eu largement le temps de voir que le premier post de ce forum s'intitule "présentez-vous" sinon c'est de la mauvaise fois. Et pis de toute manière, lorsque tu vas quelque part, tu dis "bonjour" non ? alors ici c'est pareil. Sujet clos, tu vas dans la partie adéquate et nous aurons plaisir à te répondre les prochaines fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac | |
| |
|
| |
| cherche She Who Dares et my dark magic Eyeshadow mac | |
|