et j'ai jamais réussi à en faire quelquechose de correct!
bon en même temps j'ai pas trop persévéré mais bon le pinceau se colorait bien avec le fàp mais ça ne marquait pas sur la paupière!
après j'avais pêtre pas la bonne technique ou p'être que ça marche plus ou moins bien suivant les fàp.
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait le eyeshadow transforming potion Mar 29 Juil - 14:54
oui c'est vrai que je me suis questionné moi aussi... A suivre
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait le eyeshadow transforming potion Mar 29 Juil - 20:14
Euh... Je vois pas l'intérêt d'un tel produit... J'utilise souvent mes fàp en liner, juste avec mon pinceau mouillé
Vanessa17 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: qui connait le eyeshadow transforming potion Mar 29 Juil - 20:51
Pareil qu'Aureliphonics
_EmMa_ Coma MACétylic
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Douai Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: qui connait le eyeshadow transforming potion Mar 29 Juil - 20:57
ah ba je n'avais pas pensé à mouiller le pinceau Merci les filles, ca me fera des économies !
Vanessa17 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 432 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: qui connait le eyeshadow transforming potion Mar 29 Juil - 21:23
Mais de rien !!!
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait le eyeshadow transforming potion Jeu 31 Juil - 11:37
Sinon tu peux te fabriquer du Mixing Medium maison en mélangeant 1/3 de glycérine avec 2/3 d'eau, ça fonctionne très bien aussi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait le eyeshadow transforming potion Mer 31 Déc - 0:17
Aureliphonics a écrit:
Sinon tu peux te fabriquer du Mixing Medium maison en mélangeant 1/3 de glycérine avec 2/3 d'eau, ça fonctionne très bien aussi !!!
ah bon? et ca marche bien?
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait le eyeshadow transforming potion Mer 31 Déc - 12:35
mieux que le eyeshadow transforming potion -_____- je l'ai acheté parce que je me suis dit que je ne pourrais jamais choisir un seul liner pour commencer .. mais je le trouve décevant ! Il ne marque pas du tout (je trouve en tout cas) et certains couleurs sont devenues des autres ... donc en bref l'eau c'est très bien et ça coûte bien moins cher !!!
Fiinaly MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: qui connait le eyeshadow transforming potion Mer 31 Déc - 13:04
Je viens de l'acheter, et je suis très déçue...
Ne marque pas du tout, Délave complètement les couleurs, même en s'acharnant dessus 10 minutes pour essayer de récupérer un peu de couleur sur le fàp RIEN du tout, enfin bref ne sert vraiment a rien ! heureusement avec les -15% de Sephora ça passe encore..
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait le eyeshadow transforming potion Mer 31 Déc - 16:37
ah je ne suis pas la seule à m'être fait avoir ^^ on va devoir formé un club contre le délavage de fap et les publicités mensongères :p
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: qui connait le eyeshadow transforming potion Ven 2 Jan - 19:47
Oui Faudrait, cette chose est inutilisable
annmatmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1066 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: qui connait le eyeshadow transforming potion Ven 2 Jan - 21:25
Peut-être qu'il peut servir pour mettre de la couleur sous les cils inférieurs? Dommage d'avoir fait un achat et que ça reste dans la trousse de maquillage...
Biz à toutes les miss!!
Sujet: Re: qui connait le eyeshadow transforming potion Ven 2 Jan - 21:55
Ben Nan Même pas sous les cils inferieurs vu que ça dépose quedalle...
Invité Invité
Sujet: Re: qui connait le eyeshadow transforming potion Sam 3 Jan - 15:29
Fiinaly a raison ... c'est vraiment complètement inutilisable !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui connait le eyeshadow transforming potion