| Recourbe cils (pas que shu) ^^ | |
|
+7Ghyllian Lamissdu38 missmake-up sandrine06300 Nina sam8394 Lyl 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyl MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 14:51 | |
| Coucou, je cherche un bon recourbe cils a budget correct.
Bon nombre de topics parlent du shu uemura, mais vous ? vous utilisez lequel ? J'ai peur d'acheter un pas cher qui casse mes cils. J'en utilisais un qui ne fonctionnait pas des masses, j'avais donc abandonné son utilisation mais je ressens le besoin d'en racheter un...
Un conseil ? merciiiiiiiiiii | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 15:02 | |
| J'ai celui de chez Sephora et il est pas mal du tout, même si je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour les recourber. Mais mes cils sont une cata à l'origine | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 15:09 | |
| Moi j'avais le Elf il fonctionnait pas mal du tout ! Mais j'en ai pas vraiment l'utilité, du coup je l'ai donné à une amie | |
|
| |
sandrine06300 MAC-Addict
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 15:11 | |
| J'ai celui de Agnès b. qui fait plutôt bien son boulot, j'en suis satisfaite pour ma part. | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 15:21 | |
| En gros j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin d'investir dans de la grande marque.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 15:24 | |
| Je suis votre conversation, car je suis aussi à la recherche d'un recourbe cil ! (chut c'est dans ma liste de Noël)... A ce que je vois on en trouve partout ...mais mais il y en a bien un qui fait super bien son taf nan ? |
|
| |
missmake-up En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 15:25 | |
| Moi j'ai celui de the body shop et je le trouve vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 15:35 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- Je suis votre conversation, car je suis aussi à la recherche d'un recourbe cil ! (chut c'est dans ma liste de Noël)...
A ce que je vois on en trouve partout ...mais mais il y en a bien un qui fait super bien son taf nan ? celui de shu est parait il tres bien mais cher !!! pour celui de ELF, Ninaa, tu avais lequel ? le noir a 1e ? ou l'autre a 4e ? je vois pas leur difference... | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 17:52 | |
| J'ai celui de claire's et il me va bien, après ça doit dépendre de tes cils aussi je pense car je les ai assez longs et il me les recourbe très bien alors que sur une amie avec des cils plus courts on ne voit presque pas de différence avec/sans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 18:23 | |
| donc c'est pas gagné vu qu'ils sont courts.... | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 21:11 | |
| Celui de MAC coûte 19€ ... ça va question prix non? Etont aussi un "mini" recourbe-cils à 17€
Dernière édition par Ghyllian le Lun 14 Nov - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 21:15 | |
| oui c'est pas excessif tu en as l'expérience...? il fonctionne bien ? | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 21:16 | |
| J'ai quand même entendu souvent que la plupart des filles qui en utilisaient ne voyaient pas une énorme différence entre ceux bas de gamme et ceux de marques... J'ai de longs cils naturellement mais je me tâte quand même pour l'achat d'un recourbe-cils... Mais je pense que je n'investirai pas beaucoup dedans... | |
|
| |
Winona MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 21:19 | |
| moi j'ai celui de Benefit... | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 21:32 | |
| - Lyl a écrit:
- oui c'est pas excessif tu en as l'expérience...? il fonctionne bien ?
Je n'en ai pas et je n'en ressens pas le besoin -trop peur de m'abîmer les cils (et de me faire mal), déjà que je ne supporte pas l'étape mascara!(pour le temps que ça prend, je ne suis pas super patiente).... Je l'ai vu utilisé en Atelier MAC. Effectivement, on voit bien un changement flagrant assez rapide. Ca a donné envie à toutes les participantes de l'adopter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 21:47 | |
| - Winona a écrit:
- moi j'ai celui de Benefit...
tu l'as payé combien ? | |
|
| |
Pearl and Beauty MAC-Addict
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Lun 14 Nov - 21:54 | |
| J'avais celui d'ELF, j'ai acheté celui de Shu Uemura... ben j'attends encore de voir la différence. Le recourbe cil a l'air plus qualitatif et solide mais l'effet sur les cils est sur moi en tout cas le même. | |
|
| |
MimieSue MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Mar 15 Nov - 0:44 | |
| Pour ~5€ il y a aussi celui de The Body Shop ! Il fait bien son boulot. Je l'ai racheté 2 fois d'affilée et le trouve très efficace pour un prix réduit Son petit plus : Il est "automatique" et possède de petits plastiques au niveau des doigts (ça évite que l'odeur du fer qui rouille avec le temps n'empeste sur les doigts ) | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Mar 15 Nov - 0:50 | |
| Je vous fais part d'une ancienne malheureuse expérience avec un Recourbe Cils : Lors d'une discussion mouvementé au téléphone, j'ai appuyé un peu trop FORT sur le Recourbe Cils et la frange de mes Cils du milieu avait été.. Coupée ! HORREUR ! Donc Conseil, ne jamais être énervé pendant qu'on recourbe ses cils ! Bien sûr, le temps a passé et mes Cils sont redevenu Long et Beaux Mais cette expérience m'a montré que la Casse des Cils ne provenait pas forcément des Recourbes Cils mais plutôt de la pression qu'on utilise sur nos petits Cils ! Car, j'en ai testé plusieurs, et hormis ce petit incident, je n'ai JAMAIS rencontré de problème de CASSE Je touche du BOIS pour ne plus revivre cette traumatisante expérience ! L'astuce pour une repousse en accélérée : L'huile de Ricin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Mar 15 Nov - 8:58 | |
| hahhhhhh ça fait peur ....Mimie sue ....ton histoire de cil cassé.... |
|
| |
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Mar 15 Nov - 9:38 | |
| - MimieSue a écrit:
L'astuce pour une repousse en accélérée : L'huile de Ricin merci pour ton expérience !! et lhuile de ricin ? tu vas trouver ma question bete mais dans l'alimentation ou bien en application...? parce que maintenant les huiles alimentaires s'utilisent de partout loool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Mar 15 Nov - 13:02 | |
| C'est une Huile que tu peux acheter en ParaPharmacie, elle se présente sous un petit flacon Elle est aussi efficace pour la Beauté des Ongles en massage sur les pourtours de l'ongle ! C'est en application direct sur les cils (au moment du couché uniquement car elle est très grasse et peut flouter la vision ) Autrement, vous avez aussi un Produit de la marque ECRINAL pour la pousse des cils (contient de l'huile de ricin, se présente sous forme de mascara transparent). Pareil à mettre la nuit car c'est huileux sur les cils ! Puis.. Le Mavala Double Cils (mais personnellement je l'utilise chaque soir et ne voit pas de changement net.. Juste que mes cils partent moins au démaquillage !) Chose est sûr : LES CILS REPOUSSENT ouii ouii ! Donc si jamais vous avez un accident, Don't Worry Les miens sont revenus à la même taille après ce petit incident | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Mar 15 Nov - 22:48 | |
| J'ai le Mac et je le trouve parfait, tellement parfait que j'aurai tendance à vouloir l'utiliser tous les jours... pas bien! |
|
| |
Winona MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ Mar 15 Nov - 22:57 | |
| - Lyl a écrit:
- Winona a écrit:
- moi j'ai celui de Benefit...
tu l'as payé combien ? Salut ! Ou là là depuis le temps m'en souviens plus du prix... Tu peux voir le prix sur le net ou encore mieux tél à un stand Benefit... Désolée ! Mais je me souviens qu'il n'était pas donné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recourbe cils (pas que shu) ^^ | |
| |
|
| |
| Recourbe cils (pas que shu) ^^ | |
|