MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prep + Prime Vibrancy Eye

Aller en bas 
+2
Cécé
AC
6 participants
AuteurMessage
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Prep + Prime Vibrancy Eye Empty
MessageSujet: Prep + Prime Vibrancy Eye   Prep + Prime Vibrancy Eye EmptyJeu 17 Nov - 15:28

Coucou tout le monde,

je n'arrive pas trouver de post sur ce sujet. Si il en existe un, je m'excuse par avance de faire doublon.
Parmi vous qui utilise la Prep + Prime Vibrancy Eye? Vous en pensez quoi? Est-elle efficace?

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Prep + Prime Vibrancy Eye Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Vibrancy Eye   Prep + Prime Vibrancy Eye EmptyJeu 17 Nov - 18:47

Une vendeuse me l'avait conseillée, j'en ai un échantillon mais je n'en vois pas vraiment l'utilité pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Prep + Prime Vibrancy Eye Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Vibrancy Eye   Prep + Prime Vibrancy Eye EmptyJeu 17 Nov - 20:40

ça fait quelques mois qu'il me tente mais j'hésite toujours..
Alanis en a parlé et l'approuve à 100%, mais d'autres filles ne l'ont pas aimé. Il serait bien pour éviter l'effet "caky" de l'anticerne sous l’œil quand on a le contour de l’œil sec.
En fait ce que j'aimerais savoir c'est, pour celles qui ne l'ont pas aimé, quelles étaient vos attentes de ce produit et en quoi vous a-t-il déçu?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Prep + Prime Vibrancy Eye Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Vibrancy Eye   Prep + Prime Vibrancy Eye EmptyJeu 17 Nov - 21:21

e-za je me pose exactement les mêmes questions!
Cécé pour quelles raisons ce produit ne te convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Prep + Prime Vibrancy Eye Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Vibrancy Eye   Prep + Prime Vibrancy Eye EmptyJeu 17 Nov - 23:42

Ce n'est pas qu'il ne me convient pas AC, juste que je ne vois pas la différence quand je l'utilise ou pas.
Celà dit je n'ai pas d'attente particulière de ce produit, je suis satisfaite de mon anticernes qui ne bouge pas de la journée et qui n'est pas terne, on n'a pas besoin de brillance à cet endroit là... donc je ne sais pas ce que ça peut apporter à part de l'hydratation mais comme je le disais je n'ai pas vu de différence notable mais peut-être que je ne l'ai pas utilisé assez souvent et/ou pas comme il faudrait (pas laissé pénétrer assez ?...)
Désolée de ne pouvoir vous aider plus.
Vu le prix vous devriez essayer de vous procurer un échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Prep + Prime Vibrancy Eye Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Vibrancy Eye   Prep + Prime Vibrancy Eye EmptyVen 18 Nov - 13:16

Oui , comme le stipule eza je ne saurais faire sans désormais ! C'est un indispensable dans ma routine teint.

je l'ai acquis en mai dernier , je l'ai racheté ce mois ci seulement ! 6 mois d'utilisation quotidienne pour 32€ autant vous dire que c'est plus qu'honnête !!!

En fait j'aime les anti cernes très couvrant ce qui veut dire donc très pâteux , et avant ça donc ,ce genre d'anti cernes me marquait les ridules de déshydratation en faisant des petits points disgracieux dans cette zone très fine et sensible. Avec ça en base, ça glisse tout seul , ça lisse, pour moi c'est bluffant.

Je pense qu'il convient donc pour celles qui utilisent des anti cernes crème/pâte et qui ont cette région de l'oeil sèche et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Prep + Prime Vibrancy Eye Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Vibrancy Eye   Prep + Prime Vibrancy Eye EmptyVen 18 Nov - 15:47

Merci de vos réponses les fille Prep + Prime Vibrancy Eye Bisous04

Alanis, tous les anti-cernes ( touche éclat YSL, Bourjois, select moistercover de Mac...) me font des petites plaques de sècheresses Prep + Prime Vibrancy Eye Smiley12 , comme des minies dartres sur le cerne... une catastrophe.
Du coup, je mélange l'anti-cernes avec la crème contour des yeux. Mais ce n'est pas terrible pour la couvrance Prep + Prime Vibrancy Eye Crazy
Donc cette petite chose va être dans mes prochains achats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prep + Prime Vibrancy Eye Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Vibrancy Eye   Prep + Prime Vibrancy Eye EmptyVen 18 Nov - 16:50

ah punaise c'est pénible ces contours d'yeux désydratés...
ce produit agit comme barrière si je ne me trompes alors ?

et si tu mets une super crème contour des yeux très très hydratante ? style eucerin aquaporin ou celle de chez Biotherme ?
+ un super anticerne hydratant (bon là je sèche je ne connais pas d'anticerne hydratant, car celui de mac au final c'est pas trop ça)
cela irait peut être un chouille mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Prep + Prime Vibrancy Eye Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Vibrancy Eye   Prep + Prime Vibrancy Eye EmptyVen 18 Nov - 17:32

Oui j'avoue, c'est pas glamour!
Celle de Nuxe ( prodigieux ) pour le contour des yeux, elle n'hydrate pas du tout.
En contour des yeux je n'ai jamais tester Eucerin (par contre les pdts pour le corps sont tops).
Prep + Prime Vibrancy Eye Bisous04 pelligrino24

Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Prep + Prime Vibrancy Eye Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Vibrancy Eye   Prep + Prime Vibrancy Eye EmptyVen 18 Nov - 19:33

Alanis: Tu mets le Vibrancy Eyes par dessus ton hydratant contour des yeux (après l'avoir laissé pénétrer) ou bien, à la place de l'hydratant?

Quand je l'ai acheté la mua m'a dit que cela remplace l'hydratant et franchement, je ne trouve pas. Du coup je mets ma Fast reponse avec ma routine hydratation, puis 10-15 min après, le Vibrancy eye avec ma routine teint... Mais pê que je devrais simplement mettre une plus grosse quantité de VE?
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Prep + Prime Vibrancy Eye Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Vibrancy Eye   Prep + Prime Vibrancy Eye EmptyVen 18 Nov - 21:06

je met un CDY uniquement le soir en fait
et le matin après ma creme visage , je met ma base teint + le vibrancy.
J'en met une toute petite pression pour les 2 yeux et ça suffit à la facilité d'application de l'anti cerne que je met tout de suite après.
Une fois j'ai oublié de le mettre et je m'en suis immédiatement rendu compte , l'anti cerne était difficile et désagréable à appliquer .
Donc pour moi c'est suffisant et efficace concernant l'hydratation tout au long de la journée !

Après ça dépendra des peaux et des besoins de chaque personne comme chaque produit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Prep + Prime Vibrancy Eye Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Vibrancy Eye   Prep + Prime Vibrancy Eye EmptyVen 18 Nov - 23:01

Merci Alanis. Je vais le réessayer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

Prep + Prime Vibrancy Eye Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Vibrancy Eye   Prep + Prime Vibrancy Eye EmptyJeu 19 Jan - 9:54

Le Vibrancy eye me tente vraiment, a t il un effet illuminateur/irisé ou est-il completement transparent ?

La base prep & prime n'aurait pas le meme effet, je l'ai mais l'utilises rarement à cause de ma peau mixte à imperfections Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

Prep + Prime Vibrancy Eye Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Vibrancy Eye   Prep + Prime Vibrancy Eye EmptyDim 22 Jan - 22:08

alors j'ai finalement acquis le vibrancy eyes en décembre et j'en suis super contente

pas d'effet illuminateur/irisé chez moi mais ce n'est pas ce que j'en attendais, par contre je confirme "l'effet barrière"
je l'ai testé sans avoir mis aucune crème hydratante avec l'anti-cernes prolongwear de mac et avec mon dernier achat le full cover de MUFE : miracle! aucune marque de deshydratation, effet caky ou autre joyeuseté du genre, du coup j'ai un rendu très naturel malgré l'utilisation de produits très asséchants et un cdy très sec à l'origine.

maintenant je suis tentée par le studio finsh concealer pour avoir encore + de couvrance, la quête des produits ideaux c'est sans fin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Prep + Prime Vibrancy Eye Empty
MessageSujet: Re: Prep + Prime Vibrancy Eye   Prep + Prime Vibrancy Eye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prep + Prime Vibrancy Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prep & Prime - Indispensable???
» prep+prime lèvres
» prep prime visage
» Prep+prime lèvres
» Prep and Prime lèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: