MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Prep & Prime - Indispensable???

Aller en bas 
+14
ZAZOU232
folly
MiixOfBeauty
Vespera
cocodu13
BettyLou
Linoa
cheyenne
Foufou
lollirock
Jaelle
AALIYAH
Violet
Moon
18 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyJeu 31 Mai - 17:38

Coucou, je trouve que mes blush ne tienne pas super bien et on m'a dit qu'en mettant du fdt ça devrait aller mieux mais je ne mets jamais de fond de teint et je n'ai aps envie de commencer pour le moment!!
Pensez-vous que la prep&prime m'aidera?
J'ai lu quelle était aussi bien pour les "petis" excès de sébum, est-ce vrai?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyJeu 31 Mai - 18:31

si tu poudres bien avant , les fap tiennent toute la journée , enfin pour ma part .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptySam 2 Juin - 1:01

Mais mes fàp tiennent bien avec le produit PP d'urban Decay mais se sont mes blush qui ne tiennent pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptySam 2 Juin - 9:14

Moi je la juge indispensable car elle donne de l'éclat à ma peau .
Et oui c'est sur qu'avec le fdt et les poudres tiennent vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptySam 2 Juin - 9:42

J'ai la peau mixte, et pour moi, le fond de teint n'aide pas à faire tenir mes blush! Que ce soit en poudre ou en crème, à midi tout est déja parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyJeu 7 Juin - 13:41

Moi je ne peux plus m'en passer

Ca donne une luminosité, et un effet irisé et puis ca uniformise c'est une base formidable je te la conseille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyVen 8 Juin - 23:40

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptySam 9 Juin - 10:09

et la strobe? elle fait tenir le make up?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
Invité
Invité




Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMer 27 Juin - 21:32

Et voilà je l'ai acheté et bien elle fait vraiment une différence!!!

Resserre les pores, affine le grain de peau et la lisse aussi.

J'adhère un maxxxxx

Ah oui les blush tiennent mieux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptySam 14 Juil - 9:45

Au risque de me faire sortir Razz , y aussi le primer de Nars qui est très bien. Entre celui de MAC et celui de Nars mon coeur balance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptySam 14 Juil - 11:26

Bonjour, je suis très tentée par la prep + prime visage mais je me demande si ce n'est pas mauvais pour la peau à long terme s'il y a du silicone. Exactement comme pour les cheveux où les shampoings siliconés permettent de "cacher la misère" mais abiment les cheveux sur le long terme. Quelqu'un a un avis là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptySam 14 Juil - 18:39

Moi aussi j'aurai une petite question : est ce que la Prep + Prime est le même genre de produit que le Photo Finish de Smashbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyJeu 19 Juil - 0:10

uppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
Invité
Invité




Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyVen 20 Juil - 0:17

Je dois dire que je n'ai testé que la prep & prime. Tous les autres produits dont vous me parlez ne sont pas dispo chez moi (belgique)
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyLun 21 Déc - 23:14

Je remonte le post
je voudrais l'avis de celles qui l'utilisent,à chaque fois j'hesite à le prendre
le melangez vous à votre creme hydratante ou le mettez vous seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyLun 21 Déc - 23:41

Ca tombe bien moi aussi je veux un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMar 22 Déc - 8:32

alors moi j'ai finit le tube mais par manque de sous j'ai racheté une base séphora mais je préféré la mac, moi je la mettais par dessus ma crème de jour et ensuite j'appliquais mon fond de teint Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMar 22 Déc - 12:19

je l'utilisais aussi par dessus ma crême hydratante, il doit m'en rester l'équivalent de 4/5 pompes, donc pas grand chose, je n'y a pas touché depuis des mois, je lui est pas trouvé une qqlconque efficacité, avec ou sans pas de différence pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMar 22 Déc - 17:37

apparemment les avis sont mitigées dessus,certaines le trouve excellent ,d'autre sans une quelconque efficacité lol
Revenir en haut Aller en bas
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2009

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMer 23 Déc - 11:28

moi je trouve aussi pas mal du tout prep&prime,maquillage plus reussit avec , j'aime bien la sensation de ce mauvais silicon j'avoue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMer 23 Déc - 11:31

Moi aussi je trouve que c'est doux et en plus il est irisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMer 23 Déc - 14:08

moi j'utilise prep+ prime et je vois la différence.
Sans, le fond de teint tient moins longtemps qu'avec.
De plus la base rend la peau vraiment douce et j'ai l'impression que ma peau graisse moins avec.
Comme Jaelle, d'abord crème de jour hydratante, base prep+prime, fond de teint, poudre, blush et mes blush ne s'estompent pas vraiment meme en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMer 23 Déc - 16:46

donc c décidé je vais me prendre
une question me torture un peu l'esprit,le siliconne est ce si mauvais pour la peau?car j'attends du oui et du non,ma dermato me dit que non,faut pas en abuser c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMer 23 Déc - 16:52

moi je l'ai et franchement, avec ou sans je vois pas trop la différence... mon fdt tient assez bien, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMer 23 Déc - 18:46

Ben alors comme pour les champoing faut changer de temps en temps et quand on est a la maison on chouchoute sa peau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meandres.blogspot.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMer 23 Déc - 19:09

akhassha a écrit:
donc c décidé je vais me prendre
une question me torture un peu l'esprit,le siliconne est ce si mauvais pour la peau?car j'attends du oui et du non,ma dermato me dit que non,faut pas en abuser c tout

bah disons que ça bouche quand même les pores de la peau, si t'as pas trop de pb de peau à la base ça va, mais si tu es sujet au boutons et autres imperfections j'éviterais le silicone
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMar 7 Déc - 1:49

Moi aussi j'hésite à la prendre cette base... j'ai la base HD de Mufe (la rose) je ne sais pas s'il y a une différence entre les deux. J'aurai bien aimé également esayer la base pour les lèvre mais pareil je me demande si ça a une vrai efficacité pour faire tenir les ral plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
cocodu13
MAC-Addict
MAC-Addict
cocodu13


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2010

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMar 7 Déc - 7:35

Bah moi j'ai arrete la P&P ... aucun interet en ce qui me concerne. Par contre pour le coup, si tu mets de la poudre, ca tient plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimate-psycho.com
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMar 7 Déc - 12:51

Je l'avais acheté en meme temps que mon fdt et bien... comme Cocodu13, aucun intéret pour moi... soit tu poudre et c'est ok soit tu met de la bb cream et elle te sert de base + camoufle tes imperfections ^^

Donc je la fini mais je ne la racheterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMer 8 Déc - 14:51

Pour la prep + Prime lèvre ( le baume ) Il est très bien au niveau du lissage et camouflage des lèvres, après les RAL tiennent un peu plus longtemps oui, mais c'est surtout au niveau du rendu qu'il est super !!! Comme prep + Prime je vous conseille la poudre correctrice !

En ce qui concerne la prep + Prime visage je la trouve bien, mais sans plus =)

Biisou
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMer 8 Déc - 16:27

j aime bcp la prep and prime! mais perso je ne peux pas l utiliser tous les jours sous peine de boutons (mais c est la meme chose pour toutes mes crèmes... j ai une peau bizarre faut croire...)
ducoup je l utilise quand je sors, ou quand j ai des maquillages plus soutenus. je trouve que le fdt tient plus longtemps, et surtout j ai la peau qui ne brille pas (si je ne mets que fdt+ poudre je dois faire des retouches)
et je trouve que les fap blush fdt bref tout tient mieux... en tout cas chez moi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU232
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ZAZOU232


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/03/2009

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMer 8 Déc - 17:47

Je ne pourrais plus m'en passer de cette base elle fait partie de ma routine teint je l'applique au pinceau après ma crème de jour et avant le fond de teint
Revenir en haut Aller en bas
missnoki
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missnoki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2010

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMer 8 Déc - 18:19

Jai la peau grasse dc jutilise la prep and prim refine t zone et je l'adore je vois vraiment une différence ca matifie vraiment mon visage et du coup ma poudre mon blush tienne vraiment
Revenir en haut Aller en bas
lilyae0
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 30/11/2010

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMer 8 Déc - 22:24

J'utilise également la Prep and Prime qui permet d'éviter la brillance, et qui, je trouve, assure une meilleure tenue. Et on peut aussi l'acheter avec SPF 50 pour les peaux sensibles et sujettes aux vilaines tâches comme moi Sad , ce qui est non négligeable. Je l'applique après la crème hydratante et avant le fond de teint.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyMer 8 Déc - 23:34

Est-ce que vous utilisez différents produits prep&prime en m^me temps, par ex: la refined + la base P&P, etc.... Et à ce moment là, dans quel ordre entre eux (puisque tous se posent après la crème hydratante et avant le fond de teint)?
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyJeu 9 Déc - 2:10

oui la refined jutse sur le nez et ailes du nez, et la prep prime visage sur le reste mais je ne les superposes pas !!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyJeu 9 Déc - 14:29

Merci Alex.
Effectivement, je superpose et du coup je me demandais si le dernier posé annulait les autres.
Surtout que j'en utilise plusieurs (à force d'acheter des produits pour essayer, faut bien les utiliser) : Crème hydratante, puis Strobe (avec le froid c'est pas de trop comme hydratation), puis Refined sur le nez et ailes du nez et Line filler sur sillons nasogéniens, ride du lion, rides du front (pas du tout convaincue par le côté lissage des rides, sauf un peu sur les sillons nasogéniens, c'est presque plus un matifiant), puis base P&P partout (tu remarquera qu'avec ce que j'ai mis avant, il ne reste plus beaucoup de place pour ne pas superposer Laughing )
Du coup, je me demande si je mets ça correctement... parce que la matité de Refined et Line filler annule un peu l'effet irisé de la strobe, puis le côté irisé de la base réannule le reste.... scratch va me falloir passer une thèse es cosmétique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyJeu 9 Déc - 17:58

lol oui effectivement, je pense que ça fait trop Razz
moi c'est le MUA de mac pro st peres qui m'avait dit de ne surtout pas les supperposer, donc j'ai écouté sagement et ma foie le résultat me convient bien !!!
essaye demain, je pense que tu devrait enlever soit la strobe soit la prep prime visage
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? EmptyJeu 9 Déc - 19:08

Merci.
J'essaierai différentes combinaisons. C'est vrai que ce qui aide à la tenue du FdT, c'est la base P&P, surtout qd j'utilise le studio fix poudre qui tient pas terrible sur moi, la base le fait tenir un peu plus lgtps. Faudrait que je vois si le Liner file sans la base permet d'accrocher le FdT... Ah lala! tous ces produits! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prep & Prime - Indispensable??? Empty
MessageSujet: Re: Prep & Prime - Indispensable???   Prep & Prime - Indispensable??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prep & Prime - Indispensable???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prep+prime lèvres
» Prep and Prime lèvres
» Prep + Prime Vibrancy Eye
» prep prime visage
» Prep + Prime Visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: