| Prep & Prime - Indispensable??? | |
|
+14ZAZOU232 folly MiixOfBeauty Vespera cocodu13 BettyLou Linoa cheyenne Foufou lollirock Jaelle AALIYAH Violet Moon 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prep & Prime - Indispensable??? Jeu 31 Mai - 17:38 | |
| Coucou, je trouve que mes blush ne tienne pas super bien et on m'a dit qu'en mettant du fdt ça devrait aller mieux mais je ne mets jamais de fond de teint et je n'ai aps envie de commencer pour le moment!! Pensez-vous que la prep&prime m'aidera? J'ai lu quelle était aussi bien pour les "petis" excès de sébum, est-ce vrai?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Jeu 31 Mai - 18:31 | |
| si tu poudres bien avant , les fap tiennent toute la journée , enfin pour ma part ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Sam 2 Juin - 1:01 | |
| Mais mes fàp tiennent bien avec le produit PP d'urban Decay mais se sont mes blush qui ne tiennent pas bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Sam 2 Juin - 9:14 | |
| Moi je la juge indispensable car elle donne de l'éclat à ma peau . Et oui c'est sur qu'avec le fdt et les poudres tiennent vraiment bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Sam 2 Juin - 9:42 | |
| J'ai la peau mixte, et pour moi, le fond de teint n'aide pas à faire tenir mes blush! Que ce soit en poudre ou en crème, à midi tout est déja parti! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Jeu 7 Juin - 13:41 | |
| Moi je ne peux plus m'en passer
Ca donne une luminosité, et un effet irisé et puis ca uniformise c'est une base formidable je te la conseille vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Ven 8 Juin - 23:40 | |
| |
|
| |
Moon Coma MACétylic
Nombre de messages : 849 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Sam 9 Juin - 10:09 | |
| et la strobe? elle fait tenir le make up? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mer 27 Juin - 21:32 | |
| Et voilà je l'ai acheté et bien elle fait vraiment une différence!!!
Resserre les pores, affine le grain de peau et la lisse aussi.
J'adhère un maxxxxx
Ah oui les blush tiennent mieux aussi... |
|
| |
Violet MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 494 Age : 46 Localisation : In make up land Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Sam 14 Juil - 9:45 | |
| Au risque de me faire sortir , y aussi le primer de Nars qui est très bien. Entre celui de MAC et celui de Nars mon coeur balance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Sam 14 Juil - 11:26 | |
| Bonjour, je suis très tentée par la prep + prime visage mais je me demande si ce n'est pas mauvais pour la peau à long terme s'il y a du silicone. Exactement comme pour les cheveux où les shampoings siliconés permettent de "cacher la misère" mais abiment les cheveux sur le long terme. Quelqu'un a un avis là dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Sam 14 Juil - 18:39 | |
| Moi aussi j'aurai une petite question : est ce que la Prep + Prime est le même genre de produit que le Photo Finish de Smashbox ? |
|
| |
Moon Coma MACétylic
Nombre de messages : 849 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Jeu 19 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Ven 20 Juil - 0:17 | |
| Je dois dire que je n'ai testé que la prep & prime. Tous les autres produits dont vous me parlez ne sont pas dispo chez moi (belgique) |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Lun 21 Déc - 23:14 | |
| Je remonte le post je voudrais l'avis de celles qui l'utilisent,à chaque fois j'hesite à le prendre le melangez vous à votre creme hydratante ou le mettez vous seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Lun 21 Déc - 23:41 | |
| Ca tombe bien moi aussi je veux un avis. |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mar 22 Déc - 8:32 | |
| alors moi j'ai finit le tube mais par manque de sous j'ai racheté une base séphora mais je préféré la mac, moi je la mettais par dessus ma crème de jour et ensuite j'appliquais mon fond de teint | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mar 22 Déc - 12:19 | |
| je l'utilisais aussi par dessus ma crême hydratante, il doit m'en rester l'équivalent de 4/5 pompes, donc pas grand chose, je n'y a pas touché depuis des mois, je lui est pas trouvé une qqlconque efficacité, avec ou sans pas de différence pour moi | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mar 22 Déc - 17:37 | |
| apparemment les avis sont mitigées dessus,certaines le trouve excellent ,d'autre sans une quelconque efficacité lol | |
|
| |
Foufou MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mer 23 Déc - 11:28 | |
| moi je trouve aussi pas mal du tout prep&prime,maquillage plus reussit avec , j'aime bien la sensation de ce mauvais silicon j'avoue!! | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mer 23 Déc - 11:31 | |
| Moi aussi je trouve que c'est doux et en plus il est irisé | |
|
| |
cheyenne MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mer 23 Déc - 14:08 | |
| moi j'utilise prep+ prime et je vois la différence. Sans, le fond de teint tient moins longtemps qu'avec. De plus la base rend la peau vraiment douce et j'ai l'impression que ma peau graisse moins avec. Comme Jaelle, d'abord crème de jour hydratante, base prep+prime, fond de teint, poudre, blush et mes blush ne s'estompent pas vraiment meme en fin de journée | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mer 23 Déc - 16:46 | |
| donc c décidé je vais me prendre une question me torture un peu l'esprit,le siliconne est ce si mauvais pour la peau?car j'attends du oui et du non,ma dermato me dit que non,faut pas en abuser c tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mer 23 Déc - 16:52 | |
| moi je l'ai et franchement, avec ou sans je vois pas trop la différence... mon fdt tient assez bien, alors... |
|
| |
Linoa MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mer 23 Déc - 18:46 | |
| Ben alors comme pour les champoing faut changer de temps en temps et quand on est a la maison on chouchoute sa peau !! | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mer 23 Déc - 19:09 | |
| - akhassha a écrit:
- donc c décidé je vais me prendre
une question me torture un peu l'esprit,le siliconne est ce si mauvais pour la peau?car j'attends du oui et du non,ma dermato me dit que non,faut pas en abuser c tout bah disons que ça bouche quand même les pores de la peau, si t'as pas trop de pb de peau à la base ça va, mais si tu es sujet au boutons et autres imperfections j'éviterais le silicone | |
|
| |
BettyLou En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mar 7 Déc - 1:49 | |
| Moi aussi j'hésite à la prendre cette base... j'ai la base HD de Mufe (la rose) je ne sais pas s'il y a une différence entre les deux. J'aurai bien aimé également esayer la base pour les lèvre mais pareil je me demande si ça a une vrai efficacité pour faire tenir les ral plus longtemps... | |
|
| |
cocodu13 MAC-Addict
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mar 7 Déc - 7:35 | |
| Bah moi j'ai arrete la P&P ... aucun interet en ce qui me concerne. Par contre pour le coup, si tu mets de la poudre, ca tient plutot bien ! | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mar 7 Déc - 12:51 | |
| Je l'avais acheté en meme temps que mon fdt et bien... comme Cocodu13, aucun intéret pour moi... soit tu poudre et c'est ok soit tu met de la bb cream et elle te sert de base + camoufle tes imperfections ^^
Donc je la fini mais je ne la racheterais pas. | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mer 8 Déc - 14:51 | |
| Pour la prep + Prime lèvre ( le baume ) Il est très bien au niveau du lissage et camouflage des lèvres, après les RAL tiennent un peu plus longtemps oui, mais c'est surtout au niveau du rendu qu'il est super !!! Comme prep + Prime je vous conseille la poudre correctrice !
En ce qui concerne la prep + Prime visage je la trouve bien, mais sans plus =)
Biisou | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mer 8 Déc - 16:27 | |
| j aime bcp la prep and prime! mais perso je ne peux pas l utiliser tous les jours sous peine de boutons (mais c est la meme chose pour toutes mes crèmes... j ai une peau bizarre faut croire...) ducoup je l utilise quand je sors, ou quand j ai des maquillages plus soutenus. je trouve que le fdt tient plus longtemps, et surtout j ai la peau qui ne brille pas (si je ne mets que fdt+ poudre je dois faire des retouches) et je trouve que les fap blush fdt bref tout tient mieux... en tout cas chez moi | |
|
| |
ZAZOU232 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mer 8 Déc - 17:47 | |
| Je ne pourrais plus m'en passer de cette base elle fait partie de ma routine teint je l'applique au pinceau après ma crème de jour et avant le fond de teint | |
|
| |
missnoki En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mer 8 Déc - 18:19 | |
| Jai la peau grasse dc jutilise la prep and prim refine t zone et je l'adore je vois vraiment une différence ca matifie vraiment mon visage et du coup ma poudre mon blush tienne vraiment | |
|
| |
lilyae0 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mer 8 Déc - 22:24 | |
| J'utilise également la Prep and Prime qui permet d'éviter la brillance, et qui, je trouve, assure une meilleure tenue. Et on peut aussi l'acheter avec SPF 50 pour les peaux sensibles et sujettes aux vilaines tâches comme moi , ce qui est non négligeable. Je l'applique après la crème hydratante et avant le fond de teint. | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Mer 8 Déc - 23:34 | |
| Est-ce que vous utilisez différents produits prep&prime en m^me temps, par ex: la refined + la base P&P, etc.... Et à ce moment là, dans quel ordre entre eux (puisque tous se posent après la crème hydratante et avant le fond de teint)?
| |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Jeu 9 Déc - 2:10 | |
| oui la refined jutse sur le nez et ailes du nez, et la prep prime visage sur le reste mais je ne les superposes pas !! | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Jeu 9 Déc - 14:29 | |
| Merci Alex. Effectivement, je superpose et du coup je me demandais si le dernier posé annulait les autres. Surtout que j'en utilise plusieurs (à force d'acheter des produits pour essayer, faut bien les utiliser) : Crème hydratante, puis Strobe (avec le froid c'est pas de trop comme hydratation), puis Refined sur le nez et ailes du nez et Line filler sur sillons nasogéniens, ride du lion, rides du front (pas du tout convaincue par le côté lissage des rides, sauf un peu sur les sillons nasogéniens, c'est presque plus un matifiant), puis base P&P partout (tu remarquera qu'avec ce que j'ai mis avant, il ne reste plus beaucoup de place pour ne pas superposer ) Du coup, je me demande si je mets ça correctement... parce que la matité de Refined et Line filler annule un peu l'effet irisé de la strobe, puis le côté irisé de la base réannule le reste.... va me falloir passer une thèse es cosmétique | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Jeu 9 Déc - 17:58 | |
| lol oui effectivement, je pense que ça fait trop moi c'est le MUA de mac pro st peres qui m'avait dit de ne surtout pas les supperposer, donc j'ai écouté sagement et ma foie le résultat me convient bien !!! essaye demain, je pense que tu devrait enlever soit la strobe soit la prep prime visage | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? Jeu 9 Déc - 19:08 | |
| Merci. J'essaierai différentes combinaisons. C'est vrai que ce qui aide à la tenue du FdT, c'est la base P&P, surtout qd j'utilise le studio fix poudre qui tient pas terrible sur moi, la base le fait tenir un peu plus lgtps. Faudrait que je vois si le Liner file sans la base permet d'accrocher le FdT... Ah lala! tous ces produits! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prep & Prime - Indispensable??? | |
| |
|
| |
| Prep & Prime - Indispensable??? | |
|