| Liste de tous les vernis MAC + swatches d'une grande partie | |
|
+8Cat Chacha-mac-addict Jaelle Delm_mac Anais32 Missti SoLeNe Erin0metallica 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Liste de tous les vernis MAC + swatches d'une grande partie Dim 20 Nov - 23:34 | |
| http://www.aotpics.com/listing/LO%20Web%20query%20Mac.htm Voilà, j'ai trouvé ça en cherchant sur le net et je pense que ça en intéressera plus d'une ici... | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Liste de tous les vernis MAC + swatches d'une grande partie Lun 21 Nov - 17:50 | |
| C'est chouette ça! Je ne suis pas du tout attirée par les vernis M.A.C mais c'est pratique si jamais on a un coup de coeur | |
|
| |
Missti Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Liste de tous les vernis MAC + swatches d'une grande partie Sam 21 Jan - 11:12 | |
| Moi non plus je ne suis pas du tout attirer ! Mais c'est toujours utile ! | |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Liste de tous les vernis MAC + swatches d'une grande partie Sam 21 Jan - 22:07 | |
| Merci pour ce lien.... ça peut servir! | |
|
| |
Delm_mac En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Liste de tous les vernis MAC + swatches d'une grande partie Ven 3 Fév - 15:15 | |
| Dites mois qui a déjà testé les vernis MAC? | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Liste de tous les vernis MAC + swatches d'une grande partie Sam 4 Fév - 8:01 | |
| J'en ai 3, ils sont bien mais je pense qu'ils sont trop cher pour ce que c'est^^ | |
|
| |
Chacha-mac-addict MAC-Addict
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Liste de tous les vernis MAC + swatches d'une grande partie Ven 27 Juil - 13:34 | |
| J'en possède deux: Play day et salad dressed ceux sont tous les deux de trés belle couleur! Niveau tenue aucun soucis par contre leur point négatif c'est qu'il faut appliquer plusieurs couches pour avoir un jolie rendu par exemple pour play day je dois mettre 5couches | |
|
| |
Cat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Liste de tous les vernis MAC + swatches d'une grande partie Dim 14 Oct - 1:14 | |
| Si je me met à regarder les swatchs de vernis je suis finie lol !!! Merci en tout cas | |
|
| |
Kaguya MAC-Addict
| Sujet: Re: Liste de tous les vernis MAC + swatches d'une grande partie Mer 24 Oct - 9:16 | |
| J'ai deux vernis MAC. Formidable et Mean and Green de la collection Venomous Villains. Les deux requièrent au moins 3 couches, et un loonnnnnnng séchage. Niveau couleur, j'ai trouvé d'autres vernis de meilleure qualité (monocouche, séchage rapide) de la même couleur que Formidable. Mean and Green reste unique à mes yeux, cette couleur est juste démente! *_* Donc, vernis MAC : oui, mais juste pour les couleurs originales et hors du commun ^^ Je vous fais un swatch dès que possible pour mes deux couleurs. (qui ne sont pas dans la liste) | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Liste de tous les vernis MAC + swatches d'une grande partie Jeu 15 Nov - 13:45 | |
| franchement j'en ai testé plusieurs de mac et pour le prix ça vaut pas le coup, on trouve mieux et moins cher dans d'autres marques. L'application est bof bof, il ont du mal à sécher et tiennent moins bien que d'autre | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Liste de tous les vernis MAC + swatches d'une grande partie Mar 12 Fév - 11:06 | |
| j'ai 2 vernis MAC que je trouve très bien et je compte bien agrandir ma collection | |
|
| |
florianebeaute En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Liste de tous les vernis MAC + swatches d'une grande partie Lun 1 Avr - 21:14 | |
| Je viens d'avoir mon premier vernis MAC. Je l'aime bien, bonne application, par contre le flacon est très haut et le pinceau pas assez long donc je ne pense pas qu'on pourra utiliser le fond du vernis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de tous les vernis MAC + swatches d'une grande partie | |
| |
|
| |
| Liste de tous les vernis MAC + swatches d'une grande partie | |
|