| recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection Mer 24 Nov - 12:08 | |
| Salut les filles, voilà on voit pas beaucoup de chose sur les vernis à ongles de mac, savez vous on je pourrai voir des swatchs ? merci d'avance
Dernière édition par Nath le Sam 27 Nov - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection Mer 24 Nov - 13:03 | |
| Le mieux reste Google je pense.. ou Temptalia. Elle doit faire des swatchs de vernis si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection Mer 24 Nov - 13:26 | |
| Merci Ninaa, google j''ai regardé déjà mais il ne sort pas forcement que des vernis mac. Mais je vais regarder chez Temptalia ! merci | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
| Sujet: Re: recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection Sam 27 Nov - 23:18 | |
| Re coucou les filles, j'ai trouvé des swatch (en fouinant bien dans les vidéo de Temptalia) du coup maintenant je cherche déséspérément à trouver ces vernis : - Coconut Ice - Jade Dragon - Formidable - Mean & Green il ne sont plus dispo sur le site, savez vous où je pourrai me les procurer ? Merci d'avance | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection Dim 28 Nov - 13:43 | |
| Essaye sur Beauté test, peut-être que quelqu'un le vend | |
|
| |
Monika MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection Dim 28 Nov - 15:09 | |
| J'ai le mean and green que je compte vendre, je ferai bientot mon topic dans la rubrique troc =) | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
| Sujet: Re: recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection Dim 28 Nov - 23:46 | |
| - Ninaa a écrit:
- Essaye sur Beauté test, peut-être que quelqu'un le vend
arrggg je suis allé voir, il y a près de 183 pages de ventes rien que pour novembre, je cours à ma perte là, y a des tats de truc mac c'est dingue !!! | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection Lun 29 Nov - 0:32 | |
| la mecque du swatch de vernis : http://www.nailgal.com/ | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
| Sujet: Re: recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection Lun 29 Nov - 20:04 | |
| Holala ! merci pour ce lien ! je vais y passer des heures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection | |
| |
|
| |
| recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection | |
|