MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après un No Buy d'un an .... Craquage

Aller en bas 
+20
Oum-Layal
NoraMacAddict
shizukane
Handmade
alex973
AndyGirl
Kakina
shuuhei
BlOoNiE
madi26
sam8394
MimieSue
funky29
Néfélie
0668mimi
jézabel
AC
idyllic
SoLeNe
Adantko
24 participants
AuteurMessage
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyLun 28 Nov - 21:12

Ok tout est dans le titre, hier j'ai pu evacuer ma frustration d'une année entière de no buy ( arrêt maladie oblige).... bien sûr pendant cette année on m'a offert du maquillage mais franchement quand on l'achete soit-même c'est vraiment pas la meme chose. Donc direction Paris pour me faire plaisir bien comme il faut... et accessoirement pour pouvoir continuer à travailler aussi ( quand j'aurai le droit de reprendre bien sûr).

[img]Après un No Buy d'un an .... Craquage Pb280210[/img]

Voilà pour la partie MAC :
(de haut en bas)

FAP frozen blue
FAp hold that pose
FAP shimmer mint

Poudre studio careblend dark deep
FDT Matchmaster 7,5
Crayon khôl fascinating
pinceau 219 ( celui du haut )
pinceau231 (celui du bas )

refill de haut en bas et de gauche à droite ) Nylon, rule, paradisco, Juxt, bitter, blacktied + palette de 15


Ral soft sable
Ral Eloquent air


[img]Après un No Buy d'un an .... Craquage Pb280211[/img]

Et voilà pour la partie non MAC

Démaquillant Waterproof Sephora, je l'ai pris juste sur un coup de tete pour voir ce qu'il valait... on verra bien

Urban Decay Faux cils Tease
Urban Decay Faux cils little wing

NARS duo eurydice
NARS solo strada

MUFE palette 10 fard vide
MUFE refill FAP 71, 75, 92, 72, 159, 18, 99, 93, 04
MUFE star powder 941
MUFE Aquacream 20, 19 ( le 20 c'est le bleu et le 19 est violet vif mais au moment de prendre la photo j'avais pas vu qu'il était retourné dsl )


Enfin bref tout ça pour dire que ça fait quand meme vachement du bien ( excusez l'expression ) de dépenser un peu ses sous mdr Embarassed heureusement que la MAC PRO CARD était là sinon ma CB aurait pas supporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyLun 28 Nov - 21:27

Magnifiques achats!
C'est sûr qu'après un an, ça doit faire beaucoup de bien de pouvoir se gâter Smile Tu as eu bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyLun 28 Nov - 21:51

Un an sans rien acheter affraid !
Tu t'es bien rattrapée en effet !
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyLun 28 Nov - 21:52

Beaux achats...
Après tout ce temps en restriction, tu dois être aux anges Very Happy avec ces merveilles.
Je te souhaite de vite reprendre le travail.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyLun 28 Nov - 21:59

Après un No Buy d'un an .... Craquage Faim02 wouah, wouah, wouah Adantko tu t'es lâché !! Quels beaux achats...!
(j'ai voulu commander le 219...sold out sur le site.. Sad )

Et ton duo fap Nars Après un No Buy d'un an .... Craquage Smiley9 Après un No Buy d'un an .... Craquage Smiley9

Comme tu as eu raison de te faire plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyLun 28 Nov - 22:27

trop beau!!! j'adore le ral soft sable, je le porte avec le dazzleglass dressed to dazzle!! tes fards Nars sont superbes!!!
j'imagine que ça doit faire du bien, une année entière sans craquage! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyLun 28 Nov - 23:13

Magnifique craquage! C'est vrai que ce n'est pas du tout le même plaisir de recevoir du maquillage en cadeau et de s'en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
funky29
MAC-Addict
MAC-Addict
funky29


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/11/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyMar 29 Nov - 18:09

Waouh 1 an sans rien acheter !!
Magnifique magnifique magnifique craquage!
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyMar 29 Nov - 18:20

Shocked Toute une année de NO-BUY ! :congr Ton porte-monnaie devait être content Very Happy

En tout cas, très beau craquage Surprised

Soft Sable & Hold That Pose me font de l'oeil maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyMar 29 Nov - 19:36

Tout d'abord je te tire mon chapeau concernant ton NO BUY d'un an, bravo !!!! Et j'espère qu'au niveau santé tu vas mieux Wink

En tout cas, tes achats sont trop beaux, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
madi26
MAC-Addict
MAC-Addict
madi26


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyMar 29 Nov - 20:24

wooh 1 an! si je tient 3 semaines c'est un miracle..
Trés sympa ton haul, des couleurs flashy pour MUFE *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://maddylovesmakeup.blogspot.be
BlOoNiE
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BlOoNiE


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2010

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyMar 29 Nov - 21:55

Superbe craquage Après un No Buy d'un an .... Craquage Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyMer 30 Nov - 6:50

Ouch ... j'ai mal pour ta CB lol!

beau rattrapage au bout d'un an !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyMer 30 Nov - 9:02

Très joli achat et bon courage alors pour une éventuelle reprise de boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyMer 30 Nov - 10:44

merci merci ^^ je pense qu'à l'avenir ce genre de craquage va se reproduire un peu plus souvent ^^( très souvent meme ) la collection Gareth Pugh, me fait déjà des yeux .... et normalement la reprise du boulot c'est pour le mois de Janviers, j'aurais jamais cru dire ça mais franchement je suis pressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyMer 30 Nov - 12:50

c'est génial!! tu travail où si c'est pas indiscret? je rêverai de faire ce boulot!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyMer 30 Nov - 19:52

J'adore tes achats Smile

Pour le démaquillant, je pense que c'est un bon achat car toutes mes amies qui l'ont essayé en ont vraiment été satisfaites Smile

et je plussoie le commentaire de 0668mimi : le ràl soft sable avec le dazzleglass dressed to dazzle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyMer 30 Nov - 22:05

0668mimi a écrit:
c'est génial!! tu travail où si c'est pas indiscret? je rêverai de faire ce boulot!! Smile

Je travail pour Chanel à l'aéroport de Roissy.... mais à mon avis ils vont me changer mon affectation les premiers mois de la reprise parce que les horaires de l'aeroport ça pas le faire donc je vais certainement me retrouver ans une boutique Parisienne ^^ et tkt c'est pas indiscret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyMer 30 Nov - 23:39

Magnifique craquage. La palette MUFE est sublime Very Happy Toutes ces couleurs ça donne vraiment envie, mais je ne saurai pas forcément comment les utiliser ...

Ton boulot doit vraiment être top, alors j'espère que tu pourras reprendre comme prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyJeu 1 Déc - 1:11

mes respects : pour le no buy, et pour le super craquage digne de ce nom !!!!!!!

contente que tu aille mieux niveau santé et je comprend ton envie de reprendre le taf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Handmade
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Handmade


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 25/01/2010

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyJeu 1 Déc - 11:36

Waouh le craquage de rêve. J'ai vu que tu as acheté les faux-cils Urban Decay. Ils m'intéressent beaucoup mais je ne les ai jamais vu en magasin ou sur le site de sephora. Tu les a trouvés où ? Ils coûtent combien ?
C'est vraiment un super craquage et c'est chouette que tu puisses reprendre ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyJeu 1 Déc - 22:33

Handmade a écrit:
Waouh le craquage de rêve. J'ai vu que tu as acheté les faux-cils Urban Decay. Ils m'intéressent beaucoup mais je ne les ai jamais vu en magasin ou sur le site de sephora. Tu les a trouvés où ? Ils coûtent combien ?
C'est vraiment un super craquage et c'est chouette que tu puisses reprendre ton boulot !

Coucou, je les ai trouvé sur le sepho des champs... j'errais comme une âme en peine et mon regard s'est porté sur ces faux cil du feux de dieu... j'en ai déjà des tonnes à la maison mais comme je ne connaissais pas les urban Decay je me suis dit que j'allais essayer...
Ils coutent 14 euros
Par contre je préfère prévenir ils sont assez rigide et épais à leur base ce qui les rend plus compliqué à poser ( ce n'est que mon avis ... )
Revenir en haut Aller en bas
shizukane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shizukane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyMar 6 Déc - 21:11

Tres tres beau craquage.
Les fard Nars ont l'air juste magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyVen 23 Déc - 12:37

super craquage, surtout la 1ere photo je kiffes. bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyDim 1 Jan - 22:58

Handmade a écrit:
Waouh le craquage de rêve. J'ai vu que tu as acheté les faux-cils Urban Decay. Ils m'intéressent beaucoup mais je ne les ai jamais vu en magasin ou sur le site de sephora. Tu les a trouvés où ? Ils coûtent combien ?
C'est vraiment un super craquage et c'est chouette que tu puisses reprendre ton boulot !

Je viens juste de tourner un tuto où j'utilise les faux cils d'Urban Decay et franchement j'ai été très déçu. La partie qui maintient la frange en place est tellement rigide que cela releve de l'exploit de les poser correctement ( il y a un coin qui se décolle tout le temps parce que la frange ne veut pas se courber pour épouser la forme de la paupière), franchement j'ai galéré... autant les MAC, Eylure et les MUFE se posent sans probleme autant ceux là pas du tout. Et puis alors la colle qu'ils fournissent c'est même pas la peine autant la mettre à la poubelle tout de suite.... rien ne vaut la bonne vieille DUO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyLun 2 Jan - 16:03

Olalalaalala un an de non-craquage?Mon Dieu en tout cas tu t'es bien rattrapé!

Paradisco me fait de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyLun 2 Jan - 17:36

Adantko a écrit:

Je viens juste de tourner un tuto où j'utilise les faux cils d'Urban Decay et franchement j'ai été très déçu. La partie qui maintient la frange en place est tellement rigide que cela releve de l'exploit de les poser correctement ( il y a un coin qui se décolle tout le temps parce que la frange ne veut pas se courber pour épouser la forme de la paupière), franchement j'ai galéré... autant les MAC, Eylure et les MUFE se posent sans probleme autant ceux là pas du tout. Et puis alors la colle qu'ils fournissent c'est même pas la peine autant la mettre à la poubelle tout de suite.... rien ne vaut la bonne vieille DUO Very Happy
Ca me rassure ce que tu dis!
Il y a quelques temps, je voulais tester les faux-cils et pour mes premiers, j'avais pris des Urban Decay et j'avais trouve ca mega galere du coup, j'avais laisse tomber...
Je vais surement tester les marques que tu cites et prendre une bonne colle pour aller avec! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyMer 22 Fév - 14:29

Après un No Buy d'un an .... Craquage Smiley9 Après un No Buy d'un an .... Craquage Smiley9 Après un No Buy d'un an .... Craquage Smiley9 super craquage!!!! ca a du te faire grand bien apres tout ce temps!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptySam 25 Fév - 11:42

Bravo pour ce no-buy d'un an et félicitations pour ces achats très très beaux !!!! Je ne sais pas si tu as repris le boulot depuis mais en tout cas, j'espère que tu vas mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adantko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adantko


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptySam 25 Fév - 21:11

Red Tsarina a écrit:
Bravo pour ce no-buy d'un an et félicitations pour ces achats très très beaux !!!! Je ne sais pas si tu as repris le boulot depuis mais en tout cas, j'espère que tu vas mieux ;-)

Merci beaucoup Red Tsarina Very Happy ....oui j'ai repris la boulot, ça fait grand bien d'ailleurs....je prépare ma wishlist pour mon prochain craquage qui ne devrait pas tarder je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage EmptyDim 26 Fév - 19:08

Waouh, super craquage!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty
MessageSujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage   Après un No Buy d'un an .... Craquage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un No Buy d'un an .... Craquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craquage après un no-buy
» craquage d'apres midi
» Craquage de cette après midi !
» Mon craquage apres 3 mois de diete
» Craquage spontané après tant d'autres :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: