| Après un No Buy d'un an .... Craquage | |
|
+20Oum-Layal NoraMacAddict shizukane Handmade alex973 AndyGirl Kakina shuuhei BlOoNiE madi26 sam8394 MimieSue funky29 Néfélie 0668mimi jézabel AC idyllic SoLeNe Adantko 24 participants |
Auteur | Message |
---|
Adantko En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Après un No Buy d'un an .... Craquage Lun 28 Nov - 21:12 | |
| Ok tout est dans le titre, hier j'ai pu evacuer ma frustration d'une année entière de no buy ( arrêt maladie oblige).... bien sûr pendant cette année on m'a offert du maquillage mais franchement quand on l'achete soit-même c'est vraiment pas la meme chose. Donc direction Paris pour me faire plaisir bien comme il faut... et accessoirement pour pouvoir continuer à travailler aussi ( quand j'aurai le droit de reprendre bien sûr). [img] [/img] Voilà pour la partie MAC : (de haut en bas) FAP frozen blue FAp hold that pose FAP shimmer mint Poudre studio careblend dark deep FDT Matchmaster 7,5 Crayon khôl fascinating pinceau 219 ( celui du haut ) pinceau231 (celui du bas ) refill de haut en bas et de gauche à droite ) Nylon, rule, paradisco, Juxt, bitter, blacktied + palette de 15 Ral soft sable Ral Eloquent air [img] [/img] Et voilà pour la partie non MAC Démaquillant Waterproof Sephora, je l'ai pris juste sur un coup de tete pour voir ce qu'il valait... on verra bien Urban Decay Faux cils Tease Urban Decay Faux cils little wing NARS duo eurydice NARS solo strada MUFE palette 10 fard vide MUFE refill FAP 71, 75, 92, 72, 159, 18, 99, 93, 04 MUFE star powder 941 MUFE Aquacream 20, 19 ( le 20 c'est le bleu et le 19 est violet vif mais au moment de prendre la photo j'avais pas vu qu'il était retourné dsl ) Enfin bref tout ça pour dire que ça fait quand meme vachement du bien ( excusez l'expression ) de dépenser un peu ses sous mdr heureusement que la MAC PRO CARD était là sinon ma CB aurait pas supporter | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Lun 28 Nov - 21:27 | |
| Magnifiques achats! C'est sûr qu'après un an, ça doit faire beaucoup de bien de pouvoir se gâter Tu as eu bien raison! | |
|
| |
idyllic En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Lun 28 Nov - 21:51 | |
| Un an sans rien acheter ! Tu t'es bien rattrapée en effet ! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Lun 28 Nov - 21:52 | |
| Beaux achats... Après tout ce temps en restriction, tu dois être aux anges avec ces merveilles. Je te souhaite de vite reprendre le travail. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Lun 28 Nov - 21:59 | |
| wouah, wouah, wouah Adantko tu t'es lâché !! Quels beaux achats...! (j'ai voulu commander le 219...sold out sur le site.. ) Et ton duo fap Nars Comme tu as eu raison de te faire plaisir | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Lun 28 Nov - 22:27 | |
| trop beau!!! j'adore le ral soft sable, je le porte avec le dazzleglass dressed to dazzle!! tes fards Nars sont superbes!!! j'imagine que ça doit faire du bien, une année entière sans craquage! chapeau | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Lun 28 Nov - 23:13 | |
| Magnifique craquage! C'est vrai que ce n'est pas du tout le même plaisir de recevoir du maquillage en cadeau et de s'en acheter. | |
|
| |
funky29 MAC-Addict
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Mar 29 Nov - 18:09 | |
| Waouh 1 an sans rien acheter !! Magnifique magnifique magnifique craquage! | |
|
| |
MimieSue MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Mar 29 Nov - 18:20 | |
| Toute une année de NO-BUY ! Ton porte-monnaie devait être content En tout cas, très beau craquage Soft Sable & Hold That Pose me font de l'oeil maintenant ! | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Mar 29 Nov - 19:36 | |
| Tout d'abord je te tire mon chapeau concernant ton NO BUY d'un an, bravo !!!! Et j'espère qu'au niveau santé tu vas mieux En tout cas, tes achats sont trop beaux, j'aime beaucoup. | |
|
| |
madi26 MAC-Addict
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Mar 29 Nov - 20:24 | |
| wooh 1 an! si je tient 3 semaines c'est un miracle.. Trés sympa ton haul, des couleurs flashy pour MUFE *__* | |
|
| |
BlOoNiE En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Mar 29 Nov - 21:55 | |
| Superbe craquage | |
|
| |
shuuhei Coma MACétylic
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Mer 30 Nov - 6:50 | |
| Ouch ... j'ai mal pour ta CB beau rattrapage au bout d'un an !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Mer 30 Nov - 9:02 | |
| Très joli achat et bon courage alors pour une éventuelle reprise de boulot !!!
|
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Mer 30 Nov - 10:44 | |
| merci merci ^^ je pense qu'à l'avenir ce genre de craquage va se reproduire un peu plus souvent ^^( très souvent meme ) la collection Gareth Pugh, me fait déjà des yeux .... et normalement la reprise du boulot c'est pour le mois de Janviers, j'aurais jamais cru dire ça mais franchement je suis pressé | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Mer 30 Nov - 12:50 | |
| c'est génial!! tu travail où si c'est pas indiscret? je rêverai de faire ce boulot!! | |
|
| |
Kakina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Mer 30 Nov - 19:52 | |
| J'adore tes achats Pour le démaquillant, je pense que c'est un bon achat car toutes mes amies qui l'ont essayé en ont vraiment été satisfaites et je plussoie le commentaire de 0668mimi : le ràl soft sable avec le dazzleglass dressed to dazzle est superbe ! | |
|
| |
| |
| |
AndyGirl En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Mer 30 Nov - 23:39 | |
| Magnifique craquage. La palette MUFE est sublime Toutes ces couleurs ça donne vraiment envie, mais je ne saurai pas forcément comment les utiliser ... Ton boulot doit vraiment être top, alors j'espère que tu pourras reprendre comme prévu | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Jeu 1 Déc - 1:11 | |
| mes respects : pour le no buy, et pour le super craquage digne de ce nom !!!!!!!
contente que tu aille mieux niveau santé et je comprend ton envie de reprendre le taf !!!! | |
|
| |
Handmade Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Près de Strasbourg Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Jeu 1 Déc - 11:36 | |
| Waouh le craquage de rêve. J'ai vu que tu as acheté les faux-cils Urban Decay. Ils m'intéressent beaucoup mais je ne les ai jamais vu en magasin ou sur le site de sephora. Tu les a trouvés où ? Ils coûtent combien ? C'est vraiment un super craquage et c'est chouette que tu puisses reprendre ton boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Jeu 1 Déc - 22:33 | |
| - Handmade a écrit:
- Waouh le craquage de rêve. J'ai vu que tu as acheté les faux-cils Urban Decay. Ils m'intéressent beaucoup mais je ne les ai jamais vu en magasin ou sur le site de sephora. Tu les a trouvés où ? Ils coûtent combien ?
C'est vraiment un super craquage et c'est chouette que tu puisses reprendre ton boulot ! Coucou, je les ai trouvé sur le sepho des champs... j'errais comme une âme en peine et mon regard s'est porté sur ces faux cil du feux de dieu... j'en ai déjà des tonnes à la maison mais comme je ne connaissais pas les urban Decay je me suis dit que j'allais essayer... Ils coutent 14 euros Par contre je préfère prévenir ils sont assez rigide et épais à leur base ce qui les rend plus compliqué à poser ( ce n'est que mon avis ... ) | |
|
| |
shizukane En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Mar 6 Déc - 21:11 | |
| Tres tres beau craquage. Les fard Nars ont l'air juste magnifique | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Ven 23 Déc - 12:37 | |
| super craquage, surtout la 1ere photo je kiffes. bisoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Dim 1 Jan - 22:58 | |
| - Handmade a écrit:
- Waouh le craquage de rêve. J'ai vu que tu as acheté les faux-cils Urban Decay. Ils m'intéressent beaucoup mais je ne les ai jamais vu en magasin ou sur le site de sephora. Tu les a trouvés où ? Ils coûtent combien ?
C'est vraiment un super craquage et c'est chouette que tu puisses reprendre ton boulot ! Je viens juste de tourner un tuto où j'utilise les faux cils d'Urban Decay et franchement j'ai été très déçu. La partie qui maintient la frange en place est tellement rigide que cela releve de l'exploit de les poser correctement ( il y a un coin qui se décolle tout le temps parce que la frange ne veut pas se courber pour épouser la forme de la paupière), franchement j'ai galéré... autant les MAC, Eylure et les MUFE se posent sans probleme autant ceux là pas du tout. Et puis alors la colle qu'ils fournissent c'est même pas la peine autant la mettre à la poubelle tout de suite.... rien ne vaut la bonne vieille DUO | |
|
| |
Oum-Layal MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Lun 2 Jan - 16:03 | |
| Olalalaalala un an de non-craquage?Mon Dieu en tout cas tu t'es bien rattrapé!
Paradisco me fait de l'oeil... | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Lun 2 Jan - 17:36 | |
| - Adantko a écrit:
Je viens juste de tourner un tuto où j'utilise les faux cils d'Urban Decay et franchement j'ai été très déçu. La partie qui maintient la frange en place est tellement rigide que cela releve de l'exploit de les poser correctement ( il y a un coin qui se décolle tout le temps parce que la frange ne veut pas se courber pour épouser la forme de la paupière), franchement j'ai galéré... autant les MAC, Eylure et les MUFE se posent sans probleme autant ceux là pas du tout. Et puis alors la colle qu'ils fournissent c'est même pas la peine autant la mettre à la poubelle tout de suite.... rien ne vaut la bonne vieille DUO Ca me rassure ce que tu dis! Il y a quelques temps, je voulais tester les faux-cils et pour mes premiers, j'avais pris des Urban Decay et j'avais trouve ca mega galere du coup, j'avais laisse tomber... Je vais surement tester les marques que tu cites et prendre une bonne colle pour aller avec! | |
|
| |
jessk75 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Mer 22 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Sam 25 Fév - 11:42 | |
| Bravo pour ce no-buy d'un an et félicitations pour ces achats très très beaux !!!! Je ne sais pas si tu as repris le boulot depuis mais en tout cas, j'espère que tu vas mieux ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Sam 25 Fév - 21:11 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Bravo pour ce no-buy d'un an et félicitations pour ces achats très très beaux !!!! Je ne sais pas si tu as repris le boulot depuis mais en tout cas, j'espère que tu vas mieux ;-)
Merci beaucoup Red Tsarina ....oui j'ai repris la boulot, ça fait grand bien d'ailleurs....je prépare ma wishlist pour mon prochain craquage qui ne devrait pas tarder je pense | |
|
| |
Anais32 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage Dim 26 Fév - 19:08 | |
| Waouh, super craquage!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après un No Buy d'un an .... Craquage | |
| |
|
| |